la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 11:54
CHUSEOK FESTIVAL

beauty hanbokie.

Les différentes odeurs qui enivraient ses narines ; il les connaissait sur le bout des doigts. Le mélange divin de la nourriture épicé, typique du pays qu’il chérissait et ce qu’il devait  traquer le plus lorsqu’il était vêtu de son uniforme. Tout le monde paraissait déjà tellement gaierait, la catastrophe touchée en plein cœur et l’envie plus que présente de tout rectifier. Seulement il n’était pas en service, avait emmené Mei avec lui et comptait se laisser vivre là où le vent l’emmenait avec elle. Tellement de temps a rattraper. Ses collègues viendraient sûrement plus tard… Ou peut-être pas.  Il s’inquiètait d’un rien, en faisait toujours un « tout », n’avait pas appris à voir les choses autrement qu’avec ses yeux de policier. Il avait grandi ainsi ; sans jamais prendre soin de lui, toujours à l’affut du  moindre problème autour de lui sans s’occuper des siens. Et le temps finissait par retourner la roue contre lui. Alors c’était peut-être pour retrouver une époque pleine d’insouciance qu’il avait proposé à Mei de l’accompagner. Une époque qui lui semblait loin aujourd’hui. « Alors, on rigole moins maintenant ? » marmonna-t-il en secouant légèrement les cheveux de son amie. Puis il attrapa correctement la main de cette dernière pour qu’elle s’accroche à son bras silencieusement. Peut-être y avait-il plus de monde que l’année dernière ? « Première ? Alors il  faut absolument que tu manges de la nourriture traditionnelle du pays ! » Sourire aux lèvres, il la traîna vers les différents stands dans le but de la laisser choisir. « Tu t’améliores de plus en plus en coréen. » complimenta-t-il en mâchant l’aliment fraichement commandé. «  Et ne t’en fais pas trop pour le présent. Ce n’est pas important, tu es là  avec moi et  c’est le principal. Tu me changes les idées. » Et c’était bien trop précieux à ses yeux. Un cadeau irremplaçable.

@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 12:12
CHUSEOK FESTIVALDes petits bras autour de son cou. Une chaleur rassurante qui l’entoure. Il ne lui en faut pas beaucoup. Il lui faut juste Erin. Le géant se détend presque instantanément entre les bras de sa petite touche de lumière. Ses soucis se rangent dans un petit tiroir et il profite au maximum de la brune. Il se laisse câliner comme le ferait un enfant. Puis il se détache après quelques secondes, car il sait que les effusions de ce genre mettent la plus jeune un peu mal à l’aise. « Merci Rin, t’es la meilleure, heureusement que tu es là. » Le brun pince doucement la joue opaline avant de sourire franchement. « Oui il me manque mais je ne veux pas qu’il soit mal avec moi. Je déteste ça." Le brun se gratte l'arrière de la nuque en soupirant. il ne sait pas se qu'il doit faire avec son ami. " Mais et si il ne veut plus jamais me parler? j'en ai marre les gens sont trop compliqués." Joo fait une petite moue véxée avant de sourire aux mots de son amie." tu as raison je devrais aller lui parler, mais plus tard. Aujourd’hui je suis avec toi et seulement avec toi ! »

Le Byun passe son long bras autour des épaules fines de son amie, remonté à bloc et décide d’aller acheter quelques seongpyeon . Il s’insère dans la file avec un grand sourire, laissant la brune un peu sur le côté. Il en profite pour lui faire des gestes de la main, peu discrets, faisant les gens se retourner sur lui. L’idiot était de retour. Mais il n’en avait rien à faire. Il revient les yeux pleins d’étoiles et les bras chargés de toutes sortes de seongpyeon . Ces gâteaux  de riz fourrés avec du sésame, des haricots rouges, de la pâte, de la crème de châtaigne, «Les roses pour toi, les noirs pour moi ! » Il donne son présent à l’eurasienne et croque à pleines dents dans son gâteau, il s’en met partout comme à son habitude mais laisse échapper un bruit de satisfaction. « C’est trop bon ! » Avec un sourire sadique qui lui est propre il recueille de la crème de marrons sur son doigt et l’étale sur la joue de la brune.
@hyun erin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 14:44
CHUSEOK FESTIVAL
Autour, c'est le bonheur qui flotte dans l'air. Comme une bulle qui entoure la foule dans un globe de joie. Toi tu as l'oeil pour voir ceux qui ne sont pas englobés dans cette atmosphère heureuse alors tu la vois, elle. (@byun bebe) Là sans être là, une présence à dévoiler sous ton objectif. Et la brune te remarque et toi tu remarques une tout autre personne devant toi. Marie jeanne vole de lèvres en lèvres et son odeur se répand lentement. Un regard qui s'évade plus loin et tu aperçois ton colocataire (@kim hyun min ) un clin d’œil en sa direction comme salutations lointaines. Le rythme ralenti, le temps figé, tu remarques à peine le nouveau venu (@yoon sung jae ) alors que tu n'as même pas répondu à la jeune femme. « Quel talent de déduction. » Dis-tu en en enchérissant les propos de la ténébreuse et en partageant la marie avec l'inconnu en lui tendant le joint. « Oh, mais je me fiche de ton meilleur profil, je ne suis pas photographe de magazines. » des mots sans jugement qui glissent sur tes lèvres. « Plutôt le fond que la forme ... » Que tu rajoutes à qui voudra bien le comprendre, notamment elle, ton regard mystérieux qui se perd sur elle comme pour essayer de percer des secrets cachés derrière des mots acérés. Tu ne relèves ni le c'est ton copain? ni le pas dégeux relevant eux de gamineries à tes yeux. Deux nouvelles personnes se rapprochent (@tolstoi yuki & @han yohan)  « Tu nous invites tous ? » Demandes-tu sans aucune intention de profit derrière, juste une envie de convivialité, au coréen qui dit aimer les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 14:50
CHUSEOK FESTIVAL

« fais chier... » il dit en récupérant son bras, avant de lui lancer un regard mauvais sans qu'elle n'en ait la moindre idée car bien trop occupée à marcher dans la direction de monsieur stripclub. est-ce que c'était d'ailleurs vraiment lui ? sous une autre lumière et avec un peu d'alcool franchement il pouvait recréer la scène avec n'importe qui. il hausse légèrement un sourcil quand il la prend dans ses bras, mais le moment le plus inattendu est certainement celui où il prononce le nom de son ami. quoi maintenant ? nah il préfère faire mine de regarder d'autres personnes pour le coup. ryu ? qui a parlé de ryu ? personne. et soudainement des paroles divines s'échappent des lèvres d'un inconnu et yohan s'empresse alors de renchérir « aah apparemment c'est monsieur qui invite ! » le mal était fait. il prendrait le lourd fardeau de boire pour deux. alors qu'en cernant un peu plus le personnage on se rend facilement compte qu'il ne boit pas pour deux mais probablement pour quatre et que c'est une activité devenue complètement banale. c'est d'ailleurs la seule qui pourrait le divertir ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 16:15
CHUSEOK FESTIVAL((tenue)). « Aiiiish m'insulte pas, je préfère les surnoms mignons~ » qu'il répond d'un air un peu pompette. C'est étrange, il tient mieux l'alcool habituellement et il n'a quasiment rien bu en plus. Enfin bref, vu le tempérament de Shin, Hyojung avait pensé que ça lui aurait fait du bien de sortir un peu, pas forcément de se sociabiliser, juste de respirer l'air, d'entendre le bruit humain, de voir qu'on peut sourire même sans... sans la personne qu'on aime. Le brun boit encore dans son gobelet, trouvant le goût étonnement addictif. Il mène la marche bien que Shin commence déjà à râler. C'est au tour du Min de rouler des yeux alors. « Mais on sort ensemble~ » Il joue simplement sur les mots, ils sont dehors, pour une sortie, ensemble. « Oublie pas, t'es mon premier amour~ » Il plaisante, bien qu'une part de vraie s'y trouve, il tente simplement de détendre l'atmosphère. Et pendant qu'il parlait, il a lâché la main de son meilleur ami, un peu frustré quand même... Au loin, il entend une voix singulière qui le fait frissonner, une voix qui appartient à une personne qu'il ne veut pas voir. Celle de @Yoon Sung Jae. Alors il reprend rapidement le poignet de Shin. « Viens, on va par-là. » pour partir dans la direction opposée à celle du grand vilain exubérant. « Tu vas te produire bientôt ? Je viendrai au nom de ton fanclub ! » dit-il en souriant, mimant un mouvement de cheerleaders un peu mou, l'alcool et la flemme jouant.

@nam shin
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 16:55
CHUSEOK FESTIVAL((ootd)). Soupire d’exaspération. Un sourire qui venait pourtant s’accrocher à ses lippes en le regardant. Il était toujours le même depuis des années, qu’importait tout ce qu’il pouvait lui dire. Il était là pour lui. « Mon crétin d’amour, ça te va ? » Le  verre qu’il portait à ses lèvres dans une douce insouciance alors qu’il cherchait la prochaine remarque qu’il pouvait bien lui faire. Il ne pouvait pas être ni trop doux ni trop violent dans ses moments. Une habitude ou une règle qu’il s’était fixé pour lui-même. Idiot. « Premier amour, laisse-moi rire. T’es encore avec ses conneries d’époque du bac à sable ? » Et malgré ses mots il avait toujours trouvé ça mignon venant de Hyojung. Pourtant il finissait toujours par assombrir son visage de pensée noir. L’imagine de Hwan qui lui revenait en tête alors qu’ils venaient tous les deux pour se changer les idées. Alors il reprenait un verre pour le boire cul sec  et les joues déjà rouges il se laissait entraîner dans une autre direction sans se poser de questions. « Euh… Ouais bientôt, on chorégraphie encore quelques mouvements. On n’a pas encore de dates précises mais je t’enverrai un message. Évite de te ramener avec des pompons, je sortirai pas des coulisses sinon. » lâcha-t-il toujours aimable alors qu’il secouait ses cheveux. L’alcool qui lui montait à la tête certainement quand il mêla leurs doigts plus confortablement. « Viens, je veux voir les danses traditionnelles. » Intéressé sans  l’être. Et peut-être derrière cet intérêt l’espoir que @sik naeem  serait planté devant le spectacle.

@min hyojung
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 17:16
CHUSEOK FESTIVAL((tenue)). Hyojung se met à rire niaisement. Il trouve ça amusant, et c'est tout à fait passable maintenant qu'il y a un petit mot d'affection. « C'est parfait mon grincheux d'amour~ » Il commence à être bien, bien fait le Min, les joues sont bien roses, il a un peu chaud et surtout, il ne cesse de sourire. Peu-être qu'il a bu plus qu'il ne le pense, surtout que ça l'assoiffe, alors il n'hésite pas à prendre un autre verre.. Et Shin cingle ses mots une nouvelle fois, toujours aussi aimable en surface. Après tout, cette époque compte énormément pour Hyojung, sans ça, il n'aurait jamais approché le brun, et il n'aurait sans doute jamais eu une amitié telle que celle-ci. Elle est pure, et les tâches qui la salissent présentement ne sauraient durer, il veut le croire. « Pour moi ces conneries sont précieuses ! » Petit clin d'oeil et haussement d'épaules et les voilà qu'ils virent à l'opposé. Le brun observe son ami et peut se trouver rassurer en voyant l'état de son visage, il ne vire pas mieux que lui, l'alcool d'ici est vraiment... fort. Curieux, Hyo demande à Shin quand il va se produire. « Oh j'ai hâte ! Vous êtes tellement classe sur scène tes collègues et toi ! » Il pense d'ailleurs à celui qui est dans les airs, il a oublié le nom de la discipline et ça le frustre un peu. « Tu devrais être fier que je te soutienne~ » qu'il le taquine, toujours aussi joueur. Hyojung mêle ses doigts naturellement à ceux de Shin quand ce dernier entame le mouvement. C'est un peu inhabituel depuis quelques temps, mais il ne cherche pas à réfléchir, il profite simplement, c'est si rare et si appréciable... « Bonne idée ! Peut-être que y aura des beaux gosses à aborder~ » et puis, ça lui fait plaisir d'aller voir quelque chose qui intéresse son meilleur ami, un peu fier d'être convié on va dire.

@nam shin
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 17:49
CHUSEOK FESTIVALJunho n’aime rien de tout ça. Enfin si. Il apprécie que Max ait l’air d’avoir le moment de sa vie, mais ce qu’il n’aime pas, c’est la façon qu’a Jisoo de le provoquer à tous les coins de rue. Il sait très bien ce qu’il est en train de faire ! Et.. théoriquement, pour qu’il arrête, il doit lui montrer que ça ne l’atteint pas. Junho fait le grand, il respire, et tente de rester totalement neutre par rapport à un Jisoo beaucoup trop familier avec sa fiancée. Seuls ses yeux semblent ne pas vouloir s’assagir, et lancent des éclairs en direction de son cousin sans s’arrêter. Lorsque les deux finissent par s’éloigner, Junho reste planté comme un idiot et voit rouge de la façon dont les choses semblent se passer. Énervé comme un enfant capricieux face à la situation, il décide de ne pas les rejoindre. Nenni. Il s’approche d’eux, fait bien gare à ce qu’ils LE VOIENT, leur lance un “Bon ben, à plus tard les enfants” qu’il espère assez décontracté avant de s’éloigner.

En faisant quelques pas à l’écart du couple Maxsoo, il repère @byun ho joo au loin. Un léger sourire vient se poser sur ses lèvres, Junho étant toujours heureux de croiser un Byun dans la savane. Il s’approche du jeune homme en lui faisant un signe, et est assez satisfait de voir que Ho Joo est habillé de façon aussi voyante que lui. “Hola !” lance-t-il à l’adresse du jeune homme, avant de se rendre compte qu’il est accompagné. Junho tourne le regard vers la jeune femme, et plisse les yeux. Il a l’impression de l’avoir déjà vue quelque part… mais c’est tout. Il n’en sait pas plus. “Bonjour. Moi c’est Junho, le chéri de Max. Tu connais Max ?” lance-t-il avec un sourire en direction de @hyun erin qu’il n’a pas encore reconnu, malgré les photos que lui a montré de nombreuses fois sa fiancée excitée. Faut dire que les visages qui ne le concernent pas, il ne s’embête pas trop à les retenir. “Max et Jisoo sont tombés amoureux. Tu me recueille si jamais elle me laisse tomber hein ?” lance-t-il à l’adresse de Ho Joo en lui adressant une petite moue.

@Byun Max @Kwon Jisoo @Hyun Erin @Byun Ho Joo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 18:41
CHUSEOK FESTIVAL((tenue)). un étranger dans la foule. une tradition qu’il n’a jamais fêté, quelque chose d’inconnu se déroule sous ses yeux. sur son retour des bureaux, il a entendu de la musique. vu des personnes en habits traditionnels se dirigeant tous vers un même point. de nature curieuse, il est allé se garer pour les suivre. chuseok ? il n’en a entendu que le nom. jamais il n’y a posé les pieds. pourtant, ça fait dix ans qu’il foule le sol coréen.

bien trop peu habillé pour son goût, il a quand même décidé de rester, par curiosité. écoutant les nombreuses conversations autour de lui, il a appris qu’il y avait un spectacle de danse. ses pas ont suivi ceux des jeunes demoiselles pour qu’il puisse lui aussi admirer le spectacle. s’il se sent seul entouré de groupes d’amis et de couple, il n’en dit rien. le spectacle d’hiver est en pleine préparation, aucun de ses amis ne sont libres pour un festival auquel ils assistent depuis tout petit.

il n’a pas pensé à shin non plus. aussitôt devant la scène, toutes ses pensées partent de son esprit alors qu’il observe les mouvements, la danse qui se déroule devant lui. un sourire étire ses lèvres alors qu’il a l’impression de retomber en enfance. néanmoins, il ne peut s’empêcher de faire des commentaires sur certains danseurs, qui font ça comme si c’était une corvée. “tsss, aucun respect pour la danse.”


@nam shin
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 19:19
CHUSEOK FESTIVALLe meilleur trio du monde. Encore mieux que la Team Rocket. Quoi que, pas sûr que Jisoo serait d’accord pour faire Miaouss. L’entrain dont fait d’ailleurs preuve ce dernier la fait grandement sourire d’un air béat. Acceptant volontiers son bras dans le sien, c’est une Max euphorique qui s’exclame « OUI ! GOOOOOO ! » Avec une bouille stupidement adorable. Seulement l’heure est grave. Un Junho visiblement pas content décide de se faire la malle. Elle a à peine le temps de l’entendre qu’il est déjà loin. « Mais… Oppa !! » S’exclame alors la Byun d’un air affligé, tendant son bras libre dans l’espoir qu’un super pouvoir puisse naître en elle et retenir la silhouette de son bien aimé. Mais méchant Jisoo est là pour l’arracher toujours plus loin, l’amenant avec triomphe au premier stand qu’ils trouvent sur le chemin.

« Et voilà pour vous les amoureux ! » dit la dame en les servant, faisant alors adorablement rougir de confusion la jolie brune. « Ah, mais non on est pas..! » Elle n’a pas le temps de mettre de l’ordre dans ses mots, ni même d’achever sa phrase confuse. Sans prévenir, Jisoo glisse un ravioli dans sa bouche, la forçant alors à activer énergiquement ses joues rondes. Fronçant les sourcils face à ce qu’il déclame, Max ne peut que prendre un air boudeur en continuant de mâcher. « Qu'est ce que esclave… » Marmonne-t-elle tout en tentant de retrouver Junho au loin, à travers la foule. « Oppa… » Chouine-t-elle en venant se frotter l’œil ; reprenant vite un ravioli au marron pour se consoler. Puis un autre. Puis encore un... et un autre. « Monsieur, vous avez mis votre petite amie enceinte ? » Demande alors avec amusement l’autre Dame du stand, face à la gloutonnerie de la byun. « MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QU'ON EST PAS… ! » Elle ne parvient pas à terminer sa phrase, toussant à cause de toute la nourriture dans sa bouche. « Oh regarde comme elle est gênée ! C’est adorable ! Vous faites un couple ravissant ! Tenez, c’est offert ! » Et encore plus de songpyeon… Et une pauvre Maxou dans l’incapacité de rétorquer quoi que ce soit. Oppa....

@Kwon Jisoo @Kwon Junho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chuseok 2018 (feat. noh dojin)
» (rp commun) beautiful buddha
» buddha on fire - rp commun
» ★ BLUE LAGOON PARTY : CRÉMAILLÈRE (RP COMMUN)
» QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)