|
Aller à la page : 1, 2 | Zhang Linmembre en argent More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/11/1992 Métier ou études : Actrice et Modèle photo Côté coeur : Hantée par les vestiges enfuis d'un amour passé Journal :
~ Jade ~
You say you adore me, but your eyes tell a story I've heard before. And damn boy you must think I'm dumb ss if I didn't know about the things you've done. Messages : 640 Crédits : ??? | | Sujet: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 03.05.18 23:36 | |
| Zhang Lin groupe social :whiskey s. Featuring. Ni Ni
- Surnom(s) : Jade Un petit nom roulant sur ses lèvres , t'as toujours aimé ça.
- Âge :25 doux printemps , un quart de siècle et pas encore une ride. née le 24 Novembre 1992
- Origines : L'asie a toujours portée tes pas , Nées en Chine de parents chinois | - Sexualité & ♡ : Une fascination presque poétique pour la gente masculine , volage et libre de te laisser decouvrir par qui tu veux. L'amour ça fait mal , tu sais pas si tu veux replonger sans avoir vraiment reussis à l'oublier.
- Rang Social : Il est bien plus facile de s'offrir tout ce que l'on veut quand on naît dans la bonne famille. Tu as pourtant su ne pas te laisser aller dans la fainéantise de cette richesse et ta carrière t'offre désormais le luxe de vivre sans l'argent de tes parents.
- Métier : Actrice et Modèle photo , ta notorioté ne t'empêche pas de vivre de belles aventures en folies |
|
Les Anecdotes Tu adores les animaux. ✮ Ta couleur préférée est le rouge. ✮ Tu adores la mode et tu fais tout pour toujours être belle, sans prétention. ✮ T'as un petit chat tout blanc que tu as appelé Mao. (chat en chinois) ✮ Tu n'as plus vraiment eu de relation sérieuse depuis le lycée. ✮ Tu prends souvent des nouvelles de tes parents , ils sont très fier de toi ✮ Malgré ton air sérieux, tu sais faire la fête et lâché prise. ✮ Tu sais que tu dois faire attention à ton image ... C’était dans le contrat que t'as signé. ✮ T'as déjà ressenti de l'attirance pour le meilleur ami de ton ex. C’était dans le contrat que t'as signé. ✮ Tu parles 4 langues, Anglais, Chinois, Japonais, Coréen. ✮ Tu connais quelques insultes en russe. ✮ Tu fais très attention à ton alimentation, le secret de la beauté ne se trouve pas chez McDo.
| |
KastielleVous savez que ej vous aime n'est ce pas ? un petit rebooot surprise , desolée pur Soo Jin. Je suis un PV les gars , j'ai craqué mon sting (encore , ça surprend plus personne) ♡
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Dernière édition par Zhang Lin le 07.05.18 14:46, édité 2 fois |
| | | Zhang Linmembre en argent More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/11/1992 Métier ou études : Actrice et Modèle photo Côté coeur : Hantée par les vestiges enfuis d'un amour passé Journal :
~ Jade ~
You say you adore me, but your eyes tell a story I've heard before. And damn boy you must think I'm dumb ss if I didn't know about the things you've done. Messages : 640 Crédits : ??? | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 03.05.18 23:37 | |
| Le caractère Une peau sans défaut, un regard doux, bienveillant. Ton visage n'exprime pourtant très souvent que de la froideur, ce n'est pas voulu, tu n'es juste pas doué pour exprimer ce que tu ressens vraiment. Le mépris encré sur les traits, tu sembles prétentieuse, tu as tendance à intimider les autres et pourtant. Pourtant Lin, tu es tout le contraire. Une gentillesse et une générosité sans faille, tu donnerais tout pour défendre ce qui te semble être juste, dévouée, solidaire, tu ne supportes pas l’égoïsme. Tu pétilles, lorsque tu es avec ceux en qui tu as confiance, tu souris, tu rougis, tu joues à la femme-enfant. Tu connais tes charmes et tu sais en jouer, affirmée, sans prétention, tu as véritablement confiance en toi. Ambitieuse, tu sais où tu vas, tu n'as pas peur de prendre la route la plus longue. On ne vit qu'une fois et tu comptes bien en profiter. Ton caractère est bien affirmé, ton self-contrôle, une fois mis à l’épreuve, peut se montrer bien moins présent que tu ne le voudrais. Tu es gentille mais pas conne. Protectrice, tu sors les griffes lorsque l'on s'en prend à tes proches ou a ce que tu défends. Tu peux te montrer parfois un peu capricieuse, mais tu n'es pas du genre à faire des crises, plutôt adepte du calme et de la discussion que du scandale, tu sais te retenir dans la plupart des cas. Tu peux pourtant parfois sortir de tes gonds et lorsque cela arrive, ça peut faire mal autant par tes mots que par tes réactions. Si on te pique là ou sa fait mal, tu n'as plus de scrupule à faire de même. |
L'Histoire L e bonheur au fond des yeux de ta mère I lluminé par le sourire de ton père N aissance désirée d'un magnifique Bébé Lin ... née le 24 Novembre 1992, Bienvenue dans ce monde petite poupée. Un sourire mesquin, une frimousse d'ange, une visage pâle bordé de long cheveux noir et lisse. Tu es une adorable petite Lin. Tu es le genre de gamine obéissante mais pourtant tellement insolante, le genre d'enfant qui n'a pas peur de salir ses vêtements. La légèreté d'une vie aux allures parfaite. Le soleil plane sur ta vie. Papa est le directeur adjoint d'une société d'import-export international, Maman est la créatrice bien affirmé d'une marque de luxe chinoise. Une belle vie s'offre à toi.
Adolescente sauvage, curieuse, travailleuse, mais pourtant tellement à côté de la plaque. C'est la crise, t'es dans ton monde, t'as quitté la Chine par manque d'air, t'as besoin de bouger, t'es comme ça. T'as la flemme, mais t'es une hyper active de la vie. Tu veux rien faire, mais tout savoir, tu ne veux pas bouger, mais tu veux aller partout. T'es tellement simple et aussi tellement compliquée. Un lycée privé japonais, une rencontre qui, encore aujourd'hui, d'une certaine manière aura changé ta vie. Un matche amical que tu pensais parfait. C'est le feu, elle te complète, ou tu la complètes, tu sais plus trop. Tu l'aurais suivie au bout du monde cette fille, elle t'a accompagnée dans tes premières conneries, elle partageait tes délires, une sœur, une meilleure amie. Et celui qu'elle a apporté dans ta vie avec elle, t'aurais jamais pu t'y attendre. Un regard, une sensation de fascination, le cœur battant, tu étais au début persuadée que t'avais pas le droit, que ce n'était pas pour toi. Mais c'était plus fort que ça. Le premier amour, celui qu'on n'oublie jamais, celui qui nous donne l'impression de mourir et de vivre en même temps, un sentiment absurde et ardent, une découverte qui rend le monde tellement plus beau, tellement plus chaotique aussi. Elle te l'avait présenté, et toi t'avais craqué pour lui. Tu as voulu lutté, mais dès que t'as senti que tu avais le droit, t'as foncé. Ton premier petit-ami, il était parfait, le plus gentil, le plus doux, avenant et protecteur. Il savait te faire rire, te faire te sentir comme si le monde entier t'appartenait. Évidemment que tout n’étais pas parfait, mais tout l’était suffisamment pour toi. Et tu tombais un peu plus amoureuse chaque jour. Sauf que tomber ça fait parfois mal, la chute fut brutale. Au fond, tu ne t'en es jamais vraiment remis d’ailleurs. De ses sourires, de ses étreintes, de cette relation qui te semblait tellement idéal, il a tout de même réussis à te briser le cœur, ou peut être que tu te l'es brisé toute seule ? Choisissant la naïveté de croire que tout serait toujours comme cela. « C'est elle ou c'est moi. » Tu ne pleurais même pas ... Mais ça avait été elle. Au fond, tu le savais que cela avait toujours été elle. Une rupture net et brutale, il préférait Yuki et tu te voilais la face. T'as pourtant bien dû l'encaissé quand il t'a planté pour aller la rejoindre, et le pire dans tout ça, c'est qu'à ce moment-là, tu ne parvenais pas à lui en vouloir , après tout, il était fou d'elle , tu étais folle de lui , c’était à sens unique et tu pouvais mieux que personne le comprendre. Pourtant, avec le temps et la colère, t'avais fini par en vouloir au deux et tu voulais fuir. Tu veux oublier, passer a autre chose, t'y arrive, du moins t'en est sur, persuadée. La colère et le regret laissent place à une simple et amère nostalgie, mais tout va bien, ton cœur se recompose, ta vie reprend un cours normal. La fac, de nouveaux amis, de nouveaux horizons. Tu changes encore d'air, tu passes les frontières et la belle Séoul accueille tes petits yeux d'ado/adulte passionnée. Depuis toujours , tu suis ta route , tu sais où tu vas , tu veux devenir actrice , jouer un rôle , change de peau et d'univers. Tu veux faire de ta vie un monde sans aucune routine meurtrière. Et la Corée, pour toi, c'est le meilleur moyen d'y parvenir. Sauf que, comme un fantôme, comme si le destin jouait avec tes sentiments, comme si tu n'avais pas le droit de vraiment oublier, il fallait que tu le retrouves, que tu retrouves. Ryu et Yuki ... Yuki et Ryu. T'as presque levé les yeux au ciel en apercevant qu'ils étaient encore tout les deux. Tu ne voulais pas avoir mal, alors t’étais juste en colère, au début du moins. Après, t'as laisser couler, c'est la vie... Mais ça reste amère. Tu veux plus d'eux dans ta vie, mais c'est plus fort que tout ... Ils sont là. Encore une fois, tu t'en vas , une opportunité à ne pas manquer , tu vas signer un contact plus qu'avantageux. Après quelques apparitions dans des dramas, une pub ou deux, c'est ta carrière qui décolle, et tu t'envoles avec elle pour atterrir a Busan, t'as toujours tout donné pour ça, t'as jamais lâché, après des castings ratés , des échecs cuisant et démotivant , t'as fini par percer. T'es devenue le genre de femmes que tu admirais en étant plus jeune, et tu adore ça. Et ce que tu n'avais pas vu venir, encore une fois, c'est que le passé semblait te suivre, était-ce vraiment le destin qui décidait ? Ou le karma ? Tu avais la sensation de ne pas avoir le droit de passer a autre chose. Mais finalement, tu avais fini par t'y faire. Quel que soit l'endroit où tu déciderais d'aller respirer, ils seraient là. Et c’était comme ça ... Tant pis. Ce n'est pas si facile quand t'y penses.
Dernière édition par Zhang Lin le 07.05.18 14:48, édité 7 fois |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 03.05.18 23:44 | |
Dernière édition par Takahashi Ryu le 04.05.18 0:02, édité 2 fois |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 03.05.18 23:46 | |
mdrrr mais c’etait mega rapide ! trop haaaappy de la voir débarquer cette petite chinoise jpp je suis maxxx j’ai déjà des projets pour nous deux |
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 03.05.18 23:48 | |
Magnifique ♡♡♡♡ je suis sous le charme ! Rebienvenue mon bb |
| | | Zhang Linmembre en argent More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/11/1992 Métier ou études : Actrice et Modèle photo Côté coeur : Hantée par les vestiges enfuis d'un amour passé Journal :
~ Jade ~
You say you adore me, but your eyes tell a story I've heard before. And damn boy you must think I'm dumb ss if I didn't know about the things you've done. Messages : 640 Crédits : ??? | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 04.05.18 0:15 | |
|
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 04.05.18 10:39 | |
Ça marche Moi je peux t'apprendre des choses que les filles entre elles font si tu veux |
| | | More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 04.05.18 11:01 | |
|
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 04.05.18 11:22 | |
j'suis tellement triste qu'on s'aime plus stp aime moi c'est pas ma faute si ryu m'aime |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 04.05.18 12:50 | |
- tolstoi yuki a écrit:
- j'suis tellement triste qu'on s'aime plus stp aime moi c'est pas ma faute si ryu m'aime
Jpppppp ptn je rêve quoi |
| | | | | Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love | |
|
| | |