la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     06.01.18 1:20
entre personnes kawaii frustrées puissance mille par leur physique de douceur, un lien s'impose bb yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     06.01.18 14:38
:wow:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     07.01.18 22:53
Désolée pour l'attente, je terminai mes dossiers ><

Lee Jae Hyun a écrit:
J'aime ce que tu me proposes là ! Ça aurait carrément pu se passer comme ça avec Jae. J'suis sûr que même à force, Sewoon aurait trouvé la clé de chez lui sous le pot de fleur à côté de la porte et il l'aurait gardé bien au chaud, histoire d'être sûr de revenir apprendre de nouvelles leçons avec son maître de la virilité. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 955737863 Je suis chaud pour ça, perso, on part quand tu veux hehe

PTDRR Sewoon et son kink pour les plus vieux omg, en vrai ça m'étonne pas. mdr Mais franchement si Adam remarque qu'il y a un truc, il en jouera beaucoup, en gros connard de service qu'il est. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 2804212914 Il testera les effets qu'il provoque sur le p'tit Sewoon, juste pour voir jusqu'où ça va. Genre plaquage contre le mur et jean moulé ( yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 159519414 ). Par-contre je ne vois pas trop où ils auraient pu se rencontrer ? Est-ce que Sewoon vit dans le quartier riche ? Peut-être qu'à ce moment-là, ils auraient pu se croiser ou carrément être voisins, soyons fous. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 960516634

MDR j'adore! Si on fait ça, Se' serait cap de lui sortir "c'est pas très malin pour un flic de planquer ses clés comme ça tss" En tout cas je trouve ça parfait ptn yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 2143209425

Tu viens de me rappeler qu'il faut que j'aille recenser ma baraque XD Alors oui, du coup Sewoon vit chez papa/maman, du coup c'est dans le quartier riche! 8D Donc ils auraient pu être voisins ou être de la même rue du quartier, et j'sais pas, y a la bousculade du destin toussa toussa 8D Par contre, si Adam fait trop chaud, du genre à le prendre de haut, Sewoon il est du genre à s'emporter assez facilement XD

Choi Momo a écrit:
ALORS.

J'ai ptet que 2 ans de plus que toi mon coco, mais tkt que je sais être encore plus fourbe et expérimentée que la plupart que de tes noonas préférées mdr #demandeatonfrereaskip

En parlant de ton frère, tu veux pas lui dire que j'suis la femme de sa vie? Faut qu'il ouvre les yeux un peu là OOW

JE VEUX UN LIEN TOUT RIGOLO ET TOUT DOUX SINON !
Déjà, j'veux trop une rencontre marrante ! Genre : Woowoon passe chez son frère à l'improviste un matin et il tombe nez à nez sur une Momo sauvage niveau 78. Une Momo habillée d'un simple drap blanc, en mode nymphe angélique et démoniaque à la fois. La nymphe qui a bien pécho le bro la veille. Pour peu qu'il soit gêné, elle va s'amuser à l'embarrasser ! mdr

ALORS.
J'te connais pas, comment j'peux lui dire que tu es la femme de ma vie èé et puis même si t'es fourbe, t'es jeune U.U Et d'ailleurs, autant j'ai un kink pour les noonas, mon frère est limite pédo là /sort/

J'aime l'idée de la rencontre 8D Surtout que Sewoon est du genre à tranquille aller chez son frère pour voir ce qu'il y a dans son frigo 8D Mais après, il sera un peu gêné certes, parce que voilà, voir une fille ainsi c'pas non plus la plus normale des situations, mais après il risque plutôt de sortir... "ah, encore une..." dans sa barbe inexistante. Peut-être qu'elle le prendra mal, alors qu'au départ, il voulait pas la froisser, mais il est un peu con XD

Song Ame a écrit:
entre personnes kawaii frustrées puissance mille par leur physique de douceur, un lien s'impose bb yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 4086986333

"Yonbi (le démon à quatre queues)" déjà ça, j'crois c'est obligé on est pote! ça sera le surnom que te file Sewoon mdr + ça "otaku in disguise" ahlalala
" son physique bien trop mignon comparé à sa personnalité ; qu'on dise d'elle est mignonne, adorable etc. ; ne pas être prise au sérieux à cause de son visage de poupon " EN EFFET ON SE COMPRENDS yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 2143209425
Euh sincèrement, je crois qu'on peut faire un tellement bon truc ** tu veux pas être former un duo ? genre les cute qui veulent s'affirmer MDRRRR /sort/

DAN JTM MEME SI TM PAS MON FRERE C PAS GRAVE JTM ALLER ON S'TROUVE LE LIEN DE FOU yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 2143209425

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     09.01.18 22:04
yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 955737863 yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     09.01.18 22:07
Coucou toi :D
Tu as une idée, une envie? Une préférence?
(je vais lire ta fiche en attendant :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     09.01.18 22:09
Noona is here. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 2804212914

J'avais vu ce prédéfini qui me faisais de l'oeil mais sinon on peut toujours chercher ensemble. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     09.01.18 22:10
J'ai plusieurs prédefs de noona je t'avoue alors je sais pas duquel tu parles éè

Après faudra que je précise quand même, que j'aimerais bien une noona de plus de 25 ans pour un de mes liens noonayesque mdr (mais ça c'ma faute) néanmoins, tu restes plus âgée, donc une noona, donc on peut tjrs se faire un bon p'tit truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     09.01.18 22:20
Je parlais celui de la moquerie de monsieur viril. Mais je pense que Na Hee est trop jeune. éè
Après leurs point en commun à tout les deux c'est leurs bouilles, on les prends rarement au sérieux. Na Hee ce fait toujours couvée et on lui dit souvent qu'elle est mignonne et douce. Bon ça la dérange pas dans un sens, mais je pense que Sewoon pourrait la traiter de façon différente. Na Hee pourrait voir tout le potentiel "viril" de Sewoon, genre un coach en séduction. Ce qui pourrait être amusant car en parallèle Na Hee n'est pas du tout un pro avec la drague. ( elle est tellement naïve, elle croit au prince charmant mais chut) Après elle ce prends rarement la tête à ce sujet là, car pour le coup elle est méga pudique et elle prends la vie comme elle vient. ( elle a déjà sauter le cap et ça l'a pas traumatisée, même si elle aurait préférée le faire avec son chevalier servant qui deviendra son prince) elle est grave indécise alors peut être qu'elle pourrait conseiller Sewoon, le remettre en confiance avec lui même tout en ce faisant sa propre thérapie. Genre je sais pas si tu as compris mais en gros elle ce mêle de la vie de Sewoon pour s'aider en même temps, parce que pour elle c'est plus simple de réglé les problèmes des autres plutôt que les siens.
Du genre Na Hee serait ultra envahissante, curieuse, collante, même un brin chiante.Le genre de fille que tu as envie de frapper parce qu'elle parle trop. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     09.01.18 22:43
Yoon Sewoon a écrit:
MDR j'adore! Si on fait ça, Se' serait cap de lui sortir "c'est pas très malin pour un flic de planquer ses clés comme ça tss" En tout cas je trouve ça parfait ptn yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 2143209425
Tu viens de me rappeler qu'il faut que j'aille recenser ma baraque XD Alors oui, du coup Sewoon vit chez papa/maman, du coup c'est dans le quartier riche! 8D Donc ils auraient pu être voisins ou être de la même rue du quartier, et j'sais pas, y a la bousculade du destin toussa toussa 8D Par contre, si Adam fait trop chaud, du genre à le prendre de haut, Sewoon il est du genre à s'emporter assez facilement XD

On peut déjà partir sur ça alors, où Jae retrouve Sewoon dans son chez-lui pépère si tu le souhaites hehe yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 1444614389

Oh oué, ils auraient pu se croiser et tout. Puis là, boum, mini crush pour ce bellâtre qu'est Adam. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 3620204040 Mais par-contre oui, il serait bien capable de prendre Sewoon de haut, le pauvre jpp. Mais je pense que ce sera surtout pour le taquiner, et pour s'amuser de ses réactions qui doivent être bien rigolotes à regarder. hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     10.01.18 21:42
aloooooooors je voyais bien un gros quiproquo genre ame croit que sewoon est un peu plus vieux genre 19/20 ans et lui imagine qu'elle est plus jeune (pareil 20 ans ou quelque chose dans le genre)
après faut voir ce qu'on pourrait faire autour de ça mais je trouve ça drôle yoon sewoon - i'm not pig  - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoon sewoon >> +82-28-002
» yoon sewoon
» Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?
» are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam
» Ahn Shi Yoon