|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 05.09.18 1:48 | |
La réaction de @yoon Sung Jae avec toutes les merdes qu'il a commis et plus particulièrement sa futur grosse connerie |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 05.09.18 2:49 | |
HAHAHAHA MAIS !!! tellement !!! MDR |
| | | Park AlixLa malice sans les vices More informations ? Âge : 18 yo. Birthdate : 20/03/2000 Métier ou études : étudiant en staps. Résidence : appartement, nam-gu. Côté coeur : juromantique. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
bienvenue dans le sac
de sport d'alix!
QUEL OBJET ALLEZ-VOUS ÊTRE?
alix, EN SAC EN CARTON!
utilité
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
« le garçon encore coincé entre mille-et-un tourments. »
keywords : le froid inexistant au regard – le sourire qui montrent les dents – ces plissements aux coins des yeux – le ballon dans les mains – la langue hors de sa poche – la maladresse qui s'échappe – le mètre quatre-vingt précoce – les vêtements négligés – la saleté sur les mains – la sueur sur le front – la main qui passe dans les cheveux – le rire sorti de nulle part – les paumes écarlates – la bonté du père – le reniement d'une mère – les larmes cachées – la curiosité dans la peau – l'indépendance de toujours – l'intelligence disparue – les jambes qui volent – les vestiaires qui puent – le cocktail naïf – les contacts physiques insistants – les valeurs gravées – le cœur qui bat vite – le cœur qui surpasse tout – l'honnêteté d'un gosse – les rêves en chemin
Messages : 336 Crédits : patr.onus (avatar), frimelda (signature). | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 05.09.18 18:30 | |
|
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
FINIR MAL #MomoJae
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 10.09.18 18:25 | |
|
| | | Bae Aidendramama ramama ramama hey More informations ? Âge : 22 ans (1.10) Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Le nez dans les lois, à essayer de se les imprimer dans le crâne. Encore un an à accomplir avant de faire sa place dans le milieu professionnel. Résidence : Nam-Gu, seul dans son appartement depuis qu'il a foutu Allen à la rue. Côté coeur : Les obligations imposent une mascarade rodée avec Ji Moon. Bague au doigt, enchainé. Mais son coeur crie pour Shin, le corps marqué par une passion interdite. Journal :
• • • • • • • • • • • • • • • •
I always wanna be the best
So I was always impatient and anxious
Comparing myself became a daily thing
My greed that used to be a weapon
Became a prison and noose
But looking back, to be honest
I don’t think I wanted to be the best
I wanted to be someone’s comfort
I wanted to touch someone’s heart
♡
| BAE ALLEN |
h a l f o f m e
We walked in the same direction. But this place is our last. We used to talk about forever
But we’re breaking each other down. I thought we had the same dream. But that dream became just a dream. My heart is ripping, just set it on fire. So the pain and the feelings won’t remain
Even you can’t understand me
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ★ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
| SEO SHIN SUNG |
a d d i c t i o n
Kiss me, i don’t care if it hurts. Hurry and choke me so i can’t hurt any more. Kill me softly. Close my eyes with your touch. I can’t even reject you anyway. I can’t run away anymore
Try to erase myself and make me your doll
| LEE HYUN JUN |
b e s t o f m e
Trapped in a maze of decisions. I hope we’re going toward paradise. Know this, sometimes lies will try to tear us apart. Hardships will try to deceive us but just focus on me then. In the darkness, just the two of us is enough. In all these lies, if we’re together, even an endless maze is paradise
You’re my start and my end, that is all
| EUN JI MOON |
d o o m e d b r i d e
Don’t be sorry. That makes me more pitiful. With your pretty red lips, please hurry, kill me and go. Please fade, fade to black
I'm so sick of this fake love
♡
LET IT HURT UNTIL IT CAN'T HURT
I’m praying to live as I try to endure
With the piercing eyes on me
I’m going insane
Even if I succeed
I’ll be someone’s clown
I’m getting weak
But I keep pushing myself
Messages : 1151 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 10.09.18 18:54 | |
Quand Aiden réalise que c'est son frère qui l'appelle en pleine nuit, qu'il est défoncé et qu'il peut rien faire... Quand @bae allen l'écoute pas... Et qu'il a envie d'abandonner... Quand Aiden réussi à toucher un point sensible chez Allen Quand Aiden juge le manque de professionnalisme et d'objectivité de @Park dae-hoQuand Dae-Ho enlace Aiden Aiden quand Dae-Ho essaie de le faire culpabiliser Quand @Seo Shin Sung dit à Aiden qu'il se tapait d'autres personnes en même temps que lui Quand Yeong Su voit la dick pic sur le téléphone de @petrov mikhaïl Quand il en déduit que Mikhaïl aime les hommes et qu'il l'a touché sans stress pendant tout ce temps... Wu Bin a chaque mot que @Usami RyosukeRyo à chaque mot que prononce Wu Bin... Ma réaction quand j'ai vu que Ryo demande le pull de Wu Bin... Mais y'avait de ça aussi...: Quand y'a un nouveau Dallen à lire... Par contre quand c'est du Shinjae... Et quand c'est du Shinden Bonus: Quand Aiden va trouver Shin en overdose... |
| | | Zhang Linmembre en argent More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/11/1992 Métier ou études : Actrice et Modèle photo Côté coeur : Hantée par les vestiges enfuis d'un amour passé Journal :
~ Jade ~
You say you adore me, but your eyes tell a story I've heard before. And damn boy you must think I'm dumb ss if I didn't know about the things you've done. Messages : 640 Crédits : ??? | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 11.09.18 15:48 | |
Moi après le post de Aiden XD |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 14.09.18 22:26 | |
|
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 14.09.18 23:30 | |
JE SUIS DÉCÉDÉE JPPPPPPP C'est tellement acurate ptn ! |
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 15.09.18 1:09 | |
|
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 16.09.18 23:53 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre | |
|
| | |
| |