la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     11.04.18 5:59
MDR en fait pour lui Hyebin c'est la femme qui a les règles les plus longues au monde mdr

Si Rei descend de scène ça va amuser Shen mdr Il jouera même le jeu histoire de rire un peu plus c: Du coup voilà, ils seraient deux collègues qui s'entendent très bien, avec cette connaissance en commun o/ Après je pense qu'on pourra développer un peu plus le lien en rp Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     11.04.18 19:10
Mais c'est TOTALEMENT ÇA !
Oui on développera un peu plus en rp **, pour le moment on part sur ça. Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2661303468

(edit : bon je me suis pas co sur Rei pour rep, mais grave :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     02.07.18 22:53
meeeeeeeee Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     02.07.18 23:09
@someya rei Omg avec mon absence j'ai oublié de te répondre TuT Désolée... On part toujours sur le lien qu'on avait prévu ? TuT

@garcia l. eris Vouiiiiiii Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 1681195405 Aurais tu une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     07.07.18 20:02
J’SUIS TROP BÊTE, PARDON DE NE RÉPONDRE QUE MAINTENANT OHLALA Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 701039796
Tout ça pour dire que je suis une véritable tourisme et que j’aimerai qu’on cherche ensemble si possible Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2383134316

je te met mes liens prédéfinis au cas où ça t’interesserai mais j’allume mon cerveau quand même Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2143209425

- (m) - pour un flirt, avec toi : eris n'est pas prête pour une relation stable, elle s'estime bien trop jeune. pourtant elle a besoin d'affection, de pouvoir tenir une main de temps en temps et d'être serré dans des bras. tu la fais rire, tu la fais sourire, face à toi elle fait papillonner ses yeux comme tu fais papillonner son coeur. comme l'air, vous restez libre de vos faits et gestes. entre vous pas de promesse, juste de l'affection, du sexe et une légère brise d'amour dans laquelle vous ne voulez pas vous emprisonner. ( a tourner en pairing, couple officiel et exclusif dans loooongteeemps)- (m) - bratz's bestfriend : un meilleur ami pour la faire rire aux éclats, un meilleur ami qui manque de mourir derrière la cabine d'essaye tandis qu'elle essaye tous les articles du magasin pour au final sortir sans rien. quelqu'un avec qui elle pourra faire les 400 coups, quelqu'un qui sera toujours là pour elle et pour qui elle pourrait littéralement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     08.07.18 12:03
mdr T'inquiète c'est pas grave Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2661303468

Je vois je vois, alors réfléchissons ensemble !

Les deux pré liens ont juste l'air tellement cool TuT Malheureusement pour le premier ce ne sera pas possible parce que j'ai déjà organisé un pairing avec quelqu'un d'autre D:
Ensuite pour le deuxième j'ai déjà un lien BFF avec Ji Eun... Désolée  Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2143209425

Mais du coup, ça m'a donné une petite idée, tu m'en diras des nouvelles ~  Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2308832058

Il faut savoir que Shen, c'est quelqu'un de très ouvert d'esprit et de très direct. Du coup, vu que Garcia est très belle, gentille etc, ils peuvent très bien devenir amis assez proches, mais avec un petit supplément sexfriend en plus (j'ai l'impression de parlé d'une commande Burger King avec le supplément jpp) En plus Shen donne pas mal d'affection aux gens qu'il aime bien, que ce soit en amitié ou autre, mais dans tous les cas Il n'ira pas plus loin avec elle. Donc vuala vuala, dis moi ce que tu en penses et puis si ça te donne des idées n'hésite pas à me les dire Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 1144297185
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     08.07.18 13:59
Ne t'excuse pas voyons Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2143209425

jpp supplément fromage Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 3577736510 ça me dit carrément kya kya ils auraient pu se rencontrer à l'université ? Eris se serait grave perdue et venant d'arriver dans l'univ, elle lui aurait demandé de l'aide avec son coréen encore difficilement compréhensible ? Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     08.07.18 14:26
Le supplément fromage c'est la vie Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 3577736510  alors tant mieux Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 1681195405 Ouais ! Il pourrait lui faire visiter l'univ et puis même rester un peu avec elle pour manger etc, surtout si elle est nouvelle puis ainsi né une amitié avec le supplément sexfriend Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 1726256447
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     12.07.18 16:49
Li Shen a écrit:
@someya rei Omg avec mon absence j'ai oublié de te répondre TuT Désolée... On part toujours sur le lien qu'on avait prévu ? TuT

@Li Shen Oui on part toujours dessus Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     12.07.18 17:46
@someya rei Cool ! Li Shen | Everything is Okay | - Page 6 2661303468 Si un rp te tente, j'ai encore de la place c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Li Shen | +82-03-166
» Li Shen
» Shen Wei † Fucking god
» Unwanted help [ ft Shen ]
» Something went wrong // feat Shen