la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: calinga antares » glitched world     15.03.18 19:11
Calinga Antares
groupe social : whiskey sour
Featuring. moore ashley.
串 Surnom(s) : Antares, nom d’une étoilé brûlante, est déjà un sobriqué qui semble bien inhabituel, mais il arrive que l’on t’appelle beauté ou garce.

串 Âge : vingt-quatre années à attiser le feu en toi, à essayer de donner un sens à ta vie.

串 Origines : Philippines, terre natale, terre de ton paternel, d’où tu tiens ton précieux accent. Ton sang est mêlé avec des origines nigériennes et françaises du côté de ta mère.
串 Sexualité & ♡ : en amour, les hommes, tu les aimes avec le cœur brisé, tu les aimes à tes pieds, tu les aimes quand ils sont pris à leur propre jeu. Seuls une poignée trouve grâce à tes yeux et parfois partage ta chaleur, l’air juvénile, esprit naïf, ou un charisme magnétique. Ton cœur en revanche, il s’amourache volontiers des courbes féminines, les femmes, tu les aimes sans condition, tu les aimes parfois au pluriel. Les femmes, ce sont tes muses, tes déesses.

串 Rang Social : couple puissant, tes parents se sont élevés à la force de leurs bras. La réussite sociale fulgurante, une entreprise d’import-export florissante. Le problème ? Leurs affaires prennent des nuances sombres ou rougeâtres, zones d’ombre dans leurs vies que tu as trop longtemps ignorées. Tu es riche héritière d’un argent beaucoup trop sale pour ta beauté, une saleté qui te plombe les ailes. Alors tu prends ton indépendance, même si ton argent n’est pas aussi immaculé que tu le souhaiterais.

串 Métier/Étude : aux yeux du monde, de ta famille, Antares, tu es une jeune extravagante qui s’est lancé dans une carrière de Youtubeuse gaming, petite starlette des réseaux sociaux, tu t’éclates à mettre en pls les gamers males en plus de récolter l’argent des partenariats. Féministe, grande gueule, tu racontes parfois ton quotidien dans Busan la belle, ton prénom en guise de pseudo. Tu vas bientôt atteindre les dix millions d’abonnés.  Dans un monde parallèle, ton ordinateur ne sert pas qu’à abreuver le web de vlogs ou de let’s play, petit génie informatique, tu sais tordre le langage binaire pour qu’il t’obéisse. Nom de code : Arsenic, petit poison ambulant, petite mercenaire du hack, parfois tu te prends un peu trop au sérieux et fouine dans des recoins trop sombres pour toi, jeune justicière en devenir. Double vie qui peut devenir dangereuse.

Les Anecdotes polyglotte, tu parles le coréen, le filipino, l’espagnol, l’anglais et le dialecte paternel, le tagalog. Parfois tu prétends connaître le langage binaire sur le bout des ongles, info ou intox, seule toi le sais. ce n’est pas que tu hais les hommes, c’est que tu hais quand on essaie d’assoir une domination sur toi. Ce que font trop souvent les hommes à tes yeux, alors, pour te venger, pour venger les femmes, tu plantes tes griffes acérées dans leurs cœurs, tu les humilies en prouvant ta force. tu es née avec une souris et un clavier dans les mains et très vite, tu as appris les secrets de l’informatique dès le plus jeune âge. tu as déjà développé un petit jeu en 2D, un rpg très court et assez mystique qui alimente quelques légendes sur le net, on peut dire que tu es fière de ton coup.  c’est à quatorze ans que tu vas pour la première fois sur le dark web, faisant des erreurs de débutants qui auraient pu te couter très chers. Mais à l’époque, tu as vite pris peur, il a fallu quelques mois avant que t’y retournes, mieux préparée.  tu es arrivée en Corée à quinze ans, d’abord Seoul puis Busan, t’as d’abord détesté l’endroit et les gens, avant de faire ton trou. La raison de votre arrivée ici ? Tes parents voulaient « prendre le large », tu as fait semblant de croire à ces mensonges. Tu as toujours su que tes parents te cachaient quelque chose, mais quand tu as constaté toutes leurs activités illégales après avoir piraté le réseau de leur entreprise à dix-sept ans, tu es tombée de haut. Depuis tu ne sais jamais sur quel pied danser avec eux, tu cherches à t’émanciper. k quand tu as commencé ta chaîne youtube, il y a quatre ans, tu étais déjà une joueuse experte. Tu faisais ça pour le fun avant de commencer à être reconnue et gagner ta vie grâce à ça, tu as déjà joué en compétition et remporté quelques prix. contrairement au cliché qui colle au monde du jeu vidéo, tu es quelqu’un de sociable et ouverte, qui aime le sport et l'adrénaline, le plus extrême étant le meilleur. Tu fais aussi très attention à ton image, si bien que certains ont essayé de te coller une image de bimbo. sous le pseudonyme d’Arsenic, tu es une figure mystérieuse du hacking. Si tu te fais payer tes services, tu vas toi-même fouiner dans les affaires qui te semblent floues, quitte à t’attirer des ennemis quand ton âme de justicière prend le dessus. Tu as déjà fait du chantage à un homme d'affaire pour qu’il change ses méthodes selon ton bon vouloir. tu as déjà été témoin de choses immondes, qui ont réveillé de vieux traumatismes en en créant d’autres.

mad’eyes
the littl’shit a changé de visage calinga antares » glitched world 2984780511 j’ai craqué pour un dc inventé, je suis faible pleurs
calinga antares » glitched world Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1400-calinga-antares-glitched-world](ID)[/url] <x1>moore ashley</x1> ━ <x3>calinga antares</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     15.03.18 19:12

Le caractère volcanique ; courageuse ; sociable ; séductrice ; impulsive ; rancunière ; secrète ; sensible ; passionnée ; ouverte ; protectrice ; déterminée ; empathique ; intelligente ; fidèle ; ironique ; idéaliste ; sarcastique ; piquante ; directe ; capable de se remettre des plus dures épreuves ; possessive ; exigeante ; généreuse

L'Histoire



GAME OF LIFE
►CONTINUE ►NEW GAME


loading… calinga antares » glitched world Tumblr_o9c9rnRZNY1qbmm1co1_1280

TUTORIAL

Tu commences ton aventure à Manille, dans un quartier qui te donne le goût de la poussière sur la langue, qui te donnent des bleus partout à force de vagabonder dans des endroits qui ne sont pas encore à ton niveau. Modeste, ta famille commence à véritablement s’enrichir quand tu atteins cinq ans, alors vous démangez, vous changez de monde. Vous passez de l’autre côté de la route, fini la maison louée à un propriétaire véreux, fini papa qui se casse le dos à essayer de garder les murs debout, fini maman qui fait tenir le foyer tant bien que mal avec ses quelques économies datant de sa jeunesse en France. Toi, tu ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe, mais, instinctive, tu te fais très vite à ce nouveau décor, à ces nouveaux paramètres, à ce nouveau mode de jeu. Vous gagnez des niveaux rapidement, presque trop rapidement, si bien que dans les silhouettes qui viennent parfois s’entasser dans ce nouveau chez vous, tu perds de vu tes parents. Ces derniers deviennent un vague « bonsoir », un baiser rapide sur la joue quand tu as de bons résultats dans ta nouvelle école privée, des bruits de pas dans le couloir quand ils rentrent tard la nuit. Ils sont des interdictions, des enfants avec qui tu n’as pas le droit de jouer, ils sont source de tes larmes, de ton petit cœur brisé quand tu restes enfermer dans ta petite prison dorée.
Alors, toi, tu te trompes ta solitude avec de nouveaux jouets. Tu découvres la grâce des claviers et des souris, tu découvres l’univers des consoles. Ton enfance, c’est les trois premières Playstation qui s’enchaînent, c’est la Dreamcast qui continue à être saignée malgré les années qui commencent à se sentir, c’est la sixième génération qui va vers la septième. Tes caprices, ils sont numériques. Tu découvres internet, peut-être un peu trop tôt, mais qu’importe, tu es déjà Mozart sur un clavier, tu martèles déjà tes doigts sur les touches.

WONDERWORLD STAGE

Tu as détesté la Corée. Tu l’as détestée dès que l’avion s’est posé, dès que ta famille a emménagé dans ce quartier chic de Séoul. Et elle t’a détestée, elle t’a détestée dès que tu es arrivée, du haut de tes quinze ans, dans ta nouvelle classe, avec ton nouvelle uniforme, tes nouvelles chaussures, ton nouveau sac. Elle t’a détestée pour ta peau, ton accent, ton insolence. Un jeu de « je t’aime moi non plus », une séduction lente, parce qu’au fond, elle t’a toujours fascinée, cette beauté d’Asie. C’est là-bas que tu as commencé à te faire connaître dans le e-sport, là-bas que tu t’es fait des amies formidables, là-bas que tu as gagné le plus d’expérience.
Quand l’année suivante, tu es arrivée à Busan, tu as presque pleuré en revoyant ta mer adorée. Ce parfum salé qui te manquait tant, cette chaleur qui ressemble à celle de ton enfance. Enfant déracinée de force, tu n’as jamais réalisé à quel point les Philippines te manquaient jusqu’à ce que tu mettes le pied sur les plages de Busan. Toutes les richesses amassées par tes parents n’auraient pu te soigner de ce mal du pays, voyager ne te fait pas peur, bien au contraire, mais tous ces changements ont été si violents pour toi que tu en veux toujours à tes parents t’avoir eu si peu de considérations en vous embarquant dans ce périple.

UNDERWORLD STAGE

Respiration courte, cœur battant, main tremblante, tu oses à peine poser tes doigts sur le clavier. Tu es allée trop loin. Tu as fouiné trop loin. Parce que tu es incroyablement curieuse, tu es incroyablement idéaliste, tu n’as pas pu t’empêcher de continuer malgré ces voix qui te chuchotaient de retourner à ta vie normale, à tes jeux vidéo, à tes soirées après le lycée. Tu es à la dix-septième année de ta vie ce soir, le 30 octobre et tu es trahie. Joyeux anniversaire, jeune femme. Une larme coule sur ta joue quand on toque doucement à ta porte, vous devez aller passer la soirée au restaurant. Comment leur faire face après ce que tu as découvert ? Comment tes parents ont pu oser commettre autant de crimes, détourner autant d’argent et détruire autant de vie ? Si seulement ce n’était que de l’argent, tu aurais juste eu du mépris pour eu. Mais tu sais très bien en quoi une société d’import-export peut aider ces marchés noirs, ces mêmes marchés noirs que tu observes au plus profond du web. Tu connais aussi le caractère de tes parents, tu en as hérité. Personne ne peut se mettre sur leur chemin, et tu n’es pas sûre qu’ils épargneront leur propre fille s’ils venaient à savoir pour toi. Pourtant, tu te lèves, essuies tes joues humides et te repoudres le nez. Toi aussi, tu as cette force dans ton caractère et il t’en faudra plus pour te faire perdre le contrôle. Trahie, mais digne, tu rejoins tes parents avec ce même sourire, mettant ton manque d’enthousiasme sur un rhume fictif.
Tu ne dirais pas que c’est depuis ce jour que tu as décidé de devenir plus active dans le dark web, mais tu ne peux nier que ça a joué un grand rôle. Arsenic, c’est devenu ton autre nom, ton alter ego. L’arsenic est présent partout, en petite dose, dans l’air, le sol, l’assiette. Sous cette forme, il ne tue pas, mais peut altérer la santé des hommes, allant jusqu’à provoquer de graves maladies. Ce que tu fais parfois, te contentant de ralentir un réseau suffisamment longtemps pour te laisser le champ. Mais parfois, il tue. Lentement, il laisse un goût d’encre sur la langue, il fait cracher du sang, il fait convulser. Ça, c’est quand tes cibles ont trop joué avec le feu. Arsenic. C’est devenu une part entière de ta vie. Très peu de personnes connaissent ta véritable identité, se comptant sur les doigts de la main, et tu as toujours un plan de secours au cas.

BONUS STAGE

Ce soir, sur les toits de Busan, tu joues aux équilibristes. Ce soir, devinant les étoiles naissantes sous les couches de nuage et de pollution, tu regardes le ciel. Ce soir, comme une reine au balcon d’un palais, tout semble t’appartenir. Le vent te caresse, frais dans ton cou, bienvenu dans cette soirée d’été. La nuit est jeune, le ciel porte encore les teintes violettes du coucher de soleil. Dans ta main, ton spectre, une caméra flambant neuve que tu mets en route d’un geste expert, braquant l’objectif sur le paysage qui s’étend sous pieds :

« Regardez, ça grouille, c’est beau, les petites fourmis. Tu glousses puis retournes l’objectif sur toi, offrant un grand sourire, un air enfantin sur le minois. Hé, c’est Antarès derrière l’écran, en chair et en pixel ! Je vous retrouve sur les toits de Busan ce soir, ne serait-ce que pour la vue mais aussi pour vous remercier, nous semble bientôt à dix millions d’abonnés ! Une vidéo plus sophistiquée est en préparation, mais je voulais improviser celle-là pour vous parler de tous mes projets en préparation, parce que, putain, y en a des tonnes. »

Tu continues ton charabia en anglais, le même sourire au bout des lèvres, imaginant les réactions de ta communauté tes annonces. Ta communauté, tu n’imaginais pas, il y a quatre ans, utiliser aussi souvent ce mot et en avoir une aussi importante et active, surtout aux vues de ton activité vidéo-ludique et ton ton parfois piquant. La recette de ton succès est un mélange de tout, peut-être ton minois atypique dans ce milieu, ta maîtrise des jeux, ta réputation dans le e-sport, ta proximité avec tes abonnés, tes coups de gueule, tes remarques à la limite de l’insolence, tes vlogs sur la Corée ou tout autre pays visité, ton contenu majoritairement en anglais, tes partenariats… A vrai dire, tu n’espérais même pas gagner ta vie grâce à ça, mais tu le fais. Alors, marchant à la bordure du toit, tu joues à l’équilibriste, entre deux mondes, deux identités. Antarès et Arsenic, à la fois si différentes et si complémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     15.03.18 19:46
HAAAAANW enfin tu te lances dans ton dc! calinga antares » glitched world 2143209425 calinga antares » glitched world 2143209425 calinga antares » glitched world 2143209425 calinga antares » glitched world 2143209425

Non mais sérieux c'est quoi cette beauté?! Je viendrais te prendre un lien avec mon dc! calinga antares » glitched world 117913382

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche! calinga antares » glitched world 2661303468 calinga antares » glitched world 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     15.03.18 22:27
je suis en amour devant cette déesse que tu nous envoie là calinga antares » glitched world 539692899 calinga antares » glitched world 539692899
en plus ce début de fiche c'est juste le feu quoi calinga antares » glitched world 159519414 calinga antares » glitched world 159519414 calinga antares » glitched world 159519414 ; vraiment j'suis fan calinga antares » glitched world 117913382
trop hâte d'avoir la suite de l'histoire du coup  calinga antares » glitched world 1444614389
bref rebienvenue parmi nous  calinga antares » glitched world 4086986333  et si tu as besoin de quelque chose tu sais où nous trouver  calinga antares » glitched world 2661303468
PS : garde moi un lien avec miss eve genre pour pirater les trucs qu'eden il fait sur le darkweb  calinga antares » glitched world 1537969430  
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     16.03.18 10:11
Han Chuck a écrit:

PS : garde moi un lien avec miss eve genre pour pirater les trucs qu'eden il fait sur le darkweb  calinga antares » glitched world 1537969430  

paaaaaaaaaaaaaaaaaardon ? calinga antares » glitched world 2376290557

calinga antares a écrit:
en amour, les hommes, tu les aimes avec le cœur brisé, tu les aimes à tes pieds, tu les aimes quand ils sont pris à leur propre jeu

ça tombe bien je suis tout ça j'ai un coeur à réparer
calinga antares » glitched world 577690165 calinga antares » glitched world 577690165
sinon rebienvenue ma belle je tombe sous ce charme de dingue, très bon choix d'avatar j'ai hâte d'en savoir plus calinga antares » glitched world 2469840028 si t'as des questions tu connais calinga antares » glitched world 1941498791
puis il nous faudra un lien bien entendu hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     16.03.18 10:55
calinga antares » glitched world 1087965455 calinga antares » glitched world 1087965455 calinga antares » glitched world 1087965455 calinga antares » glitched world 1087965455 calinga antares » glitched world 1087965455
Re-bienvenue dans la street avec cette beauté calinga antares » glitched world 403707029
J'aime j'aime j'aime et peut-être que je viendrais t'embêter avec l'un de mes comptes
calinga antares » glitched world 577690165 calinga antares » glitched world 577690165 calinga antares » glitched world 577690165 calinga antares » glitched world 577690165 calinga antares » glitched world 577690165
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     16.03.18 12:40
moooooooooh re coucou mon loup calinga antares » glitched world 1118312615
ashley moore je ??? calinga antares » glitched world 117913382 calinga antares » glitched world 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     16.03.18 21:34
Je. J'aime déjà tout. Je. calinga antares » glitched world 1444614389
La rebienvenuuuue à la casa. calinga antares » glitched world 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     16.03.18 22:50
@byun ho joo oui enfin pleurs vraiment contente que ça te plaise & merci beaucoup, j'ai hâte de voir pour un lien avec toi calinga antares » glitched world 4057704492 calinga antares » glitched world 1444614389

@han chuck trop heureuse que ça te plaise calinga antares » glitched world 2143209425 et toujours partante pour pirater des trucs, j'ai hâte de fouiner un peu calinga antares » glitched world 955737863

@seo eden mdr hâte de réfléchir à un lien avec toi hehe

@lannister adam tu peux toujours venir m'embêter tu sais hehe contente que ça te plaise calinga antares » glitched world 1941498791

@lee cameron elle fait son effet ma petite bouille on dirait mdr

@tran dân je crois que tu ne finis pas très phrase monsieur hum calinga antares » glitched world 2804212914 merci calinga antares » glitched world 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world     16.03.18 22:52
Tu es belle omg calinga antares » glitched world 117913382 bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: calinga antares » glitched world    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant