la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 1:16
en bref images Byun Max
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Madmax, Max la menace, Max et compagnie, Maxou, Lumos maxima, Sailor Max, Petite, Idiote, Poupée, Bébé, Chaton
✮ âge & date de naissance : 20 ans, née le 18/12/97
✮ lieu de naissance & origines : Busan 4ever
✮ sexualité & situation amoureuse : hétérosexuelle et autrefois très timide avec les garçons, elle a miraculeusement réussi à faire tomber un beau brun du nom de @Kwon Junho pour elle avec ses beaux yeux de chiot maladroit. Fiancée avec le monsieur. Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 117913382
✮ rang social : Moyen
✮ métier ou étude Étudiante en droit, future avocate


anecdote(s).
Elle est vierge. Allé salut, la bonne soirée ! (?) @kwon junho s'est chargé de ça En réalité, elle s'appelle Maxine Petite avant dernière d'une fratrie de six enfants. Entre ses cinq frères et tous ses cousins, elle est la seule rescapée féminine du lot. Un vrai petit miracle pour la famille Bien évidemment, elle est la petite protégée de ses frangins. Même le p'tit dernier de 12 piges la surveille du coin de l’œil alors crois pô t'amuser avec son kokoro easy kom ça ! Aussi girly que garçon manqué, elle allie les deux en jouant à Sailor Moon sur sa Game Boy Color ou en écoutant du Cyndi Lauper pendant sa partie de Call of Duty Complètement archi accro aux animes Yaoi, elle les regarde en mode espion sous la couette, option cape d'invisibilité Elle maitrise le twerk et la connerie à la perfection Fan des années 80 mais fan jusqu'au bout des seins Grosse incapable en amour, elle ne maitrise clairement pas ses émotions et a la fâcheuse tendance à prendre la fuite en courant si un monsieur auquel elle est réceptive se met à lui parler Détecteur de beauté naturelle, son nez se met à saigner en présence d'humains trop éblouissants Myope et astigmate, allé ! Elle aime la KPOP mais aussi le gros métal bien gras, tu veux pogo ou koi Pleure comme une madeleine lorsqu'elle tue un insecte Le prénom Jafar lui fait peur.
featuring. minatozaki sana. ┊ groupe : blue lagoon
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
”Let's Twist Again ♪ ”
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 1:16
B-b-b-boys.
amour de sa vie Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 117913382

Son amoureux, son oppa, son chéri, son idiot. C'est en voulant fuir un pervers qu'elle a rencontré ce beau jeune homme ; entrant dans le magasin où il travaillait à l'époque. Ils sont rapidement devenus amis. Des amis bien vite confrontés à des situations ambigües suite à un premier baiser volé par Junho. Junho qui lui fait vivre des moments lui coupant le souffle. Junho qui lui fait ressentir des sensations à peine soupçonnées, avec une douce honte. Junho qui l'attire et qui la fait tomber amoureuse, pour la toute première fois. Merveilleusement complice de ses beaux tourments, Max n'est pas au bout de ses peines en s'engageant dans une relation déjà trop fusionnelle et trop passionnelle. Cet homme, elle l'a dans la peau. Elle l'aime comme une dingue. Peu importe ce que l'avenir a prévu de bon ou de mauvais pour eux. Junho est l'amour de sa vie.
des étoiles pleins les yeux

Un ami de ses frères, qu'elle connaissait bien lorsqu'elle était gamine. Chuck est réapparut sans prévenir bien des années plus tard, avec son sourire enjôleur et son regard charmant noir posé sur elle. Déjà enfant, elle craquait gentiment pour ce beau prince ténébreux qui la protégeait des vilains garnements. En plus d'être hyper fan de sa musique, Max n'a jamais pu s'empêcher d'avoir le béguin pour lui. Un béguin qui a cependant fini par s’atténuer lorsque Miss Byun a trouvé l'amour dans les bras de Junho. Triste coup du sort pour un Chuck qui se met à développer des sentiments amoureux pour la belle... alors que son jeune cœur appartient désormais à un autre.
Kwon Junho oppaHan Hot Chuck
Grand frère foufou
Amour infini

Certainement le frangin avec qui elle a le plus de complicité. Celui qui la comprend le mieux et qui répond à ses câlins affectueux au centuple. Joowie, c’est un peu le soleil de Max. Tendre et aimant, amusant au possible, il est ce grand frère protecteur et drôle que toutes les filles rêveraient d’avoir. Que toutes les filles rêveraient d’épouser aussi dans un autre cas. Sensible derrière son masque de petit Clown, le bel ainé est indispensable au bonheur de sa petite sœur. Elle l’adore. A un point inimaginable. Même sang, même sentiments. Une merveilleuse affection toute douce, un amour fraternel sans limite.
Grand frère ninja, le rebelle !

Leur ressemblance est frappante, aucun doute là dessus. Elle serait lui si elle était née p'tit gars et il serait elle s'il n'avais pas de zizi. Enfants, ils étaient très proches. Quasiment collés ensemble. Aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué. Boo n'arrives pas à se montrer aussi tendre et affectueux que Ho Joo avec elle. Pourtant, il l'aimes lui aussi. La voir grandir dans ce monde pourri lui a toujours fait peur. Max est trop pure et trop gentille pour vivre dans cet enfer. Trop douce pour qu'on la blesse. Alors, pour qu'elle puisse se défendre, Boo n'a pas hésité à lui apprendre des techniques de combats et de self défense. Sa réputation de femme ninja, c'est grâce à lui. Max l'aime atrocement, malgré leurs nombres bagarres.
Byun Ho Joowie be goodByun Ho Boo david boowie
Meilleur ami et coloc'

Le cousin de Junho. Si les deux hommes n’ont jamais été proches, Max s'est considérablement rapproché au fur et à mesure du temps. Plutôt cocasse, vu la différence de leur caractères, pas vrai ? Et pourtant, c'est avec lui qu'elle préfère se chamailler, avec lui qu'elle préfère se confier. Elle est toujours là pour lui, toujours prête à le conseiller et lui faire des câlins s'il en a besoin. Lorsque Junho a rompu, Jisoo a obligé Max à venir chez lui. Colocataires depuis des mois à présent, leur affection n'en a été que plus grande et forte. Au jour d'aujourd'hui, la byun considère le kwon comme son meilleur ami.
Le cœur fou

L'autre partie de sa dream team. Allen, c'est son doudou, son chat, son usine à calin. Un meilleur ami rigolo et adorable. C'est sur les bancs du lycée qu'ils se sont rencontrés et tout de suite entendus. Elle aimerait qu'il fasse plus attention à sa santé, il souhaiterait qu'elle ne grandisse jamais pour la garder rien que pour lui. Mais depuis que sa belle était tombée amoureuse d'un gars de vingt-cinq ans, Allen semble plutôt mal vivre ce changement soudain dans la vie de Max. Affaire à suivre.
Kwon Jisoo JisoouBae Allien chou
Le zincou', le sang

Le cousin germain avec qui elle a toujours été proche. Certainement celui qui lui a volé ses premiers bisous dans les bacs à sables aussi (berk berk) ! Hyun Ki, c'est le sale gosse emmerdeur et taquin mais profondément adorable et gentil aussi. Tous deux s'aiment affreusement. Son talent pour la danse a toujours donné des étoiles dans les yeux de Max qui adore l'observer pendant des heures, depuis toujours. Très complices, le cousin est à ce jour le seul - avec son ami Sewoon - à savoir que Max possède une très jolie voix et s'avère être une bonne chanteuse.
Couz' de cœur, tkt

Bon. Au début, c'était un peu compliqué. Sans jamais avoir compris pourquoi (à cause d'un crush hihi) à l'école primaire, Sewoon s'éclatait à la faire tomber et lui tirer des cheveux, quand il n'était pas entrain de raconter des blagues pipi caca qui la faisait rougir de honte. Fort heureusement, Hyun Ki accourait généralement et le stoppait en le grondant. Meilleur ami de son cousin, ce p'tit gars a finit par se calmer et devenir aussi important que Hyun Ki aux yeux de la Maxou. Mignon pas vrai?
Byun Hyun KikiYoon Sailor Sewoon
kindness has no hair

Elle le connait depuis un moment, grâce à l'un de ses frères. Hyuk la fait beaucoup rire et la chouchoute toujours trop, visiblement attendri par sa douceur et sa gentillesse. Max ne peut pas marcher plus de deux mètres chez Poppy sans qu'il ne la colle de peur qu'on l'approche avec de mauvaises attentions. Il en oublie parfois d'être au comptoir alors elle préfère rester avec lui dans ses cas, à siroter son diabolo grenadine à ses cotés. En fait, Hyuk est un  peu comme un grand frère au final ! Il est trop gentil !
Neige qui fond

Également poto avec ses frères, Woody connait la Maxou depuis longtemps. Sa douceur et sa joie ont fait fondre ce cœur que l'on pourrait penser de glace. Mais figurez qu'un Wood, ce n'est qu'une grosse guimauve enveloppée de chocolat croquant. Un eskimo tout sweet. Hyper affectueux avec elle, il aime la combler de de petits cadeaux et prendre soin d'elle lorsqu'elle est dans son champs de vision. Elle est son pioupiou, son petit chat et elle le considère comme un super copain, un membre à part de la famille. Elle l'adore.
Hwarang hyuk-hyukLee Woody wood
Copain geek

C’est sur le jeu WOW que Max et Seo se sont rencontrés, il y a quelques années de ça. Alliés d’une guilde toujours aussi badass après tout ce temps, elle lui a enseigné comment être un putain de gamer hors pair. Et lorsqu’ils ont réalisé qu’ils étaient tous les deux de Busan, les deux copains geek ont  finalement décidé de se rencontrer IRL. Quelle surprise quand Seo a découvert que son ‘hyung’ était en réalité une fille à la bouille angélique. Bien trop angélique pour être le bourrin sans pitié qu’elle est dans leur jeu.  
Mais je ne l'empêche pas de te voir ptn :'(

Elle ne l’a jamais encore vu et pourtant, Eden ne semble pas la porter dans son cœur pour le moment. Il faut dire qu’il n’a plus vraiment l’occasion de voir son grand pote Junho, depuis que ce dernier sort avec la belle brunette. Seulement, Max est à mille lieux de s’imaginer qu’à cause d’elle, un certain éloignement s’est installé entre les deux copains. Et certainement qu’elle s’en voudrait beaucoup si elle l’apprenait.
Im SeosousouSeo Eden et d'haine
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 1:16
Les fifilles
bromance par excellence Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 117913382

Elles ne se connaissent pas depuis très longtemps et pourtant, entre elles, ça matche incroyablement bien. Comme une sorte de coup de foudre amical, l'impression d'avoir trouvé la partenaire féminine idéale. Iseul, c'est l'ainée badass qui nique tout dans le game, trop douée aux jeux vidéos, trop douée pour trouver les pires trouvailles du net qui les feront éclater de rire ensemble, trop belle pour sembler réelle. Une véritable révélation, un vrai modèle. Et elle espère sincèrement qu'entre Seo et elle, ça va finir par aboutir à quelque chose parce qu'ils sont vraiment trop kiki. Elle l'aime trop, c'est sa bestah
La copine yankee

Kyo, c’est le premier amour de Boo, son frère. Si au début, la belle ainée avait du mal avec la candeur de Max, les deux filles ont réussi à devenir rapidement complices. Même si aujourd’hui, Kyo n’est plus la petite amie de Boowie, les byun la portent toujours dans leurs cœurs. Max l’apprécie vraiment beaucoup. Et elle sait que son frère aura toujours énormément d’affection pour elle.
Hwarang Hwahwa IseulPyon-pyon Kyo
Belle personne

La sœur jumelle de Chuck, son tout premier émoi. Si en soit, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas très bien, Max apprécie beaucoup Gigi. Bien plus douce et sensible qu’il n’y parait. Forcément, elle la rattache à Chuck, qu’elle aime terriblement. Elle ne sait pas vraiment comment réagir à présent, sachant que le bel eurasien a quitté le sol coréen en parti par sa faute, bien malgré elle… Elle espère du plus profond de son cœur que Gigi ne lui en veut pas pour ça. Et parfois, elle voudrait avoir assez de courage pour demander des nouvelles du jumeau à la belle…
Rivale imposée, oklm

L’ex de Junho. L’ex ayant eu énormément de mal à accepter le fait que son ancien fiancé soit tombé amoureux d’une autre fille. Autant le dire, elle est certainement la seule personne envers qui Max ait un jour ressenti de l’animosité. Véritablement agressée par une So Hee en furie dans la rue, la petite byun ne s’est pas démontée face cette ainée de sept ans manquant visiblement de maturité et d’indulgence. Pour le moment, elle ne veut pas chercher à lui parler, ni arranger les choses. Peut être un jour, si So Hee décide de s’adoucir et d’accepter les faits. Qui sait, peut être que le fait que la belle rousse se soit entichée de son frère Ho Joo aidera peut être à apaiser les choses ? Affaire à suivre.
Han GigiKim So Me Hee
Bestah du frérot

C'est grâce à Ho Joo que la Maxou a connue Erin. Si cette dernière se fondait dans le mobilier des byun chaque fois que Joowie la ramenait, Max a toujours réussi à la mettre à l'aise grâce à ses bétises et sa chaleur. Elle l'aime beaucoup Erin... Et même si elle ne le montre pas directement, la façon dont les choses se passent entre Jisoo et elle lui fait quand même beaucoup de peine.
Ex de Jisoou

A la base, elle la connaissait juste de nom, parce que Junho travaille avec elle et qu'il adore la taquiner. Mais peu à peu, Max a rapidement fait le lien entre l'amie de son oppa et jisoo,  car c'est de cette fameuse Momo que le kwon est tombé amoureux. Si elle a vécue tout leur rupture aux premières loges, Max a aussi fait de son mieux pour soutenir son ami ainsi que ses décisions. Si Momo est capable de le rendre heureux, alors elle est heureuse aussi.
Hyun Erin RinouChoi Momo la chaude
Sexy unnie

Un peu trop perverse et hyper protectrice, Jiwon lui encore aujourd'hui du fil à retordre. Tout comme Ho Joo avec qui elle est particulièrement (trop?) proche, la belle ainée a du mal à réaliser à quel point son bébé aux joues joufflues a pu grandir en si peu de temps. Max l'adore. Elle l'adore tellement qu'elle se laisse souvent embarquée dans ses folies. Par contre, quand sa unnie se met à critiquer l'amour de sa vie, Mlle Byun montre les crocs :/
Amie d'enfance

Max et Seeun, elles se connaissent depuis si longtemps qu'elle a cessé de compter les années. Tsum-tsum se plait même à dire depuis toujours, et que leur amitié ne changera jamais. Adorablement idiotes, elles se ligueront toujours contre le monde ensemble.
Kang Jiwon unnieIm Seeun tsum-tsum
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 1:17
à vous mes amours Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 2143209425

@han chuck ramènes ton beau boule Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 1:38
Be my Baby plz cute
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 1:41
Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 2804588068

Le chou, le ultime bae Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 2143209425

JTM. Viens on se trouve un lien trop doux toi et moi Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 1444614389 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 2:52
Pour l amour du love !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 5:58
Je peux la frapper ? Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 7:58
nan tu peux pas OOW
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     20.12.17 13:48
nah mais hyunjun il aime trop frapper les go c chaud. Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 3847704776

+ obligé j'te prend sous mon aile petite lotus Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 117913382 Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 117913382
et kestufou là woody hein?
Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 3147919835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pizza pool party du dimanche. (elijah)
» Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”
» jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)
» Yu Geon — j'aime l'sexe, mais j'préfère la pizza
» Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.