la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: Re: the only exception (( meiha ))     05.12.18 21:40
And I've always lived like this Keeping a comfortable, distance And up until now I had sworn to myself that I'm content With loneliness
(onde sensuelle)


« Oui et non » Il ne s’était jamais posé la question, alors il réflechit avant de répondre. C’était subjectif, sa vie était différente entre séoul et busan, ses expériences, ses habitudes. Et aussi, ces deux villes signifiaient deux choses opposées pour lui, l’une étant source d’indépendance, l’autre source de problèmes. Puis le climat, et la mer, rendait la vie plus agréable. « Disons que les gens sont différents mais pas tellement. Plus rapide peut-être… » il parle des festivals, de l’agitation, du bruit. Du bruit, il y en a ici, mais Kiha est concentré, trop, pour remarquer le comportement des autres. Il a toujours des œillères avec lui, mais ça, depuis toujours. Oh, il les entendait, mais il pensait vraiment que ce n’était pas dirigé vers eux, puisqu’ils devaient bien voir que Mei n’était pas seule ? Il est surpris quand elle demande d’être lâchée, quand il voit ce qu’ils font, qu’il se fait pousser aussi simplement. Le jeune homme est dépassé par la situation, sait qu’il n’a aucune chance s’ils décident de se battre, mais ça ne l’empêche pas de se défendre et défendre la belle à son bras (qui n’y est plus), « non, vous ne pouvez pas discuter » Il est ferme, implacable, froid. Bien sûr, ça ne les dérange pas, « dégage toi » Il ne faut pas être stupide et Kiha ne l’est pas totalement, il repère quelqu’un du staff et lui ordonne de venir d’un geste tout en prenant Mei sous son bras, et que les insultes pleuvent. « ça va ? » lui chuchote-t-il, question bête, espérant au mieux.



@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: the only exception (( meiha ))     05.12.18 22:34
And I've always lived like this Keeping a comfortable, distance And up until now I had sworn to myself that I'm content With loneliness
(onde sensuelle)



ce genre de choses qui commençait à se faire rare revient à la charge. la jeune femme ne se laisse pas pour autant démonter mais trois personnes autour d'elle ça commence à faire trop. elle laisse la marque de ses ongles sur le bras du plus tactile avant que le personnel du parc n'arrive et qu'elle sente les mains de kiha la ramener vers lui. un léger sursaut avant qu'elle ne se détende et hoche doucement la tête « oui ce n'est rien c'est- » la routine, même si les vêtements qu'elle porte ne lui donnent pas beaucoup de liberté de cogner, quel dommage.  « tu aller bien ? » elle demande levant la tête vers lui ignorant les insultes s'éloignant  « nous pourrons aller autre part, je t'inviter au café pour me faire oublier »



@oh kiha
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: Re: the only exception (( meiha ))     05.12.18 23:07
And I've always lived like this Keeping a comfortable, distance And up until now I had sworn to myself that I'm content With loneliness
(onde sensuelle)


Il se rend compte en lui demandant qu’il ne veut pas qu’elle se sente mal, qu’il s’est attaché beaucoup trop rapidement à son goût. Et il se sent mal, parce qu’il ne peut pas vraiment se défendre, il a l’impression d’être un peu fautif de tout ça, égo masculin. Il n’est pas du genre à insulter, pas devant des demoiselles, mais pour une fois il a envie de répliquer face à ces connards qui s’en vont lentement. « ce n’est pas rien », frustré. Son bras glisse dans son dos, rattrape sa main, la serre, ne voulant pas la lâcher à nouveau « je vais bien mais.. c’est stupide. je suis désolé de ne pouvoir rien faire » Kiha regarde ailleurs. « je ne veux pas t’oublier » même si ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. « mais allons dans un café, ça nous fera du bien. » tandis qu’ils se dirigent vers la sortie, « tu sais, malgré ça, je pense revenir ici et j’en garde un bon souvenir. »



@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: the only exception (( meiha ))    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forget me nots (( meiha ))