la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     13.01.18 13:00
Oui clairement et avec tous mes comptes, je veux de toi sur toutes mes fiches. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     23.01.18 14:34
Désolée tout le monde ;o; je crois j'vais mettre un petit message sur ma fiche pour dire qu'en MP j'oublie moins mes demandes de liens, j'suis vraiment désolée ptn ;o;

Na Hee : (déjà je tiens juste à dire au fait, que j’adore ton prénom et que Sewoon va l’adorer parce qu’il ressemble à celui de Lenalee dans D.Grayman et vu que c’est un otaku… voilà XD). Ils pourraient être mutuellement coach en séduction du coup ? Fin, Sewoon il a quand même sacrément confiance en lui, fin disons qu’il a des pointes d’énergie (comme dans un diagramme) qui font qu’il y va souvent au culot (mais c’est quand il fail qu’après il panique. Mais ça pourrait être drôle qu’ils installent entre eux une sorte de jeu de séduction – bien qu’ils restent amis. Ainsi genre, les gens qui les connaissent pas pourraient croire qu’ils se cherchent alors qu’en fait ils s’entraînent H24 XD par contre faudrait voir comment ils se rencontrent :O D’autant plus que Sewoon étant un lycéen, il traîne pas vraiment dans ce qui est bar/boîte toussa si jamais.

Adam :
Contente que ça te plaise 8D Par contre, j’ai pas compté mes rp mais j’en ai la dose, donc si tu veux rp, ça te va un court ? éè je serai plus apte à rp que si c’était un long éè éè éè En ce qui concerne Adam, j’pense que ça tournera alors en une sorte d’attirance explosive, parce que Sewoon se vexe assez rapidement et une fois dans cet état, il manque beaucoup de tact et de civilité mais ça peut-être drôle surtout s’il est perturbé en même temps par le châââârme de monsieur Lannister~

Ame :
ça serait fun j’avoue. Ça serait drôle qu’ils aient jamais pensé à se demander leur âge. Faudrait qu’on trouve, une sorte d’événement qui interdit les mineurs, mais pas un événement où c’est obvious. Comme ça à l’entrée le gardien ferait à Sewoon : ici c’pas pour les mineurs. Et Ame qui sortirait : Mais t’es mineur ? O.O et Sewoon lui : Tu l’es pas toi ? O.O MDRRR mais j’avoue je manque d’idée pour le genre d’événements :O Mais azi je veux trop que Sewoon apparaisse sur quelques-unes de tes photo insta #greedy mdr

Dân : On en a parlé yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     28.01.18 20:50
Je viens mettre un peu de mon amour par là inlove love
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     19.02.18 11:58
je me pose yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 955737863
je sais qu'on a deja un lien
mais voila jtm
(BTW , je suis dingue de ton lien avec Ren XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     10.04.18 9:44
#Yoon² je viens te demander un lien bibounet yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 2469840028
Je sais pas si on part sur un lien cousin/cousine ou sur un autre lien ? parce qu'il est super jeune donc . . . je pensais à noona sinon mais je crois qu'il en a déjà une non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     03.06.18 13:35
yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 117913382 Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     16.06.18 14:03
@yoon athéna Alors c'pas grave s'il est jeune :O Puis si t'es ma cousine, t'es aussi celle de Sung Jae. Faut voir :O
Après oui, j'ai plusieurs noona (mais ça n'empêche pas 8D). Mais j'ai eu une petite idée, mais elle serait pas forcément positive :/ et puis voir si elle te plaît. Sewoon a un petit côté donneur de leçon. Et j'imagine bien qu'une fois il aurait surpris athéna au téléphone (peut-être avec dojin qui sait 8D) en train de dire qu'elle a mis le plan en marche et que ce soir c'est la dernière étape et que cette pimbêche de *bip* va morfler. Sauf que *bip* aurait pu être une connaissance de  la famille yoon, jsp qui travaille avec l'un des parents. Et du coup le soir-même, ben *bip* reçoit la visite de son copain qui pète une scène monumentale et qui lui fout la honte. Et là Sewoon se dit: HAN C'EST CETTE FILLE! Sauf qu'il la connaît pas et à part qu'il l'a vue parlé, il n'a pas de vraie preuve. Alors depuis il enquête (et ça lui permettra aussi de définir son rêve de travailler dans la police) mais c'est pas très fructueux, il est que lycéen après tout mdrr et s'il la croise un jour, il va la sermonner MDRRRRRR tu en penses quoi?

@hyun erin j'adore ton perso ouhlouhlouh ** et une petite anglaise quoi 8D J'ai une question du coup, aux vues de sa timidité (et si on te l'a pas déjà demandé), elle pourrait quand même être une prof d'anglais pour Sewoon (en cours particulier)? Vu qu'elle traîne dans la photographie et les parents Yoon sont grave tourné vers l'art, ils auraient pu je sais pas, parlé une fois et ils lui auraient demandé une faveur bien sûr rémunérée.

Et donc là, elle se serait retrouvé face à Sewoon qui veut vraiment bien faire mais qui a du mal à se concentrer et surtout qui est VRAIMENT curieux, qui pose des questions sur tout et rien. Et surtout, il a trouvé sa vocation, du moins, il le pense, alors il pense qu'à enquêter sur des "affaires" (oui c'est toujours un lycéen, ça va pas loin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     19.06.18 14:30
Yoon Sewoon a écrit:
@yoon athéna Alors c'pas grave s'il est jeune :O Puis si t'es ma cousine, t'es aussi celle de Sung Jae. Faut voir :O
Après oui, j'ai plusieurs noona (mais ça n'empêche pas 8D). Mais j'ai eu une petite idée, mais elle serait pas forcément positive :/ et puis voir si elle te plaît. Sewoon a un petit côté donneur de leçon. Et j'imagine bien qu'une fois il aurait surpris athéna au téléphone (peut-être avec dojin qui sait 8D) en train de dire qu'elle a mis le plan en marche et que ce soir c'est la dernière étape et que cette pimbêche de *bip* va morfler. Sauf que *bip* aurait pu être une connaissance de  la famille yoon, jsp qui travaille avec l'un des parents. Et du coup le soir-même, ben *bip* reçoit la visite de son copain qui pète une scène monumentale et qui lui fout la honte. Et là Sewoon se dit: HAN C'EST CETTE FILLE! Sauf qu'il la connaît pas et à part qu'il l'a vue parlé, il n'a pas de vraie preuve. Alors depuis il enquête (et ça lui permettra aussi de définir son rêve de travailler dans la police) mais c'est pas très fructueux, il est que lycéen après tout mdrr et s'il la croise un jour, il va la sermonner MDRRRRRR tu en penses quoi?

Oh mais des liens pas positifs moi ça me va tout à fait voyons mdr
Alors du coup j'aime beaucoup ton idée, et puis faut bien des personnes pour remonter les bretelles de cette chère Athéna ! Du coup en effet il pourrait la sermonner, et elle le prendrait absolument pas bien, surtout qu'il est plus jeune qu'elle. Mais en même temps il pourrait y avoir quelque chose de vrai dans ce qu'il dit, et qui la ferait cogiter, inconsciemment. Même si elle prendrait très mal ses reproches elle pourrait toutefois les prendre en compte, indirectement. parce que bon elle va pas être pimbêche jusqu'à la fin de sa vie, faut bien des personnes qui lui fassent comprendre les choses, donc j'adhère totalement, mais est-ce que du coup ils restent quand même cousins ? de la même famille en tout cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     01.07.18 0:05
Yoon Sewoon a écrit:
@hyun erin j'adore ton perso ouhlouhlouh ** et une petite anglaise quoi 8D J'ai une question du coup, aux vues de sa timidité (et si on te l'a pas déjà demandé), elle pourrait quand même être une prof d'anglais pour Sewoon (en cours particulier)? Vu qu'elle traîne dans la photographie et les parents Yoon sont grave tourné vers l'art, ils auraient pu je sais pas, parlé une fois et ils lui auraient demandé une faveur bien sûr rémunérée.

Et donc là, elle se serait retrouvé face à Sewoon qui veut vraiment bien faire mais qui a du mal à se concentrer et surtout qui est VRAIMENT curieux, qui pose des questions sur tout et rien. Et surtout, il a trouvé sa vocation, du moins, il le pense, alors il pense qu'à enquêter sur des "affaires" (oui c'est toujours un lycéen, ça va pas loin mdr)

Je viens que maintenant, désolée du retard mon bb yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 886859244

Alors pour répondre à ta question, Erin a tellement besoin d'osaille pour vivre de façon indépendante que - malgré sa timidité - elle serait carrément capable de donner des cours d'anglais à Sewoon sans la moindre hésitation ! Je trouverai ça limite mignon, parce que Sewoon a presque le même age que le ptit frère ! Même si ce dernier a également un tempérament un peu dépressif commme sa soeur, elle pourrait le retrouver dans le coté enfantin de Woonie ! yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 117913382 yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 886859244 du coup, elle s'attacherait sans le montrer huhu yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     05.07.18 15:04
yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 2143209425 yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 2143209425 yoon sewoon - i'm not pig  - Page 3 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoon sewoon >> +82-28-002
» yoon sewoon
» Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?
» are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam
» Ahn Shi Yoon