Aller à la page : 1, 2, 3 |
Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: Logement novembre 17.11.18 19:38 | |
Bonsoir, je suis quelqu'un de rapide à recenser pour les logements %D J'emménage !Nom Prénom Byun Ho Boo (qui habite encore avec son wumeau Byun Ho Joo, donc pas besoin de créer le logement hihi) type de logement Maison familiale nom du quartier Dong-gu
Merci ^v^ |
|
| |
Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: Logement novembre 18.11.18 11:52 | |
vous êtes ajoutés |
|
| |
More informations ? Âge : 19 ans Birthdate : 29/08/1999 Métier ou études : Princesse et glandeuse à temps plein, Papounet s'occupe de tout Résidence : En coloc' avec Junho le cousin grincheux & diva ♡ Côté coeur : Askip fiancée et promise à un certain Yun Joona, avec qui elle est censée se marier l'été prochain. Et puis, il y a elle... Journal :
Грязная Диана
T'es p't'etre ma destinée mais
j'te quitterai dès qu'j'trouve une chienne
avec un meilleur pédigrée ! ♡
Playlist : Как Дела Нормально - Sex Appeal - Ma Benz - I love rock'n'roll - pour le pire - bébé aime la drogue - kiss - BAAM - dangerous - do you wanna touch me? - Moi... Lolita - diva - S&M - bad romance - boys (summertime love) - All The Things She Said - circus - bitch - give you hell - ko ko bop - easy lover - don't rain on my parade - BOOMBAYAH - Me Against the Music - nasty - anaconda - rasputin
- - - - - - - - - - - - - - - -
Me against you...
#Jiwon (sexy police lady)
If you think you're so hot,
better show me what you got.
L’amour est génial, l'amour est bien ; en dehors de toute mesure ou du bon chemin. Le résultat de ce sentiment me donne envie d’en avoir encore plus. Oh, et comme j'aime le sentiment que tu me donnes. Oh, tu me rends si folle. C'est exactement le désir que je recherchais, alors donne-le moi violemment. Je suis sans doute vilaine, mais je suis particulièrement douée à « ça ». Il y a du sexe dans l’air, je m'en fous, j'en aime l'odeur.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Magic, madness,
heaven, sin
#Joona (the hot fiancé)
Oh my god, look at that face
you look like my next mistake
Love's a game, wanna play?
Lèvres cerises, ciels de cristal : je peux te montrer des choses incroyables. Baisers volés, jolis mensonges : tu es le roi bébé et je suis ta reine. Mais aussi cris, pleurs, tornades parfaites : je peux renverser toute la situation. Jardin de roses rempli d'épines. Je suis ivre de jalousie mais tu reviendras chaque fois que tu partiras, car chéri je suis un cauchemar habillé comme un rêve éveillé.
Messages : 415 | | Sujet: Re: Logement novembre 22.11.18 10:10 | |
Je déménage !nom prénom Kwon Sissi, qui va retrouver son cousin Kwon Junho pour vivre en coloc' ! type de logement & quartier haesan king, penthouse, apart 105
Description du logement penthouse luxurieux et aseptisé, on se croirait plutôt dans une pub de magazine que dans un véritable logement. plusieurs chambres et salles de bain pour un seul homme, un espace trop vaste qui finit par être étouffant. tout est digne des dernières modes design de Corée, on ne reprochera aucune faute de goût si ce n'est d'être impersonnel.
icon logement https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1541997911-3-bedroom-penthouse-living-convertimage.jpg merciiiiiiiii |
|
| |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Logement novembre 22.11.18 14:29 | |
c'est noté |
|
| |
Wu Xian Huamembre débutant More informations ? Âge : vingt ans. Birthdate : 18/08/1998 Métier ou études : études en art de la scène / serveur au jook joint jezabel (extra stripper). Résidence : dong-gu, ouest. Côté coeur : le célibat à vie, de c'qu'il en dit. Journal : (gros uc <3) Messages : 18 Crédits : kelly ; tumblr. | | Sujet: Re: Logement novembre 23.11.18 14:40 | |
J'emménage !nom prénom wu xian hua type de logement appartement nom du quartier dong-gu
merciii |
|
| |
Cheong Josephine✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 20 bougies Birthdate : 18/07/1998 Métier ou études : elle rêve de détrôner la papesse de la mode et d’être à la tête de son propre empire mais au pire si ça marche pas elle pourra toujours récupérer l'empire cosmétique de papa Résidence : Namgu obviously Journal : ♔ Josephine ♔
The sassiest sass queen to ever walk this earth. Everyone should bow down to her sassiness. She speaks the truth that every peasant is too afraid to say. Those who are friends with Josephine are the coolest because they're awesome enough to be friends with the sassiest sass queen to ever walk this earth. Everyone else is a peasant.
Primadonna girl, all I ever wanted was the world. I can't help but I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe you can count on me to misbehave
【jaegyu】
If this feeling flows both ways (Sad to see you go) Was sorta hoping that you'd stay (Baby we both know) That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day
【pacey and joey】
Messages : 112 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif + icons) | | Sujet: Re: Logement novembre 23.11.18 17:32 | |
c'est ajouté |
|
| |
Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Logement novembre 29.11.18 21:35 | |
Je fais déménager ma Kyô aller merci d'avance Je déménage !nom prénom Pyeon Kyô (pas de coloc) type de logement & quartier Nom quartier, type : Dong-gu, résidence Hong's loft, Appartement numéro 201.
Description du logement appartement neuf et moderne, orienté vers le sud, la vue donne sur un parc. Aéré et lumineux il est idéal pour des plantes intérieures. Deux chambres, une salle de bain et un petit balcon.
icon logement bloup |
|
| |
More informations ? Âge : 22 yo Messages : 33 Crédits : 108
| | Sujet: Re: Logement novembre 30.11.18 14:12 | |
J'emménage !nom prénom baek sven type de logement appartement nom du quartier dong-gu résidence hongs' loft : appartement 203
merci |
|
| |
Neah Lynn✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre. Birthdate : 03/03/1994 Métier ou études : influenceuse / vendeuse de pop corn au cinema. Résidence : chez eve Côté coeur : de l'amour à revendre. Journal : Messages : 125 Crédits : vocivus | | Sujet: Re: Logement novembre 30.11.18 19:44 | |
@pyeon kyô par ici p'tit chat @baek sven tu n'as pas mis de description c'est fait exprès ? Si tu veux en rajouter une ainsi qu'un icone, dis le moi je rajouterais, dans tous les cas c'est par ici que ça se passe pour toi |
|
| |
More informations ? Âge : 22 yo Messages : 33 Crédits : 108
| | Sujet: Re: Logement novembre 30.11.18 19:56 | |
oups , je verrais plus tard mais oui on va dire que c'est fait exprès haha |
|
| |
| | Sujet: Re: Logement novembre | |
|
|
| |