la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     02.11.18 3:04
en brefeams> images Ghourani Kahena
me, myself & i.
- surnom(s) : Il n'est pas d'entendre des petits surnoms agréables et même complice lui parvenir aux oreilles telles que : hena, Rani. Cependant, il y a certains qu'elle pourrait bien se passer. ''Attention, si vous dites encore ma petite mignonne ou ma chérie ! Vous n'allez plus être capable de vous assoir.''- âge & date de naissance : Elle vient au monde  le 5 mai 1993. Cette petite fleur enchanteresse vous charmera du haut de ses vingt-cinq ans. - lieu de naissance & origines :Kahena vient au monde dans la belle région du Québec au Canada. Cette petite pousse est d'origine libanaise malgré sa nationalité canadienne.  - sexualité & situation amoureuse : ''Oublie-moi ! S'il vous plaît, ignore-moi ! Ne t'approche pas ! Pourquoi ton regard rempli de tristesse qui se dépose sur celle que je suis. Tu n'aurais jamais du ! Je dois te résister. Je dois t'ignorer ! Il ne faut pas ! Disparais ! Éloigne-toi ! Je ne pourrais tenir plus longtemps ! Je ne peux tenir devant toi. Mes mains ne me répondent plus. Elles t'explorent, elle te caresse. Elles touchent chaque partie de ton corps. Mes lèvres ne veulent que te gouter. Gouter ses lèvres qui me séduisent lorsqu'elles bougent. Je ne peux qu’y déposer les miennes contre ce qui forme une séduction. Laisse-moi explorer et danser avec toi. Laisse nos muscles se pavaner ensemble. Je te supplie ne brise pas ce moment délicieux. Je veux tout sentir. Offre-moi à toi ta masculinité. '' Cette beauté exotique est malheureusement une célibataire endurci et hétéro. - rang social : Il est dit que notre seigneur est né sous une étoile. Kahena a été béni par celle-ci. Cette demoiselle a eu la chance d'être accueillit par sa deuxième famille. Elle prit alors le rang social que plusieurs envient  ! Celle de la richesse soit de la vie aisée.  - métier ou étudeLeurs yeux se déposant sur elle, le souffle changeant signe de plaisir, un fantasme pour ses belles courbes de déesse du désert. Cette femme à la carrure de Cléopatre se laisse porter par la comédie certains soirs de la semaine auprès des hommes. Ce permettant de jouer le rôle de la femme cruche dans se lieu envier de certains. Un simple petit club d'hôtesse aux femmes sud-coréennes et elle. Tandis qu'elle se délecte de ce métier anodin, sa personne se laisse porter facilement vers l'ennui. Il n'est pas rare de l'apercevoir auprès de vous. Elle vous écoute parler lorsque se liquide pècheresse parcoure votre gorge endormis. Elle vous prépare votre verre comme barmaid. Kahena est hôtesse, trois jours semaines et barmaid du vendredi au dimanche.

anecdote(s).
Vous reconnaissez ce petit accent qui l'accompagne alors que les mots de votre langue maternelle frôlent ses petites lèvres rosées ? Vous doutez peut-être de son origine ! Cette situation comique fait bien sourire cette petite libanaise. Kahena est née au coeur d'une région magnifique du Québec. Ce lieu purement français conquis par les Anglais. Entre sa culture libanaise et québécoise, notre demoiselle a dû affronter ses deux langues maternelles dès la naissance.Vous comprendrez donc que Kahena parle français et arabe. Il faut cependant remercier ce pays entourer d'hériter britannique. Elle a pu apprendre sa troisième langue l'Anglais en sautant par la suite dans un monde inconnu. Apprenant de force cette langue ancienne qu'elle aborde d'un accent mignon le coréen. Notre Québécoise parle quatre langues telles que : le français, l'arabe, l'anglais et le coréen du sud.
Derrière ce visage provocateur aux nuances angéliques se cache une petite demoiselle amatrice de sensation forte. Kahena est une demoiselle se laissant porter au vent lors d'activité sportive. Grande amatrice de sport extrême, cette Libanaise ne se contente pas que de la boxe ou de l'escalade. Depuis près de deux ans, elle pratique le parapente, le parachutisme, spartan race. Kahena n'est pas une femme restant immobile malgré sa passion pour les jeux vidéo ou le cosplay. Elle souhaite rester active et en forme. Vous pourriez la retrouver même assise après regarder la formule un de près en laissant sa voix se propulser lors d'un accident ou pour encourager un coureur.
''Wha ! Tes bonnes à marier !'' Hena pour les intimes n'est pas une femme qui déguste facilement la restauration rapide. En fait, cette nourriture avarier lui reste facilement sur le coeur. L'odeur la perturbe même. Notre dame est un véritable cordon bleu. Kahena apprécie la cuisine faite maison, il ne sera pas rare qu'elle vous offre des restes pour vos repas demain. Cette Canadienne cuisinera des plats de chez elle ainsi que des mets libanais sans oublier la cuisine coréenne. Il ne faut simplement pas en profiter trop comme certains le font déjà.
Bienvenue chez la Québécoise pure laine ! Cette demoiselle reconnue pour ses expressions diverses et son vocabulaire bien varier a apporté avec elle son côté sans gêne. Kahena a perturbé plusieurs fois sa colocataire due à son comportement sur la nudité et le corps. Cette déesse libanaise se promène souvent dans l'appartement vêtu d'une culotte et soutif ou boxer et haut de sport sinon serviette de bain. Elle oublie facilement que sa colocataire peut avoir des invités. Lorsqu'elle découvre les invités, ses expressions dignes du pays du sirop d'érable sorte. Ils viennent colorer ses mots d'une touche de vulgarité aux couleurs du vieux français. Vos oreilles ne comprendrons pas, mais petit secret ! Sa colocataire est son élève. Elle rira derrière une main bien lever contre ses lèvres. Kahena vous insultera avant de partir dans sa chambre pour revêtir une tenue plus convenable. Parlant de style vestimentaire. Oubliez-les loin des Coréennes ! Elle suit son propre style et envie. Kahena se promènera sans maquillage dans les rues de cette ville. Il faut dire que ses lèvres naturellement pulpeuses et ses sourcils bien garnis lui offrent cette opportunité.
Il faut comprendre une chose, Kahena n'apprécie pas les préjugés pour les comportements racistes à son égard. Elle est d'ailleurs après ce débarrasseur de sa colocataire vu son comportement à la Trump. Elle pense d'ailleurs choisir sa future colocataire elle-même et ne plus prendre de référence d'amis. Notre demoiselle n'est plus capable des répétitions.  Cette future ancienne locataire ne cesse de lui dire ''Mais, mais dieu n'aurait pas voulu que tu sois musulmane ! Les Arabes le sont tous ! Ne me le cache pas ! ''. Alors, Kahena qui se défend par ''Idiote de raciste ! Je suis catholique comme ma mère, comme ma grand-mère ! Retourne vivre dans le bois imbécile !'' Il est donc normal que notre princesse à soif de liberté et de silence. Après deux mois de colocation, notre demoiselle ne peut en supporter plus.  
Après plusieurs disputes inutiles. Rani à lever le drapeau blanc à son beau père. Celui-ci ne souhaite que sa princesse, unique fille paye son loyer. Elle vit donc dans le logement de son ''père'' en travaillant pour vivre d'elle-même tout de même. Kahena est diplômé depuis deux ans en littérature anglaise et coréenne à l'université de Busan. Elle est d'ailleurs après écrire son premier roman érotique sur une jeune touriste en Corée tombant sous le charme d'un mafieux.  
featuring. Kimberly Cindy ┊ groupe :  WHISKEY SOUR.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt. I don't know who you think you are... ”
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     02.11.18 3:04
Ma boite de pandore.
Love (Dans longtemps XD)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Coloc/ma précieuse .

ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.Seoryeo Nora.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     02.11.18 3:04
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     03.11.18 0:10
T'as de trop beaux atouts. Laisse moi en profiter yo OOW
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     03.11.18 1:26
Arrête ! siffle Je vais finir par avoir la grosse tête ! ange Non, non continue ! cute

Il va falloir sortir tes talents pour en profiter. please
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     03.11.18 16:28
@ghourani kahena Nan mais blague à part. Je pense vraiment que Nari pourrait laisser son gros defaut de squatteuse parce que si c'est un cordon bleu, elle risque d'avoir Nari a sa table mdr Et même maybe avoir un petit coup de coeur pour elle -tousse-
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     05.11.18 4:50
Yo beauté, je crois que toi et moi on peut être copines Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are. 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     05.11.18 14:28
@Bang Na Ri Je crois que Kahena ne dirait pas on. Elle serait même du genre à lui refiler des restes pour qu'elle la ramène chez elle. Elle peut ! Je crois qu'il serait même comique que Kahera le remarque un jour, mais après un long moment.


@Nam Mona Mona ressemble à Kahera sauf sur quelques caractéristiques. Je crois qu'elles pourraient se lier d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     05.11.18 22:20
@ghourani kahena Ouais mais Nari adore squatter les maisons des gens. Son appart est plus un plaque pour son business. Elle y dort très rarement XD.
Bah elle est assez brute de coffrage ma petite, donc je pense qu'elle va essayer d’étouffer ça pour être un peu plus douce. Ou alors elle fera tout pour tenter d'étouffer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.     12.11.18 11:52
@ghourani kahena coucou toi tu recherches toujours des petits liens? Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » > I don't know who you think you are.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghourani Kahena
» Ghourani Kahena » + 82-24-355
» Ghourani Kahena » @GKH
» Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess