|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 27.01.18 20:08 | |
sewoon tu es pour mon union avec max hein, toi ?? tu vas nous soutenir ??? |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 28.01.18 15:45 | |
@yoon sewoon c'est parfait je suis trop contente d'avoir un cousin de coeur omg ! @kwon junho t'es mignon à vouloir trouver des gens pouvant plaider notre cause on en est à combien? 2? 3? hahaha |
| | | Yoon SewoonNoonavore Sailor Food More informations ? Âge : 18 ans Birthdate : 29/05/2000 Métier ou études : 1ère année en Droit, option Sciences Criminelles Résidence : Nam-Gu Côté coeur : in love mais frustré Journal : #SAILORFOOD #NOONAVORE #PINKLOVER
☽☽☽ Projects: ☽ Win an eating-chicken competition ✘☽ Go to Uni to study law and criminal sciences ✓☽ Be policeman and catch the devil ✘☽ Confess to Seyeon ✓☽ Re-Confess properly to Seyeon ✘☽ Marry Seyeon ✘☽ Have a baby with Seyeon ✘☽ Make peace with Sungjae ✘☽ Have a good friendship with Mihi ✘☽ Talk to Hyunki ✘☽ Be idiot with Seoeon and Alix ✘☽ Say to Adam that is not beautiful ✘☽ Say to Jae Hyun that he wants to be like him ✘☽ Be independant ✘☽ Play to Assassin's creed odyssey, the futur tomb raider and hitman ✘☽ Watch Narcos and the 3rd season of SNK ✘☽ Finish Westworld ✓☽ Work in highschool to be accepted at Uni ✓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Messages : 284 Crédits : kelly | | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 28.01.18 15:48 | |
perf j'ai déjà écrit notre lien 8D |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
your week, your month
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 29.01.18 15:26 | |
@yoon sewoon KES TU FAIS AVEC UN VERRE TOI J'ai vu tellement mignon ! Moi aussi du coup !!! |
| | | Yoon SewoonNoonavore Sailor Food More informations ? Âge : 18 ans Birthdate : 29/05/2000 Métier ou études : 1ère année en Droit, option Sciences Criminelles Résidence : Nam-Gu Côté coeur : in love mais frustré Journal : #SAILORFOOD #NOONAVORE #PINKLOVER
☽☽☽ Projects: ☽ Win an eating-chicken competition ✘☽ Go to Uni to study law and criminal sciences ✓☽ Be policeman and catch the devil ✘☽ Confess to Seyeon ✓☽ Re-Confess properly to Seyeon ✘☽ Marry Seyeon ✘☽ Have a baby with Seyeon ✘☽ Make peace with Sungjae ✘☽ Have a good friendship with Mihi ✘☽ Talk to Hyunki ✘☽ Be idiot with Seoeon and Alix ✘☽ Say to Adam that is not beautiful ✘☽ Say to Jae Hyun that he wants to be like him ✘☽ Be independant ✘☽ Play to Assassin's creed odyssey, the futur tomb raider and hitman ✘☽ Watch Narcos and the 3rd season of SNK ✘☽ Finish Westworld ✓☽ Work in highschool to be accepted at Uni ✓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Messages : 284 Crédits : kelly | | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 03.02.18 12:55 | |
JE BOIS DE L'EAU J'adore ce que j'ai lu |
| | | More informations ? Âge : dix-huit ans (15.12.2000) Un gosse de l'an deux milles dans sa mauvaise période. Birthdate : 15/12/2000 Métier ou études : stage terminé dans une maison d'édition, le lycée enfin derrière lui, il intègre la PNU (faculté management) Résidence : anciennement à yeonge-gu - maison familiale. Etudiant en colocation imposée par Alix dans le quartier de nam-gu Côté coeur : longtemps au bord de l'asexualité, tellement désintéressé que son père a fini par le croire gay et en couple Journal :
Y O U N G W I N G S
keywords ; ( food lover, geek, otaku, squatteur à temps plein, lycéen touriste, je m'en foutiste de haut level, paresseux, chieur, sans-gêne, sans prise de tête, faussement crétin, surdoué, branleur, handicapé de l'affection, nerd, opportuniste, menteur, lâche, dépensier, intéressé, borné, rude, pudique, déception, hypocondriaque (allergie au pollen & aux chiens), allergie au sport et au sang, sensible à la douleur, adepte des 0 sur feuille blanche, dabmaster, pro des arcades, condition physique très moyenne, à tenir éloigné des marathons, sommeil irrégulier, facilement achetable, collectionneur, adopté. )
i act like i don't f u c k i n g care
☾ Messages : 3249 Crédits : the bao baboest of them all
| | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 04.02.18 12:49 | |
j'ai grave hésité entre venir sur la fiche de momo ou de max j'avoue fais moi une place dans ta vie |
빌리 진
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
your week, your month
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 04.02.18 18:11 | |
@im seoeon Tu aurais pu venir pour les deux tu sais ! moi je suis plus qu'opé ! Tu as déjà une petite idée dans la tête où on cherche ensemble ? D'après ce que je comprend, Max et Seo sont très différents au niveau du caractère :) |
| | | More informations ? Âge : dix-huit ans (15.12.2000) Un gosse de l'an deux milles dans sa mauvaise période. Birthdate : 15/12/2000 Métier ou études : stage terminé dans une maison d'édition, le lycée enfin derrière lui, il intègre la PNU (faculté management) Résidence : anciennement à yeonge-gu - maison familiale. Etudiant en colocation imposée par Alix dans le quartier de nam-gu Côté coeur : longtemps au bord de l'asexualité, tellement désintéressé que son père a fini par le croire gay et en couple Journal :
Y O U N G W I N G S
keywords ; ( food lover, geek, otaku, squatteur à temps plein, lycéen touriste, je m'en foutiste de haut level, paresseux, chieur, sans-gêne, sans prise de tête, faussement crétin, surdoué, branleur, handicapé de l'affection, nerd, opportuniste, menteur, lâche, dépensier, intéressé, borné, rude, pudique, déception, hypocondriaque (allergie au pollen & aux chiens), allergie au sport et au sang, sensible à la douleur, adepte des 0 sur feuille blanche, dabmaster, pro des arcades, condition physique très moyenne, à tenir éloigné des marathons, sommeil irrégulier, facilement achetable, collectionneur, adopté. )
| | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 04.02.18 18:47 | |
- Byun Max a écrit:
- @im seoeon
Tu aurais pu venir pour les deux tu sais ! moi je suis plus qu'opé ! Tu as déjà une petite idée dans la tête où on cherche ensemble ? D'après ce que je comprend, Max et Seo sont très différents au niveau du caractère :) on peut partir sur les deux alors mais j'avais une bout d'idée pour max alors je me suis lancé ici tu vois après momo et seo semblent tellement opposé que ça peut être intéressant - Citation :
- aussi girly que garçon manqué, elle allie les deux en jouant à sailor moon sur sa game boy color ou en écoutant du cyndi lauper pendant sa partie de call of duty
je veux qu'ils jouent ensemble à sailor moon sur game boy et call of duty ... en écoutant ce qu'elle veut seo c'est un gros accro de la console et des jeux vidéos. En vrai, si il pouvait faire que ça de sa vie, ça lui irait ils pourraient tester les jeux les plus idiots, même les trucs girlys où il était pas trop chaud, pokemongo et... je pense qu'il vereait surtout le côté garçon manqué, plus buddy que noona, quitte à oublier parfois ? |
빌리 진
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
your week, your month
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 04.02.18 20:17 | |
@im seoeon - Im Seoeon a écrit:
- momo et seo semblent tellement opposé que ça peut être intéressant
... ça m’intéresse beaucoup, cette phrase ! Pour Max : MAIS OMG !!!!!!!!!!!!! Je les vois trop être dans la même guilde depuis 1 ou 2 ans sur un rpg en ligne ou un truc à la WOW et parler trop souvent sans jamais s'être vu ! Et limite, Seo pourrait carrément penser que Max est un garçon par rapport à son prénom et à son coté bourrin dans les jeux, genre trop guerrier t'as vu du coup, s'ils décident de se rencontrer un jour, ce serait juste énorme à faire en rp ! Et après, on pourrait faire tout ce que tu as diiiiiis |
Y O U N G W I N G S
| | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ 07.02.18 13:23 | |
- Byun Max a écrit:
- @im seoeon
- Im Seoeon a écrit:
- momo et seo semblent tellement opposé que ça peut être intéressant
... ça m’intéresse beaucoup, cette phrase !
de ce que j'ai compris... Momo joue de son physique et aime plaire alors que seo...il a jamais été intéressé par les mecs ou les meufs. ( + Trop compliqué et trop chiant ) Donc 0 expérience, bien aveugle sur ce point. ils auraient pu se connaitre dans l'adolescence ? et il l'aurait vu grandir, porter de l'intérêt aux relations...et lui rester un ptit geek qui s'en fout. Genre le choc qui les aurait un peu éloigner ? ou elle l'aurait un peu pousser à faire plus attention, genre physiquement ? ou... pardon c'est grave brouillon - Byun Max a écrit:
Pour Max : MAIS OMG !!!!!!!!!!!!! Je les vois trop être dans la même guilde depuis 1 ou 2 ans sur un rpg en ligne ou un truc à la WOW et parler trop souvent sans jamais s'être vu ! Et limite, Seo pourrait carrément penser que Max est un garçon par rapport à son prénom et à son coté bourrin dans les jeux, genre trop guerrier t'as vu du coup, s'ils décident de se rencontrer un jour, ce serait juste énorme à faire en rp !
Et après, on pourrait faire tout ce que tu as diiiiiis omg mais je suis grave pour the best guilde sur wow, il l'attendra pour faire des quests et tout le choc quand il va découvrir que c'est une fille, il va même pas comprendre que c'est elle à la première rencontre... puis ça le fera rire et il continuera de l'appeler hyung ou une connerie du genre |
| | | | | Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ | |
|
| | |