|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | Ghourani Kahenamembre débutant More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 05/05/1993 Métier ou études : Tu me regardes te servis alors que je joue les connes devant toi. (Hôtesse du mardi au jeudi soir.) Je te sers un verre alors que ton haleine s’élance contre moi. Cette puanteur d'alcool et de nourriture me soulève le coeur. (Barmaid du vendredi au dimanche soir. Côté coeur : Merde ! Il n'y a rien de mieux que d'être un oiseau volant libre ! Célibataire à ma grande joie. Journal :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B E S T |
Seoryeo Nora : Futur coloc et amie description à venir.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
- Sa Playlist ::
Bonbon - Era Istrefi
Inna - Yella
Nosfe - Condimente
Era Istrefi - Prisoner
Dua Lipa - New Rule
Maluma - Felices Los 4
Fleurie - Hurricane
Ed Sheeran - Shape of you
Gain - Bloom
Song Ji eun - Going Crazy
Marie-Chantal Toupin - Maudit bordel
Marilou Bourdon - Tu es comme ça
Adam Lambert - Whataya Want from Me Messages : 36 Crédits : Avatar (CALYPSIE) Gifs (inconnu) | | Sujet: Re: fiches finies novembre 01.11.18 3:41 | |
|
| | | Nam Yul Heemembre débutant More informations ? Âge : vingt-six années qui défilent à une vitesse exponentielle... le premier qui la traite de vieille se mange une pancarte (a) Birthdate : 26/09/1992 Métier ou études : responsable adjointe dans une boutique de maroquinerie. Résidence : noksaek-gu, en appartement dans le centre-ville. Côté coeur : la curiosité est un (trèèès) vilain défaut... Journal : ✰✮✰
✧ smartphone ✦ rp book ✧ instagram ✦
C AN Y OU H EAR M E ?
✰✮✰
BABYSSON
♡♡♡
✽
GEUM DOHA
“On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.”
✾
MIN HYOJUNG
“L'amitié c'est gérer les affinités. L'amour c'est concilier les différences.”
❃
LEE JEHA
“L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.”
❁
HAN MARU
“L'expérience n'est pas le problème, c'est l'attachement qu'on y apporte.”
❋ Messages : 55 Crédits : solsken ♡ | | Sujet: Re: fiches finies novembre 01.11.18 9:40 | |
|
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: fiches finies novembre 01.11.18 23:37 | |
I'm coming ladies sorry for the wait ~ |
| | | Baek Min Homembre débutant More informations ? Âge : 27 piges. Birthdate : 12/09/1991 Métier ou études : personne ne le sait vraiment et tout le monde s'en fout honnêtement. Résidence : dong-gu, dans un bordel sans nom (appt 404). Côté coeur : pardon ? Journal : Messages : 98 Crédits : acid rain ; old money | | Sujet: Re: fiches finies novembre 04.11.18 1:44 | |
|
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: fiches finies novembre 04.11.18 11:50 | |
j'arrive bg |
| | | Hong Sun-Himembre débutant More informations ? Âge : vingt et un ans Birthdate : 14/06/1997 Métier ou études : étudiante en médecine Côté coeur : célibataire Messages : 32 Crédits : weaslove (avatar) | | Sujet: Re: fiches finies novembre 04.11.18 23:19 | |
- bébé j'ai fini, c'est promis. ici merci! |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: fiches finies novembre 05.11.18 8:34 | |
j'arrive |
| | | Noh Do Jimembre en bronze More informations ? Âge : vingt bougies sur un gâteau récemment souffler. Birthdate : 01/11/1999 Métier ou études : deuxièmeannée en ingénierie aérospatiale Résidence : yeonge gu, dans une chambre d'étudiant. squattant l'appartement de son frangin quand ça lui prend Côté coeur : les iris se posant sur les courbes féminines dans les magazines, sur les vidéos. le regard gêné sur les femmes en réalité. penaud, perdu devant tant de beauté. célibataire, ne rêvant même pas de son premier baiser. Journal : UC. Messages : 135 Crédits : Kelly | | Sujet: Re: fiches finies novembre 07.11.18 12:51 | |
|
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: fiches finies novembre 07.11.18 20:05 | |
Coming |
| | | More informations ? Âge : vingt huit années. Il approche de la trentaine avec sérénité, accomplissant chaque année de plus en plus de succès. Birthdate : 04/02/1991 Métier ou études : Chef cuisinier de son propre restaurant étoilé, ouvert depuis quelques mois. Surdoué dans l'art de la composition culinaire et minutieux dans ses recettes. On y entre pas comme dans un moulin et il le dira souvent, on ne nourrit pas les cochons ici. Résidence : Nam-gu. Côté coeur : le coeur étranger aux sentiments complexes et la sexualité en fonction des besoins. Un amoureux de son travail et vivant par passion et fierté uniquement. Journal :
WU LEI
HOW TO INTERACT WITH PEOPLE
( keywords ) le syndrome d'asperger - l'exigence jusqu'au bout des doigts - l'impossibilité à ne pas s'en mêler - le travail bien fait - l'organisation dans sa vie - la politesse dans les dialogues - l'ironie et le sarcasme inconnus - la franchisse assassine - la musique classique - les galeries d'art - les produits de luxe - la cuisine - les listes - les répétitions par trois - la justice - les règles à suivre - l'éducation - le pacifisme - l'incapacité à se défendre physiquement - les difficultés dans les relations - un autre regard - le silence qui en dit long - l'attention volée - la sincérité - les mouvements répétitifs - l'incapacité d'empathie - l'attente de la perfection - la mémoire remarquable - la capacité d'analyse - les thérapies - l'indépendance - le cocon maternelle - les écouteurs - l'excellence - les écorchures aux mains - les produits frais - les marchés - le rythme de vie sain - les recettes - les prises de notes - la méthodologie - les moments de solitude - les contrats - le confort - les boissons chaudes.
— we don't have to be ordinary.
☾
Messages : 95 Crédits : sial | | Sujet: Re: fiches finies novembre 08.11.18 16:37 | |
- bébé j'ai fini, c'est promis. ici. ♡merci bien |
| | | | | Sujet: Re: fiches finies novembre | |
|
| | |