la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     09.03.18 2:07
@seo Shin Sung
Franchement , en soirée + drogue c'est parfais !! ça leur vas tellement bien JPP
Sung aime quand on se montre plus dominant que lui , ça lui donne grave envie de prouver qui est le plus fort , ce mec est du genre a reagire et a provoquer de ouff juste dans le but de s'amuser ! XD
Il adore acheter les gens , il aime se servire dans son argent , au debut il aurait pu d'insteresser de ouff a lui en voyant que justement en fait c'est un ami a Kyo (#jalouInvétéré) ensuite , ce serais vite devenu un peu plus compliqué que cela , sung l'aurais souvent appeller en echanger d'argent ... pour des truc con dans un premier temps , puis de plus en plus dangeureux (va frapper Joona pour moi ... je pourrais le faire moi même , j'en ai envie , mais j'ai trop envie qu'il comprenne pas ce qu'il lui arrive *sort*)
et puis petit a petit ça fini par les amuser limite ? genre sung le prend pas de haut , au contraire , c'est presque plus de la mise au defis remunéré XD
et a force BOUM ALLUMER LE FEU !!!!!
J'AIME BCP BCP BCP !!!!!

@Li Shen Ok baby , je t'ajoute asap Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 117913382

@Cho Sanjay Après ... voyons le problème sous un autre angle ... pourquoi me blamer parce que je la manipule et ne pas la blamer elle car elle m'as chauffer en soirée puis rejeter comme si c'etais moi le mechant ? ... tu vois ? c'est delicat ! ou est la verité quand même elle est convaincue que je suis la veritée absolue. il est pas ecrit #bastard sur mon front Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863
après , j'essaie un peu de la pecho ... ça oui !
On part forcement sur du negatif , mais tkt j'ai l'habitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     09.03.18 13:51
Yoon Sung Jae a écrit:
@Kang Ji Ho notre amour est impossible dit donc !!! Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863 alors comme ça ... ma meuf va devenir la femme de ta vie ! comme si j'allais m'efaccer du paysage aussi facilement. ça va encore ètre violent je le sens !!! mdr

Arrête tu la jamais considéré comme ta meuf.
Et grandis un peu. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     09.03.18 14:26
Yoon Sung Jae a écrit:
@seo Shin Sung
Franchement , en soirée + drogue c'est parfais !! ça leur vas tellement bien JPP
Sung aime quand on se montre plus dominant que lui , ça lui donne grave envie de prouver qui est le plus fort , ce mec est du genre a reagire et a provoquer de ouff juste dans le but de s'amuser ! XD
Il adore acheter les gens , il aime se servire dans son argent , au debut il aurait pu d'insteresser de ouff a lui en voyant que justement en fait c'est un ami a Kyo (#jalouInvétéré) ensuite , ce serais vite devenu un peu plus compliqué que cela , sung l'aurais souvent appeller en echanger d'argent ... pour des truc con dans un premier temps , puis de plus en plus dangeureux (va frapper Joona pour moi ... je pourrais le faire moi même , j'en ai envie , mais j'ai trop envie qu'il comprenne pas ce qu'il lui arrive *sort*)
et puis petit a petit ça fini par les amuser limite ? genre sung le prend pas de haut , au contraire , c'est presque plus de la mise au defis remunéré XD
et a force BOUM ALLUMER LE FEU !!!!! J'AIME BCP BCP BCP !!!!!

Je suis content que ça te plaise mdr Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 3993129030 Shin va finir par se prendre au jeu (+ ça lui ramène du fric, tout bénéf) et provoquera quitte à jouer avec le feu hehe si ça te va alors c'est parfait ! Dès que t'as une place pour moi dans tes rps, tu connais le chemin de mes mps Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     09.03.18 15:24
Yoon Sung Jae a écrit:
@Cho Sanjay Après ... voyons le problème sous un autre angle ... pourquoi me blamer parce que je la manipule et ne pas la blamer elle car elle m'as  chauffer en soirée puis rejeter comme si c'etais moi le mechant ? ... tu vois ? c'est delicat ! ou est la verité quand même elle est convaincue que je suis la veritée absolue. il est pas ecrit #bastard sur mon front Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863
après , j'essaie un peu de la pecho ... ça oui !
On part forcement sur du negatif , mais tkt j'ai l'habitude mdr

MDRRRRRRR TU VEUX ME FAIRE DOUTER DE MA FEMME ?
Bien tenté, mais elle est beaucoup trop cute pour qu'on puisse lui attribuer le mérite de chauffer un mec Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 2602407590

En vrai, je pense que Jay ne va pas du tout apprécier que Sung Jae lui tourne autour... hum
Même si pour le moment il n'est pas question de sentiments, rien que le fait que Sung Jae puisse tenter de pécho une jeune femme innocente (dixit Jay) ça le fait pas MDRRRR
Mais il n'est pas dans la violence Jay, tout est dans la répartie, et crois moi, il en a une bonne ! Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     10.03.18 21:12
@kang Ji Ho
Boh ... qui ça interesse ? je tiens quand même a elle tu sais ? Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863

@Seo Shin Sung
je vais te liberer une place asap !! Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863 tu m'inspires !!! je cherche une putain de bonne idée de RP et je me raboule comme une fleur !!!

@Cho Sanjay
uhuhuh j'ai hâte , sung jea c'est un peu le contraire tu vois ? une foi qu'il manque de repartie , il frappe Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863
du coup , negatif héhé je vais te faire chier j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     11.03.18 11:35
Yoon Sung Jae a écrit:
@Cho Sanjay
uhuhuh j'ai hâte , sung jea c'est un peu le contraire tu vois ? une foi qu'il manque de repartie , il frappe Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863
du coup , negatif héhé je vais te faire chier j'aime bien !!

Viens donc me faire chier, il faut que j'apprenne à exprimer mes émotions en même temps, maybe tu vas m'aider sans le savoir Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     12.03.18 11:50
Un veritable plaisire de t'aider !!! XD j'en suis ravi !
Bon du coup on pars sur ça, un lien rivalité/ennemi/t ki ?
Genre a la base sung jae il va pas trop trop calculer sanjay mais il va bien ètre obligé puisque le gars l'insultes pour defendre sa go XD
(d'ailleur sung Jae prendra un plaisire a souligner que ce n'est pas sa go ! )
et je vais t'aider a exprimer tes emotions !! tkt même pas !
tu vas finir par me taper de toi même , je suis insuportable ! XDDD EXPRIME TOI MON PTIT !
Pour la rencontre , un truc con , sung est avec Ji Eun, il la dragouille trkl dans un bar mais sanjay capte qu'elle est pas hyper à l'aise (sung aussi capte mais ça l'amuse XD) et boum il s'invite et ça part en joutte verbal cordiale dans un premier temps puis ça part en couille XD
je vais droit au but comme ça ! on fait pas de detours et on met les pieds dedans de manière directe XD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     14.03.18 7:36
J'approuve TOUT ! MDRRRRRRR

Sung Jae a écrit:
(d'ailleur sung Jae prendra un plaisire a souligner que ce n'est pas sa go ! )
OMG ... XDDDD
Non mais il aura raison en même temps ! Après Jay ne le prendra ni bien ni mal je pense hum

J'aime mettre les pieds dans le plat direct ! Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     17.03.18 19:44
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     18.03.18 15:39
Hello hello hello :3

Un petit lien te tente t- il ? Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 11 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas    
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoon Sung Jae
» yoon sung jae
» Yoon Sung Jae » +82-12-778.
» ♡ enchère du whiskey sour: yoon sung jae
» Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole