la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: mafia!au // mingyun [violence trigger]     07.06.18 20:20


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// Il est recouvert de sang Minjun, du bout de ses doigts jusqu'à son visage parsemé de petites gouttes comme des étoiles, mais il s'en fiche. Absolument pas dérangé par son état, il remet nonchalamment son pantalon en cuir sans prendre la peine de fermer la boucle de sa ceinture, et renonce à enfiler son t-shirt, mais il n'oublie pas malgré tout d'essuyer sa lame préférée avant de la glisser dans la lanière qui entoure sa cuisse. Et il marche tranquillement dans la bâtisse qui a des airs de manoir, sifflotant en détachant ses cheveux assez longs pour venir chatouiller le creux de ses reins dénudés. Il sent quelques mèches salies par le sang et ce constat l'agace plus que ça ne le répugne, merde quoi, il les avait lavés ce matin. Et il finit par arriver devant la porte du bureau du grand patron qu'il ouvre sans prendre la peine de toquer. «Hochull est mort, je l'ai tué.» Il récupère lascivement une serviette sur l'un des meubles pour s'essuyer le visage et le torse avant de s'avancer vers Sanggyun. Il sait qu'il lui doit des explications, après tout l'homme qu'il venait de tuer avait un rang important dans leur hiérarchie. «On baisait, et cet abruti a du penser que parce que j'étais à poil et sans armes j'oserais pas contester ce qu'il me disait.» Il récupère une bouteille, boit tranquillement avant de reprendre «Il voulait que je m'allie à lui, pour te tuer toi et prendre ta place.» Et il rigole, trouvant cette idée totalement absurde. Minjun avait grandi dans un gang, c'est ce qui l'avait rendu aussi fort et sans pitié aujourd'hui, mais ce qu'il avait surtout appris là bas, c'est que les mutineries menaient toujours un empire à s'écrouler de l'intérieur. «C'est toujours à moi de faire le ménage dans tes rangs pas vrai ? Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?» Et il s'approche sans la moindre gêne, glissant lentement ses doigts sous le menton de son patron pour croiser son regard avant de l'embrasser. «Tu m'emmènes où ce soir ?»



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     07.06.18 21:41


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// la clope au coin des lèvres, tu laisses ton regard se poser sur le ciel étoilé. c’est calme chez toi, beaucoup trop calme. t’aimes pas quand il n’y a pas d’action, tu t’emmerdes et il ne vaut mieux pas que tu t’ennuies. t’en viens à tuer des gens pour te divertir, pour t’amuser. t’es à deux doigts d’appeler hochull pour qu’il t’amène un de vos sbires qu’il soupçonne de mutinerie pour que tu puisses faire passer le temps quand la porte de ton bureau s’ouvre. tu fais tourner ta chaise dans la direction de la porte pour trouver un minjun à moitié nu, couvert de sang. cette vue te fait sourire et tu ne perds pas de temps pour le détailler des pieds à la tête. ses mots te font perdre tout signe de sourire alors que tu fronces les sourcils, prêt à le tuer toi-même s’il n’a pas d’explication pour l’avoir buté. tu attends patiemment. y a que minjun avec qui tu attends comme ça, toi l’impatient de base. mais parce qu’il a une place importante au sein de ton gang mais aussi dans ton cœur. tu serres les dents et ton visage devient plus sombre alors que la colère s’empare de toi, quand il te donne la raison qui l’a poussé à tuer hochull. il couchait avec lui et ça ne semble pas plus le déranger que ça. t’aimes pas spécialement partager tes jouets et minjun est l’un deux, probablement le seul, même si tu ne l’avoueras jamais. « et je devrai te remercier de faire le ménage ? tu fais que ton boulot. jte rappelle que tu dois veiller à ce que personne cherche à me tuer et prendre ma place » tu le laisses approcher et quand il glisse ses doigts sous ton menton, pour t’embrasser, tu te laisses faire sans lui rendre alors qu’il te demande où tu l’emmènes. « nulle part tant que t’auras pas pris de douche. » hors de question que tu passes après un autre mec. « j’espère que t’as demandé qu’on nettoie la pièce où tu l’as tué. » il reste une goutte de sang sur le cou du jeune homme, tu attrapes ses cheveux, les tirant légèrement pour te laisser le champ libre et tu viens lécher lentement cette goutte avant de planter tes dents dans sa chaire. il est à toi, il ne doit pas l’oublier.



feat bb JUN
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     07.06.18 23:16


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// Minjun n'a jamais eu de problèmes avec l'autorité. On l'a élevé de sorte à ce qu'un jour il devienne leader, et il sait qu'il en a les capacités, mais à vrai dire le confort du rang de second lui convient tout à fait. Être le patron, ça implique des responsabilités et une organisation bien trop importante pour l'irresponsable qu'il est. Minjun n'est pas si avare que ce que l'on pourrait penser. À vrai dire, ce qu'il aime par dessus tout, c'est avoir l'ascendant psychologique sur les autres, manipuler les informations, mentir à son sujet et à propos de tout. Il le sait, la plus grande force est le savoir, alors il se crée des identités, transforme les événements à sa guise. Et jamais il n'a pensé à prendre la place de Sanggyun simplement parce qu'il sait qu'il peut l'attraper dans sa toile, avoir tout le pouvoir psychologique qu'il veut sur lui. Mais ça ne l'empêche pas de faire son travail pour autant, et de tuer en son nom et pour le protéger. Pourtant lorsqu'il le rejoint dans son bureau pour lui expliquer ce qui vient tout juste de se passer, la mine colérique de son patron l'agace. Il n'a pas besoin de remerciements ni de compliments, mais il estime au moins mériter un sourire. « Ouais ouais je sais, je dois respect et obéissance à mon graaand maître c'est ça ? T'as encore de l'espoir toi. Je sais que c'est mon job, ce que je voulais dire c'est de faire attention à qui tu laisses entrer dans tes rangs, tu vois pas que la moitié de tes gars convoitent ta place ? Comment tu veux qu'ils affrontent nos ennemis, si ils sont des leurs ? Maintenant je m'occuperai moi des recrutements, ça vaut mieux pour ta peau. » Et il est étrangement sincère, prend à coeur son rôle de protecteur et n'hésiterait pas à éliminer tous les membres du gang pour assurer la sécurité de Sanggyun. Et il ne râle pas quand ce dernier ne répond pas à son baiser et grogne encore, le laisse même tirer ses cheveux qu'il est le seul à pouvoir toucher et mordre son cou. Au lieu de ça il sourit et appuie un genou sur son fauteuil pour se rapprocher de lui. « Oui monsieur, mais ça risque de prendre un peu de temps, disons que je me suis... amusé » sourire en coin qui en dit long sur l'état du cadavre, et il se redresse pour se déshabiller devant lui. « Je suppose que tu m'accompagneras pas à la douche ? »



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     08.06.18 14:39


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// ça ne te plait pas du tout de savoir que minjun couche pour des informations. tu n’aimes pas ça prêter ce que tu considères comme tien. depuis que t’es né, t’as toujours eu. personne ne t’a jamais rien refusé parce que t’étais le fils du précédent chef du gang. alors t’as eu une vie de roi. mais minjun c’est un électron libre et ça te fait rager autant que ça t’excite. tu n’aimes pas le ton qu’il emploie avec toi. il est insolent minjun, sûrement trop et tu n’as jamais réussi à le dresser comme tu aurais aimé. il est indomptable et il n’obéit qu’à lui-même. même quand c’est toi qui lui donne, t’as presque l’impression de le faire chier. heureusement, malgré ça, il fait du bon boulot, du très bon boulot même et il semble vouloir assurer ta protection. « si tu les tues tous aussi, comment tu veux qu’ils combattent l’ennemi ? mais occupe toi du recrutement alors. je m’en fous, j’ai d’autres trucs à faire. » si ça peut lui plaisir de s’occuper de ça, tu le laisses s’occuper de tout cette partie. contrairement à ce qu’on pourrait penser, tu as une confiance aveugle en minjun. tu lui confierais ta vie les yeux fermés. c’est pour ça que lorsque tu dois aller voir un autre chef de gang, c’est lui qui t’accompagne toujours. parce qu’en plus d’être loyal, il est très doué pour tuer les gens et c’est ce dont tu as besoin. et l’avantage c’est son apparence. souvent les gens se méprennent parce qu’il ne ressemble pas aux gros lourds qui t’accompagnent d’ordinaire. quand minjun est à tes côtés ça veut dire que tu portes l’autre en haute estime. tu ne comptes plus les fois où on a essayé de te le prendre mais à chaque fois tu as fait en sorte qu’on comprenne qu’il était à toi. et encore une fois c’est ce que tu fais quand tu mords la peau blanche de son cou. tu laisses un sourire se poser sur tes lèvres quand il t’annonce qu’il s’est amusé avec hochull. t’imagines bien la tête du cadavre et l’état dans lequel il a laissé la pièce. minjun fini par se redresser, se déshabillant devant toi. tu sais ce qu’il essaie de faire mais tu ne rentreras pas dans son jeu. « non j’ai autre chose à faire. t’as qu’à appeler un de ceux que tu baises. ils seront contents de t’accompagner. » et tu tournes à nouveau le fauteuil pour reporter ton attention sur les étoiles. t’es jaloux, beaucoup trop et même si t’essaies de faire comme si c’était pas le cas, minjun le sait, t’en es persuadé.



feat bb JUN
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     08.06.18 15:26


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// Minjun est parfaitement conscient que son allégeance signifie qu'il doit respect et obéissance totale à Sanggyun, mais il n'en a honnêtement rien à faire. Il fait son travail, et il sait qu'il le fait très bien, et pour lui c'est sa seule obligation. Parce qu'il estime être à un rang qui lui offre bien plus de libertés que les larbins qu'il peut commander comme il le veut, qu'il voit bien plus leur chef comme son égal que son supérieur. Mais Minjun travaille seul, ne supporte pas d'avoir quelqu'un dans les pattes lors d'une mission, parce qu'il sert aussi bien les intérêts du gang que les siens. Et s'il devait être totalement honnête, il avouerait qu'il voulait tuer Hochull depuis un moment déjà, parce qu'il se rapprochait dangereusement de sa place, et était important pour Sanggyun. De la jalousie ? Non, de la manipulation. Son boss ne devait voir que lui, c'était ainsi. Pourtant il ne l'avait pas tué jusque là, parce que le gang était la priorité et qu'il ne voulait pas le briser de l'intérieur, mais aujourd'hui tout l'avait autorisé à le faire souffrir jusqu'à le tuer et disperser son sang dans sa chambre. Il voulait trahir leur groupe, trahir leur chef, quel idiot de croire que Minjun le suivrait dans son coup d'État. Alors forcément la réaction de Sanggyun lorsqu'il apprend cette mort est en tout point décevante pour le jeune homme qui avait une fois de plus risqué sa vie sans hésiter pour protéger celle de leur leader, mais il ne se laisse pas abattre. « Mieux vaut être en nombre restreint avec des membres fidèles et forts, plutôt qu'avoir tout une colonie de traitres. Et je m'en occuperai, je leur montrerai ce qu'ils risquent de subir s'ils pensent un jour nous trahir. » Nous. parce que les affaires de Sanggyun sont les siennes, ses ennemis aussi. Mais il le rejette pourtant, farouche chez qui la jalousie est si visible que n'importe qui pourrait s'en rendre compte. Et Minjun hausse un sourcil, ne comprend pas comment un chef peut autant montrer ses émotions, afficher ses sentiments. Ça l'affaiblit. Si Jun devait être capturé un jour, il sait que son patron deviendrait dingue et ferait tout pour le récupérer, et si d'une part il voit ça comme un défaut et une faiblesse, de l'autre il s'en satisfait puisqu'il est enfin indispensable à sa vie. Et lorsqu'il se tourne et fuit la discussion, Minjun sourit et revient lui faire face, s'asseyant sur ses cuisses sans aucune pudeur. « Tu vois Sanggyun, la différence majeure entre eux et toi, c'est que j'ai envie de te baiser. Les autres c'est ma mission, t'as pas idée du nombre d'infos que j'ai eu rien qu'avec une pipe. Et qu'est-ce que je cherche à obtenir de toi ? Rien de plus que du plaisir. La jalousie c'est une faiblesse, tu vaux mieux que ça. »



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     08.06.18 18:39


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// hochull, c’est un des premiers qui t’a suivit quand ton père a été tué. le premier qui t’a prêté allégeance et qui a décidé de te suivre sans rien dire. il était le bras droit de ton père et le tien avant que minjun débarque. alors oui il avait une place importante dans ta vie et dans le gang. cependant, pour rien au monde tu ne lui aurais rendu sa place. cette place appartient à minjun et lui appartiendra tant qu’il fera du bon travail. et quand tu vois ce qu’il fait tu te dis que tu n’as aucune raison de changer. tu lèves un sourcil au nous prononcer par le jeune homme. tu n’aimes pas spécialement ce ton et encore moins cette façon qu’il a de te voir comme son égal. tu n’es pas son égal, tu es son supérieur et comme tu lui as déjà dit lors de vos premières altercations, il n’est qu’un chien de plus dans ton gang, un chien de luxe cependant. « tant que tu les abîmes pas trop avant qu’ils se mettent à mon service. évite de les estropier… ça ferait tâche de se coltiner des handicapés. » tu ne relèves pas le nous, parce que même si ça te gêne, tu sais que minjun mettra toujours les intérêts du gang avant tout le reste tant qu’il y voit un intérêt pour lui. c’est pour cette raison qu’il couche avec n’importe qui et que ça t’énerve. t’es jaloux parce que minjun, tu le considères comme ta propriété et tu n’aimes pas qu’on pose les mains dessus. tu n’aimes pas le montrer mais tu ne peux malheureusement pas faire autrement parce que tu n’as jamais réellement su cacher tes émotions quand il est en jeu. minjun est pour toi autant une force qu’une faiblesse. t’en es conscient et si ça avait été quelqu’un d’autre, tu n’aurais pas hésité à le découper lentement à la machette, mais lui ? jamais. même si tu le nieras de toutes tes forces, tu es amoureux de lui… il vient s’asseoir sur tes cuisses et tu plantes ton regard dans le sien alors qu’il te parle. un léger sourire satisfait s’affiche sur tes lèvres avant que tu ne le chasses. au moins t’es pas comme tous les autres, c’est juste pour le plaisir. « et bien, va baiser ailleurs minjun. je suis absolument pas d’humeur à m’occuper de ton plaisir. faut que je remplace hochull parce que tu l’as tué. t’aurais du le laisser en vie et accepter son offre pour trouver tous ceux qui veulent ma tête. t’as mal joué ton coup. maintenant dégage j’ai autre chose à foutre. »



feat bb JUN
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     08.06.18 19:58


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// Malgré son esprit libre, Minjun ne fera jamais rien qui mettra l'empire de Sanggyun en danger et ne le trahira jamais. Il n'abandonne pas pour autant ses propres affaires, ses manipulations qui n'ont rien aucun lien avec leur groupe mafieux mais qui ne leur porte pour autant aucun préjudice. C'est ainsi qu'il est, fidèle à son boss, fidèle à lui-même. Mais s'il se retrouvait dans une situation qui lui imposait un choix, il laisserait tomber ses intérêts personnels au profit du gang qui, même s'il peut laisser penser qu'il s'en fiche, a une importance capitale pour lui. Et même s'il sait qu'avec le temps il a mérité et gagné la confiance de Sanggyun, il lui arrive bien souvent de penser que ce dernier doute encore de ses intentions et de sa fidélité. C'est vrai, Minjun n'est pas obéissant, pas respectueux et a longtemps appartenu à un gang rival, mais il sait qu'il est le meilleur élément de celui auquel il appartient aujourd'hui. Il sait qu'il est indispensable, et estime mériter une confiance absolue. Pourtant Sanggyun se montre bien souvent méfiant, jaloux, douteux de ses intentions. En effet Minjun s'amuse énormément dans son travail, mais tout ce qu'il fait est précisément calculé pour être le plus efficace possible. « Je sais ce que je fais, je suis pas un amateur » Il sait qu'il a rejoint le gang tardivement, mais parfois Jun a l'impression que toutes les personnes ici le prennent pour un débutant, alors que depuis toujours on lui a enseigné à tuer, à manipuler, à torturer et à résister. Il a pourtant fait ses preuves de nombreuses fois et s'entraine plus dur que n'importe qui pour être plus fort malgré son apparence féminine qui lui porte souvent préjudice, mais qui lui est bien utile lorsqu'il travaille sous couverture. Alors ce soir il a espoir que Sanggyun reconnaisse ses aptitudes et sa fidélité dans le dernier meurtre qu'il a commis, pourtant lorsqu'il dit qu'il a mal agi et aurait du adopter une autre stratégie, et qu'en plus il le chasse froidement, toute la fierté de Minjun disparait, remplacée par de la rage. Il le foudroie du regard et se relève, furieux, pour se rhabiller. « Je t'interdis de remettre en question mes décisions ! J'ai tiré toutes les infos que je pouvais de cette sous-merde, j'ai déjà des noms et j'ai pas besoin de lui pour sortir tous les rats de leurs trous ! » Il ouvre son armoire et lui prend une chemise sans rien demander pour l'enfiler par dessus son torse toujours ensanglanté, et attache rapidement ses cheveux. « J'aurais du savoir que tu douterais de mes plans, t'étais prêt à m'arracher la tête quand je t'ai dit que je l'avais tué, mais à aucun moment tu m'as demandé si j'avais été blessé, well pardon d'avoir buté ton petit chéri » Puis il ouvre la commode, sors la boite qui contient son stock de lames et en prend quelques unes qu'il glisse dans son harnais. « J'vais faire le ménage, vu que c'est mon rôle de clébard. »



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     08.06.18 21:51


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// tu sais que minjun sait ce qu’il fait. il a été comme toi élevé dans un gang toute sa vie. comme toi, il est une machine à tuer, comme toi il a reçu un entrainement spécifique pour être capable de supporter la douleur et ne rien dire s’il venait à être capturé par un clan ennemi et torturé. alors, tu ne remets pas vraiment ses décisions en cause. tu sais qu’il fera toujours ce qui est le mieux pour le gang, pour toi et pour lui. « je sais… » tu dis avec un soupir. tu connais mieux que quiconque ses capacités, parce que tu l’as déjà vu à l’œuvre. il est beau quand il tue minjun, très beau même. alors, tu sais qu’il choisira au mieux les gens qu’il recrutera. tu lui donnes carte blanche et tu lui fais entièrement confiance. pourtant, tu remets clairement en question sa décision d’avoir tué hochull, alors qu’il a bien fait. mais c’est la jalousie qui parle. tu la sens qui te prend à la gorge depuis qu’il t’a dit qu’il le baisait. tu n’aimes pas ça, pas du tout. tu n’aimes pas qu’il ait autant de pouvoir sur toi alors que vous n’êtes pas dans un milieu où tu peux te permettre de tomber amoureux. parfois, tu viens à te demander si la vie aurait mis minjun sur ton chemin si vous n’aviez pas été des mafieux ? peut-être qui sait ! t’as pas vraiment le temps de penser à ça pour le moment parce que le jeune homme se relève furieux à cause de tes mots. tu tournes ton fauteuil pour l’observer se rhabiller et tu ne laisses aucune expression s’afficher sur ton visage alors qu’il te pique une de tes chemises et récupère les lames qu’il stocke dans ton bureau. quand il a fini, tu te relèves à ton tour et tu fais le tour de ton bureau pour prendre appui dessus alors que tes bras se croisent sur ton torse. « parce que ça devrait m’intéresser de savoir si tu es blessé alors que tu as pris la décision de le tuer de toi-même ? jsuis pas ton babysitter. tu le tues, okay très bien, mais si t’es blessé dans le processus c’est pas mon problème. » tu t’avances à nouveau vers lui, menaçant. tu te fous bien qu’il soit armé et que toi tu ne le sois pas. il ne t’a jamais fait peur. tu arrives à sa hauteur et tu viens doucement caresser sa joue, descendant petit à petit jusqu’à son cou que tu viens entourer de tes doigts, serrant un peu pour le priver d’air. « je commence sérieusement à en avoir plus qu’assez que tu me parles comme ça minjun. je suis ton boss, pas ton égal. alors apprends à rester à ta place. »



feat bb JUN
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     08.06.18 23:10


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// Minjun ne supporte pas de ne pas être pris au sérieux par son propre gang, sa famille. Si en territoire ennemi, que sa force soit négligée est un avantage, ici c'est bel et bien la pire des choses. Il n'est pas accepté par les autres hommes de Sanggyun, sa place est convoitée et même si tous ici savent de quoi il est capable, ils refusent de le voir comme l'un des leurs, qui plus est un supérieur. Et il se demande souvent si c'est une question d'apparence physique, ou si c'est son passé dans un gang ennemi qui a cet effet. Il n'a pas besoin de reconnaissance ou de félicitations, se fout bien de ces choses futiles, tout ce qu'il demande c'est qu'on le laisse faire son travail et qu'on ait confiance en ses décisions qui sont toujours prises pour le bien du gang. Alors que Sanggyun critique si froidement sa stratégie et ne le traite que comme une vulgaire chien comme il aime tant le dire, ça le met hors de lui. Parce qu'il a toujours tout fait pour assurer sa sécurité, a tué tellement de personnes en son nom, a risqué sa vie un nombre incalculable de fois. Et n'a eu en retour que ce genre de réactions glaciales. Alors il explose, laisse sortir toute sa rage et sa peine, s'habille rapidement et fait le plein d'armes. Il est prêt à aller tuer tous les traitres d'un coup pour lui montrer qu'il en est capable et qu'il est assez fort pour mériter sa confiance. Et même s'il ne l'avouera jamais, ça lui fait un mal de chien de constater que Sanggyun n'en a rien à faire de son état et lui lance si naturellement qu'il ne se soucie absolument pas de savoir s'il va bien. Finalement il ne plaisantait pas lorsqu'il disait à Minjun qu'il n'était qu'un jouet pour lui. Il s'avance et le plus jeune le regarde droit dans les yeux, ne reculant à aucun moment. Il ne savoure même pas la caresse, trop en colère pour ça, et ne frémit à aucun moment lorsque la main de son vis à vis prend sa gorge en étau. Ses mots l'enragent plus encore et il refuse de baisser les yeux, le défiant ainsi pendant plusieurs secondes avant de lui torde le poignet d'un mouvement rapide et de le faire reculer en lui donnant un coup de pied dans le ventre. « Sans moi t'aurais crevé des centaines de fois et ton empire serait en cendres, arrête de me regarder de haut putain. » D'un geste furieux, il lance une de ses lames qui frôle le visage de Sanggyun avant de venir se planter dans le mur derrière lui. Simple avertissement. « Laisse moi bosser maintenant, et arrête de me donner des ordres comme ça, t'es mon boss seulement parce que je te laisse l'être, sinon crois moi tu serais mort depuis le premier jour. »



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     09.06.18 0:13


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// tu joues le mec inaccessible, le mec qui n’en a rien à foutre de savoir si minjun est blessé ou non alors que ce n’est pas le cas. même si tu ne l’as pas montré, quand il t’a dit qu’il avait tué hochull, ça t’avait emmerdé à cause du fait qu’il était un membre important du clan, tu t’étais inquiété de pour lui. mais malgré ces sentiments qui te rendaient incapables d’avoir un jugement clair, tu savais que s’il venait te voir c’est qu’il n’avait rien. sinon il ne serait pas en train de fanfaronner de la sorte devant toi. et puis tu l’avais bien vu, son torse n’était couvert que du sang d’un de tes précieux membres. tu essaies de lui montrer que tu n’es pas aussi faible qu’il le pense, que même malgré le cœur doux que tu as, tu peux très bien être un boss impitoyable. alors, tu t’avances vers lui, le regard planté dans le sien. il te défit encore et ça t’excite autant que ça te porte sur les nerfs. tu n’as jamais réussi à le dresser à en faire un chien fidèle et obéissant comme tu aurais aimé qu’il le soit. tu caresses sa joue, lentement avec un sourire puis tes doigts descendent sur son cou que tu serres, le privant d’air. tu ne supportes plus son insubordination et tu lui fais comprendre. c’est toi le boss ici, il doit t’écouter et ne pas te voir comme son égal mais comme son supérieur. il te défie encore avant de venir te tordre le poignet. tu ne montres aucun signe de souffrance. certes, ça ne fait pas du bien, mais t’as connu pire dans les tortures que tu as reçues lorsque tu étais plus jeune. tu recules de quelques centimètres quand il te frappe au ventre. tu le laisses déverser sa colère contre toi et tu ne bronches même pas quand un de ses couteux arc-en-ciel te frôle le visage. tu as l’habitude avec lui, c’est un de ses jeux favoris de te marquer de la sorte. tu ne lui en veux jamais. sauf aujourd’hui, parce que tu vois ça comme un acte de rébellion et ça ne te plait que moyennement. tu te mets à rire alors que tu te rapproches à nouveau de minjun. « oh aurais-je vexé le petit minjun ? » tu ne peux pas t’empêcher de te foutre de sa gueule parce que tu sais que ça va l’énerver encore plus. « tu crois vraiment que tu pourrais me tuer si facilement. quel gamin tu fais. » tu te rapproches encore de lui et cette fois ton poing s’abat sur sa pommette. demain il aura un beau bleu à cet endroit. « tu vis parce que je te laisse vivre. n’oublie pas où es ta place minjun. rien ne m’empêche de te rétrograder et de faire de toi un clébard errant. encore un mot de travers et tu passes de chien de luxe à un pauvre truc de clodo. »



feat bb JUN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» byeol ash ♡ ♡ ♡ you got your finger on the trigger put your trigger finger's mine
» Now or never ☾ mingyun
» hanahaki ✗ mingyun
» little mermaid!AU (mingyun)