la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: march 2018 ; woman are evil     27.09.18 16:45



march 2018 ; woman are evil


missha cosmetics, si vous voulez savoir ce qu'il fabrique ici demandez plutôt à luda pourquoi elle a besoin de lui pour faire du shopping. il y a beaucoup de choses qu'il a fait par amour mais alors passer du temps dans une boutique où il ne va absolument rien acheter du tout -en tous cas pour lui- passe à un autre niveau. il regarde la jeune femme qui s'émerveille pour un petit rien du tout. il y a quelque chose de magique dans son sourire. il ne saurait dire de quoi il s'agit mais il ne voudrait pas voir ce sourire disparaître en échange de larmes. il regarde de plus près un recourbe cils sursautant légèrement quand une des vendeuses lui explique comment cela fonctionne. est-ce que la beauté demande autant de douleur dans le processus ? il ne comprendra pas- pas aujourd'hui et certainement pas dans les prochains jours. faussement dramatique il attrape la jeune femme par les épaules avant de lancer tout en faisant mine de l'attaquer sa main retenant légèrement son menton « mademoiselle bae parlez, parlez où je vais devoir avoir recours à la torture » un faible rire finit par s'échapper de ses lèvres alors qu'il secoue doucement la tête ajoutant « wow, vous les nanas vous faites vraiment des trucs spéciaux » il repose le recourbe cils à sa place et passe son bras autour de ses épaules demandant « tu as trouvé tout ce que tu cherchais ? » espérant qu'elle dise finalement oui.



featuring. @bae luda


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     27.09.18 18:32



march 2018 ; woman are evil


Elle a réussi à le faire entrer dans le magasin. Depuis le temps qu’elle essaye. Et aujourd’hui, Luda pouvait être fière. Il est là, écoutant une vendeuse lui expliquer le fonctionnement d’un recourbe cil et elle cache son sourire amusé sous son regard surpris. Ses doigts pianotent sur l’étagère contenant les rouges à lèvres, elle en a pratiquement plus et son préféré est en rupture de stock. Elle soupire, tout cherchant après la perle rare, autant changer de marque et peut-être d'effet.

Elle soupire quand Yohan revient vers elle. Surprise au début, en voyant le recourbe cil devant son nez. Elle rigole en lui tapant l'épaule. "mais tu aimes que j'utilise ses trucs spéciaux." un jour, il découvrira les joies de la cire. Elle retourne dans la contemplation des bâtonnets pour les lèvres quand il passe son bras sur ses épaules. Naturellement, elle pose sa tête sur son épaule, se calant contre lui. non."pas besoin d'être divin pour comprendre qu'il veut se casser du magasin. "tu m'aides à choisir ?" les trois couleurs se ressemblent, seulement pigmentation en moins ou en plus. Elle se décale de lui, pour tester le premier sur sa lèvre supérieure. "Tu en penses quoi ?".

featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     27.09.18 19:26



march 2018 ; woman are evil

« je t'avoues que je commence à flipper » il commence en regardant autour de lui. "et qu'est-ce que c'est que ce gadget encore" il se demande en regardant dans le compartiment des accessoires pour les points noirs se contentant de discrètement secouer la tête en silence alors qu'elle lui répond que non elle n'a rien trouvé. c'était une blague ?  « peut être qu'à partir de maintenant je devrais faire ton maquillage ; ça prendrait deux minutes, littéralement » oui ça ne devait pas être si difficile que ça non ? et même si en retour elle devenait moche, il l'aimerait toujours et elle repousserait les autres mecs sans s'en rendre compte. il se décale de la jeune femme pour observer les trois sticks de rouge à lèvres qui lui paraissent identique et il ne peut s'empêcher de rire alors qu'il prend les deux sticks dans ses mains « ouais je t'aiderais à choisir une paire de lunettes si tu veux- mais on est au mauvais endroit pour ça princesse » même d'aussi près il ne voit pas la différence. il finit par regarder la jeune femme « ouais, j'aime bien cette couleur » pour être honnête, si elle lui reposait la question à moins qu'elle se lance dans des couleurs comme le bleu ciel et du fluo il était possible qu'il ait la même réponse. « tu devrais prendre celui-là » du peu que ce jeune homme connaisse en rouge à lèvres c'est à dire rien du tout. honnêtement il voulait juste quitter cet univers dans lequel ils étaient restés pendant un peu trop longtemps. il ramène un des deux sticks vers lui par curiosité et l'odeur s'avère être plutôt agréable. par maladresse il se retrouve avec un point rouge au niveau du nez et prend une lingette pour l'effacer, loin de penser qu'il donnerait des idées à luda.


featuring. @bae luda


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     28.09.18 13:20



march 2018 ; woman are evil


«Flipper ?» Bon, ok, si il regarde les accessoires pour enlever les points noirs. Non, Luda ne le traite pas d'inculte dans sa tête et n'a pas du tout un regard rieur. Ce n'est pas son genre de se moquer de Yohan, il sera le premier à vous le dire. Puis, c'est lui qui a proposé de se promener dans le centre commercial, elle etait bien dans son lit, sa tête posé sur son torse à dormir. Mais elle est aussi très bien contre lui, tout en regardant quel rouge à lèvre prendre. Sa tête se tourne vers lui, alors qu'une vendeuse rigole de sa réflexion. « faudrait déjà que tu saches à quoi sert tout les produits.» Les sticks en main, elle les lui montre. «Tu es nul» C'est lui qui a besoin de lunette. Alors elle essaye le premier en lui mettant dans les mains les deux autres. Elle fixe sa lèvre portant le rouge avant de lui demander son avis. «tu trouves que ça me va bien ?» et y a la phrase qui fait comprendre qu'il en sait rien. Les hommes, c'est pour lui, pour qu'elle soit jolie à ses yeux mais il fait aucun effort. Un dernier coup d'œil dans le miroir. Et Luda se retourne vers lui. Et là, elle éclate de rire. «Il fallait me le dire si tu voulais essayer.». Sa main récupère celui qui est déjà ouvert qu'elle applique sur sa lèvre inférieur. «il est pas mal. Et léger avec ça.» Et c'est là que le corps humain est imparfait. Pas assez de lèvre pour essayer. Quoi que... Luda sourit, Luda s'approche de lui. «Prete moi tes lèvres.» En temps normal, elle lui demande pas la permission pour l'embrasser mais là, il est pas question d'un baiser. Le dernier tube en main, elle sort le stick. «Si tu te laisses faire. On va au magasin de lingerie et tu rentres dans la cabine avec moi.» Fantasme de tout homme de voir sa copine essayer de la lingerie sexy. «Et tu pourras me demander tout ce que tu veux.» Elle attend que l'imagination de son copain fasse le reste. «Alors ?»

featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     28.09.18 21:55



march 2018 ; woman are evil

il hoche doucement la tête mais en réalité il pense que sa méthode est la plus efficace ; se laver le visage, hydrater sa peau et laisser sa peau tranquille. mais peut être mettre du rouge à lèvres pour l'effort. il avait déjà vu luda sans maquillage un bon nombre de fois maintenant et elle restait belle même sans artifices. peut être qu'elle ne s'en rendait pas compte au final. et alors qu'il s'intéresse par défaut à l'odeur du rouge à lèvres, sa maladresse entre en action. évidemment ça n'a pas échappé à l'oeil de la demoiselle et alors qu'il efface la petite trace rouge il secoue la tête avec un faible sourire amusé. la lingette finit à la poubelle alors qu'il l'écoute d'une oreille vanter les mérites de ce rouge à lèvres. et finalement son regard croise le sien. non ce n'était pas une nouvelle façon de demander un baiser. pourtant il lui faut quelques secondes pour secouer à nouveau la tête et lâcher un simple « non » et à peine est elle repartie qu'il ne tente même pas de l'écouter lançant dant un faible rire de désespoir « tu as du perdre la tête luda, j'ai dis- » bon. là c'est autre chose encore. un moment de silence pour l'âme bouleversée de yohan. sa main libre se pose sur le visage de la jeune femme le recouvrant complètement alors qu'il lance d'un ton faussement las « naaan... » ce qui lui demande un effort considérable. imaginez ce qu'elle va lui demander d'autre dans ce magasin de lingerie si elle commence à lui mettre du rouge à lèvres. vous connaissez la personne à qui on tend la main mais qui décide d'attraper tout le bras ? c'est luda. c'est exactement luda. il la libère finalement avant de lui dire « j'te prendrais les trois si tu veux » haussant doucement les épaules « prends en autant que tu veux mais ne me maquilles pas »


featuring. @bae luda


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     28.09.18 22:38



march 2018 ; woman are evil


C'est de sa faute. Il avait pas besoin de s'en mettre une pointe sur le nez. il la connait, il sait comment elle est. aussi dingue que lui par moment. le dernier bâtonnet dans sa main, luda lève le regard vers lui suppliant. "oui ". voilà qu'ils vont se donner en spectacle dans le magasin. elle l'aura à l'usure. il rigole et elle surenchérit, comme toujours dans ce genre de situation. elle cligne des yeux, faisant une petite moue mignonne alors qu'elle laisse son imagination faire le chemin. et … yohan lui cache le visage, et elle se marre faiblement pour ne pas déranger les autres clients qui les regardent. "siii ", elle garde sa main dans la sienne. Souriante avec un air innocent totalement faux. " j'en veux qu'un et j'ai besoin de toi. " la bataille risque d'être longue, très longue. tant mieux, ils ont tout leur temps aujourd’hui. " imagine que tu n'aimes pas la texture. ", elle pose ses mains sur ses épaules, se mettant sur la pointe des pieds pour faire celle qui va l'embrasser avant de soupirer et lui tourner le dos. " comment je peux savoir que tu vas aimer la texture et même le goût ? hein ? " bonne comédienne ou plutôt excellente menteuse, luda soupire. " Mais si tu m'offres tout, je prends tout. ", un doigt en direction du prix pour tel marque qui glisse pour montrer le prix d'une autre marque, ainsi de suite. " ou, tu essayes, on va en face après et c'est toi qui choisis ce que tu veux que j'essaye. Et … " un regard voilé de désir, un sourire innocent. " ou ils auront une place dans ta salle de bain. ", c'est pas comme si la salle de bain n'était pas déjà envahit par ses affaires. la brosse à dent, la brosse à cheveux, un shampoing fruité, et son parfum rappelant l'odeur des bonbons fruités.

featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     29.09.18 22:20



march 2018 ; woman are evil

il lève les yeux au ciel secouant doucement la tête- quelle nana n'a besoin que d'un rouge à lèvres ? un jour elle va certainement revenir pour acheter ceux qu'elle a abandonné. il connaissait luda. luda et ses multiples excuses auxquelles il ne croyait pas forcément au départ mais finissait par tomber dans le panneau. quand elle désigne d'autres produits il ne peut s'empêcher de pouffer de rire soufflant « t'es gonflée luda » ajoutant « j'espère que tes bras supplémentaires vont magiquement sortir de ton dos pour tout porter parce que...  » il n'avait pas assez de bras pour tout ce qu'elle demandait. l'argent en contre partie. l'argent n'était pas un problème. il la regarde ramener au tapis cette histoire. un sourire artificiel se dessine sur ses lèvres alors qu'il lance à l'attention des vendeuses « par pitié aidez moi... » l'une d'entre elle s'approche innocemment avec un sourire et le jeune homme prend une grande inspiration avant de lui demander « excusez moi, cela vous dérangerait d'essayer cette couleur ? juste pour que cette folle furieuse sache laquelle des trois choisir ? » il tend de façon cordiale le rouge à lèvres avant de regarder luda haussant doucement les épaules. quand la vendeuse lui dit qu'elle ne peut rien faire sans désinfectant son sourire s'efface progressivement. et quelques minutes plus tard il s'assied devant le miroir croisant les bras l'air d'avoir abandonné toute résistance. quand luda s'apprête à lui appliquer tandis qu'il a les yeux fermés il attrape son poignet d'une main tremblante et secoue à nouveau la tête. ben oui, il ne peut s'empêcher de penser à ce que son meilleur ami dirait si- et par réflexe il regarde autour de lui dans la boutique, personne, d'accord. un hochement de la tête alors qu'une des vendeuse revient avec le stock de désinfectant une minute plus tard. le mal est déjà fait.


featuring. @bae luda


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     29.09.18 22:47



march 2018 ; woman are evil


qu'il pouffe de rire si ça l'amuse. mais il sait qu'elle serait capable, malheureuse, juste car il ne se plie pas à son jeu. " On dealera du rouge à lèvre. " le seul souci, c'est qu'elle se voit déjà avec de l'argent avec cette idée, un moyen de rembourser plus vite, donc plus de temps à passer avec lui. heureusement, il revient à la charge, la ramenant dans l'instant présent. elle le regarde, tâte l'un des biceps de son petit ami. " tu es assez fort pour tout porter. sinon, je peux toujours aller demander à la bande de mec qui passe. " un petit coup de menton vers l'extérieur de la boutique, même si y a personne. juste pour l'embêter. " ou ... " et voilà, elle repart sur sa proposition. c'est pas comme si il n'allait pas craquer. en plus, hier, elle lui a dit qu'il commençait à connaître sa lingerie sur le bout des doigts. puis, qui dirait non pour se retrouver dans une cabine d'essayage remplit de lingerie et de sa copine. Elle gonfle ses joues en l'entendant appeler à l'aide. Elle lui lance un regard noir à la pauvre vendeuse avant de pouffer de rire derrière une main. C'est ainsi qu'elle tient le stick, l'approchant dangeureusement des lèvres de son copain. copain qui l'arrête à mi-chemin. elle lui sourit, haussant les épaules. et dès qu'il ferme les yeux, elle pose le rouge juste sur une partie de la lèvre. Elle sourit, en refermant le tube. " Alors ? " elle le regarde attendant une réaction. puis, elle a choisi celui qu'elle veut. celui qu'elle tient toujours en main. " tu le trouves comment ? la texture ? le goût ? " comme si il allait être capable de lui répondre. " Y a du blush et du mascara qui me plaisent bien. Bouge pas, je vais les chercher. " là, elle le cherche. elle sait qu'il va trouver un truc pour lui faire regretter ce coup la. " sinon, je comptais prendre celui-là depuis le début. " elle lui montre le rouge dans sa main, celui qu'elle vient d'étaler sur ses lèvres.

featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     29.09.18 23:33



march 2018 ; woman are evil

il garde les yeux fermés yohan, il veut rien voir de tout ça malgré le grand miroir collé au mur. alors qu'elle dit. malgré les instructions que yohan a donné aux vendeuses ; c'est à dire ne pas regarder, il peut les entendre rire doucement au bout de la boutique. ô dieu sait qu'il se serait fichu du péquenaud qui aurait fait ça pour sa copine. sauf que c'est lui qui occupe le trône aujourd'hui. quoi maintenant ? la texture ? le goût ? un sourire amer se dessine sur ses lèvres alors qu'il garde les yeux clos sifflant entre ses dents quand elle parle de blush « tu sais que je dois me débarrasser de tous les témoins pas vrai ? » il ouvre finalement les yeux car, hors de question qu'il mette du blush et encore moins du mascara. mais il savait qu'elle allait essayer de pousser la chose. et il se contente de se lever. il pince ses lèvres sans penser au rouge à lèvre qui se répand sur sa lèvre supérieure. et il attrape finalement luda par la taille pour l'attirer vers lui « viens par là pour voir » qu'il lance innocemment avant de couvrir son visage de baisers ajoutant « c'est toi qui parlais de texture non ? » il dépose finalement un baiser sur ses lèvres avant de prendre une lingette démaquillante et enlever le rouge à lèvre avec un sourire qui trahissait déjà son besoin de vengeance. un rire nerveux s'échappe de ses lèvres alors qu'il lance « tu sais qu'un jour ou l'autre tu finiras par le payer pas vrai ? » il marque une pause ajoutant « peut être pas aujourd'hui... ou demain- mais au moment où tu t'y attendras le moins » il hoche doucement la tête « ouais... »

featuring. @bae luda


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     30.09.18 11:23



march 2018 ; woman are evil


une fois de plus, elle constate qu'il fait vraiment tout pour elle. comme elle fera tout pour lui. il est devenu son oxygène, sa drogue. durant une fraction de seconde, elle hésite. et pourtant, il se retrouve avec une couleur rosée sur une partie de sa lèvre. elle le regarde, attendant qu'il ouvre les yeux. le cherchant, honteusement, juste pour l'embêter. juste pour voir sa réaction. du blush et du mascara, elle en a un stock chez elle, chez lui. puis enfin, il réagit. un coup d'oeil vers les vendeuses qui rigolent, lui arrache un rictus amusé. " il te faudra me passer sur le corps. " son regard parcourt le moindre milimètre du visage de yohan, car elle est ainsi luda. elle veut ne pas oublier le souvenir de ce jour. quand il s'approche, elle recule d'un pas, un rire venant de sa gorge retentit dans le silence de la boutique. elle rigole en sentant ses lèvres sur son visage. elle sourit contre les lèvres colorées qui lui volent un baiser. son regard de poupée accroche le reflet sur le miroir. tournant la tête pour voir les marques. parfait, pratiquement rien. ensuite comme lui, elle attrape une lingette pour enlever les traces du méfait. " je n'ai pas peur. " la vengeance ne pourra jamais être pire pour elle que le moment qu'il vient de passer. " j'attends le jour où tu essayeras de te venger. " sa main se pose sur la joue de celui qui a volé son âme. ses lèvres se posent chastement sur les siennes, avant que la main descende se loger dans l'une des mains, que leurs doigts s'entrelacent. " on peut y aller. " pour aller où ? peut être à la boutique en face, peut être dans un autre magasin. où juste se promener, elle s'en moque. du moment qu'il est avec elle. " On peut y aller. Sauf si ... " sa tête se tourne vers lui. un sourire moqueur étire ses lèvres. " tu souhaites aussi du maquillage ." un jour, il va se venger et elle va souffrir. mais à part lui faire porter ses affaires, qu'est-ce qu'il ferait d'autre ? C'est pas comme si il allait la maquiller un jour et l'obliger à aller aux cours ainsi. Non, il le fera jamais. Enfin, elle a un doute d'un coup.
featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞
» Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous
» chuseok 2018 (feat. noh dojin)
» And then I got you off your knees and put you right back on your feet ✨ Ryuki (10/2018)