la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     14.11.18 4:25
Seoryeo Nora a écrit:
@Nam Mona

Ah mais attend que Nora le tape OOW Son côté castratrice sortira pas que psychologiquement mdr

J'aime beaucoup l'idée qu'elles deviennent amies. Elles auraient pus être chien et chat avant que Nora apprenne qu'ils sortent ensemble. après bon, Hyuk est mon meilleure pote alors elle aurait confronté Mona autour d'un café et hop, elles se sont trouvés des intérêts comment et devenue amie. mdr Et puis les soirées de filles à 3, ce serait super !

Exactement ! Le fait qu’elles ne puissent pas s’encadrer au début n’aurait fait que renforcer leur lien par la suite. Elles sont tellement différentes qu’elles en peuvent pas prétendre marcher sur les’ plates bandes de l’autre de toute façon.
Je suis actuellement en absence mais dès que je reviens quid d’un Rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     14.11.18 20:13
Seoryeo Nora a écrit:
Je cherche pas mal de tout aussi XD Sauf meilleur ami. Place réservé à Hyuk :yy:

Sinon, j'avais peut-être une idée. Nora serait une bonne amie d'une des soeurs de Joo ? Ils se seraient donc connu par l'intermédiaire de la soeur. J'imagine une histoire cocasse de comment ils se seraient rencontrés, du genre Nora qui veut utiliser les toilettes et fait face à face avec Joo qui est nue xD Un truc du genre :yy:

jpp j'aime trop ton idée! j'imagine déjà la scène des toilettes! Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 2804212914 après je vois bien une relation assez légère où hojoo est tout le temps en train de taquiner nora Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     16.11.18 23:13
J'VIENS LONGTEMPS APRES QUE JE T'AI DIS QUE JE PASSERAI, I'M SO SORRY ;o;

j'me dis que tu pourrais trimbaler @min hyojung avec toi dans tes aventures nocturnes, à faire les fifous ensemble! et sinon peut-être pq pas tu croiserais souvent @"hon sian" au garage où il squatte pask c'est là-bas que t'aimes bien faire réparer ta bécane? :O (et qu'en plus ils jugent pas si elle est pas répertoriée légalement vu qu'ils font des courses illégales? Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 955737863 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     16.11.18 23:45
@Nam Mona Elles vont juste faire genre: Ah bah au final, je t'aime bien ! Et le mode "je te hais" se transforme en "je te kiff my girl".

D'acc ! Préviens-moi dès que t'es disponible. Prends ton temps et soin de toi  Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 1444614389

@Byun Ho Joo MDRR. Elle va tellement rougir à chaque fois genre: "Nah mais laisse moi tranquille è.é C'est ta faute !" ou même qu'elle va répliquer qu'il en a une petite  mdr Mais au fond, elle n'aura rien vu XDD.

On pourrait se faire le RP de cette rencontre gênante ou bien l'après mdr.

@Noh Do Jin T'ÉTAIS PASSÉ OÙ ?! OOW Nah mais t'inquiète, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, alors mdr

Oh, intéressant pour le petit Hyojung Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 955737863 S'influenceront-ils l'un ou l'autre ou l'un des deux influence l'autre ? mdr Et pour Sian, elle squatte par mal tous les endroits où il y a des motos ou des voitures mdr Ils pourront se croiser pas mal un peu partout, voir même dans les endroits où les coureurs autant automobile et moto se rencontre. Genre un Drive-in.
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     16.11.18 23:58
Seoryeo Nora a écrit:


@Noh Do Jin T'ÉTAIS PASSÉ OÙ ?! OOW Nah mais t'inquiète, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, alors mdr

Oh, intéressant pour le petit Hyojung Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 955737863 S'influenceront-ils l'un ou l'autre ou l'un des deux influence l'autre ? mdr  Et pour Sian, elle squatte par mal tous les endroits où il y a des motos ou des voitures mdr Ils pourront se croiser pas mal un peu partout, voir même dans les endroits où les coureurs autant automobile et moto se rencontre. Genre un Drive-in.

où j'étais? perdu dans la grotte fatigue et mémoiredepoisson ;o;

Hyojung après il boit bcp mais il fait trop de folie avec tout ce qui est illicite quand même :O Mais il est assez louffoque (totally gay aussi), et il adore s'amuser, donc si tu lui fais des cap ou pas cap, il tentera par exemple 8D mais sinon par exemple, il est assez doux (et très collant), donc c'peut-être pas forcément lui qui pense à amener qqn à faire une connerie, mais il dit pas forcément non quand on lui demande mdr

et pour sian en effet, ils pourraient se croiser à ces endroits-là! ils pourraient même genre s'admirer secrètement (pas en mode kyate, genre l'admiration la vraie en mode elle/lui c'est un/e bon/ne toussa?) et après faut voir comment approfondir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     17.11.18 0:11
@Noh Do Jin Mooh T.T Heureusement, tu as trouvé la sortie /sbaff

Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 2804212914 Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 2804212914 Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 2804212914 J'ai l'idée que Hyojung et Nora sont partner Cap ou Pas. Ce serait leur jeux à eux et ils feront du gros n'importe quoi, voir même parfois des trucs illicites genre courire à poil dans un parc la nuit ou genre se baigner dans une rivière ou personne ne se baigne genre. slip

Pour Sian, ouiii, j'adore l'idée ! Surtout qu'ils ne conduisent pas la même chose, ce serait intéressant de jouer là-dessus. Genre Nora elle connait parcoeur sa moto, donc elle n'a pas peur de se pencher au point que son genou touche presque le sol. Elle te le manipule like a pro sa moto cool
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     17.11.18 10:31
j'avais promis de venir faiblir ici, me voilà Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 1087965455
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     17.11.18 14:36
Jzonsinsinidiwwbej doos Channiiiiiiiii jpp.

@Wu Lei Je faiblis aussi T.T

Alors ! Dit moi ce dont tu as besoin. Tout est libre de mon côté, sauf la place du meilleur pote (Hyuk va pas être content si j'ai un autre meilleur ami mdr quoique ça pourrait être marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     17.11.18 19:21
soojin Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 117913382 Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 1087965455 Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 1087965455

alors je sais pas du tout comment on va les lier parce qu'ils sont vraiment opposés mais j'espère que c'est qui fera la différence aussi OOW
J'ai pratiquement pas beaucoup de liens pour l'instant, le choix est large je Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 2801952021
Je pense pas qu'elle fréquente les mêmes endroits que lui, comme Lei fréquente pas du tout ce genre de soirées ou l'illégalité en général mais...
Peut-être qu'ils auraient pu se croiser par malchance hasard, être entraîné dans une situation à cause nora ? et ça finirait en wtf mais en s'en sortant on sait pas trop comment ? ( enfin jsp j'aime l'idée qu'il puisse mettre un pied dans son monde et elle dans le sien par la suite ) ou peut-être une histoire de dette l'un envers l'autre ? ou un truc avec un secret à garder pourrait être drôle parce que Lei déteste et ne sait pas mentir Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 2801952021

je balance des idées et c'est super brouillon jpp mais j'y réfléchis suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     17.11.18 19:42
On va trouver !! Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 159519414

Alors !! J'aime beaucoup l'idée mdr J'aimerais bien que Nora entre dans la vie de Lei, surtout qu'il ne semble pas laisser l'importe qui entrer, d"après ce que j'ai lu. Ça pourrait lui remonté sa confiance, son estime, lui montrer qu'elle est spécial dans un sens. Elle pourrait donc développer un lien très proche avec Lei en le protégeant (elle hesite pas à taper les méchants Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 3 955737863 ) Elle s'attachera énormément à lui, voir même qu'elle chercherait à avoir son attention, voir plus, si tu aimerais développer sur ça.

Ils auraient pus se rencontrer à quelque part du genre dans une rue où il se ferait taper dessus pour X raison. Genre qu'il a dit aon point de vue sur le comportement des voyou. Puis Nora arrive en mode Super Girl à la rescousse mdr

@wu lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seoryeo Nora » ☊.
» Seoryeo Nora
» Seoryeo Nora
» [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.
» Seoryeo Nora > +82-01-7237