|
More informations ? Âge : vingt-et-un ans Birthdate : 19/12/1996 Métier ou études : peintre, tagueur, street artist, livreur de pizza Résidence : Haeundae-gu Côté coeur : toujours célibataire (?) ... relation plus qu’ambiguë avec sa voisine à qui il adore faire des bisous. Journal :
There used to be a graying tower alone on the sea.
You became the light on the dark side of me.
Love remained a drug that’s the high and not the pill.
But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and
The light that you shine can be seen.
I'll be there for you
When the rain starts to pour
I'll be there for you
Like I've been there before
I'll be there for you
'Cause you're there for me too.
Messages : 163 Crédits : avatar (morning rain) ; sign (hrsy.) | | Sujet: LEE JEHA » almost is never enough. 07.10.18 11:38 | |
LEE JEHA feat nam joohyuk | blue lagoon SURNOMS “le perché”, “l’idiot”, “le bigleux”, bon, ce ne sont jamais des surnoms très gentils, et, ils sont rarement utilisés par ses proches. non, ses amis l’appellent juste Jeha, et on laisse à chacun le droit de trouver le surnom qui le botte. AGE & DATE DE NAISSANCE il a vingt-et-un ans et est né le 19 décembre 1996 ORIGINES nipponnes du côté de la maman, et coréennes du côté du papa SEXUALITÉ & ♡ pansexuel, il suppose… le jeune homme n’est jamais tombé amoureux, n’a jamais été en couple et n’a jamais eu d’expérience sexuelle. MÉTIER/ÉTUDES monsieur est peintre. il a essayé d’aller à une petite université pour l’étudier mais a très vite abandonné (au bout de la troisième semaine, super), et essaie de gagner sa vie avec son art. malheureusement, surtout en Corée, ce n’est pas si facile. son job alimentaire est de livrer des pizza. il réalise aussi des performances de rue, de la peinture “en direct”, et aussi des tag qu’il laisse.. un peu illégalement. il ne s’est encore jamais fait arrêter. RANG SOCIAL fauché fauché. | |
monsieur passe le plus clair de son temps.. dans sa propre tête. il oublie que le monde tourne vraiment autour de lui, et de ce fait, est d’une maladresse presque comique. il se fourre dans des situations sans nom rien que parce qu’il zone quand on lui parle ou quand on lui explique quelque chose, et parfois même, ne sait plus si ses souvenirs viennent de la réalité ou de ce qu’il a imaginé dans sa tête ☾ les sous entendus ? le second degré ? n’essayez même pas, il n’y comprendra rien… ce qui explique sûrement pourquoi il n’a jamais eu de copine ou de copain. les gens qui ont eu le courage de s’approcher pour le draguer ont dû vite abandonner face à un garçon qui ne comprend rien à rien aux innuendos. ☾ il se nourrit presque exclusivement de kimbap ce qui n’est pas… vraiment nutritif, mais c’est vraiment son plat préféré. il en achète tous les jours au convenience store et a une petite réserve dans son frigo. par contre, il ne sait pas les faire lui même. ☾ il adore les animaux. il a un labrador de quatre ans qui s’appelle Pablo, et souhaite adopter un hérisson. s’il pouvait se payer un appartement plus grand, une maison avec un grand jardin, sûrement aurait-il toute une ménagerie. hello !!!!! bon ben je suis repartie pour un QC, ça s’arrête jamais hein, je vous aime mes bébés | COSIMA |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u397](ID)[/url] <x1>nam joohyuk</x1> ━ <x3>lee jeha</x3>
Dernière édition par Lee Jeha le 12.10.18 13:32, édité 4 fois |
| | | More informations ? Âge : vingt-et-un ans Birthdate : 19/12/1996 Métier ou études : peintre, tagueur, street artist, livreur de pizza Résidence : Haeundae-gu Côté coeur : toujours célibataire (?) ... relation plus qu’ambiguë avec sa voisine à qui il adore faire des bisous. Journal :
But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and
I'll be there for you
I'll be there for you
I'll be there for you
Messages : 163 Crédits : avatar (morning rain) ; sign (hrsy.) | | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. 07.10.18 11:39 | |
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèresurdoué ; artiste ; hypersensible ; dans la lune ; étourdi ; maladroit ; impulsif ; très introverti ; affectueux ; bienveillant ; collant ; empathique ; altruiste ; désorganisé ; éparpillé ; distant au premier abord ; prône à la mélancolie ne cherchez pas, c’est dur de garder son attention plus de deux minutes sans qu’il zone + il ne commence pas les conversations, ne cherche pas à se faire des amis, et se contente de très peu de contact social. les inconnus, les groupes, il les fuit. par contre, avec ses proches, il est dévoué, loyal, et presque un peu trop tout entier dans la tâche de créer le bonheur autour de lui + de loin, on pourrait le penser arrogant ou froid + outre la peinture, sa passion principale, monsieur est féru de lecture. il s’est tellement abimé les yeux qu’il est maintenant voué à porter des lunettes à vie, sauf s’il se fait opérer + il est du genre à avoir besoin de 10 h de sommeil au moins pour bien fonctionner + monsieur est du genre night owl + les émotions le prennent vite et fort, et c’est souvent pour ça qu’il ne s’approche pas des gens. il s’attache trop vite, et il a souvent très mal quand ce n’est pas réciproque. + son cerveau est tout aussi fouilli que son appart, impossible de retrouver quoi que ce soit là dedans l'histoire“Ma vie s’est finie à partir du moment où tu es né”Un sourire. Un visage qui se penche sur le côté. Il ne comprend pas bien. Une phrase un peu trop complexe, sûrement… ou en tout cas il parvient à s’en convaincre. Car on comprend très vite, non ? Les adultes aiment à l’oublier. Le mettre de côté. Ne pas prendre au sérieux à cause des mots bafouillés et des phrases sans trop de sens, de la petite taille et de cette innocence incarnée. Pourtant, il entend. Les mots, même à moitié compris, s’impriment au fer brûlant à l’arrière de son crâne, voués à être tirés, comme un boulet, durant le reste de son existence. “Bon débarras”
Un sourire. Un visage qui se penche sur le côté. Il comprend très bien. La tristesse qui se peint dans ses traits est volontairement ignorée. Il a abandonné, ou en tout cas tente de s’en convaincre. Il y a des choses qui sont hors de son contrôle, même si ça le frustre, même si cette évidence le fait douter de toute sa réalité. Il l’aime. Mais pour elle, il est un monstre. Un rejet. Quelque chose qu’elle n’aurait pas dû mettre au monde. Une erreur. La raison de sa tristesse. Et il est désolé. Il sera désolé toute sa vie. Il se hait pour ça.“Le coeur d’une mère est un trésor que Dieu ne donne qu’une fois”
Il devrait sourire. Il connaît tous les mots, comprend la structure de la phrase, mais n’y voit aucune logique. De qui parlent-ils ? Il relit la gravure. Une fois, cinq fois, cent fois. Le jour se lève au dessus de son visage et finit par se coucher sans que ses pieds n’aient bougé. Elle a juste sauté, et il sait que c’est de sa faute. Elle lui a dit. Qu’aurait-il pu faire ? Rien. S’étrangler in utero. Peut-être qu’alors elle serait encore en vie, heureuse, souriante. Ne serait jamais devenue aigrie. Qu’en sait-il ? Il ne peut qu’imaginer. Repenser à ses mots. Comment questionner ce qui semble une évidence ? Il ne devrait pas être là. Il le sait. Peut-être est-ce pour ça qu’il prend le moins de place possible, jusqu’à être invisible, oublié de tous, et qu’il lutte de toutes ses forces pour ne créer aucune attache sur terre, au cas où il devrait la quitter.
Dernière édition par Lee Jeha le 12.10.18 13:31, édité 3 fois |
| | | Hyun ErinBeauté mélancolique More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 20/11/1996 Métier ou études : Artiste indépendante. Photographe officielle des Flying Saucer (Andy, Chuck et Hyuk rpz) et de Mister Mak. Parfois, elle fait encore quelques extras au restaurant de Lei. Résidence : gwangbok-gu Côté coeur : Heureuse. Terriblement amoureuse. En couple avec Kwon Jisoo Journal :
라이베리아 소녀
I'm free to be the greatest, I'm alive
I'm free to be the greatest here tonight,
The greatest, the greatest, alive
Playlist : Mariage d'amour - The greatest - Bohemian Rhapsody - もののけ姫 - Maman - Mad about you - Your song - Howl's Moving Castle - La déclaration - Crazy - Dis, quand reviendras-tu ? - The reason - 7 seconds - Flavor of Life - Le monde est stone - Something stupid - Chanson d'amour - This is halloween - Why'd You Only Call Me When You're High? - Casper's Lullaby - Scream - La vie - Dumbledore's Farewell - Come that way - Ta marinière - Je veux tes yeux - Numb - toxic - twilight oveture - The Addams Family - Remember the time - I'm not in love - Free - foule sentimentale - time after time - almost paradise - Ghosts - je te promets - I Dreamed A Dream - Defying Gravity - 天空の城ラピュタ - Shake it out - les moulins de mon coeur - flamme à lunettes - いのちの名前 - Corpse Bride - Wait - photograph - All of me
Constamment, chéri tu as joué dans mon esprit comme une symphonie. Il n’existe aucun moyen de décrire ce que tu me fais. Tu me fais simplement ce que tu me fais… Et c'est comme si j'avais été sauvée, comme si j’avais été libérée. Je suis hypnotisée par ton destin. Tu es magique, lyrique, beau. Personne ne peut te mettre sur pause.
Tale as old as time,
Tune as old as song
Bitter-sweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Just a little change,
small to say the least.
Both a little scared
Neither one prepared
Beauty and the Beast.
- - - - - - - - - - - - - - - -
My rollercoaster
#Jeha (the sweetness)
If I was a flower growing wild and free, all I'd want is you to be my sweet honey bee. And if I was a tree growing tall and green, all I'd want is you to shade me and be my leaves. If you were a wink, I'd be a nod and if you were a seed, well I'd be a pod. If you were the floor, I'd wanna be the rug. And if you were a kiss, I know I'd be a hug
If you were an ocean,
I'd learn to float.
Tu es un amant à mi-temps et un ami à temps-pleins, le singe dans ton dos est la dernière mode. Je t'embrasse sur la tête à l'ombre d'un train, je t'embrasse en te regardant fixement et mon corps se balance d'un côté à un autre. Nous sommes certainement mignons pour deux personnes laides. Juste parce que nous trichons, ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas intelligents.
I don't see what anyone can see,
in anyone else... But you.
Hold me in your arms
and sway me like the sea.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 710 | | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. 07.10.18 11:45 | |
Dernière édition par Hyun Erin le 07.10.18 23:18, édité 1 fois |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. 07.10.18 11:47 | |
trop beau puis ce prénom là ; trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage |
| | | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. 07.10.18 22:21 | |
reeee! |
| | | | | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. 07.10.18 23:03 | |
c'est pas un nom de famille qui commence par K? JE SUIS GRAVE SHOOK Mais le name et l'avatar j'adhère hâte de voir ce que ça va donner re |
| | | More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. 08.10.18 0:03 | |
Rebienvenue ! |
| | | More informations ? Âge : vingt-et-un ans Birthdate : 19/12/1996 Métier ou études : peintre, tagueur, street artist, livreur de pizza Résidence : Haeundae-gu Côté coeur : toujours célibataire (?) ... relation plus qu’ambiguë avec sa voisine à qui il adore faire des bisous. Journal :
But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and
I'll be there for you
I'll be there for you
I'll be there for you
Messages : 163 Crédits : avatar (morning rain) ; sign (hrsy.) | | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. 09.10.18 18:33 | |
@hyun erin greuh greuh je serai toujours là pour te torturer #sort, merci mon amour @han chuck merciiiiii ! le prénom vient de madame erin faut l'applaudir @nam mona thank you @min hyojung HEIIIN t'as vu ça ! moi aussi je suis grave choqué merci amour @yi emi thank you |
| | | Black Loan✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt cinq ans (08.01) Métier ou études : futur PDG ; DJ de temps en temps Résidence : loft à gwangdok-gu. Côté coeur : marié, séparé, désespéré. Journal :
petits mots - phone - insta
#wife #complicated
I found a girl beautiful and sweet
I never knew you were
the someone waiting for me
'Cause we were just kids
when we fell in love
Messages : 167 Crédits : Sial | | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. 13.10.18 8:31 | |
|
| | | | | Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough. | |
|
| | |