la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     12.01.18 23:51
@Nam Mona je suis un peu submergée par le boulot en ce moment mais je te mpotte si ça ne te dérange pas trop d'avoir un partenaire un peu lent oups

@Pyeon Kyô leurs retrouvailles : seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 Latest?cb=20150729020554 ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, je suis pas un modèle non plus à ce niveau oups oui ça serait plus positif du coup, même si Shin resterait un beau bâtard, Kyô pourrait être une des rares qu'il n'a pas envie de claquer dès qu'il la voir et s'il se fout de sa gueule par rapport à sa médecine parallèle, ça serait avec la même violence qu'avec les autres suspect les deux potes d'enfance qui se retrouvent des années plus tard à échanger des plantes chelous tsais seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     18.01.18 0:46
@seo shin sung tkt j'ai la même de mon côté; au moins nos rythmes seront alignés seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 4257334537
j'attends ton mp avec impatience seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     30.01.18 11:56
Seo Shin Sun a écrit:
@Pyeon Kyô leurs retrouvailles : seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 Latest?cb=20150729020554 ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, je suis pas un modèle non plus à ce niveau oups oui ça serait plus positif du coup, même si Shin resterait un beau bâtard, Kyô pourrait être une des rares qu'il n'a pas envie de claquer dès qu'il la voir et s'il se fout de sa gueule par rapport à sa médecine parallèle, ça serait avec la même violence qu'avec les autres suspect les deux potes d'enfance qui se retrouvent des années plus tard à échanger des plantes chelous tsais seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 955737863

MDR TU M'AS TUÉ
niquel alors, bon pas grave qu'il soit un beau bâtard, Kyô l'aurait envoyé bouler avec plaisir elle sait se défendre seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 955737863 j'adore ce lien, je valide et je revalide. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     15.02.18 22:54
t'es mon ub, je veux un lien. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     15.02.18 23:23
viens, on est bien douce jeune femme. hehe hehe hehe tu cherchais un lien en particulier ou tu veux que l'on y réfléchisse ensemble ? seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     16.02.18 0:01
cherchons ensemble parce que mine de rien, tu me plais. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 117913382
tu cherches pas quelque chose avec une jolie nippone gymnaste de haut niveau par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     16.02.18 23:42
mine de rien, tu me plais aussi hehe
alooooooooooors, c'est marrant, mais j'ai l'impression que nos persos sont quasiment l'exact opposé l'un de l'autre mdr si Erika est absolument douce, Shin c'est vraiment la violence incarnée, sans parler de leur origine/niveau social. On peut jouer sur ça, le tout c'est de trouver comment ils pourraient se rencontrer hum Erika fait parfois des soirées/fêtes ? Ou elle passe parfois par des quartiers pas super sécurisés ? Tu voulais partir sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     16.02.18 23:54
tu viens de me donner une idée. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 117913382 (je peux pas avoir du négatif avec mon ub, ok qksdhqskdj.)

elle pourrait avoir un rendez-vous médical quelconque pour sa cheville (elle s'est récemment blessé à cause de surmenage). vu qu'on est en hiver, une fois son rendez-vous passé, il fait déjà nuit dehors. et comme elle a un mauvais sens de l'orientation... bah elle va se perdre dans des quartiers mal réputés. et là bas elle serait sans défense. j'imaginais bien le scénario typique des dramas de la fille qui se fait agressée et qui se fait sauver par son galant chevalier qui même si c'est un bad boy, laissera pas une fille sans défense se faire agresser pas trois types sans rien faire.
hum mais on s'arrêterait pas là, j'imaginais bien qu'il serait assez fortement blessé, et elle inquiète, et surtout dans la culpabilité elle pourrait pas s'empêcher de vouloir le soigner, elle le ramènerait même jusqu'à chez elle. mais qu'elle l'agacerait parce qu'elle est très douce et naïve, qu'elle fait pas attention et qu'elle lui fait confiance facilement juste parce qu'il est intervenu.

ça t'inspire quelque chose pour évoluer ça? seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 2661303468 peut-être que ça ne te plait pas d'ailleurs, n'hésite pas à me le dire ! seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     17.02.18 0:23
omg, ça serait excellent en effet :héhé: Je vois bien Shin la sauver "exprès", il en avait après les types de base mais comme ils étaient occupé avec Erika, Shin en aurait profiter pour frapper et donc devenir un sauveur "par accident" (même si ça l'empêchera pas d'être un peu fier d'avoir des points de karma bonus et d'avoir donné un coup de main à Erika)
et je valide totalement la suite aussi ! Shin sera limite à lui expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée de laisser un type comme lui entrer chez elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     17.02.18 1:07
mais du coup erika ne le verra pas du tout de la même façon que lui. il aura beau faire ce qu'il veut et lui prouver par a + b qu'il est un sombre vilain garnement, elle l'écoutera pas. et elle s'intéressera à qui il est réellement, et elle essayera tant bien que mal d'être son amie... du coup il pourrait s'assouplir un peu avec elle, tu penses? seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANG JIWON » you never know what's behind a pretty face.
» (Mikhaïl & Yeong Su) • Your pretty face and electric soul
» Face to face & heart to heart #maxho
» kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.
» seo shinsung » @raindays