tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 19.03.18 22:01 | |
- Song Jin a écrit:
- Coucou j'suis le petit dernier des Wankers 8D J'suis pote avec Ryu et Dân et j'suis en train de speak lien avec Woody puis Cam, on tente ça aussi? 8D
@song jin bien sûr qu'on tente mon chat tu as déjà des idées ou pas du tout ? |
|
Zhang Linmembre en argent More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/11/1992 Métier ou études : Actrice et Modèle photo Côté coeur : Hantée par les vestiges enfuis d'un amour passé Journal :
~ Jade ~
You say you adore me, but your eyes tell a story I've heard before. And damn boy you must think I'm dumb ss if I didn't know about the things you've done. Messages : 640 Crédits : ??? | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 17.05.18 0:35 | |
je pose mon cul ici ! |
|
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 24.05.18 15:46 | |
@zhang lin toi ici t'es tellement belle que j'ai envie de t'aimer malgré tout jpp |
|
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 30.05.18 20:26 | |
Je m'occuperais bien de ta cousine, c'est promis ! Mais du coup... on s'connait ? |
|
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 14.06.18 18:51 | |
t'as intérêt sinon attention à toi écoute du coup on va probablement être amenés à se rencontrer |
|
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 19.06.18 12:52 | |
On en parle du fait que j'ai complètement oublié de repasser par ici ? Mais y'a des chances que l'on se croise oui ! Maybe Yuki qui ramène Akina chez Ryota ? ça pourrait sembler étrange à Yuki parce que lui ne la laisserait pas rentrer vu le caractère de sa femme je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça en vrai |
|
Takahashi ToruLe musicien caché More informations ? Âge : vingt-cinq berge Birthdate : 30/10/1993 Métier ou études : Avocat du diable et compositeur à ses heures perdues. Résidence : dans le studio du grand-frère Côté coeur : blank space Journal :
family matters
mon sang, ma vie, mon futur, ma joie, ma tristesse, ma décadence, ma solitude, ma colère, ma frustration, ma douleur, ma force.
☼☼☼
she's dangerous
Elle m'a eu, elle m'a vaincu. Au début, j'étais pas touché, au début je faisais comme si de rien n'était. Puis j'ai remarqué, j'ai remarqué son attache, ses regards, ses gestes et ses touchés. Et elle m'a eu, elle m'a touché. Et je me suis laissé emporté.
Messages : 355 Crédits : ©atphos | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 30.06.18 14:20 | |
jpp je relisais ta fiche de lien et je viens de me rendre compte que ma demande de lien avec Kyô n'a jamaaaaais aboutie mdrr jpp de nous mais jtm maman |
|
| | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods | |
|
|