la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: -- never back down.     14.08.18 20:21




{ never back down }
crédit/ tumblr ✰ w/@bae sunan


le cadet cédait enfin au blond. de quoi ravir ce dernier. gardant son silence, il berçait son envie de nicotine, caressant du bout des doigts une douce colère causé par cette dernière. la voix du cadet revenant au galop, makaveli ouvrit finalement les yeux, quittant sa méditation absurde avant de soupirer quelque peu. je veux t'aider parce que je sais ce que ça fait d'être toi. tapant finalement des pieds au sol, il se redresse d'un bon et vient à faire face à son cadet. d'un geste de la main, il vient à mimer les contours de la personne du jeune avant de rire nerveusement. je force personne. j'ai horreur de ça. mais quand quelqu'un est venu m'aider autrefois, j'étais bien content au fond malgré mon caractère de con qui laissait paraître le contraire. soupir lourd, il chasse son passé d'un mouvement de tête avant de venir tapoter les fesses du jeune d'un geste bref du pieds pour ainsi se remettre en marche. ..ton cul est assez plein.. pourquoi bouffer ? grimace au visage, il hausse les épaules pour la énième fois avant de chercher un lieu où trouver de quoi remplir l'estomac du glouton. quelques pas par-ci, quelques pas par-là, makaveli tombe finalement sur l'une de ces fameuses boutiques de nuit. pas de haute de gastronomie, mais assez pour combler les faims passagères. j'espère que tu t'attendais pas à un quatre étoiles. il pénètre sans crainte dans la dite boutique, laissant le plus jeune derrière lui vaquer à ses occupations, se dirigeant alors vers le rayon des bières. sans soucier du prix, ni même de la marque, il en saisit une au hasard avant de rejoindre la caisse pour ainsi payer son article, attendant finalement la venu du plus jeune pour joindre son achat au sien. aussi lent qu'un gonzesse ce gosse..
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: -- never back down.     17.08.18 17:29




{ never back down }
crédit/ tumblr ✰ w/@ahn makaveli


Sunan le regardait en clignant plusieurs fois des yeux, il savait ce que c’était d’être lui ? Il avait certainement eu une vie merdique mais il n’a pas commencé sa vie à seize ans. Je doute qu’on soit réellement égal. Il haussa les épaules doucement avant de le regarder se lever pour lui faire face. Il fronça légèrement les sourcils quand il commença à mimer sa forme de corps avec ses mains. « Eh bien alors, je pense que tu forces quand même un peu mais bon. » dit-il en secouant la tête doucement. Enfin, il ne voulait pas non plus se prendre encore la tête avec lui, il n’avait plus la force. Sunan avait faim et il proposa poliment à Makaveli s’il souhaite manger également, proposition juste pour dire qu’il l’a fait. Son père l’a plutôt bien élevé. « Laisse mon cul tranquille » dit-il en levant les yeux au ciel. On lui disait toujours qu’il était trop mince et voilà que le décoloré commençait à dire le contraire. Il suivit son ravisseur en direction d’une boutique ouverte de nuit, de quoi ravir l’estomac du thaïlandais. « Je ne mange pas dans des restaurants gastronomiques, ça me va parfaitement. » dit-il en haussant les épaules. Il commença à regarder le rayon des plats et pris deux boules de riz au thon et une boîte de kimbap déjà préparer. « Et toi t’es un alcoolique » dit-il en soupirant. Il posa ses produits sur le comptoir et poussa légèrement le blond pour payer les produits. « Je m’en occupe, ça sera une manière pour moi de te remercier. » Il remercia le vendeur et sortit de la boutique avec le sac en main. Il prit la première boule de riz et l’ouvrit pout commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: -- never back down.     17.08.18 18:19




{ never back down }
crédit/ tumblr ✰ w/@bae sunan


le cadet cédait enfin au blond. de quoi ravir ce dernier. gardant son silence, il il se sentirait presque pauvre, voyant le cadet payer sa pauvre bière accompagné de nourriture indigeste. malgré son métissage, makaveli a toujours eu du mal avec la nourriture locale, trop habitué du stricte minimum. lui qui autrefois fouillait poubelles et arrière cuisine de restaurant, il avait su se créer une certaine habitude alimentaire qui pouvait parfois faire friser la crise cardiaque au plus intègre des coréens. mieux vaut être un brave alcoolique qu'un vieux dégénéré. dieu que les rues de busan en possédait. la preuve en est, l'agression du cadet plus tôt dans la soirée. j'ai pas besoin d'être remercié, c'est quoi ces conneries ? jamais il n'avait été celui qu'on remercié. jamais il n'avait voulu être car au fond, il agissait pour agir, pour offrir aide à celui qui en avait le plus besoin. bonté d'âme dissimulé sous un tas de fierté et de haine envers l'humanité, ou plutôt ce qu'elle devient. suivant finalement le garçon hors de la boutique, il ne perdit pas plus de temps avant de faire raisonner le claquement d'ouverture de sa canette. une gorgée plus tard, il zieuta sunan avant d'arquer un sourcil. sérieusement, tu cherches à faire enfler ton derrière ou quoi ? tu vas finir par exploser le jean.. ses yeux louchant sur sa chute de reins, il détourne finalement le regard avant de reporter toute son attention sur sa boisson. elle a meilleur gout lorsqu'elle est gratuite, c'est épatant. quelques faibles minutes lui suffisent pour en venir à bout. la canette vide, il s'approche d'une poubelle non loin avant d'y abandonner la canette de fier. sérieusement, c'est quoi ta vie maintenant ? tu flippes pour un rien à chaque fois que tu sors ou qu'on te parle ? tu restes cloîtrer chez toi dans le noir ? simple question, car curieux de comprendre si le quotidien du jeune était aussi sombre que l'avait été son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: -- never back down.     19.09.18 16:49




{ never back down }
crédit/ tumblr ✰ w/@ahn makaveli


Sunan leva les yeux au ciel au répondant du blond. " Cela dépend comment tu vois les choses en réalité. " dit-il en haussant les épaules. Il n'allait pas mourir pour lui avoir payer une petite bière et il avait de quoi se remplir le ventre alors il était pas mal heureux. " C'est juste normal, j'aurais fini dans un sale état si tu n'étais pas intervenu dans le bar. " dit-il en haussant les épaules alors qu'il mangeait son premier kimbap. Peut-être que tout irait dans le cul mais il éliminera tout ça en danse le lendemain donc aucun problème là-dessus. Le thaïlandais leva les yeux au ciel avant de soupirer aux paroles de cet abruti de blondinet. " Et si tu te mêlais de ton cul ? Je ne te parle pas de ta future pense à bière alors ferme là. " Nan mais sérieusement, on lui disait toujours qu'il était trop maigre et voilà que ce sac à bière ouvrait sa bouche pour dire le contraire. Ou va le monde sérieusement ? Il continua de manger tranquillement avant qu'une pluie de question lui tomba sur le coin de la tête. " Je sors, j'étudie, je travaille. J'évite juste le contact physique parce que je n'aime pas ça. Je ne suis pas un insociable, je suis capable d'être dans les lieux publics tant qu'on ne me touche pas sans mon accord. " Autant dire qu'il ne prend que très rarement les transports en commun, surtout durant les heures de pointes. " Tu poses beaucoup trop de question " dit-il en finissant son deuxième kimbap qu'il mit à la poubelle à son tour. Il reprit son chemin en direction de son appartement qui n'était pas si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: -- never back down.     19.09.18 18:48




{ never back down }
crédit/ tumblr ✰ w/@bae sunan


difficile pour makaveli de comprendre les gouts particuliers de la plus part des natifs de ce continent. en soi, il respectait les gouts et couleurs de chacun, mais ne pouvait s'empêcher de trouver ça étrange. et puis finalement, les paroles du jeune provoque un simple haussement d'épaule du blond. qui sait ? peut être que t'aurais eu la chance de tomber sur moins con que moi si j'étais pas intervenu ? ou plus con.. les pieds se traînent, les soupirs s’enchaînent alors que makaveli éprouve un soudain ennuie. pourquoi ? il n'en sait rien. il fixe alors son cadet, buvant ses paroles avant d'adapter un air faussement outré. mainte fois on lui avait fait cette même remarque au sujet de sa consommation de bières. puis au final, il était passé outre, ne cherchant à vivre pour lui plutôt que pour les autres. ma pense à bière t'emmerde car elle ne grossit jamais ELLE. trop de sport effectué pour tout éliminé. et puis finalement, la conversation défile, encore et encore. makaveli trouvant réponse à ses questions alors que l'autre semblait exaspéré par ces dernières, chose qui fit sourire makaveli, lui qui ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ennuyait le gamin. dans ce cas, si tu te laisses pas toucher, comment tu fais pour t'envoyer en l'air exactement ? éternel pervers, mais question existentielle à ses yeux. difficile de s'offrir à autrui lorsqu'on disait refusait le contact de la chair avec l'autre. ainsi donc, makaveli osait dans ce que peut de monde oserait. je pose beaucoup de questions parce que toi t'en pose pas et que les chemins silencieux, ça me gonfle. éternel grincheux. il avait beau avoir la sagesse de l'âge, il n'en restait pas moins une teigne. un véritable chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: -- never back down.     21.09.18 15:21




{ never back down }
crédit/ tumblr ✰ w/@ahn makaveli


Ce Makaveli était tout de même bizarre, surtout dans sa manière de réagir. Il était normal de remercier quelqu'un mais celui-ci semblait ne pas comprendre -à croire qu'un merci était difficile pour lui. " Je doute honnêtement avoir pu tomber sur meilleur que toi, les gens dans ce genre d'endroit ne sont pas des plus accueillants. " Ils aiment aussi pas mal les emmerdes comme les bastons, du moins c'est ce qu'il en a compris de ce soir dans tous les cas. Sunan n'appréciait pas spécialement les remarques du blond par rapport à son cul, s'il ne l'aimait pas il avait qu'à regarder ailleurs. Il n'hésita pas à faire une remarque sur son ventre rempli de bière parce qu'il était aussi enfantin que lui parfois. " Mes fesses ne grossissent pas non plus, elles sont musclés et ferment ! si elles ne te plaisent pas, t'as qu'à pas les regarder ! " dit-il en grognant dans sa barbe inexistante. Bien sûr, la question du sexe fit son apparition à croire que l'être humain est vraiment lié aux animaux par leur désir de reproduction. " Je suis célibataire alors j'ai pas besoin. J'accepte mieux le contact d'une femme que celui d'un homme. " Allez savoir pourquoi, il trouve pourtant les hommes plus attirants mais le toucher reste une étape difficile pour le brun. " Tu fais quoi dans la vie Makaveli. Je vais en poser plus de question à ton sujet, ça évitera les sujets détournés et ton obsession pour mes fesses. " dit-il en secouant la tête. Sunan était plutôt silencieux comme garçon, mais à croire que le silence ne matchait pas avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: -- never back down.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [-18] Back in Black ♪ ((ft. Lin ♥
» it always comes back around (ft. momosoo)
» call back ft. wooki
» Ahn Shi Yoon » Fight back
» Welcome back. Or not. || Miyazawa Naoya