la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     30.09.18 21:52



march 2018 ; woman are evil

elle n'avait apparemment pas peur. en guise de réponse il se contente de hocher la tête marmonnant « gardes la même énergie » il allait falloir doubler d'ingéniosité car luda n'est pas vraiment le genre de nana qui a peur d'être ridicule. mais ce n'était jamais trop lui demander. et un jour sortit de nul part il reviendra. en tous cas pour le moment il se demande comment il fait pour pratiquement toujours se faire avoir. une mine blasée collée au visage il pose les yeux sur la jeune femme réprimant un sourire qui reste contagieux « toi, j'te promets de pas te rater » il dit en passant son bras autour de ses épaules ébouriffant doucement ses cheveux alors qu'ils quittent la boutique. il soupire « j'suis crevé...- toute mon énergie avalée dans cet endroit où je ne remettrai plus jamais les pieds » parce qu'il fallait être franc- il ne reviendrait plus jamais... sauf pour lui acheter des cadeaux éventuellement. et il y a des endroits où il ne devrait jamais mettre les pieds de toutes façons. « oh attends, t'as quelque chose sur le visage » il dit en s'approchant pour étaler cette espèce de poudre pour les sourcils où il a mit son pouce avant de quitter la boutique. il l'applique au milieu de son front tel frida kahlo. et souffle et l'observe un instant avant de hocher la tête avec une expression sérieuse « ok c'est bon » prenant la main libre de la jeune femme lançant « j'ai une de ces dalles, pas toi ? »

featuring. @bae luda


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     01.10.18 10:56



march 2018 ; woman are evil

Les vendeuses rigolent, luda est amusée. Et puis qu'il se venge, c'est pas ça qui va lui faire peur. Il sait que le ridicule ne la tue pas. Elle lui a prouvé si souvent, et puis est ce sa faute, s'il se laisse facilement avoir. Dans la galerie, sa tête se pose sur le bras à l'arrière. Elle rigole en l'entendant la menacer. «Hou ! J'ai peur.» quoi qu'elle doit être sur ses gardes. La vengeance va arriver à un moment où elle s'y attend pas. «mais oui, je vais te croire. Tu y reviendras et par toi même.» elle l'a vu sentir des parfums dans l'un des miroirs. Elle lui tire la langue et il l'arrête. «où ça ?» elle veut pour vérifier son visage dans l'une des vitrines des magasins autour d'eux. Mais il frotte son front, il souffle même. Elle le laisse faire, c'est pas comme si il allait se venger maintenant. «tu es un amour.» main dans la main, elle cherche ce qu'ils vont pouvoir manger. «Sucré ou salé ?» et y a des gens qui se retournent sur eux, certains rigolent. Mais elle fait pas attention. Il a faim et c'est juste ce qui compte à cet instant. «on rentre et je cuisine où on mange un truc ici avant d'aller. » luda quand elle a une idée en tête, elle persiste. «me choisir un ou deux ensembles de lingerie.» après tout, il l'a mérité.


featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     06.10.18 22:19



march 2018 ; woman are evil

il ne reviendra pas ; surtout pas chez misha d'ailleurs où il avait du perdre toute crédibilité. peut être qu'il reviendrait quand toutes ces filles auront été licenciées. peut être. ou peut être bien que non finalement. marre de se faire avoir par luda. parce que c'était lui qui était censé être celui dont les plaisanteries vont trop loin. un doux sourire se dessine sur ses lèvres quand elle le complimente ; qu'elle continue à penser comme ça tient. il se souvient d'une fois où luda a essayé de cuisiner pour lui et il ne peut s'empêcher de sourire alors qu'il agite sa main libre. il n'a jamais pu lui dire qu'elle a failli le tuer. elle était bien trop contente pour gâcher tout son travail. mais la vérité c'est que le travail avait déjà été gâché par ses soins. il passe sa main libre derrière sa nuque et lance « on pourrait manger dehors, inutile de se fatiguer » et inutile de
sacrifier une autre de ses âmes. il n'arrive plus à se souvenir ce qu'elle avait tenté de faire mais prétendre apprécier ce plat avait été la chose la plus difficile qu'il ait faite car il avait toujours été tellement franc avec les gens. regarder la jeune femme parler de lingerie avec un mono sourcil loin d'être attrayant aux yeux des autres lui arrache un doux sourire- il cache bien son envie d'éclater de rire et lui répond « pas besoin de le dire deux fois » jouant distraitement avec sa main dans la sienne il finit par trouver un restaurant italien « ici ça a l'air pas mal »

featuring. @bae luda


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     06.10.18 22:47



march 2018 ; woman are evil

Une moue boudeuse sur le visage, elle croise les bras comme une enfant. "Mais je ne vais pas me fatiguer." Il devrait même se sentir flâtter, vu que Luda ne cuisine jamais pour personne. Et il avait apprécié les plats qu’elle avait cuisinés avec amour. Tellement, qu’il avait tout mangé, alors qu’elle trouvait ça comment dire… la poubelle se serait franchement bien régalé. Mais elle voit encore son visage avec un grand sourire, sa mine heureuse quand il avait enfin compris ce qu’elle cuisinait dans la cuisine. Elle lui sourit en attrapant sa main, glissant ses doigts entre les siens. Elle le laisse chercher où ils vont manger, essayant de comprendre pourquoi les gens rigolent en passant à côté d’elle. Son regard sur l’enseigne, un sourire pétillant sur les lèvres. " On rentre ? " Installée à une table, Luda sait ce qu’elle va prendre. Raison qui la pousse à regarder son reflet dans l’une des vitres du restaurant. Reflet qui a un drôle de défaut. Elle attrape une cuilière à soupe sur la table pour mieux voir. " Ne me dis pas que c’est ça ta vengeance. " impossible. C’est nul. Bon, y a peut être eu des gens qui rigolaient en la regardant. Mais son Yohan ne se venge pas de manière si enfantine. Quoi que … Elle lui sourit, attrapant ses mains entre les siennes, et vérifie ses doigts. " Tu sais " Son regard est pétille d’amusement. " Le marqueur, fonctionne mieux. " au cas où il déciderait de se venger réellement. Elle lui lâche la main, attrape la serviette en papier pour enlever la trace de noir entre ses deux yeux. " Tu as choisi ? "


featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     09.10.18 18:17



march 2018 ; woman are evil

c'est exactement ça le problème ; elle ne se fatigue même pas pour faire ce genre de plats. yohan est le genre de personnes plutôt et terriblement honnête mais avec luda il préfère recruter un chef qui lui dira qu'elle ne peut pas cuisiner. ce qui en soit n'était pas dramatique ; ils pouvaient commander ce qu'ils voulaient et l'avoir au bout d'une heure grand max. yohan préférait ce genre d'options sans risque pour sa santé. une fois installés il profite des derniers instants d'insouciance de la belle pour la prendre en photo lui disant qu'il prend cette photo parce qu'elle est belle et qu'il n'y a pas d'autre raisons. et finalement elle se rend compte. ça n'aura pas duré longtemps. la regardant regarder son reflex à travers une cuillère, un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand finalement elle lui attrape les mains. il secoue doucement la tête lançant tout en détournant le regard « je crois que tu commences à me sous estimer » il récupères ses propres mains pour les nettoyer à l'aide d'une lingette posée sur la table et il finit par hocher la tête avant de passer commande. quand le serveur s'éloigne il attrape une de ses mains et lui demande l'air faussement sérieux « tu t'es bien amusée pas vrai ? » hochant doucement la tête ajoutant avec un faible rire « à traîner ton petit ami en enfer et essayer de le transformer en femme- » est-ce qu'elle avait prévu ça depuis le début ? seul dieu savait. son index redessine les traits de la main de la jeune femme alors qu'il murmure secouant doucement la tête l'air indigné « cet idiot doit sacrément t'aimer »

featuring. @bae luda


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil     09.10.18 20:10



march 2018 ; woman are evil

" surprends-moi " elle sourit en lui répondant. c'est ça leur relation, surprendre l'autre. pour s'amuser, pour voir un sourire, entendre un rire. elle l'aime pour ça, car il n'est pas compliqué. car il est yohan, simplement. mais le coup de la tâche de doigt sur le front est enfantin, ce qui amuse luda. elle vérifie les doigts pour trouver le coupable. avant d'enlever la trace noir de son visage. et lui qui a osé la prendre en photo en lui disant qu'elle est belle. elle aurait dû le prendre en photo plutôt. quand le serveur part avec leur commande, il lui attrape la main et elle ne peut s'empêcher de sourire. " oui ". son regard pétille d'amusement en entendant les propos, sa tête va de droite à gauche, elle lève les yeux vers le plafond avant de lui murmurer. " à t'écouter, je suis une tortionnaire. " en vrai, elle n'a rien prévu d'avance. c'était la jalousie qui a parlé. elle voulait faire comprendre à la vendeuse qui le dévorait du regard qu'il était à elle et qu'il ferait ce qu'elle lui demandait, même si elle devait batailler. mais il l'a fait. oh! il n'a pas du voir le regard victorieux qu'elle a lancé à cette vendeuse. pour lui, c'était juste un jeu. en entend son murmure, luda sert la main, lui sourit tendrement. " tu crois qu'il m'aime ? " son rire résonne dans le restaurant après la question. elle se penche au-dessus de la table pour lui voler un baiser. " je l'aime cet idiot " puis y a le silence qui s'installe mais pas pesant, un léger. elle le lâche pas du regard jouant avec ses doigts. " on fait quoi après ? " luda veut juste passer le plus de temps possible avec lui. car elle a peur que son bonheur parte en fumée un jour prochain. " Cinéma ? ou tu mérites un massage pour ce que je t'ai fait subir. "  

featuring. @han yohan


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: march 2018 ; woman are evil    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞
» Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous
» chuseok 2018 (feat. noh dojin)
» And then I got you off your knees and put you right back on your feet ✨ Ryuki (10/2018)