la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     25.06.18 18:58
Noh Jaewoo
groupe social :blue lag.
Featuring. shon minho.
- Surnom(s) : (jae) pour les gens pas inspirés ; (trou du cul) pour les gens éméchés ou tous ceux qui le pensent vraiment ; (mon petit coeur) pour sa mère et c'est très gênant.

- Âge : Plus un petit garçon au grand damne de sa mère. Né un 18 août sous le signe du lion aka le signe le plus royal du zodiaque et 27 années de règne au compteur c’est pas mal.

- Origines : (coréen) pas vraiment d’exotisme dans la lignée Noh. On est par contre du genre chauvin est grave fière d’être coréen. Chez les Noh on apprend à chanter par coeur l’hymne national et on mange du kimchi au goûter.
- Sexualité & ♡ : Avant t’étais pas équilibré en matière d’amour. Avant tu ne croyais pas à tout ça puis y’a eu une révélation nommée Joe. Elle est belle, elle est drôle, elle est intelligente et sexy. Tu la vénère telle une déesse bref t’es (joesexuelle).

- Rang Social : (c’est pas la forme olympique) en luttes contre une mère qui veut remettre des nombres à quatre chiffres sur ton compte en banque tous les vendredis. Sauf que c’est la révolte un mai 68 à Busan tu as décidé de rien accepter et de vivre avec ce que la terre et bien décidé à te donner.

- Métier/Étude : (un véritable touche-à-tout) t’as commencé musicien, membre d’un groupe qui marchait plutôt bien.  C’était la gloire, la beauté et les amourettes interdites.  Et voilà qu’aujourd’hui tu vends des légumes bio, tu fais ton kimchi bio et tu donnes des cours de tai-chi bio tous les dimanches matin.

Les Anecdotes « Il est né pour réaliser de grande chose » des choses parfois même plus grandes que lui. Sa mère le rêvait grand pianiste et ça a duré jusqu’à ses 11 ans et demi. Une belle période dirait-elle. Madame Noh c’est un peu mon fils mon héros, c’est comme le cliché de la mère juive alors qu’ils ne sont même pas de cette confession religieuse. Toujours au petit soin, c’est la dame qui dirait oui si son fils lui demandait de faire sa lessive et de repasser ses slips. Bref Jaewoo c’est l’enfant roi celui pour qui rien. n’est jamais trop beau. Jaewoo, il voue un culte à la femme de sa vie : mikado joe. A ses yeux joe c’est  Aphrodite qui est descendue de l’Olympe et qui a décidé de faire de lui l’élu. C’est la muse de sa vie. Il n’y a rien de plus beau dans le monde que cette divine créature du Tennessee   Il planche depuis plusieurs mois sur une recette de la plus haute importance : celle d’un fromage vegan qui réussirait à avoir un véritable goût de fromage. Seulement voilà c’est tellement difficile qu’il envisage d’adopter une chèvre qu’il appellera Simone. Amsterdam est sa ville préférée mais peut être qu’un jour Reims pourra la remplacer Jaewoo il a toujours aimé les grosses cylindrées, mais l’essence en ce moment ça coûte trop cher, au début il a pensé à se déplacer en skate, mais ça lui donne un air d’hipster carrément détestable, après il a voulu acheter un âne, mais Joe lui a fait remarquer qu’il y’a pas assez d’espace pour une telle bête chez eux du coup il continue à prendre sa moto.

night glow.
cette fois je vous jure c'est la dernière ♡
noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2293-noh-jaewoo-vous-n-avez-pas-les-bases#70850](ID)[/url] <x1>shon minho</x1> ━ <x3>noh jaewoo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     25.06.18 18:58

Le caractère visionnaire ; farfelu ; bohème ; artiste ; passionné ; fantasque ; burlesque ; entêté ; je-m'en-foutiste ; romanesque ; fougueux ; lyrique ; romantique ; décalé ; insouciant ;    ...

Jaewoo c’est plus fort que lui il a toujours besoin de se sentir aimé et entouré c’est peut être pour ça qu’il s’est lancé dans une carrière d’artiste. On l’a adulé et il a adoré. Puis on l’a détesté, on lui a fait comprendre qu’il pouvait vite être remplacé et il s’est teint en blond, pourquoi ? Parce que pourquoi pas. Jaewoo c’est ce type qui prend des décisions qu’il semble parfois être le seul à comprendre. C’est le mec qui se lance dans des projets sans queue ni tête et qui choisit toujours le chemin le plus compliqué pour atteindre la ligne d’arrivée. Jaewoo c’est le type qui suit toujours ses instincts et ce que son cœur peut bien lui dicter et tans pis s’il finit dans la merde. Jaewoo quand il aime il donne sans compter et quand il déteste il ne se cache pas de le faire savoir. Il est passionné par le moindre petit truc, c’est un touche à tout, un type qu’à dû mal à tenir en place, dans sa tête ça fuse d’idée et de mélodie. C’est pas vraiment un type passe partout, peut importe le lieu on finira toujours par le remarquer et il aime marquer les esprits que ce soit en bien ou en mal. Jae woo il est drôle aussi, parfois – souvent – malgré lui , c’est pas vraiment de sa faute c’est parce qu’il est pas tout à fait d’ici ni pourtant vraiment d’une autre galaxie. Jaewoo il est têtu , parfois il en devient même bête, dite lui vert et il vous dira rouge juste pour vous emmerder. Il est vulgaire et il justifie tout ça en affirmant que c’est pour rattraper toutes les années passées à se tenir à carreau dans des tenues à paillettes qui grattent.  
L'Histoire Jaewoo  - Charming, cute man, who rides a motorycyle picking up chicks and making love to the most beautiful ladie in town. Great dancer, master of the art of flirting, great singer and becareful ladies his an amazing actor. He will make you believe in anything.

This guy is gonna pull a Jaewoo. All the girls wants a Jaewoo. I want to be a Jaewoo

1991 – la naissance du divin, du fils tant attendu et espéré.  On t’appellera Jaewoo, parce que c’est ce que ta mère a décidé, parce que c’est ce qu’elle a toujours imaginé et ton pauvre père n’a pas vraiment eu son mot à dire.  Tu arrives après trois filles, autrement dit t’es un véritable petit miracle et ta mère ne t’attendait pour ainsi dire plus. D’ailleurs cette dernière n’a jamais manqué  de   faire savoir – et c’est encore le cas aujourd’hui – à quel point tu es merveilleux. C’est gênant. Genre vraiment. Tu te souviens encore de cette interview à la con où ta mère s’était retrouvée devant les caméras pour célébrer ton anniversaire, un cadeau de tes fans, une superbe réussite, internet s’en souvient encore de son cri d’amour #jaewoojesuissifièredetoi. Avec tes sœurs ? C’est pas toujours la joie. Mais au fond, dans l’histoire c’est sans doute ton père le plus malheureux. Pour une raison qui t’échappe encore aujourd’hui, ta mère, comme tes sœurs ne jurent que par toi. Jaewoo par si, Jaewoo par là. En fait tu n’as pas une seule mère, tu en as quatre et chacune d’entre elles a toujours quelques choses à dire de tes moindres fait et geste. | 2004 – Tu as treize ans quand alors que tu sors du collège un type t’arrêtes l’une de tes sœurs, devant une bouche du métro pour te demander si par tout hasard tu n’as pas envie de devenir une star  - ouais c’est exactement comme ça qu’il la dit - et comme on t’a appris à être un gentil garçon poli tu prends la carte et tu mets les voiles sans savoir que tu signes alors ce qui rythmera les 12 prochaines années de ta vie. Papa – sans doute le plus intelligent de vous tous – n’est pas très chaud. Lui il t’imagine médecin ou avocat. Maman est d’abord récitante mes tes sœurs finissent par la convaincre. On dit qu’un Noh à l’étoffe d’une star et tes soeurs,  toutes fans d’H.O.T  s’imaginent déjà  rencontré leurs idoles et pourquoi pas les épouser grâce à toi. Toi tu trouves ça cool, t’as treize ans et le petit branleur que tu es s’imagine que ce sera un truc pépouze, pas trop compliqué - sauf que bien évidemment c'était loin d'être ce que tu avais imaginé - | 2007 – Ta première scène. Le truc que tu attends depuis maintenant trois ans. Une chorégraphie pensée au millimètre près et des paroles à hauts degrés de niaiserie. Ooooh baby give me your heeaaaart ; i’ll make yoooou mine. C’est complètement con, et t’en as conscience,  mais c’est pas si grave parce que, quand tu vois toutes ses filles qui crie frénétiquement ton prénom t’as l’impression d’être le roi du monde.  | 2009 – Il aura fallu moins de deux ans pour faire de toi un roi et pour que les gens t’adorent. On voit ta tronche quasi h24 sur les antennes, émissions musicales, émissions de variétés, des pubs pour vendre du poulet et des représentations de toi cartonnées dans les boutiques de cosmétique. Tout te réussit , l’argent coule à flots et t’arrives – la plupart du temps – à bien t’entendre avec les 10 types qui partagent le même dortoir que toi. | 2011 – ta quatrième année d’activité ; une année couronnée de succès et pourtant plus la même envie. Ça te gonfle, tu te demandes ce que tu fais là et quel est le sens de tout ça. Tu as envie d’autres choses, mais tu continues de sourire devant les caméras. | 2012 – T’as 21 ans et tes quatre mères sont persuadées que tu fais ta crise d’adolescence. Mais toi tu sais que tu es surtout à un tournant de ta vie, celui où tu dis merde après 5 ans de bons et loyaux services. ; Août 2012 – l’info tombe tu quittes le groupe qui t’a élevé au rang de star. Tu pars pour ton service militaire en laissant derrière toi une armée de fans éplorées. | 2013 – Au début tu recevais des sacs et des sacs de lettre et puis petit à petit on à presque fini par t’oublier ; t’es juste redevenu un mec parmi tant d’autres. Pas de maquillage, pas de paillettes et d’artifices juste toi et un treillis. T’as pas mal réfléchi. Sur le sens de la vie des bails de ce genre | 2014 – Bye bye l’armée bonjour la vie. Tu passes une année à littéralement rien foutre si ce n’est rattrapé le temps perdu – t’es d’ailleurs pas passé à grand-chose de chopper une MST avec tout ça -  Puis entre deux soirées trop arrosées tu composes, t’écris parce qu’on sait jamais un jour ça pourrait peut être servir à quelque chose. | 2015 – tu signes dans une petite agence et tu sors ton premier titre solo. Tu divises et ça te fait rire ; certains adorent et les fans de la première heure cri au scandale ne comprenant toujours pas les raisons de ton départ. Tu continues à faire des petites apparitions à la télé où t’apparais comme une espèce d’ovni. Les gens se demandent ce qui est arrivé au gentil jeune homme de 16 ans et pourtant ils n’ont encore rien vu. | novembre 2016 – Tu la croises au détour d’une soirée, on te dit qu’elle s’appelle Joe et tu trouves ça terriblement sexy. Et s’il n’y avait que ça. Tout chez elle te semble merveilleux. Son sourire, sa façon de se mouvoir. Tu ne connais rien d’elle, mais déjà elle t’enivre et tu ne penses plus qu’à une chose : attirer son attention. Et finalement ça arrive, vous vous retrouver à devoir bosser ensemble sur un projet et pour la première fois de ta vie tu paniques. T’as l’impression d’être un pauvre type, ils sont loin les strass et les cris des fans, devant elle t’as l’impression d’être nu comme un ver, de ne pas pouvoir faire semblant. Tes blagues sont à chier et tes gestes gauches. Ce soir-là t’es un véritable bouffon. T’as rien trouver de mieux que de l’inviter dans un bar à soju de la capital et de lui offrir un plat de topokki qu’à refroidi trop vite. Et pourtant magie, l’étincelle est là. Comme l’évidence qui se confirme, tu finis par voir dans ses yeux que quelque chose se passe.  Un regard, un sourire et un baiser. Ses lèvres ont le goût du soju et t’as l’impression d’être le type le plus chanceux du monde. | 2017 – Alors c’est ça le bonheur, c’est se réveiller chaque matin à côté de cette créature divine. T’as besoin de rien de plus. Même la musique te semble aujourd’hui illusoire ou alors c’est le monde dans lequel tu as évolué pendant presque 12 ans qui a fini par te dégoûter. Envie de partir loin, avec elle, reconstruire quelque chose, quelque chose de différent. Besoin de retourner à la terre, de faire quelque chose de tes mains, quelque chose sans artifice. Tu commences à cultiver sur ton pauvre balcon de Séoul pollué, des carottes, tu trouves ça drôle et t’as envie de voir les choses en plus grand. Tu prends des cours, du yoga, du tai-chi et les gens te regardent avec de gros yeux. Toi t’es sur ton nuage, t’as plus besoin d’être Jay-Z et Joe est encore plus splendide que Beyonce. T’écris encore, un peu, pour les autres, mais la scène ? Non, plus pour toi en tout cas pas pour l’instant | 2018 -  Vous décidez de changer d’air, Busan. Vous trouvez ce qui devient votre petit coin de paradis. C’est pas folichon, mais c’est suffisant, t’as même l’impression que c’est le plus bel endroit du monde. Y’a la mer et si on tend l’oreille on entend même le bruit des vagues. T’es heureux, tu fais l’amour, tu jardines et le dimanche matin tu donnes des cours de tai-chi à des petites mémés qui t’adorent. Tes quatre mères sont persuadées que tu fais ta crise à l’approche de la trentaine. Peut-être bien et alors ? T’es heureux t’aimerais que le monde entier puisse l’être autant que toi et t’emmerde ceux et celles qui pensent que tu gâches ta vie …

Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     25.06.18 19:01
noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  851316231_733325
fuck butterflies, i feel the whole zoo when i'm with you.

ohlala, je suis émue. bon bb, mon amour, mon love, mon chouchou, mon chéri. il va y avoir trop de love - et de seks - sur ce forum, les gens ne vont plus rien y comprendre.   noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  1444614389  noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  3122975320  noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2469840028


noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425  noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425  noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425


je suis trop contente qu'on reprenne notre petit couple d'amour. anwlala, c'est si émouvant. j'suis toute excitée dans l'fond tu peux pas savooooooir! puis t'es si beau sous tes nouveaux traits srsly. limite si t'es pas plus beau qu'avant. feznfgioezg:

noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  5icv6h5o

nan mais regarde moi ça, omg. il va y avoir un bébé en vue, moi j'te l'dis noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2056942345  noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2056942345  noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2056942345 (et des bouts de chip sur le lit).

bref c'est le love, c'est l'amour. jtm et bonne chance pour ta fiche - fiche que je vais refresh toutes les 10 minutes pour pouvoir en suivre l'avancée, jpp.

KEUR KEUR KEUR KEUR.  noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  117913382  noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  1941498791  
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     25.06.18 19:07
Je ne suis pas sous le bon compte mais CE CHOIX DE VAVA noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  600220293

J'ai hate d'en savoir plus. Rebievenueuh bbey noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  1941498791

Fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     25.06.18 19:10
JTM COUSIN noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425

trop hâte de voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     25.06.18 20:41
pas sous le bon compte
MAIS IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN si t'es le cousin de dojin noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  1941498791
rebienvenue en tout cas mdr et super choix d'avatar noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2348602246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     26.06.18 11:45
j'ai pas les mots noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425 noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425

j'suis juste mort de rire

re re re re re bienvenue à la casa frero noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2284898231 noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2284898231
j'l'aime déjà M'sieur Bio (c bon) (a) noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     26.06.18 14:23
Est-ce qu'on a vraiment besoin de dire re-bienvenue et tout pfeuh

kikou

joli choix d'avatar et je vous stalkerai sur vos rps noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  955737863 noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2962296562
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     26.06.18 21:17
ça fait un QC et ça prévient même pas les copines :kim:

rebienvenue

pute

noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)     27.06.18 15:58
@mikado joe ce message de l'amour que tu me fais là je suis émue noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425
les gens nous en voulez pas ; joe et jaewoo c'est pas toujours compréhensible mais c'est que du loooove et une passion débordante pour Reims et la royauté



noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  874074830_1907134


Je suis tellement contente aussi puis ils m'ont tellement manqué les deux là jpp ; je dois dire que ma nouvelle gueule me plaît assez bien noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  955737863  on se tient au courant pour les bouts de chips sur le lit noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  577690165 noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  577690165

jtm aussi et j'me bouge le cul pour vite terminer cette fiche noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  1444614389

@bang na ri je te retourne le compliment avec ta nouvelle tête ; t'es belle sous toute tes formes noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425 merci mon chat noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  117913382

@noh do jin oui oui oui la famiiiiiille ; j'te promet d'être un cousin digne de ce nom ; du loooove noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2284898231

@kwon maena je t'attends sous ton autre forme alors mdr merci ma belle noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  117913382

@jeong horang garde moi un lien bien au chaud sous l'une de tes formes noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  1444614389

@byun yu jin OWI STALKE NOUS noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  2143209425 ; meeeerci noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  117913382

@chen mi hi c'est pour mieux te surprendre mon petit noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  955737863 ; jtm aussi noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noh jaewoo » +82-35-658
» kwon soojin (( attendez vous au pire))
» noh jaewoo » cheese on toast
» brico dépôt ; l'essentiel en deux mots (ft. jaewoo)
» moon eve » le salut est en vous