|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 03.01.18 3:09 | |
@"Lee Jay Hyun" ooooooooooooooooooh, mais en voilà une idée bien cool. en effet, il est déter le petit, surtout s'il joue avec Shin et sa confiance ! Il est plus que coriace le petit, donc oui, ça ne se fera pas du jour au lendemain et Shin ne fera jamais pleinement confiance, à moins que Jae ait fait un truc énorme pour lui. En tout cas, ça peut marcher sur un certain point, ils seraient "potes", Shin balancerait quelques bails/noms (surtout des types qu'il aime bien -beaucoup donc, parce qu'il se fiche bien de ce qui peut leur arriver) mais s'il sent que Jae se fout de sa gueule, en fonction de la profondeur de la relation, ça va être très explosif et il serait capable du pire. @Nam Mona oooooooooooooh j'ai hâte de voir ça. je te rajoute aussi bientôt et quand tu veux pour le rp ! |
| | | Lee Jae HyunSexy Policeman More informations ? Âge : 26 yo. Birthdate : 04/09/1991 Métier ou études : policier. Résidence : appartement, seo-gu. Côté coeur : et merde. Journal : ( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in jae hyun's starbook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
« he sees the others more than he sees himself. »
keywords : uc - - - - - - - -
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
« he could have kicked him a thousand times already but he didn't. perhaps that's what makes him so special. »
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
« life would be boring without his kindness, his lame jokes and the taste of his friendship. »
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
« he is his hero since day one. the one who saved him, the one he can't let go anymore. »
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
« the will to help him, that's what heartened him to stay by his side. despite all the things he did. »
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 03.01.18 20:43 | |
J'imagine bien que Jae ait dû prouver maintes fois qu'il était digne de confiance, peut-être en faisant un truc pour Shin sûrement, comme le protéger ou quoi. Puis pour une potentielle évolution, je le voyais bien commencer à s'attacher à cette tête brûlée, mine de rien. Ce qui fait que le trahir, ça le rendrait plutôt mal. Alors il ferait de son mieux pour cacher sa véritable identité pendant encore un moment, jusqu'à que Shin la découvre maybe ? Et là, boum, explosion |
| | | han yohanmembre en bronze More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 27/07/1993 Métier ou études : chômage à temps plein
Résidence : dong-gu Côté coeur : a mess
| | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 06.01.18 2:09 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 06.01.18 10:09 | |
@Seo Shin Sung et @Lee Jae Hyun votre idée tue le feu (je suis sur le mauvais compte balec). Juste, Dae-Ho il est au courant que Jae fais ça ? Parce que comme Dae-Ho connaît déjà bien la relation Allen/Shin Sung, leur relation, elle va pas rester intacte si @Bae Allen apprends que le meilleur ami de celui qu'il aime (ou petit ami (à voir quand se sera le moment venu)) est complice d'une opération pour mettre en prison son meilleur ami à lui. OMG. Vive le drama. Je vous keur. |
| | | | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 06.01.18 15:09 | |
@Lee Jae Hyun J'aime beaucoup trop ce lien Shin peut éventuellement commencer à rassembler les pièces du puzzle avec les réactions de @Park Dae-Ho et éventuellement celle d' @Bae Allen ? En tout cas, ça risque en effet de faire beaucoup de drama dans le coin (& Dae-Ho, arrête de te taper mon meilleur pote h24 ) @Lee Meadow salut toi une petite idée en tête ou on cherche à deux ? |
| | | Lee Jae HyunSexy Policeman More informations ? Âge : 26 yo. Birthdate : 04/09/1991 Métier ou études : policier. Résidence : appartement, seo-gu. Côté coeur : et merde. Journal : ( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
« he could have kicked him a thousand times already but he didn't. perhaps that's what makes him so special. »
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
« life would be boring without his kindness, his lame jokes and the taste of his friendship. »
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
« he is his hero since day one. the one who saved him, the one he can't let go anymore. »
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
« the will to help him, that's what heartened him to stay by his side. despite all the things he did. »
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 06.01.18 15:31 | |
|
| | | | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 06.01.18 15:37 | |
I'm so ready aussi on peut voir en mp pour les détails si tu veux ou on peut direct partir (est-ce que tu peux commencer stp ? je suis encore un peu dans le paté je risque de faire des bêtises ) |
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 06.01.18 15:42 | |
Je te mpotte pour les détails, wait |
| | | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 10.01.18 9:42 | |
- Seo Shin Sung a écrit:
@Nam Mona oooooooooooooh j'ai hâte de voir ça. je te rajoute aussi bientôt et quand tu veux pour le rp ! @seo shin sung bah si t'es chaud de la coquille je suis opération pour right now ! |
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. 10.01.18 10:58 | |
- Seo Shin Sun a écrit:
- @Pyeon Kyô oui alooooooooors jeune sorcière tu avais une idée particulière ? Shin peut être un de ses fournisseurs et peut aussi se moquer un peu de sa médecine spirituelle
hé ! je viens de voir, ils peuvent s'être connu à l'orphelinat, ils ont le même âge en plus, il y a de fortes chances qu'ils aient passé pas mal de temps à deux ? trois siècles plus tard me re-voilà j'ai complétement zappé de te répondre MAIS OUI SOIT MON DEALER STP J'EN AI BESOIN MDR et il pourrait carrément se moquer de sa médecine spirituelle oui, ce sera cool à jouer ! MAIS OUI ON PEU ÊTRE COPAIN DE L'ORPHELINAT c'est grave intéressant à développer ça, petits ils ont passés du temps à l'orphelinat, Kyô se fait adopter donc ils se perdent de vue et se retrouvent maintenant ? en mode "mais t'es dealer wat ? et toi tu fais de la médecine chelou wat ?" donc plus du positif du coup ? |
| | | | | Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face. | |
|
| | |