la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     16.12.17 1:21
@seo shin sung alors en fait shin est assez dark et mona c'est l'archétype de la biatch qui a des proccupations secondaires. du coup tout dépend de ce que tu cherches mais un truc constrasté pour sûr seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     16.12.17 18:39
je need un lien seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 886859244
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     21.12.17 14:06
Pyeon Kyô a écrit:
je need un lien seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 886859244

La même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     22.12.17 21:39
désolée du temps de réponse seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 1957105030

dooooooonc @Nam Mona hehe alors je pense que leur rencontre pourrait être assez explosive vu leur contraste, j'ai vu qu'elle avait un goût terrible en terme de mecs, ça aurait pu "bien" partir entre eux pour vite partir en couilles ? hum je sais pas si ça te dit ?

@Pyeon Kyô oui seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 886859244 alooooooooors jeune sorcière hehe tu avais une idée particulière ? Shin peut être un de ses fournisseurs et peut aussi se moquer un peu de sa médecine spirituelle hum
hé ! je viens de voir, ils peuvent s'être connu à l'orphelinat, ils ont le même âge en plus, il y a de fortes chances qu'ils aient passé pas mal de temps à deux ?

@Rhee Tamara viens on est bien seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 2602407590 tu as une envie en particulier avec mon petit ? seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     26.12.17 22:07
@seo shin sung omg ouais ça pourrait carrément partir comme ça. ça l'a déprimée de débarquer à busan. je la vois bien se faire chier et chercher à tout prix une attraction pour se distraire. shin le dealer aurait été une parfaite option : elle aurait repéré avec ses yeux de lynx le mec à problème pendant une soirée et serait allée lui tourner autour. après à voir car vu comment il est sombre mona c'est une diva elle est pas du genre à se laisser entraîner dans ses démons etc. enfin vu qu'il est plus attiré par les hommes c'est un peu compliqué non ? ou bien on part sur une relation + où elle a plus sevri de potiche qu'autre chose ? elle aurait chialé toutes les larmes de son corps en étant frustrée qu'il soit pas plus que ça attiré par elle malgré tous ses efforts; genre la meuf qui tente de sortir de son rôle de potiche mais qui n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     30.12.17 16:56
Hello you. J'ai des projets pour nous, si ça te tente. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     30.12.17 21:30
moi je pose mes fesses ici parce que comment dire ?
je suis le futur de toi meilleur ami de conneries et que je suis le flic de vos emmerdes hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     30.12.17 23:07
@Nam Mona oh mais ça me dit bien tout ça ! hehe après, Shin est aussi attiré par les femmes que les hommes, donc il aurait pu trouver beaucoup de charme à Mona, surtout si c'est elle qui vient vers lui en premier. donc je pense que ça aurait pu très bien partir de son côté, mais of course sans sentiment profond, et ça aurait pu vite partir sur le côté "potiche" oui. hum et of course, comme c'est un connard, il fera rien pour la rassurer, au contraire. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 955737863 on peut partir de ça du coup je pense !

bonsoir messieurs les policiers. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 955737863 je vous préviens, c'est pas les menottes qui vont m'apprivoiser. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 960516634

@Lee Jae Hyun quels sont tes projets mon très cher policier ? (t'es beau ptn)

@Park Dae-Ho viens-là toi flic de nos emmerdes. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 960516634 j'imagine que tout ne sera pas rose entre eux. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     31.12.17 0:00
Take a sit, prends un p'tit jus de pomme. Mon imagination a bien marché pour toi darling. hehe Alors, comme Shin est dealeur et que Jae c'est le flic qui veut démanteler tous les réseaux de drogue de la ville (#déter), il va tenter de faire une mission commando infiltration dans le repère de l'ennemi afin de tous les prendre la main dans le sac. hehe Du coup, il a déjà repéré Shin, et il sait qu'il est coriace (hehe) mais il sait aussi qu'il doit en savoir un paquet sur ce qui se passe dans les undergrounds de la ville. Alors il va tenter de devenir ami avec lui, sous une couverture etc, afin d'en savoir plus. J'imagine que Shin fait pas confiance à n'importe qui, alors cela aurait pris beaucoup de temps avant qu'il ne daigne faire confiance à Jae. Mais ça aurait marché, au prix de beaucoup d'effort, et maintenant ils seraient "amis" sauf que Jae est flic et qu'il joue un double-jeu. hehe Jsp si ça tient bien la route, alors dis-moi ce que t'en penses. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     31.12.17 10:04
[quote=@Seo Shin Sung]@Nam Mona oh mais ça me dit bien tout ça ! hehe après, Shin est aussi attiré par les femmes que les hommes, donc il aurait pu trouver beaucoup de charme à Mona, surtout si c'est elle qui vient vers lui en premier. donc je pense que ça aurait pu très bien partir de son côté, mais of course sans sentiment profond, et ça aurait pu vite partir sur le côté "potiche" oui. hum et of course, comme c'est un connard, il fera rien pour la rassurer, au contraire. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 955737863 on peut partir de ça du coup je pense !
[/quote]

ça me parait assez complêt seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 960516634 il est pas prêt je crois; Mona c'est pas la potiche qui va se contenter de rester assise sur un canap à attendre :music:
je te rajoute vite & on peut se faire un rp quand t'as le temps seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANG JIWON » you never know what's behind a pretty face.
» (Mikhaïl & Yeong Su) • Your pretty face and electric soul
» Face to face & heart to heart #maxho
» kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.
» seo shinsung » @raindays