Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 16.12.17 1:21 | |
@seo shin sung alors en fait shin est assez dark et mona c'est l'archétype de la biatch qui a des proccupations secondaires. du coup tout dépend de ce que tu cherches mais un truc constrasté pour sûr |
|
| |
Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 16.12.17 18:39 | |
je need un lien |
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 21.12.17 14:06 | |
- Pyeon Kyô a écrit:
- je need un lien
La même. |
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 22.12.17 21:39 | |
désolée du temps de réponse dooooooonc @Nam Mona alors je pense que leur rencontre pourrait être assez explosive vu leur contraste, j'ai vu qu'elle avait un goût terrible en terme de mecs, ça aurait pu "bien" partir entre eux pour vite partir en couilles ? je sais pas si ça te dit ? @Pyeon Kyô oui alooooooooors jeune sorcière tu avais une idée particulière ? Shin peut être un de ses fournisseurs et peut aussi se moquer un peu de sa médecine spirituelle hé ! je viens de voir, ils peuvent s'être connu à l'orphelinat, ils ont le même âge en plus, il y a de fortes chances qu'ils aient passé pas mal de temps à deux ? @Rhee Tamara viens on est bien tu as une envie en particulier avec mon petit ? |
|
| |
More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 26.12.17 22:07 | |
@seo shin sung omg ouais ça pourrait carrément partir comme ça. ça l'a déprimée de débarquer à busan. je la vois bien se faire chier et chercher à tout prix une attraction pour se distraire. shin le dealer aurait été une parfaite option : elle aurait repéré avec ses yeux de lynx le mec à problème pendant une soirée et serait allée lui tourner autour. après à voir car vu comment il est sombre mona c'est une diva elle est pas du genre à se laisser entraîner dans ses démons etc. enfin vu qu'il est plus attiré par les hommes c'est un peu compliqué non ? ou bien on part sur une relation + où elle a plus sevri de potiche qu'autre chose ? elle aurait chialé toutes les larmes de son corps en étant frustrée qu'il soit pas plus que ça attiré par elle malgré tous ses efforts; genre la meuf qui tente de sortir de son rôle de potiche mais qui n'y arrive pas |
|
| |
Lee Jae HyunSexy Policeman More informations ? Âge : 26 yo. Birthdate : 04/09/1991 Métier ou études : policier. Résidence : appartement, seo-gu. Côté coeur : et merde. Journal : ( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in jae hyun's starbook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
« he sees the others more than he sees himself. »
keywords : uc - - - - - - - -
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
« he could have kicked him a thousand times already but he didn't. perhaps that's what makes him so special. »
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
« life would be boring without his kindness, his lame jokes and the taste of his friendship. »
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
« he is his hero since day one. the one who saved him, the one he can't let go anymore. »
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
« the will to help him, that's what heartened him to stay by his side. despite all the things he did. »
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 30.12.17 16:56 | |
Hello you. J'ai des projets pour nous, si ça te tente. |
|
| |
Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 30.12.17 21:30 | |
moi je pose mes fesses ici parce que comment dire ? je suis le futur de toi meilleur ami de conneries et que je suis le flic de vos emmerdes |
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 30.12.17 23:07 | |
@Nam Mona oh mais ça me dit bien tout ça ! après, Shin est aussi attiré par les femmes que les hommes, donc il aurait pu trouver beaucoup de charme à Mona, surtout si c'est elle qui vient vers lui en premier. donc je pense que ça aurait pu très bien partir de son côté, mais of course sans sentiment profond, et ça aurait pu vite partir sur le côté "potiche" oui. et of course, comme c'est un connard, il fera rien pour la rassurer, au contraire. on peut partir de ça du coup je pense ! bonsoir messieurs les policiers. je vous préviens, c'est pas les menottes qui vont m'apprivoiser. @Lee Jae Hyun quels sont tes projets mon très cher policier ? (t'es beau ptn) @Park Dae-Ho viens-là toi flic de nos emmerdes. j'imagine que tout ne sera pas rose entre eux. |
|
| |
Lee Jae HyunSexy Policeman More informations ? Âge : 26 yo. Birthdate : 04/09/1991 Métier ou études : policier. Résidence : appartement, seo-gu. Côté coeur : et merde. Journal : ( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in jae hyun's starbook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
« he sees the others more than he sees himself. »
keywords : uc - - - - - - - -
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
« he could have kicked him a thousand times already but he didn't. perhaps that's what makes him so special. »
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
« life would be boring without his kindness, his lame jokes and the taste of his friendship. »
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
« he is his hero since day one. the one who saved him, the one he can't let go anymore. »
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
« the will to help him, that's what heartened him to stay by his side. despite all the things he did. »
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 31.12.17 0:00 | |
Take a sit, prends un p'tit jus de pomme. Mon imagination a bien marché pour toi darling. Alors, comme Shin est dealeur et que Jae c'est le flic qui veut démanteler tous les réseaux de drogue de la ville (#déter), il va tenter de faire une mission commando infiltration dans le repère de l'ennemi afin de tous les prendre la main dans le sac. Du coup, il a déjà repéré Shin, et il sait qu'il est coriace ( ) mais il sait aussi qu'il doit en savoir un paquet sur ce qui se passe dans les undergrounds de la ville. Alors il va tenter de devenir ami avec lui, sous une couverture etc, afin d'en savoir plus. J'imagine que Shin fait pas confiance à n'importe qui, alors cela aurait pris beaucoup de temps avant qu'il ne daigne faire confiance à Jae. Mais ça aurait marché, au prix de beaucoup d'effort, et maintenant ils seraient "amis" sauf que Jae est flic et qu'il joue un double-jeu. Jsp si ça tient bien la route, alors dis-moi ce que t'en penses. |
|
| |
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 31.12.17 10:04 | |
[quote= @Seo Shin Sung] @Nam Mona oh mais ça me dit bien tout ça ! après, Shin est aussi attiré par les femmes que les hommes, donc il aurait pu trouver beaucoup de charme à Mona, surtout si c'est elle qui vient vers lui en premier. donc je pense que ça aurait pu très bien partir de son côté, mais of course sans sentiment profond, et ça aurait pu vite partir sur le côté "potiche" oui. et of course, comme c'est un connard, il fera rien pour la rassurer, au contraire. on peut partir de ça du coup je pense ! [/quote] ça me parait assez complêt il est pas prêt je crois; Mona c'est pas la potiche qui va se contenter de rester assise sur un canap à attendre :music: je te rajoute vite & on peut se faire un rp quand t'as le temps |
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. | |
|
|
| |