More informations ? Âge : 22 piges et aussi frais que la rosée du matin Métier ou études : Écrivain de poème sur un amour inconnu à l'eau de rose, de roman en tout genre sur le net, il tente de vivre de son art car oui les gars c'est un artiste, même s'il semble être le seul à se voir ainsi. Résidence : Dans un beau loft un peu bohème qu'il a pas les moyens de se payer solo alors il y vit avec des gueux Côté coeur : Joueur et charmeur, il flirte avec pas mal de mecs, succombe à leurs douces paroles et caresses, se fait même légèrement entretenir par moment, mais au final c'est toujours la même rengaine. Il joue, s'amuse un peu puis se lasse et disparaît enfin comme un bel astre venant tout droit de votre imagination Journal :
MAXXIE ☽
phone ∞ insta ∞ snap
∞ Only fools fall for you ∞
I am tired of this place, I hope people change
I need time to replace what I gave away
And my hopes, they are high, I must keep them small
Though I try to resist I still want it all
Oh, our lives don't collide, I'm aware of this
The differences and impulses and your obsession with
The little things you like stick, and I like aerosol
Don't give a fuck, not giving up, I still want it all
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
AHREUM
What if, what if we run away?
What if, what if we left today?
What if we said goodbye to safe and sound?
And what if, what if we're hard to find?
What if, what if we lost our minds?
What if we let them fall behind and they're never found?
My youth, my youth is yours
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
HYOJUNG
Started a stranger, a love endangered
The edge of a night
The face of an angel.
I am a man on fire
You, a violent desire
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
MAKAVELI
Everybody thirsty, drinks on me
When I'm out, clothes on lay away
Tryna take back what you say to me
I don't give a damn what you say to me
There ain't no time for games with me.
Hush, boy, oh, hush, boy, don't say a word
Play our little game, play our little
game
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
JOIN US
Purple Haze & Super Nanas
Messages : 173 Crédits : ©me | | Sujet: Re: myeong jaegyu » shit happens. 11.11.18 23:50 | |
ca c'est con mdrrrrrr mais va Daw pense qu'il est plus belle que n'importe qui donc ca va pas le freiner |
|
More informations ? Âge : 26 ans Birthdate : 17/09/1992 Métier ou études : Chauffeur de taxi (et a pour passion la course illégale, il a une sacrée belle caisse...) Résidence : dong-gu Côté coeur : Lisa sa wife, sa vie Journal : Number
PROFIL UC
Messages : 107 Crédits : solsken | | Sujet: Re: myeong jaegyu » shit happens. 12.11.18 0:18 | |
« son meilleur ami est bi, et ça lui pose aucun soucis, juste, pas devant lui, si possible. » comme si ça allait arriver un jour, Sian il se montre pas en spectacle même avec une meuf |
|
Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: myeong jaegyu » shit happens. 12.11.18 8:42 | |
Ouloulou Donghae Et puis ce perso qui a l'air tellement cool Rebienvenue |
|
seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: myeong jaegyu » shit happens. 12.11.18 17:42 | |
|
|
| | Sujet: Re: myeong jaegyu » shit happens. | |
|
|