wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
(( mad dog ))
More informations ?
- Sujet : (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     09.06.18 21:32


Appartement 4 & 3 au 4 ème étage, donggu
ascenseur en panne depuis une éternité



L'immeuble mal situé à Donggu. Le quartier est pourri, les appartements sont pourris mais le loyer est pas cher et quand t'es dans la galère, bah c'est cool de pas y être seul.

L'appartement 404 et 403 Officiellement des appartements habités par deux personnes, il a lentement fallu agrandir la famille, divisant le loyer en quatre ou trois. On dira rien au proprio qu'on a jamais vu.

( un petit remix dark de bbt, new girl, friends ...dans l'idée d'une coloc de quatre personnes, se fourrant toujours ou trop souvent dans la merde. )




CODE DES ROOMMATES 404

Le loyer chacun paie sa part sinon c'est au revoir. (ok, c'est que du flan )
le pacte de iseul la seule femme de l’appartement, la seule dans leur vie qu'ils ne doivent jamais toucher. Le pire, c'est que la concernée est même pas au courant.
Le squattage pote de x et coup d'un ou deux soirs. Mais à partir du moment où quelqu'un pose sa brosse à dent dans la salle de bain, là va y avoir un problème les gars. (c'est pas un airbnb ici.)
Le chat Beethoven  Beeth, Oven pour les habitués ou La bite pour les cons en anglais. Un chat ramené par Nino mais qui croit qu'un chat, c'est suffisamment indépendant pour se nourrir seul. (Merci de remplir les gamelles vides, c'est grave sympa.)
Le bocal à jurons  .... (La connerie du siècle.)
frigo la règle de base, chacun son compartiment. La règle que personne ne suit.

CODE DES ROOMMATES 403

La déco On vous dira qu'ici, chacun peut apporter sa touche personnelle. Mais, ouais, non, c'est totalement faux.
La propreté malgré la pauvreté des loyers, du quartier, des logements... ça doit être le logement le plus beau de tout l'immeuble.
frigo toujours plein, souvent vidé par les 404
le gros tout nu L'attraction en face de leurs fenêtres, c'est un peu comme leur poisson rouge... un poisson gros et tout nu.
le contrat c'est ce qu'on croit être une blague, mais s'en est pas une. Le code des roommates existent, signé par tous les 403. Certains diront même sous la torture. Il parait que c'est pour leurs biens à tous... Mais on sait tous que c'est une façon pour monica de les contrôler.

POINTS IMPORTANTS
le café du coin ils s'y retrouvent trop souvent, à croire qu'ils ont pas de boulot.
L'ascenseur le sujet taboo. En panne depuis des mois, personne n'évoque la vraie raison en face du dernier arrivant. Comme si il s'agit là d'un mystère à entretenir. Parait qu'il est maudit. Ou parait qu'un type est enfermé dedans. Ouais. (Alors qu'en vrai, c'est le résultat de Iseul et des deux autres 404 qui ont cru que "ça passerait" lors de son emménagement. La bonne idée.)

apt. 404.

{ M / PRIS } geon, chandler

((fondateur de la coloc, xx yo)).

Il a choisi nino comme premier colocataire et ils sont rapidement devenus les inséparables, les meilleurs potes qui ont les pires idées à la con. Presque tous les deux aussi instables, bien qu'il l'est plus que le cubain. Il a sûrement un boulot, mais personne ne sait donner l'intitulé exacte. Un truc avec des chiffres, ou peut-être même rien à voir. Il fait dans l'humour noir, dans le sarcasme.  Il est celui qui dégage les meufs et les mecs de nino du canapé, celui qui passe jusqu'à pas d'heures sur la console avec iseul. Il a couché une fois avec Monica, ils ont convenus que ça serait que l'histoire d'un soir. Ou deux. Ou trois. Mais ça compte pas... Pas vraiment. Personne n'est au courant même si nino a grillé qu'un truc se passait.

{ M / PRIS } Nino, le baiseur râleur

((2ème arrivant, 27 yo)).

le chieur jamais content. le mec qui use de la carte "coup d'un soir" trop souvent et le matin, c'est pas lui qui vire la personne du canapé quand elle daigne un peu trop squatter. il aime les soirées, il aime quand ça part en couille, il attire les emmerdes. mais nino il grogne plus qu'il ne mord. en galère pour payer le loyer un mois, puis payant le loyer pour tous le mois d'après. c'est un mec bancal, instable et son brin de stabilité se trouve avec eux. il parle pas de son boulot, on sait qu'il joue de la gratte et qu'il compose, qu'il a pas d'heure de vie. le sommeil complètement irrégulier, il est au moins l'un des seuls qui fait pas chier pour la salle de bain le matin.
{ F / PRISE } Iseul, la chieuse impérieuse 

((3ème arrivante, pro casseuse d'ascenseur, 22 yo)).

la seule femme de la coloc, il faut bien qu'elle s'impose parmi les trois autres zigotos avec lesquels elle vit. pas facile tous les jours, mais iseul sait se faire respecter et leur rappeler qu'elle aussi paye le loyer chaque mois. toujours là pour faire chier son monde, on peut dire qu'elle est la plus bruyante des quatre. elle ne dira jamais non à une partie de jeux vidéo, se retrouvant être très douée dans ce domaine pourtant si masculin. c'est peut-être à force de passer autant de temps avec les trois autres débiles qu'elle oublie parfois qu'elle est une fille. (pourtant elle n'hésitera jamais à gueuler au petit bro d'aller lui acheter des serviettes hygiéniques en cas d'urgence.) ne comptez pas non plus sur elle pour vous concocter le meilleur des repas, les garçons le savent mieux que quiconque : c'est un coup à y perdre ses papilles gustatives.
{ M / libre } ___ , le bizut petit bro  

((4ème arrivant, porteur de courses, le plus jeune )).

Il vient pas de busan mais d'un bled d'un nom qu'on connait pas. Un mec aux grandes ambitions, idéalisant busan la belle en voulant commencer une carrière ici. Un optimiste plein de rêves rencontrant déception sur déception. Il a fini par galérer à trouver un logement, plus motivé que les autres à vouloir loger ici. C'est aussi le mec qu'on envoie faire des courses à pas d'heure, le mec qui ramène les serviettes hygiéniques de iseul. Le mec pas au courant pour l'ascenseur et le mec qui doit être le seul à cuisiner...  sans faire cramer la cuisine. On le fait chier à longueur de temps, on envahit même son espace perso mais il s'est jamais senti délaissé. Il a trouvé une fratrie et petit à petit, lui aussi il cherche à s'imposer.



apt. 403.

{ M / PRIS } Wubin, le cuisto maniaque

((monica, xx yo)).

Organisé, hyperactif, compétiteur, maniaque. Il cuisine, il nettoie et personne n'ose contredire ses choix d'agencement de meubles. On a essayé une fois de lui faire lâcher le balais, mais c'est comme détruire tout un équilibre, c'est bouleversé la logique à l’extrême. Personne ne veut revoir la porcherie que c'était, alors on le laisse faire. Petit tyran mais assurant les plats chaque soir sur la table. Il ment sur l'existence d'un petit ami depuis que Rachel soupçonne qu'il ait une liaison. Il a juste couché un soir avec Chandler. Ou quelques soirs.  ( références : Monica (friends), schmidt (new girl), sheldon (bigbang theory) )

{ F / prise } byeol, la serveuse

((rachel, x yo)).

La jolie fille, celle qui les a tous fait s'arrêter de boire leurs cafés le jour où elle a débarqué en robe de mariée. Elle déclare vouloir prendre son indépendance, quitter le monde de la bourgeoisie mais gardant quand même les cartes de papa dans sa poche. Amie du lycée de Monica, elle a emménagé avec lui et est devenue serveuse au café du coin. Elle se trompe toujours dans les commandes et rêverait plutôt d'être actrice. ( Elle a écrit un scénario qui parle d'une serveuse à séoul voulant devenir actrice, mais rien à voir avec elle puisqu'elle, elle vient de busan. ) ( références : Rachel (friends), Penny (big bang theory) )

{ M / LIBRE } yang seo kyun  

((ross, fan des dinos & prof, 27 yo)).

la fiche du pv



& co
(les gens qui habitent ailleurs, les gens du même immeubles, les squatteurs)

{ F / PRISE } Lilith, la styliste hippie 

((squatteuse du café et 403, amoureuse de xanax, 21 yo)).

en cours.






♡ Les liens dispos sont carrément modifiables ou modulables si besoin, on garde juste une trame, un bout d'idée même si en fait...  c'est un bordel de huit personnes, c'est le principal  






We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
✨La Fée Camée ✨
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     10.06.18 4:32


putin juste pour dire que j'adore le concept, vous voulez pas faire un remake de friends wallah ?



Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers #8d587a
666
Revenir en haut Aller en bas
(( mad dog ))
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     10.06.18 13:05


@lee cameron omg yes ce serait carrément trop cool, un truc dans le genre "appartements d'en face"  

on rajoutera peut-être du monde à la liste alors  


We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     10.06.18 14:01


si tu rajoute du monde je risque de me quadrupler jpp




[ c e n d r i e r h u m a i n ]

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     13.06.18 17:24


voilà chandler
Revenir en haut Aller en bas
(( mad dog ))
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     13.06.18 17:40


@Maeda Jun ...
ça y est, l'appart 404 bientôt au complet jpp comment vous débarquez vite je suis ému (alors que c'est encore en bordel la fiche en plus)

j'ai hâte de voir ta version de chandler 

(( @hwarang iseul @moon lilith @byun bebe ))


We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
(41004) the unsleeping intrepidity
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     13.06.18 18:34


@maeda jun
come jouer aux jeux vidéos avec moi, bro, on t'attend



#seoromantique
Revenir en haut Aller en bas
moon child
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     13.06.18 19:29


@maeda jun



so fast
welcome bby



( i got the incurable disease )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     14.06.18 13:28


ça va tellement être le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu     18.06.18 23:00


ross est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: (2/8) apt. 404 & 403 - donggu    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant