la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun     08.12.17 12:13
NOM PRENOM PERSONNAGE au choix
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social au choix
ft. jung jae hyun.
surnoms au choix. âge 24 ans. origines Shanghai, Chinois.
sexualité & ♡ au choix. rang social tout juste moyen. métier/études études en médecine.



joueur, gentleman, protecteur, sarcastique, travailleur, généreux, humble, réservé au premier abord, comique, souriant, spontané,   

l'enfant prodige de la famille qui touche une bourse à l'âge de dix-sept ans pour étudier à l'étranger, il décide d'aller en corée pour une question de proximité il est issu d'une famille très pauvre, et quand rei sa petite soeur s'est rajouté à la famille au lieu de lui adresser le sort qu'on adresse au filles qui naissent filles ils l'ont gardée secrètement. finalement ils ont dû se résoudre à la vendre, ce qui lui a brisé le coeur. il aspire à devenir un grand médecin et pouvoir aider ses parents à vivre une vie un peu plus confortable.   le stress accumule les cigarettes sur le cendrier, pourtant il n'aime pas que ça se sache et fume souvent seul au départ quand il est arrivé il n'était pas très soirées, si vous le voyiez c'était probablement qu'il avait été poussé par ses amis.
oh mei : treasure. sa petite soeur, son trésor qu'il n'avait pas vu pendant huit ans ; il l'a tout de suite reconnue quand il l'a aperçue à l'opposé de sa rame de métro. il l'aurait reconnue parmi mille. leurs regards se sont croisés et ce jour là ils se sont encore perdus avant de pouvoir se retrouver après une heure d'effort à se courir après sans savoir. entre les rires et les pleurs, de fortes étreintes et des sanglots étouffés. son visage n'était pas vraiment différent mais ses traits lui paraissaient alors si triste. tant de choses avaient changées car après tout le monde ne s'était pas arrêté de tourner à cause du drame.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun     08.12.17 12:24
» salut salut si tu passes dans le coin et que tu es intéressé -ou sur le point de craquer- pour cette douceur tu fais de moi la plus heureuse  : [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1957105030  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 4057704492  c'est un lien super important pour mei parce que c'est la seule trace qu'il lui reste de son passé avant et après que tout devienne sombre. je suis assez flexible au niveau de l'histoire, j'ai mis des études en neuro mais en soit tant qu'il s'agit d'études qui rapportent les vrais billets  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f4b0  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f4b0  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f4b0 laisses ton imagination me surprendre. ensuite j'ai pas vraiment de points essentiels en tête ; ce serait bien de s'assurer d'être un minimum actif genre une à deux réponses par semaine ? et tenter de se relire pour pas faire trop de fautes. après, même si c'est un pv c'est aussi ton personnage et j'ai hâte de voir ta signature dans le mélange  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f60d [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f618 des bisous en espérant te voir très vite débarquer  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f495  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f496  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f497  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1f493  
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun     09.12.17 2:08
validé une fois de plus [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun     06.07.18 0:33
@oh mei ce pv est-il toujours d’actualité ? Si non ou sans réponse il sera archivé à la prochaine màj [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun     06.07.18 0:43
@Lee Woody Kikou ! Je me permets de répondre à la place de Mei, je l'ai sur Skype là entre deux trains et oui, il est d'actualité (je suis allé lui en parler il y a quelques jours  [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1305725254 ) et je m'en irai demander de le réserver avant la fin du mois vivivi si possible bien entendu (un peu avant ma demande de triple compte [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 1305725254 [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 3993129030 )

Merci kékékéké [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Zhen Huan
Qiao Zhen Huan
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2887-qiao-zhen-huan-kind-pe
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun     20.09.18 12:54
Mine [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 117913382 [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix
» (f/m) nom prénom ★ au choix
» [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna
» [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung