la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     03.01.18 3:09
@"Lee Jay Hyun" ooooooooooooooooooh, mais en voilà une idée bien cool. seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 159519414 en effet, il est déter le petit, surtout s'il joue avec Shin et sa confiance ! Il est plus que coriace le petit, donc oui, ça ne se fera pas du jour au lendemain et Shin ne fera jamais pleinement confiance, à moins que Jae ait fait un truc énorme pour lui. hum En tout cas, ça peut marcher sur un certain point, ils seraient "potes", Shin balancerait quelques bails/noms (surtout des types qu'il aime bien -beaucoup donc, parce qu'il se fiche bien de ce qui peut leur arriver) mais s'il sent que Jae se fout de sa gueule, en fonction de la profondeur de la relation, ça va être très explosif et il serait capable du pire. hum

@Nam Mona oooooooooooooh j'ai hâte de voir ça. hehe je te rajoute aussi bientôt et quand tu veux pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     03.01.18 20:43
J'imagine bien que Jae ait dû prouver maintes fois qu'il était digne de confiance, peut-être en faisant un truc pour Shin sûrement, comme le protéger ou quoi. Puis pour une potentielle évolution, je le voyais bien commencer à s'attacher à cette tête brûlée, mine de rien. Ce qui fait que le trahir, ça le rendrait plutôt mal. Alors il ferait de son mieux pour cacher sa véritable identité pendant encore un moment, jusqu'à que Shin la découvre maybe ? Et là, boum, explosion seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     06.01.18 2:09
seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 539692899 seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 539692899
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     06.01.18 10:09
@Seo Shin Sung et @Lee Jae Hyun votre idée tue le feu (je suis sur le mauvais compte balec). Juste, Dae-Ho il est au courant que Jae fais ça ? Parce que comme Dae-Ho connaît déjà bien la relation Allen/Shin Sung, leur relation, elle va pas rester intacte si @Bae Allen apprends que le meilleur ami de celui qu'il aime (ou petit ami (à voir quand se sera le moment venu)) est complice d'une opération pour mettre en prison son meilleur ami à lui. OMG. Vive le drama. Je vous keur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     06.01.18 15:09
@Lee Jae Hyun J'aime beaucoup trop ce lien seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 159519414 Shin peut éventuellement commencer à rassembler les pièces du puzzle avec les réactions de @Park Dae-Ho et éventuellement celle d'@Bae Allen ? En tout cas, ça risque en effet de faire beaucoup de drama dans le coin mouahaha

(& Dae-Ho, arrête de te taper mon meilleur pote h24 seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 1933585966 )

@Lee Meadow salut toi hehe une petite idée en tête ou on cherche à deux ? seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     06.01.18 15:31
@park dae-ho Y a de fortes chances pour que Jae en ait parlé à Dae, oui, comme c'est son bff, ce serait tout à fait normal. Mais il lui dirait pas tout par-contre, genre juste le truc de surface et en gros la mission qu'il effectue. peur

Et Shin, on commence ça quand tu veux, I'm ready for this shit seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 3993129030 seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 3993129030 seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 3993129030 seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     06.01.18 15:37
I'm so ready aussi kya seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 3993129030 seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 3993129030 seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 3993129030 on peut voir en mp pour les détails si tu veux ou on peut direct partir suspect (est-ce que tu peux commencer stp ? je suis encore un peu dans le paté je risque de faire des bêtises ow )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     06.01.18 15:42
Je te mpotte pour les détails, wait seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     10.01.18 9:42
Seo Shin Sung a écrit:


@Nam Mona oooooooooooooh j'ai hâte de voir ça. hehe je te rajoute aussi bientôt et quand tu veux pour le rp !

@seo shin sung bah si t'es chaud de la coquille je suis opération pour right now !
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     10.01.18 10:58
Seo Shin Sun a écrit:
@Pyeon Kyô oui seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 886859244 alooooooooors jeune sorcière hehe tu avais une idée particulière ? Shin peut être un de ses fournisseurs et peut aussi se moquer un peu de sa médecine spirituelle hum
hé ! je viens de voir, ils peuvent s'être connu à l'orphelinat, ils ont le même âge en plus, il y a de fortes chances qu'ils aient passé pas mal de temps à deux ?
trois siècles plus tard me re-voilà seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 2143209425 j'ai complétement zappé de te répondre seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 3 2143209425  MAIS OUI SOIT MON DEALER STP J'EN AI BESOIN MDR et il pourrait carrément se moquer de sa médecine spirituelle oui, ce sera cool à jouer !  kya MAIS OUI ON PEU ÊTRE COPAIN DE L'ORPHELINAT c'est grave intéressant à développer ça, petits ils ont passés du temps à l'orphelinat, Kyô se fait adopter donc ils se perdent de vue et se retrouvent maintenant ? en mode "mais t'es dealer wat ? et toi tu fais de la médecine chelou wat ?" mdr donc plus du positif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANG JIWON » you never know what's behind a pretty face.
» (Mikhaïl & Yeong Su) • Your pretty face and electric soul
» Face to face & heart to heart #maxho
» kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.
» seo shinsung » @raindays