la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     10.06.18 3:13


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// C'est sans doute à cause de son éducation qui le préparait à la place de leader que Minjun a du mal à accepter de se sentir si inférieur. Et si le rôle de second lui convient parfaitement, il aimerait être traité comme tel, or avec Sanggyun il a seulement l'impression d'être un larbin parmi tous les autres, un pion sans valeur malgré son dévouement et tout ce qu'il a déjà fait pour le gang, que ce soit au sein même de ce dernier ou lors de missions extérieures. À vrai dire, le caractère si dominant de Sanggyun commence sincèrement à l'agacer parce qu'il l'écrase, étouffe sa liberté et lui donnerait presque l'impression d'être son esclave. Comme s'il oubliait que Minjun a rejoint volontairement son gang et a passé tous les tests pour mériter sa place ici. Il n'est pas né ici, n'a pas été élevé parmi eux, il est venu parce qu'il en avait envie alors pourquoi le patron doute-t-il encore de lui ? Pourquoi le plus jeune aurait-il pris la peine de risquer sa vie en tentant d'entrer dans ce gang si ce n'était pas pour y être fidèle ? Certes il n'est pas soumis, il n'obéit pas à la lettre aux ordres mais il n'a jamais trahi sa promesse. Mais ça ne semble pas suffire à Sanggyun qui s'approche comme un serpent et le prend à la gorge, comme il l'avait fait lors de leur première rencontre, et de bien nombreuses fois après. Et cette fois Minjun se libère de son emprise, frappe le premier, et l'avertit d'une lame qui a à peine caressé sa joue qu'il est prêt à se battre s'il continue. Et son vis à vis provoque, cherche à l'énerver plus encore, cogne à son tour et Jun serre les dents, le fusillant du regard. Il ne supporte pas ça, que Sanggyun pense avoir un pouvoir absolu sur lui, qu'il estime disposer de sa vie si facilement et qu'il n'hésiterait pas à se débarrasser de lui comme ça. Alors cette fois Minjun explose, l'attrape pour le plaquer au mur, plantant une nouvelle lame dans ce dernier en coupant superficiellement le cou de son boss qui commence déjà à saigner. « Et toi tu vis parce que j'ai sauvé ta peau des dizaines de fois, alors arrête tout de suite ! Qui fera mon boulot si tu me l'enlèves hein ? Toi n'oublie pas que tous ceux qui veulent t'atteindre passent par moi avant, que tu vis parce que je fais barrage ! » Il lui rend son coup de poing et se plaque contre lui pour l'immobiliser. « Je me vend littéralement corps et âme pour ta gueule et pour le gang, je mérite ton putain de respect c'est compris ? J'en ai marre de faire tout le sale boulot et d'être traité comme de la merde, je suis pas ton esclave ! Alors arrête de me considérer comme acquis et de remettre en question ce que je fais, parce que chaque décision que je prend c'est pour la sécurité du gang et la tienne. »



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     10.06.18 13:29


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// tu as toujours mis un point d’honneur à faire en sorte qu’on sache que tu es le boss. tu as pris la tête du gang trop jeune, beaucoup trop jeune. ton père a été tué alors qu’il avait mené une mission pour remettre à leur place un petit clan qui n’en faisait qu’à sa tête. une balle perdue qui a touché son cœur. aucune chance de survie. toi tu n’avais que dix-sept ans quand c’est arrivé. dix-sept ans et tu étais déjà une machine à tuer. mais beaucoup contestait ton autorité et le fait que tu as hérité du gang à cet âge-là. alors, tu as tuer des gens pour assouvir tes pulsions meurtrières mais aussi pour marquer ton territoire et le fait que c’était toi, le boss. et des années après, c’est toujours le cas. tu ressens ce besoin viscéral de faire plier tes sbires parce que tu n’es pas rassuré. tu as toujours peur que l’on vienne prendre ta place. et aujourd’hui encore, un de tes plus fidèles compagnons a essayé de prendre ta place et minjun l’a tué. sauf qu’au lieu de lui montrer de la gratitude, ce que tu aurais fait en temps normal, tu fais en sorte de le foutre en colère parce que tu n’arrives pas à gérer cette rage et cette jalousie qui s’empare de toi. si le jeune homme ne l’avait pas tué, c’est toi qui aurait été lui faire la peau pour avoir osé toucher le corps de celui que tu considères comme tien. alors, c’est minjun qui se prend dans la gueule toutes les émotions négatives qui t’habitent en ce moment. tu le rabaisses, le fait se sentir comme de la merde pour que toi, tu puisses te sentir mieux. mais ça ne fonctionne pas, parce que tu le blesses et tu n’aimes pas ça. avec quelqu’un d’autre, tu n’aurais aucun scrupule, mais minjun c’est différent. c’est différent parce que tu l’aimes. il laisse lui aussi s’exprimer la rage qu’il contient et il t’attrape pour te plaquer contre le mur, te coupant au passage avec l’une de ses lames. tu relèves ton regard vers lui, refusant de plier, refusant de lui montrer que ça ne te fait pas du bien cette coupure. tu sens le sang couler légèrement dans ton cou et tu souris encore plus quand il te frappe, te rendant ton coup de tout à l’heure, collant son corps contre le tien. « j’ai pas demandé que tu fasses la pute minjun. ton boulot c’est de faire le ménage dans le gang et assurer ma protection. la méthode, c’est toi qui décide. alors, viens pas me reprocher que tu as sucé des kilomètres de queues pour moi. » ça te fait rager encore plus cette idée et tu renverses la situation, le plaquant à ton tour contre le mur, cette fois-ci c’est toi qui te colle à lui. « ne te crois pas indispensable minjun. certes tu es doué, très doué même. mais je peux très bien te remplacer comme je peux remplacer n’importe quel membre de ce gang. »



feat bb jun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     10.06.18 18:52


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// Minjun estime en avoir fait bien plus pour le gang que tous les autres membres de ce dernier. Il les a protégés, a tué par dizaine leurs ennemis alors même qu'il sait que personne ne le considère à sa place ici. Mais qu'importe, il est une machine à tuer, programmé pour défendre un chef désigné sans prendre en compte l'avis des autres ou se soucier de savoir s'il est apprécié que ce soit en tant que personne ou en tant qu'assassin. Et puis il y a Sanggyun. Sanggyun qui occupe son esprit bien plus que son ancien patron. Sanggyun qu'il ne peut pas s'empêcher de provoquer, de défier, de chercher son contact aussi. Ils sont aussi fous, aussi sadiques et tordus l'un que l'autre et c'est sans doute ce qui les rapproche, mais leurs caractères trop forts les mène souvent à se battre, et aujourd'hui n'est visiblement pas une exception. Et même s'il a été dressé pour avoir désormais ce statut, il ne peut contenir ses contestations hargneuses, déteste en faire autant pour quelqu'un qui remet toujours en question ses méthodes, ses décisions et tout le reste. Ça le met hors de lui de devoir tuer et risquer sa vie pour quelqu'un qui le regarderait crever sans broncher. Alors il crie, cogne, laisse exploser sa colère trop longtemps retenue. Il sait que seul Sanggyun peut le gérer lorsqu'il est dans cet état, que s'il était face à quelqu'un d'autre, il aurait tué. Et son boss reste fier, l'attaque avec des mots acerbes, de ceux qui habituellement laissent Minjun indifférent, mais qui le font bouillonner de rage lorsque c'est lui qui les prononce. Alors il ne bronche pas lorsque son dos cogne à son tour contre le mur contre lequel il est bloqué, et son regard reste verrouillé dans celui de son vis à vis. « Je crois qu’il y a un truc que t’as pas compris, Sanggyun. J’en ai rien à foutre de faire ma pute, comme je t’ai dit j’assume et j’hésite jamais à prendre ces décisions pour le bien du gang, et si pour vous je dois sucer des kilomètres de queues comme tu dis, je le ferai et je me plaindrais pas, c'est mon job. » Et c'est la vérité, Minjun est prêt à tout pour eux, et c'est justement le fait que Sanggyun ne soit même pas capable de lui sourire ou simplement de faire confiance à ses méthodes en retour qui l'enrage. « Là où j’ai vraiment envie de t’égorger c’est quand tu me traites comme de la merde. J’veux pas de sentiments, c’est une faiblesse ça, mais il serait temps que t’apprennes à mieux traiter les gens qui sacrifieraient leurs vies pour la tienne. C’est pas étonnant qu'autant de gars dans tes rangs veuillent te faire la peau, tu nous traite comme si tout ce qu’on fait pour te protéger ne vaut rien. Tu disposes pas de nos vies comme tu veux, alors vas-y essaye de me remplacer, on verra combien de temps tu survivras avant qu’un coup d’état t’explose à la gueule. » Il récupère son couteau planté dans le mur près d'eux et l'appuie sous le menton de son boss avant de le repousser aussi fort qu'il peut pour combler leur écart de puissance et le faire reculer en l'entaillant une fois de plus. « Maintenant lâche moi, j’ai des meurtres à commettre pour un patron qui mérite clairement pas qu’on tue en son nom. »



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     10.06.18 22:03


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


// ce que font les hommes sous tes ordres t’importe peu, tant qu’ils suivent ce que tu leur dis. tu assouvis souvent ton besoin de leur faire comprendre que tu es le chef, en coupant un ou deux doigts d’un insubordonné, ou même en le torturant ou le tuant tout simplement. ça te fait passer le temps et tu t’amuses. mais avec le jeune homme en face de toi, ce n’est pas pareil. t’as besoin d’avoir encore plus la main sur ce qu’il fait parce que tu ne supportes pas ne pas le savoir et encore plus quand c’est pour découvrir les hommes qui veulent ta peu et prendre la tête de ton gang. tu ne supportes pas le fait de le partager. ça te rend fou de jalousie et tu viens blesser minjun par tes mots. tu sais que si tu continues, vous allez en venir aux mains et que l’un de vous va être blessé et ce ne sera pas forcément ton subordonné. parce que malgré son apparence féminine, il se bat très bien. certaines cicatrices que tu as sur le corps en sont la preuve. tu sais que tu joues avec le feu en le provoquant de la sorte. mais c’est plus fort que toi. tu as besoin de lui faire du mal pour te rendre compte de l’effet que tu as sur lui et apparemment tu en as parce qu’il ne dévie pas son regard, et le laisse même planter dans le tien comme s’il te défiait de dire plus que ce que tu ne devrais. tu l’écoutes parler et ça t’enrage encore plus que ce soit si naturel pour lui de donner son corps à tous ces connards pour avoir des informations. il ne devrait te le donner qu’à toi. pourtant, ce n’est pas le cas, et tu serres les dents. c’est son job qu’il te dit mais tu ne lui as jamais demandé ça. dès le début, dès les premiers instants où tu l’as vu, tu as su que minjun serait important à tes yeux. et c’est encore le cas aujourd’hui, beaucoup plus qu’à l’époque. alors ça t’énerve tellement qu’il se donne comme ça sans réfléchir. tu continues de l’écouter et tu hausses les épaules à ses mots. « c’est ton job de faire le ménage dans mes rangs. j’ai pas à avoir d’états d’âmes pour le menu fretin. pour ce qui est du coup d’état, t’en fais pas je saurai gérer même sans toi. » c’est faux tu as besoin de minjun mais t’es trop fier pour arrêter de le provoquer. il récupère sa lame près de vous et te l’appuie sous le menton. tu gardes ton regard dans le sien avant qu’il ne te pousse de toutes ses forces en te coupant une nouvelle fois. tu ricanes face à son geste et ses mots. « si je mérite pas que tu tues en mon nom, pourquoi tu me tues pas et tu prends pas ma place minjun ? » tu rapproches à nouveau sans te soucier du couteau. s’il veut te tuer il pourrait le faire là, ça ne te dérangerait même pas de mourir de sa main. « je sais que t’en meurs d’envie… à moins que tu aies la trouille. » tu viens une fois de plus le plaquer contre le mur, portant ta main à son entrejambe que tu agrippes. « à moins que ça ne soit qu’un ornement. » comprends que tu n’as pas de couilles minjun.



feat bb jun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     10.06.18 22:47


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


//



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     11.06.18 9:56


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


//



feat bb jun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     11.06.18 16:04


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


//



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     11.06.18 18:41


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


//



feat bb jun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     11.06.18 21:00


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


//



feat bb gyun
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]     12.06.18 11:20


BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE


//



feat bb jun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: mafia!au // mingyun [violence trigger]    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» byeol ash ♡ ♡ ♡ you got your finger on the trigger put your trigger finger's mine
» Now or never ☾ mingyun
» hanahaki ✗ mingyun
» little mermaid!AU (mingyun)