Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings 15.12.18 22:15 | |
Ce titre m'évoque un truc genre escargots écrasés avec de la confiture et du hachis parmentier... A tenter... Re Bienvenue |
|
Black Loan✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt cinq ans (08.01) Métier ou études : futur PDG ; DJ de temps en temps Résidence : loft à gwangdok-gu. Côté coeur : marié, séparé, désespéré. Journal :
petits mots - phone - insta
#wife #complicated
I found a girl beautiful and sweet
I never knew you were
the someone waiting for me
'Cause we were just kids
when we fell in love
Messages : 167 Crédits : Sial | | Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings 16.12.18 11:15 | |
re bienvenue chaton ! |
|
Neah Lynn✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre. Birthdate : 03/03/1994 Métier ou études : influenceuse / vendeuse de pop corn au cinema. Résidence : chez eve Côté coeur : de l'amour à revendre. Journal : Messages : 125 Crédits : vocivus | | Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings 17.12.18 20:10 | |
tu es validé bébé !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
|
|
| | Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings | |
|
|