la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     29.11.17 22:54
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 955737863
mei c'est tout ce qui est peinture, danse, musiques, plantes
photographie en général. mais la littérature ça peut carrément
le faire aussi. un peu tapée ? mdr, sinon tout est bon pour moi
je te mp soon bb
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     29.11.17 22:55
OKI OKI je t'attend hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     10.12.17 22:53
Yoon Sung Jae a écrit:
BFFT ça nique des darones ! J aime ton style xD

mais jpp je répond dix ans plus tard, il est temps d'activer mes notifs
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 3847704776 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 3847704776

du coup mon gros, BFFT ? genre best friend for .. mais j'suis mort.
en tout cas obligé hyuk il kiff jae, je l'imagine bien être la rue de la paix entre lui et dânny Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2804212914

hyuk il est absolument pas prise de tête, hyper pragmatique, du coup il est grave attaché à ses deux meilleurs potos qui se détestent entre eux, ce serait la mission ultime de hyuk : les bibocher ensemble mais askip c chaud  Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 1957105030

après au niveau de la rencontre ça aurait pu être chez Poppy, ils ont un bon feeling de base nos deux gueux du coup ils auraient accroché direct, on peu dire qu'à la base ils draguaient la même nana et ça à fini en pari tordus, rires, à enchaîner les verres puis fini épaule cotnre épaule, bière en main face au levé de soleil sur la playa, décuvant de leur déboires de la veille en se lamentant sur tout et rien ...

jpp j'me suis auto-ému.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     11.12.17 8:24
PTN ARRET TU M'AS EMU AUSSI !!
Sung il a pas d'ami car il est trop genre .... je sais pas , c'est sung XD il utilise trop les gens.
Hyuk pourrait justement ètre l'une des rare personne qu'il ne considère justement pas comme bon de passage puis basta ! XD (ouai même en amitier il nous fait des coup d'un soir le sungi ! )
après avec Dan , c'est peine perdue , Sung Jae le lui dira mais il peut toujours essaier ! XD (une histoire avec Nam Woo , c'est compliqué) je crois que même si tu lui fillais la drogue de l'amour il lui sererait pas la main XD mais si Hyuk est motivé PK PAS !
Ensuite , Pour un lien comme ça je voulais un gars capable de JUSTEMENT calmer Sung , genre quand le gars commence à peter un plomb il se ramène en mode "wsh bro calme ta chatte tu vas finir en taule un de ses quattres si tu continues"
Hyuk est-il assez franc que pour en coller une a Sung si jamais il va trop loin ? SUITE AU PROCHAINE EPISODE ! (mais ce serait pas souvent ça uhuh je trouve quand même ça seksi hehe )
le plus souvent je les vois bien comme tu dis , entre paire de couille a parler de meuf et de truc cool comme deux bon matelot naufragé seul sur l'ocean de la vie avec juste une bouteille de vieux rhum. Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2143209425

Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     11.12.17 15:03
oh non mais jpp ta vraiment tout dit : du coup ouais hyuk serait trop focus dans ses idées nouvelles à vouloir les rabibocher, même si c'est peine perdu on peu dire que c'en est devenu une habitude et un sujet de taquinerie à force t'sais. hyuk il serait là en mode "bon okay ce soir les gars faites une trève j'ai besoin de noyer mon chagrin dans de l'alcool et des tapins bonmarché" mdrrr (jsuis pas au courant pour l'histoire avec namwoo mais on peu dire que hyuk est je m'en foutiste et con il ferait pas gaffe à l'envers du décor mdrr)  Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 898804031

jpp c'est n'imp.
du coup du coup ! ouais hyuk c'est le mec assez franc pour en foutre une à son pote quand il déborde, c'est pas vraiment un mec violent mais il sait agir quand il le faut, même s'il tente de repousser l'échéance de la violence le plus loin possible (bon en même temps c'est le bro du mafieu Jim), c'est un esprit neutre un peu mais il est protecteur envers ses potos et puisque hyuk est parti pour kiffer jae à mort j'me dit qu'il serait là pour tenter de le résonner dans ses actes de folies mais la plupart du temps... il y participerait avec lui mdrrrr du coup tous les deux pourraient souvent se retrouver dans la merde
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2308832058 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2308832058 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2308832058

du coup on se dit que hyuk c'est l'une des rares personnes que jae prend en considération, ça hyuk le saurait puisqu'il le côtoie pas mal et il s'en sentirait fier et ducoup en confiance. pcq faut savoir un truc c'est que hyuk c'est un putin d'hypocondriaque, il se lève chaque matin en étant persuadé d'avoir choppé un cancer ou jsp pas quoi mdrr on peu jouer sur ça aussi, je sais pas ce que jae penserait de ça ? il serait moqueur ou le prendrait au sérieux ou tenterais de de le résonner dans le genre : "mec t'es un merdier ambulant mais j'te jure que t'es ps près de crever encore" mdrr Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2804212914

ptin je me suis perdu dans mon délire...
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     12.12.17 13:23
PTN J'AIME TROP Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2143209425
Opire on peut aussi dire que Hyuk est pas au courant de tout ... et qu'il s'en fou XD
après je crois que même Dan est pas au courant ! XD c'est juste qu'il a une mauvaise influence sur Nam TSSS XD (toute une histoire de possesivitée ça encore ...) puis Sung Vois Dan comme un vieu clodo XD (un amour)
TOUT CE QUE TU DIS EST PARFAIT ! car de toute sung supporterais pas qu'on le retienne tout le temps donc si c'est aussi son complice uhuh hehe hehe hehe c'est juste que des fois il va vraiment loin ! XD (je te parle de violence heins , le reste of course qu'il a pas besoin d'ètre retenu XD)
C'est trop bien que Sung le vois pas comme tout le monde , ce mec est dans les extrèmes , ya pas de juste milieu donc si Hyuk deviens son frère d'arme , c'est à la vie à la mort envers et contre tout ! il est pas loyale en generale mais la il pourrait l'ètre un peu plus , voir même solidaire (c'bo .... il a bon fond je l'ai toujours su )
Effectivement Sung Jae serait beaucoup dans la taquinerie ! XD a le faire chier et tout ! (sung se fait souvent depister aussi .... le sida c'est pas une blague )
c'est bo toout ça , on a un bon truc , du feel , du love TRKL
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     13.12.17 19:10
ptin on a tout dit jpp on est bô. Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2804212914 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 1444614389
j'suis entrain de t'ajouter à ma fiche bg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     03.01.18 21:47
bonzouère Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     07.01.18 22:56
tu m'ajoutes quand tu veux Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     08.01.18 12:05
@do na young
BOUZOUARE !! Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 955737863 on a deja une base d'idée poupée , tu veux aprofondire ?
deja tu vas jouer dans mon film !!! /sort\
ensuite tu vas devenir mon employée perso pour quand je m'ennuie !

@Yoon Sewoon
tu n'es pas encore sur ma fiche , mais tu es dans mon coeur Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 886859244 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 886859244 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 886859244 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 7 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas    
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoon Sung Jae
» yoon sung jae
» Yoon Sung Jae » +82-12-778.
» ♡ enchère du whiskey sour: yoon sung jae
» Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole