la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     01.11.18 17:47
Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 539692899
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     02.11.18 1:46
Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 525480148

Qu'elle beauté sur ma fiche. Avais-tu une idée ma belle ? C'est claire qu'elles doivent s'influencer du côté obscure de la force Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 4072844053 Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 1933585966
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     02.11.18 9:37
Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     04.11.18 0:05
Je te rajoute ma belle méthisse Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 3993129030 Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     05.11.18 4:49
Seoryeo Nora a écrit:
@Nam Mona kya Omg la rapidité Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 955737863
Alors explique-moi tout ça. Sachant que Mona et Hyuk sont en mode flirt mdr Y aurait-il de la jalousie dans l'air (vu que Hyuk et Nora sont genre limite des twins) ? Ou bien Nora serait une partenaire idéal pour révéler les faiblesses de Hyuk ? Dit moi tout ! Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 955737863

Alors y a eu de l’evolution, pour être exacte maintenant ils sortent ensemble depuis quelque semaines mois et sont complètement croc love SAUF QUE. Mona a un passé de cagole, Hyuk l’a appris et s’est persuadé qu’elle l’a trompé (faux) donc il a fait de même et elle vient de l’apprendre. Donc c’est un peu la heiss entre eux et le’ gros drama car Mona en fait des caisses of course.
Comme Nora est super chill, Mona aurait pu l’aborder d’un mauvais œil comme ce fut le cas pour Iseul (les deux ne peuvent pas se blairer, c’est la
compet comme elles des attentions whore envers Hyuk) mais comme elles ont le meme’ age, que Nora est un peu folle etc, ça se serait vite réglé autour d’une soirée à trois un peu alcoolisée où ils se seraient bien marrés.
À toi de voir si Nora approuverait ou pas le Hyuk/Mona mais Mona de son côté essaierait d’avoir un max d’infos par Nora sur la tromperie de Hyuk et sur Hyuk en général. Elle kifferait leurs soirées à 3 et la follitude de Nora et son côté garçon manqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     08.11.18 16:18
@Nam Mona

Ah mais attend que Nora le tape OOW Son côté castratrice sortira pas que psychologiquement mdr

J'aime beaucoup l'idée qu'elles deviennent amies. Elles auraient pus être chien et chat avant que Nora apprenne qu'ils sortent ensemble. après bon, Hyuk est mon meilleure pote alors elle aurait confronté Mona autour d'un café et hop, elles se sont trouvés des intérêts comment et devenue amie. mdr Et puis les soirées de filles à 3, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     12.11.18 11:53
@seoryeo nora est ce qu'il y a de la place pour moi petite beauté? Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     12.11.18 18:27
@byun ho joo Moh ! Mais avec plaisir mon beau Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 1681195405 Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 1444614389 Que recherches-tu exactement comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     12.11.18 19:42
Alors je cherche de tout en plus j'ai pas d'idées particulières en tête donc je suis ouvert à tout! Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata - Page 2 117913382 toi tu as des idées ou envies?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata     12.11.18 23:27
Je cherche pas mal de tout aussi XD Sauf meilleur ami. Place réservé à Hyuk :yy:

Sinon, j'avais peut-être une idée. Nora serait une bonne amie d'une des soeurs de Joo ? Ils se seraient donc connu par l'intermédiaire de la soeur. J'imagine une histoire cocasse de comment ils se seraient rencontrés, du genre Nora qui veut utiliser les toilettes et fait face à face avec Joo qui est nue xD Un truc du genre :yy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Seoryeo Nora x Everyday, everynight Lata    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seoryeo Nora » ☊.
» Seoryeo Nora
» Seoryeo Nora
» [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.
» Seoryeo Nora > +82-01-7237