la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     05.05.18 21:42
désolée pour le temps d'attente les choux, je commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 6 4257334537

@eun ji moon oooooooooooh toi, j'ai hâte de te détester suspect déjà j'ai pas pu te spammer avant, tu débarques quand j'ai le dos tourné gaah

@kim hyun min c'est que ta supérette est tentation à mes yeux suspect je suis 100% partant, je voulais justement développer cette partie de l'histoire de Shin seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 6 960516634 je réponds bientôt au rp, je suis un boulet en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     06.05.18 19:51
@seo shin sung oué, j'ai hâte de voir tes fesses bouger sur les carreaux de mon magasin seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 6 2661303468 et t'inquiète pas, prends tout ton temps - j'ai des trucs à rattraper de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.     03.07.18 17:02
Seo Shin Sung a écrit:
@jeon hyebin wsh wsh cool la relation qui finit mal n'est pas prise, on peut partir sur ça si tu veux ! Vu le caractère de nos persos, ça pourrait coller mdr ça fait combien de temps qu'Hyebin est en couple ? Pour pouvoir situer quand ça aurait pu se passer hum

désolée pour le temps de réponse, j'avais pas vu ;(

tu m'as posée une colle là XDD
Je crois que ça va faire un an avec Seo Kwon qu'ils sont ensemble XD

mais y a aussi eu dân (3 mois) et joona (6 mois) avant mais je sais plus trop quand ptn mdr Mais j'pense que vers 2016 elle était libre? XD (après si c'trop compliqué pour la timeline chez toi, on peut tranquillement chercher autre chose seo shinsung » I'll break your pretty face. - Page 6 2469840028 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo shinsung » I'll break your pretty face.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» KANG JIWON » you never know what's behind a pretty face.
» (Mikhaïl & Yeong Su) • Your pretty face and electric soul
» Face to face & heart to heart #maxho
» kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.
» seo shinsung » @raindays