la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     18.09.18 23:54
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ « On est d'accord. Je viens d'un milieu vraiment aisé, je dois le reconnaître. Alors pour moi, tout semble facile, pourtant, je le vois que c'est pas pareil pour tout le monde, je trouve ça injuste, je veux aider, comme je peux... » Tout le monde n'a pas les mêmes chances. Néanmoins, il ne peut pas dire qu'il est totalement révolté, parce qu'il profite de ces privilèges. Il faut cependant de son mieux pour partager avec ceux qui ont moins de chances dans la vie. Il hausse les épaules, ses mains triturant un morceau de la serviette qui traîne sur la table. La vieille serveuse revient avec leurs plats. Il s'incline légèrement pour la remercier et attend que sa noona commence à manger pour pouvoir faire de même. Il sourit finement quand Seyeon l'encourage dans ses études. « Je suis pas du genre à fuir, tu devrais l'avoir compris à force... » Petit clin d'oeil au pot de colle qu'il peut être, notamment envers la belle procureur.

Le brun commence alors son plat, savourant ces saveurs qu'il n'a pas eu depuis quelques temps. Concentré dans sa nourriture, il redresse le regard vers la brune quand elle le questionne sur sa famille. Il ravale rapidement ce qu'il a en bouche et s’essuie la bouche avec sa serviette. « On est que deux, on a du fatiguer nos parents vu qu'ils n'en ont jamais refaits après haha. » Il sourit. « Et toi Noona ? » Après tout, lui aussi est curieux de la vie de Madame Kang. Néanmoins, son sourire disparaît assez vite pour laisser apparaître une mine mi-étonnée, mi-déconfite. La vexation pointe le bout de son nez, autant dire que ce n'est pas quelque chose que l'on prend facilement bien. Sewoon se retient de s'énerver. Il souffle pour reprendre consistance. Puis, autant en jouer. « Et bien, je suis un peu déçu je dois l'avouer. Mais soit, je te mets au défi de te rappeler de mon prénom Noona~ C'est ton gage pour l'avoir oublié. » Il lui sourit avant de lui envoyer un clin d'oeil. Fallait pas oublier, c'est tout.
feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     19.09.18 23:41
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Sa remarque pertinente quand à sa ténacité à continuer de venir te voir alors que tu te montrais clairement désagréable te fit finement sourire, même un peu rire, mais tu te retins. Effectivement, face à la difficulté ce petit jeune n'abandonnait pas, c'était plutôt un trait de caractère que tu ne pouvais guère blâmer au contraire. Peut-être t'étais-tu montrée un peu trop dur avec ce jeune garçon ? Certes il semblait avoir des sentiments pour toi, ce qui n'était pas ton cas mais cela ne signifiait pas que tu ne pouvais pas lui laisser une chance de t'approcher. Après tout rien ne t'obligeait à répondre à ce qu'il ressentait.

Il avait donc un seul grand-frère, celui qu'il t'avait montré la dernière fois en photo. Un beau jeune homme au physique bien plus mâture que lui. « Je suis fille unique. » Non, tu n'as pas eu la chance de pouvoir te prendre la tête avec quelqu'un qui partageait le même sang que toi. Tu aurais bien aimé avoir des petits ou grands-frères/soeurs, malheureusement tes parents avaient décidé de donner naissance qu'à un seul enfant.

Oui tu avais oublié le prénom de ce jeune garçon assit face à toi. Lorsqu'il te l'avait dit, tu n'avais pas jugé spécialement spéciale de le retenir puisque tu pensais ne pas le revoir, seulement son frère. Bon si tu avais au moins une chose de juste c'était la première particule de son prénom dont tu étais sûre. Ton gage était donc de le retrouver. « Je suis sûre déjà que ça commence par Se. J'ai retenu qu'on avait la même particule. » Un bon début. Tu mangeas tout en réfléchissant au prénom du jeune homme. Repas fini, tu rangeas un minimum afin que ça soit pratique pour la vieille dame. « Je te laisse finir, je vais aller payer et pas de mais ou je vais payer. Je m'en charge. Un moyen pour moi de m'excuser d'avoir oublié ton prénom. » Tu étais la plus âgée, c'était donc à toi de le faire, même si tu avais compris que le jeune homme venait d'une famille riche. Payé, tu allas dehors et l'attendis en réfléchissant encore. Lorsqu'il sortit, tu te retournas et le pointa de ton doigt. « Seyoon ?! » Tang ! Encore faux, mais tu n'étais pas loin du tout.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     26.09.18 12:17
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ A vrai dire, s'il savait qu'il était plutôt tenace, Sewoon s'est pleinement découvert ce trait de caractère grâce à Seyeon... Ou à cause ? Enfin bref, autant dire qu'elle l'a aidé à mûrir et à s'accrocher, même si c'est bien au gré de ses envies. Parce que oui, si Sewoon avait pu, il aurait tranquillement évité de se fatiguer à tenir tête à cette belle Noona, mais que voulez-vous, on change pas un caractère de cochon en celui d'une princesse facilement. Puis en réalité, il ne compte pas tellement la changer, c'est comme ça qu'il l'aime après tout, il aimerait juste qu'elle se détende, tout simplement.

Seyeon lui déclare qu'elle est fille unique. Tant mieux, il ne risquera pas de craquer pour une sœur encore plus belle... Blague à part, oui parce que c'en était une, le brun sourit. « Vu que tu me considères comme un gamin, je te laisse mes amis pour qu'ils deviennent tes petits frères et sœurs si tu veux ! » plaisante-t-il, l'autodérision c'est bien, ça détend et surtout, ça empêche de se vexer trop rapidement. Bien qu'il n'a pas pu finalement évité la vexation lorsque la brune a osé zapper son prénom...

En mangeant, elle réfléchit alors prénom de Sewoon... SEWOON, ce n'est pas compliqué, la même première particule et un WOON, comme WOON... Y a bien quelqu'un de célèbre qui s'appelle Woon quelque part non ? Bref, Woon, c'est simple à prononcer, facile à retenir. Sauf pour elle on dirait... Grincheux qu'il est le gosse. L'étudiant termine assez rapidement son repas, comme d'habitude, il mange pour deux, aussi vite que l'éclair et se sent bien mieux avec l'estomac rempli. Mais la procureur avait déjà filé pour payer. Il allait protester, mais elle l'a empêché et la raison évoquée suffit à Sewoon pour qu'il accepte. Ouais, excuse-toi vilaine... Il sourit néanmoins quand elle s'en va payer, même à ce moment-là, le brun la trouve extrêmement mignonne. Une faiblesse de plus qu'il lui a trouvé, elle a mauvaise mémoire, est c'est adorable... Quand l'amour rend aveugle...

Il sort enfin et se fait agresser verbalement par l'excitation de la trouvaille de Seyeon. Il sursaute avant d'effectuer le même geste, il la pointe du doigt. « Bingo ! » Il attend de voir sa réaction avant de pouffer de rire. « Non je déconne, mais t'es pas loin. » Il sourit et hausse les épaules.  « A ce qu'il paraît, faut travailler sa mémoire quand on vieillit, sinon ça part en vrille tu sais... » qu'il se moque gentiment. Il papillonne des yeux devant elle avant de la tirer par le poignet vers un endroit un peu plus animé du quartier. « Alors je te propose, la salle d'arcade pour voir qui est le meilleur d'entre nous ? Ou alors, un petit Baseball, toujours pour voir qui est le meilleur ? Ou tu veux juste traîner Noona ? » Il est un peu excité comme une puce, juste un peu !
feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     30.09.18 13:24
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Tu avais bien mangé. Cela te changeait de tes ramyuns à deux mille wons, à tes gimbap samgak à toutes les saveurs (même si c'était très bon). De la bouffe rapide, ne coûtant pas cher et demandant le minimum de savoir faire en cuisine. On ne pouvait pas réellement dire que tu étais une mauvaise cuisinière, mais tu préférais davantage passer du temps sur tes dossier que cuisiner chez toi. Bon maintenant que tu étais en arrêt, tu pouvais prendre le temps de te faire à manger, mais tu avais tout bonnement la flemme. Puis cuisiner pour soi tout seul, ce n'était pas motivant du tout. Au moins à l'époque tu cuisinais pour deux, mais c'était avant...

Tu quittas la table la première pour aller payer votre repas sans laisser une chance au plus jeune de refuser. Cela fait tu attendis dehors pour te plonger dans tes réflexions ou plutôt dans ta mémoire à la recherche du nom de ce gamin. Lorsqu'il sortit, tu donnas ta réponse. Lorsqu'il te dit bingo, tu lâchas un : « Yes ! » Malheureusement ce fût une fausse joie que le gamin te donna. Et non tu t'étais encore trompée, même si apparemment tu n'étais pas loin. Tu l'écoutas et ton regard se fit un peu plus sombre. S'ils avaient pu lancer réellement des éclairs, le jeune homme serait actuellement carbonisé et ne serait plus qu'un tas de cendre. Il s'était moquée de toi, mais c'était de bonne guerre, il avait juste envie de te taquiner parce que tu avais oublié son prénom. Tu soupiras, tant pis peut-être ta troisième réponse sera la bonne. Il attrapa ton poignet pour t'attirer vers un endroit qui semblait animé. Surprise, tu te laissas entraîner par le jeune homme qui te fit une liste de proposition de choses à faire. Salle d'acarde, baseball... Ce genre de truc que tu n'as jamais réellement fait. Enfin si peut-être une fois du baseball, mais c'était tout. « Je ne suis jamais allée à une salle d'arcade et la dernière fois ou j'ai fait une partie de baseball ça remonte à bien longtemps. » Tu ne savais même plus. Enfin, tu ne savais pas quoi choisir. Traîner ? Ce n'était pas si amusant que ça, enfin vous pouviez très bien le faire après. « Je te laisse choisir vu que j'ai choisi le restaurant. » Chacun son tour et ainsi ce n'était pas à toi de faire ce choix difficile.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     18.10.18 14:50
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Ah qu'elle est mignonne à se réjouir de son erreur. Son petit yes attendri l'étudiant qui ne peut s'empêcher de sourire bêtement. Alors oui, Sewoon ne se gêne pas pour rire et se moquer gentiment d'elle. Seyeon le mérite bien de toutes façons, ce n'est rien à côté de tout ce qu'elle lui fait subir. A vrai dire, le brun commence à avoir une idée en tête, et le fait qu'elle lui demande de choisir quoi faire ensuite l'arrange. Il ne lâche pas son poignet, la traînant toujours là où il souhaite.

Alors il l'emmène dans une grande salle d'arcade, tout est coloré, couleurs néon, fluo, pleines de peps. Sewoon adore ce genre d'ambiance où toute sorte de personnes se retrouvent, jeunes compétitifs entre potes, couples, trentenaires en quête d'ambiance rétro. Il veut la défier, certes, mais la première chose vers laquelle il les dirige est un photomaton mignon. « Assied-toi Noona ! » Il la laisse prendre le siège et s'installe derrière elle. Il plonge la monnaie dans la fente et commence à sourire. « Allez noona ! » Il fait un signe de la victoire et pose sa main libre sur l'épaule de la brune. Un sourire puis « Ouistitiiii ! » La photo apparaît à l'écran, Seyeon paraît toujours aussi timide, mais ça lui plaît à Sewoon. Alors des options s'affichent. Sewoon décide d'y accoler un sticker rondoudou puis d'y inscrire leurs prénoms. « Seyeon et Se... » Il la regarde d'un air espiègle. « Woon. » Enfin, il fait imprimer la photo en double. Une fois sorties de l'appareil, il en donne une à sa belle noona. « Souvenirs. Puis comme ça tu pourras te souvenir de mon prénom. » Il lui sourit et ne lui laisse pas de répit, l’amenant à une bande d'arcade, un jeu de pistolets lasers où l'un devra battre l'autre. « Partante pour te faire dégommer par un gamin?~ » plaisante-t-il.
feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     21.10.18 10:40
 

tonight is the real first step

tenue ⌁  C'est donc dans une salle d'arcade qu'il décida de t'emmener. C'était coloré, animé et bruyant avec tout ce monde aussi différents les uns que les autres présents. Tu regardas autour de toi quelque peu déroutée par cette ambiance qui t'était inconnue. Il t'entraîna vers une machine, un photomaton avec photo personnalisable. « Une photo ? » Tu le regardas avec des yeux surpris, mais tu le suivis... Du moins tu n'eus guère le choix avec sa main te tenant le poignet depuis un bon moment déjà. Un geste auquel tu n'avais plus fait vraiment attention. Pourquoi devrais-tu ? Ce n'était qu'un gamin ça n'avait rien de significatif à tes yeux.

Tu t'assis et il vint derrière-toi, tu te décalas légèrement pour le laisse insérer la pièce dans la fente face à toi. « On est vraiment obligé de faire une photo ? » Apparemment oui. Sa main se posa sur ton épaule et tu soupiras. Tu regardas devant toi. Cette situation était en quelque sorte gênante. Tu souris légèrement, de manière assez gênée, ce qui se fit ressentir sur le rendus de la photo qui apparut une fois prise. Tu te trouvais horrible dessus. En refaire une aurait été bien, mais le jeune homme pris les devants pour commencer à la personnalier. Un stick pokemon dont tu ne te souvenais plus du nom, une boule rose sur patte aux yeux turquoise avec une petite mèche assez mignonne d'ailleurs. Puis il écrit vos prénoms. Cela t'interpella immédiatement. Il commença par le tien, puis le sien s'arrêtant à la première particule comme pour te titiller. Tu ne le regardas pas, attendant simplement qu'il termine d'écrire son prénom. Se Woon. Enfin ! Effectivement tu n'étais pas si loin avec ton Se Yoon. « Sewoon... » murmuras-tu presque de manière inaudible à toi-même. Vous sortiez et il te donna une des photos sorties. « Maintenant que je le sais, je ne l'oublierais pas. » Tu allais ainsi pouvoir remplacer « Le gamin collant » sur ton portable par « Sewoon » qui était beaucoup mieux.

Tu rangeas la photo dans ton portefeuille afin qu'elle ne soit pas abîmée avant de le ranger dans ton sac. À peine ranger, il t'attira vers un nouveau lieu. Du pistolet laser. Tu n'en avais jamais fait, mais ça ne devait pas être sorcier, non ? « Tu sembles être si sûr de toi. Qui te dis que ce n'est pas moi qui va te laminer petit ? » Un petit sourire en coin se traça sur tes lèvres, le garçon venait d'éveiller ta petite âme compétitrice, même s'il partait clairement avec un avantage. « Il faut juste m'expliquer comme ça fonctionne. J'apprends et comprends très vite. » Enfin ça dépendait quoi... Comme comprendre que les sentiments de Sewoon n'étaient pas aussi futile que tu le pensais, mais bien réel. Tu le laissas t'expliquer et une fois bon, avant de commencer tu lanças. « Le perdant aura un gage, d'accord ? » dis-tu tout en tendant la main comme un signe pour clôturer un pacte.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     04.11.18 19:42
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Il ne lui répond pas, parce que c'est évident qu'il la traîne ici pour prendre une photo avec lui. En soit, ça ne lui coûtera rien à elle, et si elle ne veut pas la garder, bien, qu'elle la brûle, mais pas devant lui, ce serait trop douloureux. Seyeon n'a pas l'air dans son élément, et Sewoon sait qu'il force un peu, mais après tout, faut bien l'avouer que la brune est tendue partout où elle va. On dirait qu'elle ne sait même pas se détendre. Alors non, il ne lui laisse pas le choix. A vrai dire, il s'en rend compte que maintenant que sa main est posée sur l'épaule de la plus âgée, mais ils sont proches. Il sent tout particulièrement son parfum discret et ça le fait légèrement rougir. Elle sent bon.... Il lui tend le résultat de la photo, tout sourire et fronce les sourcils d'un air espiègle. « J'espère bien, sinon la prochaine fois je te traîne en justice pour calomnie ! » plaisante-t-il, sa gaminerie ne devant plus étonner la procureur.

Puis enfin, il la tire enfin dans la compétition, la vraie, celle qui révélera la vraie nature de Seyeon. Et la répartie de cette dernière étonne Sewoon. Il cligne des yeux, vraiment surpris avant de tilter sur un mot. « P... Petit ? » D'où il est petit ? Il est de taille moyenne déjà hein. « T'as pas froid aux yeux pour une débutante hein~ » Il rigole puis hoche la tête gentiment lorsqu'elle lui demande de l'aide. Et il prend ça comme l'opportunité de sa vie pour faire flancher la brune. Alors il pose son jouet et se poste derrière elle. Il enroule presque ses bras autour de sa taille, un léger sourire aux lèvres. Puis, l'une de ses mains se pose sur celle de Seyeon, tandis que l'autre pose le pistolet correctement dans sa main. Puis, tel un marionnettiste, il façonne la position des bras de la brune, lui indique sur quelle touche appuyer à quel moment et finit par passer sa main sur le bracelet précédemment offert, lascivement. Il se recule alors, parce que pour lui, ça a été intense, puis saisit son pistolet avant de mettre une pièce dans la station d'arcade. « Quel genre de gage noona ? » La partie commence alors qu'elle n'a pas encore répondu et Sewoon se concentre pour lutter contre elle, sans pitié.
feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     09.11.18 23:14
 

tonight is the real first step

tenue ⌁  Tu avais décidé de te laisser entraîner par ce gamin. La salle d'arcade était un endroit qui t'était totalement inconnu, les seules fois où tu avais pu y mettre les pieds, c'est une fois pour obtenir les vidéos des CCTV pour une enquête d'agression. Au-delà de cela, tu n'avais jamais mis les pieds. Après une photo en compagnie du jeune garçon, c'est vers un jeu à deux que Sewoon décida de t'emmener. Deux pistolets reliés à la machine, un jeu de pistolet laser. Ok. Tu acceptais bien d'y jouer, mais avant tout le petit homme devait te montrer comment jouer. Oui petit, un terme que malheureusement tu allais souvent utiliser à l'avenir. Il faut dire le jeune garçon n'était pas plus grand que toi. Tu ne réponds pas à sa remarque, mais il avait raison tu n'avais pas froid aux yeux de défier un gamin qui avait certainement plus de chance de laminer que l'inverse. Mais qui c'est, peut-être qu'au fond de toi une gameuse cachée existait.

Tu t'approchas du pistolet et automatiquement Sewoon vint vers toi t'expliquer comment tenir l'engin et comment cela pouvait fonctionner. Il se posta derrière toi et de ses mains il ajusta ta posture avec le gadjet en plastique pour ensuite t'expliquer les différentes touches qui t'aideront à jouer. Prête, tu le laissas prendre place tout en évoquant que le perdant se verrait attribuer un gage. N'était-ce pas plus drôle de jouer avec une mise ? Quel soit favorable au gagnant ou défavorable au perdant ? Malheureusement pour lui tu ne lui répondis pas. Le jeu était lancé, place à la concentration et à la stratégie pour gagner.

Le début ne fût pas simple, comprendre comment réellement marchait les boutons te prirent quelques petites minutes. Même si tu semblais en mauvaise posture, bien vite tu remontas. « Je commence à comprendre.  » dis-tu tout en restant concentré sur le jeu tout en lâchant quelques onomatopées tout le long du jeu. « Je crois que je vais gagner. » Sûre de toi et tu eus raison, car tu battus le jeune homme. « YES ! » lâchas-tu avec un large sourire aux lèvres. « Game over ! Tu devras exaucer un de mes souhaits. » Oui comme le génie de la lampe. Bien que ce vœu tu ne comptais pas le faire maintenant, ne sait-on jamais peut-être qu'il te servirait pour plus tard.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     19.11.18 16:47
 

tonight is the real first step

tenue ⌁  Combien de fois devra-t-on le rappeler ? Sewoon n’est pas petit, c’est Seyeon qui est grande, c’est tout. C’est de sa faute à elle s’ils ont quasiment la même taille tss… Le brun aurait espéré remarquer une réaction de la part de la plus âgée lorsqu’il lui avait expliquer les rudiments du jeu, qu’il avait posé ses mains sur les siennes, mais décidément, il ne doit pas grandement lui plaire. C’est un peu douloureux sur le coup, et il se sent un peu lourdaud là maintenant… Il se tape un vent pour sa question, mais étrangement, il commence à prendre l’habitude. Puis Seyeon c’est pas Silas, il lui pardonne tout à elle.
Le jeu a débuté et Sewoon le gamin un peu trop accroc à l’écran se concentre. Parce qu’elle a beau être la femme de sa vie, il ne veut pas perdre contre elle, ni contre personne. Il n’est pas très sympathique, faut l’avoue, puisqu’il profite du fait que la brune essaie de comprendre le fonctionnement pour la fusiller à plusieurs reprises, c’est un gamin après tout. Mais ça n’a pas suffi. L’étudiant cligne des yeux, hébété, sur le cul. « Euh, t’as fait ça comment ? » Il vient de se faire ratatiner comme la première crêpe de la pile, celle qu’est toujours ratée. Soit, il hausse les épaules, la défaite est bien moins douloureuse, il s’en rend compte, quand c’est la procureure qui gagne. « Alors, que dois-je faire ma chère ? » Il lui tend la main et la tire vers un autre stand, un mini-basket. Un jeu où il suffit d’envoyer le plus de balle dans le panier qui nous fais face. « ça te tente ou tu es déjà fatiguée ? »
feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     28.11.18 18:01
 

tonight is the real first step

tenue ⌁  Comment tu avais fait ? Même toi, tu ne le savais pas, mais qu'importe tu avais gagné et tu en étais heureuse. Le petit Sewoon te devait donc exhausser l'un de tes vœux. Lequel ? Tu n'en savais pertinemment rien, mais cela pourrait toujours être bon à utiliser à l'avenir qui sait. Tu fis mine de réfléchir quelques secondes. « Quand j'en aurais besoin, je te ferais ma demande de voeu. » Tu souris amusée d'avoir pu gagner à un tel jeu.

Il te tendit la main, tu la regardas quelques instants avant de la prendre. Mine de rien, il y avait du monde, tu serais bien capable de le perdre. Le jeu cette fois-ci un jeu de basket. Autant dire que d'office tu savais que le jeune garçon gagnerait. Le basket n'était pas un sport où tu serais excellé. Dans toute ta vie tu avais dû marque deux paniers et encore c'était par pure chance. Tu fixas la machine dubitative, mais l'entrain du plus jeune fit que tu ne voulais pas le décevoir en arrêtant cette sortie. « Je peux tenir vingt-quatre heures sans dormir et je me suis assez reposée depuis plusieurs jours. » Pour la première partie, il n'y avait pas de quoi s'en vanter. « Jouons ! » Et c'est parti. Tu entras l'argent dans la machine. « Chacun son tour. » dis-tu d'avance avant qu'il ne puisse rétorquer quoique ce soit s'il allait le faire. Le jeu démarra et tu te saisis de la balle. Tu ne t'occupas pas de suite des compétences de Sewoon, non toi tu essayais de te concentrer sur ton lancer malgré le temps qui débitait déjà assez vite. Tu lanças. Louper. Tu retentas, mais encore loupé. Tu testas encore, la cinquième fois, il faillit rentrer, mais non. Tu grimaças exaspéré par ce manque de compétence dans ce domaine. La balle en main, tes yeux rivèrent vers le score de Sewoon qui augmentait à vue d'oeil. « Wahh... » mimas-tu avec tes lèvres sans réellement sortir de son audible, alors que tu te laissas prendre dans la contemplation du jeune homme lancer ses balles.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» step by step ft. sol
» Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |
» every adventure requires a first step. (vajun)
» Oppa, can I sleep with you tonight ? Ft. Do Ha
» CHOI HANEUL » let's party hard, tonight