la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: chuseok 2018 (feat. noh dojin)     24.09.18 19:43



chuseok 2018



la première année où il célèbre chuseok sans son paternel. il n'aura pas été très créatif prétendant ne pas se sentir bien. or il ne se serait pas senti bien au milieu de toute la famille quoi qu'il arrive. non cette année il préférait traîner avec dojin. cette année c'était même lui qui payait de sa poche ce qui est rare et qui devrait être touchant mais- « ben pourquoi tu fais cette tête » qu'il demande avant qu'un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres « t'as avalé de travers ou quoi ? » il lève sa coupe remplie de makgeolli qui rencontre celle du plus jeune dans un bruit à peine audible. le calme. c'est ce qu'il appréciait le plus quand il sortait avec lui. mais pas le calme en lui même ; le calme au lieu de dire des choses inutiles. tous les deux n'étaient pas vraiment fan des compliments et des lourdes accolades de toutes façons. il fini sa coupe d'une traite avant de demander « alors p'tit con, des projets pour l'année prochaine ? » ou comme les communs mortels appelaient ça ; des "résolutions".



featuring. @noh do jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: chuseok 2018 (feat. noh dojin)     26.09.18 21:13


Sincèrement, cette fête n’est qu’un ramassis d’idiotie, d’hypocrisie. La colère si habituelle à Dojin est supplantée pour une mélancolie agaçante. Autant dire que le Noh déteste ressentir ce genre d’émotion, il n’y trouve aucune satisfaction malsaine de poésie ou inspiration. La mélancolie n’est pas une muse, juste un tas d’ordures sous forme de pensées. C’est pourtant bien ce qu’il ressent en cette soirée, de retour de Séoul, la ville du dégoût, la ville où sa « famille » réside. Il aimerait ne plus avoir de liens avec, le cousin et le petit frère étant à Busan, pourtant il n’a pas le choix. Et se dépêtrer de cette famille est bien trop compliqué, il faut faire avec, qu’il le veuille ou non.

Mais soit, ce soir, Do Jin est avec son hyung, le magnifique Yo Han au sang aussi chaud que le sien. Il l’aurait bien invité dans son resto, mais ce soir Yohan voulait régaler, soit, il n’allait pas le contrarier à refuser. Le brun ne s’était pas rendu compte qu’il faisait la gueule, la question de l’aîné le dérange, alors il hausse un sourcil et esquisse un sourire indifférent, faisant mine d’être parfaitement tranquille. « J’ai goûté mieux comme bibimbap. » En réalité, ils sont bons, mais discutailler émotions, feelings et compagnie, pas pour lui. Il avale quelques gorgées d’alcool, mais n’en abuse pas trop, l’alcool c’est effrayant. Le brun se masse la nuque face à la question du plus âgé. « Gagner plus de frics avec mon resto et remplir mon lit tous les soirs, ça m’a l’air d’un bon bail. Et toi le vieux ? » Do Jin baille et pose son menton sur sa main, le bras accoudé à la table. Il n’a pas l’air sérieux, mais il est plutôt curieux de la réponse que Yohan lui donnera.  

featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: chuseok 2018 (feat. noh dojin)     06.10.18 21:23



chuseok 2018



ce n'était pas comme si c'était intentionnel mais sa relation avec son paternel s'est dégradée. c'était de sa faute- c'était entièrement de sa faute, son père n'avait rien fait d'autre qu'essayer de le soutenir le plus possible jusqu'à la dégringolade. c'était de sa faute. c'est le temps qui s'écoule et les sépare de plus en plus. et il ne cesse de tomber un peu plus bas chaque jours. il s'esclaffe lançant dans un souffle « sale gosse » il y en a eu des plus dociles et des plus gentils avant dojin mais son regard s'est arrêté sur lui ; probablement car il le ressemblait un peu, qu'ils partageaient des similitudes en tous cas. yohan n'était vraiment pas le plus sage des deux, loin de là. imaginez vous le tableau alors quand ils se retrouvent tous les deux...- mais peut être, peut être que ce soir était un autre soir. l'ambiance était relativement différente de ce qu'ils avaient pu avoir. et alors sans hésitation il lance « pas de résolution- » non il allait continuer ses conneries jusqu'à ce qu'il finisse par en tirer une leçon ou une autre expérience. il ajoute rapidement « sauf peut être me faire de la thune moi-même... sans trop d'efforts parcontre » car c'est important à mentionner. il s'apprête à entamer une autre coupe et lance « franchement mon gars, tu devrais faire gaffe aux meufs...- j'dis pas que tu devrais te mettre aux mecs hein, mais les meufs » il soupire sans aller plus loin dans sa phrase, de toutes façons c'est assez explicite comme ça. il se contente de boire à nouveau



featuring. @noh do jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: chuseok 2018 (feat. noh dojin)     08.10.18 16:05



Un léger rictus déforme ses lèvres, un petit sourire faussement dédaigneux. Oui, Dojin est un sale gosse, il ne peut que le reconnaître, c'est pourquoi il ne s'offusque pas à cette remarque. Le jeune homme s'étonne encore toujours de la manière dont il est devenu ami avec cet énergumène. Concrètement, Dojin ne se fait pas d'amis facilement, il ne peut les compter que sur les doigts d'une main, les vrais. Yohan en fait parti, et ça lui fait bizarre, de se dire qu'il peut vraiment compter sur lui, parce qu'il n'a pas l'habitude de se reposer sur les autres. Il hausse un sourcil quand l'aîné affirme qu'il na pas de résolution. Ça arrive en effet. Mais il ne peut s'empêcher de ricaner en écoutant la suite. Là c'est être utopiste. « Sans trop d'efforts ? Fait de la télé-réalité, c'est le seul moyen alors. » Il a été élevé à la dure, quoiqu'on puisse penser en sachant qu'il a une fortune colossale dans son compte. Son père n'a jamais donné sans avoir quelque chose en retour, et ce qu'il voulait, c'était du travail, de l'acharnement et de la discipline – et c'est sans aucun doute cette dernière option qui fait tâche avec Dojin. Parce qu'il a en effet compris, que l'argent se gagne durement, et qu'il se perd encore plus facilement. « Te vexes pas mec, mais si tu veux du fric, bouge-toi. » Il le dit pour lui, pour son bien, même si c'est brut de décoffrage. Yohan finit par l'avertir au sujet de la gente féminine. Il a raison, mais c'est plus fort que Dojin, il aime vraiment passer ses nuits à batifoler, et ça lui fait oublier qu'il y en a une qui hante ses pensées, déni total. « Hyung, je pense que toi tu devrais moins y faire gaffe et te lâcher un peu. Détends-toi et laisse-toi le droit de t'amuser un peu. Tu verras, tu iras mieux. » Même si c'est qu'un petit instant. Pas toutes les filles sont comme son ex...

featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: chuseok 2018 (feat. noh dojin)     09.10.18 19:05



chuseok 2018

si vous pensiez qu'il n'était pas sérieux, l'expression de son visage ne se raye pas d'un sourire cette fois « nan la téléréalité c'est pas pour moi mec » qu'il dit en secouant la tête « il faut beaucoup parler pour ça » et dieu sait qu'il n'a pas envie de se forcer juste pour le bon vouloir des téléspectateur. aussi il avait la conviction qu'il n'était pas un clown. « j'trouverai bien une solution » il hausse les épaules et n'y pense plus trop. et puis après tout à quoi il s'attendait ? c'était dojin après tout ; le branleur responsable. et yohan lui n'avait pas envie de se soucier de quoi que ce soit ni même de sa propre vie à l'heure actuelle. il se met à rire « mec, tu parles au roi de l'excès » il dit en levant ses mains tout en ajoutant « c'est mon domaine de prédilection » il secoue doucement la tête « c'que je veux dire c'est, fais gaffes à celle qui prend toute ton attention- c'est elle la plus dangereuse- moi j'ai décidé de plus jamais jamais suivre leurs règles du jeu» il savait de quoi il parlait ; il suffisait de voir comment sa relation avec luda s'était terminé


featuring. @noh do jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: chuseok 2018 (feat. noh dojin)     25.10.18 15:33



« Je suis sûr que tu ferais un tabac, le beau gosse dépressif, ça fait toujours un carton dans ce genre de truc. » Il plaisante à moitié, ses mots sont sans doute un peu cru, mais c'est pour le faire réagir après tout. Le brun enfourne une nouvelle bouchée dans sa bouche, parce que ce bibimbap en réalité est très bon et que son appétit est toujours là. « Tu peux toujours bosser à mon resto tu sais. Mais j'suis pas certain que notre amitié survive. » Dojin est un tyran et il a toujours hésité à embaucher des amis de peur à ce qu'il les perde. Quand Yohan s'auto-proclame en tant que roi de l'excès, Dojin acquiesce silencieusement. Mais ça fait son charme d'un côté et de toutes, le brun est du genre à accepter ses amis tels qu'ils sont. Cependant, en ce moment, il fait dans l'excès de dépression et c'est plutôt triste pour lui. Alors le Noh fait ce qu'il peut pour qu'il ait un déclic ou une révélation. Quelque chose qui lui donne envie de bouger, de révolutionner sa vie ou juste... quelque chose qui lui donne envie de sourire. Mais ça a l'air bien plus compliqué qu'autre chose. Parce qu'ils n'ont pas la même vision des choses. Yohan ne se force pas, Dojin feint tout. « Ben de toutes mec, j'ai personne qui accapare toute mon attention. » Le gros déni, la plus grosse blague du monde même. Il croise les bras, plus sérieux qu'avant. « Et donc tes règles à toi c'est de ne laisser aucune chance à une femme maintenant ? C'est pas un peu extrême? » Il réfléchit. « Et si Luda revenait à la charge un jour ? Tu les respecterais tes règles ? » Il est curieux. Après tout, il a déjà rencontré Luda quelques fois et bien qu'il ne sache vraiment se positionner sur cette histoire – d'autant plus que ça ne le concerne pas tellement – il est curieux des réels sentiments de son hyung.

featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: chuseok 2018 (feat. noh dojin)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp commun) chuseok festival
» march 2018 ; woman are evil
» And then I got you off your knees and put you right back on your feet ✨ Ryuki (10/2018)
» [m] au choix ✮ feat kim jun su
» Cheer me up // feat Ho Joo