Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 31.10.17 14:15 | |
@choi inga bah voilà c'est parfait yuki va se la jouer vieux maître russe et lui enseigner l'art et la manière de là-bas, pas certaine du résultat ceci dit lol |
|
| |
| | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 31.10.17 14:27 | |
c'est pas grave et comme on dit: c'est l'intention qui compte |
|
| |
oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 17.11.17 17:19 | |
j'ai entendu dire que ça parlait russe ici |
|
| |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 22.11.17 17:17 | |
@oh mei on t'as bien informée une idée ou une envie ? |
|
| |
oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 22.11.17 17:45 | |
@TOLSTOÏ YUKIje t'ai gardé ça en espérant que ça colle» (F) - PINK SAND : c'était la première sortie de la belle et elle a paniqué dans le métro alors par réflexe elle a attrapé sa main. un sentiment de sécurité sans doute. la jeune femme a ressenti cette panique et elles sont descendues la station d'après, passant finalement la journée ensemble. une longue journée car la garde robe de mei était à refaire. |
|
| |
| | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 03.12.17 15:58 | |
ça manque de cheveux roses sur cette fiche. |
|
| |
Takahashi ToruLe musicien caché More informations ? Âge : vingt-cinq berge Birthdate : 30/10/1993 Métier ou études : Avocat du diable et compositeur à ses heures perdues. Résidence : dans le studio du grand-frère Côté coeur : blank space Journal :
family matters
mon sang, ma vie, mon futur, ma joie, ma tristesse, ma décadence, ma solitude, ma colère, ma frustration, ma douleur, ma force.
☼☼☼
she's dangerous
Elle m'a eu, elle m'a vaincu. Au début, j'étais pas touché, au début je faisais comme si de rien n'était. Puis j'ai remarqué, j'ai remarqué son attache, ses regards, ses gestes et ses touchés. Et elle m'a eu, elle m'a touché. Et je me suis laissé emporté.
Messages : 355 Crédits : ©atphos | | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 14.01.18 16:18 | |
(je viens de capter que je n'ai pas rep avec Kyô jpp jsuis so en retard) |
|
| |
More informations ? Âge : vingt-cinq ans Birthdate : 18/05/1993 Métier ou études : compositeur, chanteur principal des flying saucer
Résidence : yeonge-gu Côté coeur : poutine et bouddha
| | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 16.01.18 23:30 | |
binch biscuit |
|
| |
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
| |
| | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods 18.03.18 18:42 | |
Coucou j'suis le petit dernier des Wankers 8D J'suis pote avec Ryu et Dân et j'suis en train de speak lien avec Woody puis Cam, on tente ça aussi? 8D |
|
| |
| | Sujet: Re: tolstoï yuki » young gods | |
|
|
| |