la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 23:34
KEUWKEUW helloo gaah

Alors pour Chichi, oui, Shen fait des prestations privés style anniversaires et tout Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 955737863 Mais sache qu'il ne portera jamais de strings comme dans Magic Mike /sbaff/

Et pour Joshua, voui, parfois ça lui arrive mais il faut vraiment que le client soit sympa et qu'il s'entende très bien avec lui et qu'il soit attirant physiquement. Ce qui est déjà un très bon point pour Josh en fait mdr... Faut qu'il ait un bon feeling en fait, comme n'importe qui au final xD (Owi, dis-moi cette idée qui me semble farfelue mdr )

EDIT: Je viens d'y penser, mais du coup si Josh veut se faire Shen... Il va galérer a être le dominant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 10:28
naaan mais je suis déééççuuueee là moi j'imaginais un show comme magic mike je demande remboursement /sors/ Non alors plus sérieusement, on pourrait dire que lishen aurait pu être invité pour l'anniversaire de chichi pour lui faire un show sexy-sexy Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 2804212914 je vois bien chichi être toute gênée au début, ne sachant pas où se mettre puis finalement s'amuser. Comme elle se serait bien amusée, elle lui aurait proposé de rester à la soirée, et aurait pu échanger avec lui et bien s'entendre. Du coup je la vois bien amie avec lui et parfois lui rendre visite, et elle pourrait lui donner des petits surnoms affectueux Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 1f60b genre ma "petite salope" /sors/ ou encore . . bon je sais pas mais des surnoms "mignons et provocants". Je sais pas si tu vois mon idée.

alors pour j.jun comment ça il va galérer pour être le dominant t'inquiète qu'il va y arriver ou pas /sors/ bon je te dis quand même mon idée, après on peut modifier en fonction. alors je me suis dit que josh aurait pu venir parfois là où il bosse, et voir ses shows, au vu de son corps quelque peu appétissant, il faut le dire, il aurait essayé de faire une approche, progressive. genre quelques regards séducteurs, quelques échanges de parole, sans jamais aller trop loin, entrant plus dans un jeu de séduction qu'autre chose. au fil des semaines, il y aurait pu avoir de plus en plus de désir et de tension et ils auraient fini par craquer (bon après à confirmer parce que josh se laisserait jamais faire dominer). sauf que le lendemain, parce qu'ils auraient pu aller dans un hôtel de luxe particulièrement confortable, ça serait Jun qui se serait réveillé à la place de josh, ce qui n'arrive jamais en règle générale. bref. et du coup, bon je sais pas à voir, mais lishen aurait pu réveiller josh/jun d'une manière assez douce, et j'imagine Jun qui saute du lit en mode mais vous êtes qui, qu'est-ce que je fais là ? et prendre limite peur. bon je sais pas comment lishen le prendrait ? jun pourrait donc fuir la scène de crime et se sentir trop sale (parce que concrètement à josh il assume pas le fait d'être attiré par des hommes et se pense 100% hétéro), après à développer de comment il prendrait la chose, s'il recroise josh ou même jun. je sais pas trop, c'est une idée à modifier / développer Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 10:57
Mais siiii y'aura des shows comme dans Magic Mike. Les strings en moins Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 2804212914
Oooh qu'elle bonne idée Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 2661303468 Je vois bien Shen essayer de la décoincer au début puis quand elle va commencer à s'amuser il va lui faire plaisir Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 955737863 puis au niveau du reste, Il ne va pas refuser de rester à la soirée au contraire ~ Et comme il est très sociable, je pense que même les surnoms mignons/provoquants pourraient carrément le faire marrer xD il pourrait même lui en donner un du genre "petite coquine" ou "petite cochonne" fin des trucs du genre xD

Si J.Jun s'y prend bien Shen peut se laisser dominer mdr faut juste qu'il s'y prenne vraiment bien xD Du coup pas besoin de modifier ton idée, c'est juste que Josh va devoir redoubler d'effort pour dominer Shen xD Ensuite pour l'idée avec Jun ça peut etre tellement drôle xD Shen va trouver ça vraiment étrange mdr mdr Mais en même temps il va se poser des questions, même si au début il va surtout penser qu'il le prend pour un con xD Mais après s'il le recroise dans la rue il tentera quand même une approche pour voir s'il est vraiment "bizarre" ou s'il s'est fait prendre pour un con xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 14:31
Alors j'ai eu une petite idée qui a germé en lisant ta fiche, mais ça ne colle pas du tout niveau temps / espace jpp. Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 1957105030 Je balance quand même mon idée, mais en gros j'ai vu que Shen était parti aux urgences après avoir fait une overdose etc, du coup je me disais que Jaehyun aurait pu être le policier qui l'a retrouvé et qui s'est occupé de son cas et tout. Puis je l'imaginais bien garder un œil sur Shen, pour voir si tout continuait de bien aller pour lui. Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 14:50
Oooh en plus c'est une super idée ! Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 4057704492 Mmmh... Peut être que Jaehyun aurait pu être en voyage à Hong Kong a ce moment là ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 14:50
Salut toi 8D ça te dit on se lie 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 14:55
Salut 8D Moi ça m'va 8D

Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 15:19
Déjà j'ai adoré ta fiche!
J'ai encore quasiment pas de liens (sauf avec les pré-liens avec qui je suis liée) donc on peut faire plein de trucs **

J'ai eu une petite idée de rencontre :O Peut-être que l'école de Hyebin (dans l'événementiel) et l'école de Li Shen aurait pu être en partenariat? Et genre les deux écoles auraient du créer une soirée ensemble, la tienne se serait occupée du côté spectacle et celle de Hyebin tout ce qui est gestion justement. Et les deux auraient été mis en binôme pour représenter leur école respective et même mener le projet ensemble?

Ensuite, j'ai vu que Shen aime pas les personnes chiantes... Hyebin est une dramaqueen et adore attirer l'attention (ça cache une profonde insécurité mais elle l'admet pas) du coup j'imagine que ça pourrait clasher? Mais ça serait sympa qu'on puisse aller plus loin qu'un simple lien où les deux s'entendent pas? :O

Puis même s'ils se râlent dessus sans cesse, au final ils auraient quand même réussi à pondre la soirée qu'ils avaient en tête 8D? tu en penses quoi déjà de cette base? :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 15:47
Li Shen a écrit:
Mais siiii y'aura des shows comme dans Magic Mike. Les strings en moins Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 2804212914
Oooh qu'elle bonne idée Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 2661303468 Je vois bien Shen essayer de la décoincer au début puis quand elle va commencer à s'amuser il va lui faire plaisir Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 955737863 puis au niveau du reste, Il ne va pas refuser de rester à la soirée au contraire ~ Et comme il est très sociable, je pense que même les surnoms mignons/provoquants pourraient carrément le faire marrer xD il pourrait même lui en donner un du genre "petite coquine" ou "petite cochonne" fin des trucs du genre xD

MMDDR bon ça va alors si c'est comme dans ce film  Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 159519414
Donc on part sur ça alors, je crois que j'ai rien à ajouter et il peut lui donner de surnoms ça ne peut qu'être davantage marrant héhé je te rajoute dès que possible sous chichi  Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 2284898231

Li Shen a écrit:
Si J.Jun s'y prend bien Shen peut se laisser dominer mdr faut juste qu'il s'y prenne vraiment bien xD Du coup pas besoin de modifier ton idée, c'est juste que Josh va devoir redoubler d'effort pour dominer Shen xD Ensuite pour l'idée avec Jun ça peut etre tellement drôle xD Shen va trouver ça vraiment étrange mdr mdr Mais en même temps il va se poser des questions, même si au début il va surtout penser qu'il le prend pour un con xD Mais après s'il le recroise dans la rue il tentera quand même une approche pour voir s'il est vraiment "bizarre" ou s'il s'est fait prendre pour un con xD

T'inquiète, quand Josh veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, alors prendre du temps et y aller fort pour le dominer, ça sera pas un souci mdr et puis normal que pas tout le monde se laisse faire, et puis lui ça l'excite encore plus d'atteindre son objectif de manière si ardue héhé. bref du coup pour le lendemain on fait ça, je vois trop la réaction de Jun qui comprendra vraiment plus rien de sa vie Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 1933585966
après à voir s'il recroise jun ou joshua ? c'est toi qui vois qui tu préfères croiser ? sauf s'il les croise à deux temps différents, première fois josh qui le reconnait et qui le charme et deuxième fois encore un Jun qui le fuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 16:46
@Jeon Hyebin Moi ça me tente carrément o/ En plus, il va beaucoup s'investir dedans Shen c:
Après, ça dépend des gens pour qu'il les qualifie de "chiants" mais si elle fait tout un drame pour rien la petite, il pourra être irrité ouip xD Il va lui répondre très franchement, mais avec un sourire aux lèvres xD Donc il est possible qu'elle boude un peu parce qu'il peut être vexant. Après, je ne pense pas qu'il va la détester puis même ça peut devenir une amitié assez vache au final mdr

Même je pense que Shen pourrait apprécier Hyebin, mais quand elle va le gonfler il va le lui dire très clairement xD

@Huyen Thùy Chi Oui, elle sera aux anges la petite Chichi Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 159519414
J'ai rien à rajouter non plus, ce lien me va très bien c: Je t'ajouterais à ma fiche aussi o/

Bon eh bien Josh devrait pouvoir y arriver je pense mdr Puis de toute façon Shen prendra sûrement son pied donc bon Li Shen | Everything is Okay | - Page 2 955737863
Mon Dieu, pauvre Jun xD Se retrouver comme ça avec un inconnu dans son lit :'D  Après, dans la rue Shen aurait effectivement pu les croiser tous les deux à deux moments différents ! Pour plus de fun et d'incompréhension ! mdr Il va rien comprendre à sa vie non plus Shen mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Li Shen | +82-03-166
» Li Shen
» Shen Wei † Fucking god
» Unwanted help [ ft Shen ]
» Something went wrong // feat Shen