la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     16.09.18 19:48
CHUSEOK FESTIVAL((tenue)). une simple nom. prononcé par une voix qu’il ne connaît que trop bien. un soupir alors qu’il fait volte face. un air supérieur collé au visage, il observe. ses yeux passe sur le visage de shin, puis sur celui de l’inconnu à ses côtés. un sourcil se hausse rapidement, en l’espace d’une seconde. pas assez insistant pour le voir, trop furtif. “et dire que je pensais être tranquille en dehors du cirque.”

mensonge.

“mieux danser que moi ? s’il te plaît. c’est pas beau de mentir, nam.” jamais prononcé le prénom de l’autre. on dirait un jeu. le chat qui court après la souris. le premier qui perd s’il se montre intime en dehors des draps. ça lui donne une bouffée d’air frais.

une nouvelle fois, son regard se pose sur l’inconnu. il le détaille rapidement. les présentations sont faites et un sourire vient étirer ses lèvres alors que son poing s’écrase contre le bras de shin. pas trop fort pour lui faire une marque, assez pour sortir un son d’entre ses lèvres. s’inclinant légèrement, ses yeux ancré dans ceux de ce dénommé hyojung, il ne perd pas son sourire. “enchanté. ça fait du bien de mettre un visage sur une silhouette.” toujours trop haut pour discerner les visages. “j’aurais une question pour toi.” puis son doigt se tourne vers nam. “comment tu le supportes ? faut que tu me dises ton secret.”

aucun scrupule ; comme toujours.


@nam shin @min hyojung
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     17.09.18 14:05
CHUSEOK FESTIVALYu Jin sait plus trop comment ça s'est décidé, on l'a appelé en lui disant « Il est temps. » sur ce, il a répondu « wtf Junho » et quelques heures après, il s'est retrouvé là, au festival d'à côté, à foutre des pilules et de la poudre dans les boissons, déguisé en lutteur traditionnelle, genre string à la sumo et torse poil, une clope au bec et une banane à fermeture éclaire sous son pagne.

Très discret vous me direz.

Enfin, ça a l'air d'avoir eu son charme parce quelqu'un lui a touché le cul ?? Et en se retournant il a vu un minet avec un sourire narquois, plutôt beau gosse en toute honnêteté alors Yu Jin a laissé coulé.  « Mec. Y a une meuf qui montre ses boobs là-bas où je rêve ?? » Quelques secondes après, il se prend une bouffé d'encens à l'opium, ça lui fait vibrer les narines et ça se met à crier que quelqu'un s'est évanoui : Toujours des rabats-joie chaque année, qui hurle pour ci et pour ça. A gambader en slip, il voit sa sœur au loin, un joint au bec. Il sourit et puis il entend qu'on l'appelle : « Retourne sur le stand, abruti. C'est ton tour de te taper putain ! »

Un grognement lui échappe puis il file se mettre sur le ring, finissant le bâtonnet de cendre à le jeter par terre, quelque part dans la foule. Espérons que ça touche un gosse, Yu Jin n'aime pas les gosses. Il mime un « désolé » que personne n'entend et se met en position pour se taper avec quelqu'un. Allez. C'est parti. Comme s'il allait réussir à être productif avec de la cocaïne dans le sens, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     17.09.18 16:27
CHUSEOK FESTIVAL

ootd

Le joint circule devant toi, tu le regardes amoureusement ... Merde quelque chose t'empêche d'y toucher ... T'es en public ! Et ton image ? T'es complètement con parce que vu ton état, il est déjà bien trop tard pour t'en préoccuper... Pourtant t'y touche pas, comme un enfant puni.
@Tolstoi Yuki quitte tes bras, tu lui souris ... Aujourd'hui, t'es content de voir tout le monde.
« Tu me rappelles de bon souvenir. »
Apparemment cela n’étais pas réciproque, mais bon, t'en a rien à foutre. Ce n'est clairement pas son avis qui t'importe le plus. Elle confirme l'absence du japonais, celui qui avait décider que tu l'avais trahi sans que tu puisses vraiment argumenter ... De toute façon, un de perdu dix de retrouvé ! T'aurais juste kiffer lui rappeler de toute ton arrogance ce jour funeste où tu lui avais roulé une pelle ... Ça, c'est vraiment marrant. D’ailleurs rien que d'y penser, tu souris de plus belle, a la limite de rire.
Puis là ... T'enclenches un truc que t'avais pas prévu, attend ? Quoi ? C'est toi qui invites ? Ton visage se fige dans une expression assez bizare , le genre d'expression qui démontre que t'es toujours content, mais ... que t'es mort de l’intérieur, que t'as rien compris et qu'en plus ... t'es à deux doigts de dire que c'est ok. Le problème, c'est ton subconscient est presque en train d’essayer de te rappeler a l'ordre « euuh plait-il mon cher Sung Jae ... C'est pas encore noël ... Ta carte de crédit n'est pas une pute qui sert tout le monde. » (Ouai Ouai c'est ton subconscient qui te parles)
Puis les mots de Yuki te rappellent à l'ordre. Tu souris, plissant les yeux.
« Ouais ce n'est grave pas mon genre en fait ... Mais »
Mais quoi ? Allez essaie de te convaincre encore un peu. Tu planes trop alors autant mettre ça sur le compte de l'alcool quand tu vas te réveiller demain avec un trou sur le compte en banque. De toute façon ... Il est grave bien fournis, ce n'est même pas sur que tu t'en rendes réellement compte , quand on a trop d'argent, on retient que les 4 premiers chiffres !
« Je suis devenu gentil, tu sais ? Je ne peux pas laisser de pauvre gens se déshydrater en ma compagnie »
oooh grand prince Sung Jae ... On devrait te baiser les pieds tient.
Tu soupires, le regard s'acharnant a trouvé un bon stand de boissons !
« Ouais ... je paie aller, je vous suis là ! »
Il manquerais plus que ça qu'en plus tu doives prendre l'initiative de trouver le bon endroit ... T'as trop la flemme.
« Par contre ... Toi ... » Tu pointes @Bang Rudi du doigt « Et toi ... » Tu pointes @Han Yohan ensuite « J'ai vraiment aucune idée de qui vous êtes ! On s'est déjà vu ? »
même à ce moment là t'as l'air enjaillé et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     17.09.18 21:12
CHUSEOK FESTIVAL((tenue)). Le brun roule des yeux à la réponse de son meilleur ami. Un petit coup de coude lancé dans ses côtes pour seule réponse. Si Shin avait vraiment eu honte de lui, il l'aurait vraiment rejeté pour de bon et ça n'est clairement pas le cas – et en plus de ça, Hyojung ne le l'aurait pas du tout laisser faire. Un large sourire, il accompagne les rires du plus grand en taille avec le sien, sincère. Ça lui fait du bien, réellement, de pouvoir juste rire en compagnie de son ami d'enfance, d'essayer de ne soucier de rien que du moment qu'ils partagent ensemble, les doigts entremêlés, les yeux plissés, ridés par un sourire chaleureux. « Bien sûr que je regarde les danses voyons ! Mais j'en perds pas de regarder les danseurs aussi ! Puis sérieux... toi tu mates jamais ? » Il lui lance un regard appuyé, rempli de sous-entendu. Il est certain que Shin n'est pas frigide ou insensible, il y a forcément quelqu'un qui peut échauffer son esprit ou son... bassin. Néanmoins, Hyojung peine soudainement à garder le sourire. Le standardiste ravale sa salive et dévie le regard vers un stand de grigris en tout genre avant de hausser les épaules. « Un gars un peu lourd. On peut pas nier qu'il a beaucoup de charisme, mais je sais pas trop si je dois l'apprécier, alors j'ai pas envie de lui parler aujourd'hui. Surtout que t'es grave doux avec moi, faut que je profite ! » Autant changer de sujet en ennuyant amicalement son grincheux de meilleur ami, surtout qu'il n'a pas très envie d'aborder le sujet du chantage que lui fait cet homme.

Les orbes du jeune homme se perdent sur les lignes en mouvements, formant des traits courbes d'élégance et de charme. Hyojung avait toujours trouver les corps dansant comme... divin. L'élégance des danses traditionnelles, du ballet ou encore de la danse moderne le transportaient dans un monde onirique et plaisant. Le temps de quelques minutes, ces êtres lunaires lui dévoilaient leur monde et lui, les rejoignait volontiers, les étoiles de leur ciel dans ses yeux pétillants. Soudainement, l'exclamation du plus jeune le sort de sa contemplation. Sik ? Il se tourne avant de voir la grâce incarner, le papy dont Shin parle n'étant que ce joli crush au long cou et à la ligne svelte, pleine de charisme. Il sautille presque en le voyant, trop heureux de cette rencontre soudaine. Il rit légèrement en les voyant démarrer la discussion par des hostilités de courtoisie. Ça le rassure même un peu, de voir que Shin ne parle pas de cette manière qu'à lui, même s'il semble déceler quelque chose d'autre en plus, sans en connaître la véritable essence. Le dis Sik s'incline, un sourire charmeur aux lèvres auquel répond Hyojung avec la même ferveur avant de hausser légèrement un sourire. « Un joli nom sur une très belle silhouette, n'est-ce pas ? » Certes, loin d'être aussi gracieuse que la sienne. Il s'approche un tantinet sans pour autant décrocher sa main de celle de Shin. « Je suis né avec une tolérance illimitée, je dois remercier mes parents pour ça. Puis, il est mignon quand il s'y met, il est juste grincheux. » Il rit légèrement. « Je l'aime comme ça après tout ! » Voilà tout. « Et toi, tu fais comment ? » Il lance un regard amusé à Shin, c'est son moment de gloire au blasé de la vie hihi.

@nam shin @sik naeem
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     18.09.18 18:11
CHUSEOK FESTIVALLa scène se déroule en accéléré. Il ne veut plus y penser. A chaque fois qu’il repense à Erin à moitié cachée, à Ho Joo passant son bras autour d’elle, et à la réalisation qu’il n’a réellement plus le droit de lui parler, celle du fait que leur lien est définitivement cassé… un poids vient l’étouffer. Il cache son visage dans ses mains et souffle. Quel idiot. Idiot fini. Son coeur bat douloureusement. Il a envie de rentrer chez lui et vite, mais ses jambes veulent prendre leur temps et ne répondent plus de rien.

Lorsqu’il sent une main se poser sur son épaule, il sait déjà à qui elle appartient. Il n’a pas envie de lui parler, et en même temps, il a envie de tout lui dire.. d’épancher son coeur, et de lui faire des confessions qu’il n’aurait pas le droit d’évoquer. Il bloque encore les pensées qui lui viennent, celles que Momo ne lui permettrait jamais d’imaginer ou même de rêver. Au bout d’un moment, il vient reposer ses mains sur ses genoux et regarde le sol, apercevant Max à peine dans la périphérie de son champ de vision. Malgré tout, la chaleur de sa paume contre sa chemise lui fait du bien. Il a étrangement envie de la serrer contre lui, mais elle pourra rêver avant que cela arrive de son propre gré. “Je suis idiot” lui lance-t-il avec un petit rire étrangement triste. Il prend une grande inspiration, histoire de se reprendre. Allez. Il suffit d’oublier les minutes qui viennent de s’écouler. Il n’a qu’à recommencer à remplir la bouche de Max de toute la nourriture possible, et se moquer d’elle gentiment. Il pourra trouver un endroit où trouver une amoureuse pour Terminator, et puis d’autres remarques à faire là où Junho pourra l’entendre et rager…


Il a beau se coacher intérieurement pour reprendre de l’énergie, rien ne vient. Il se sent engourdi. Jisoo refuse de relever le regard, par peur de la capter à nouveau dans la foule qui s’agite autour d’eux. Il vient frotter le bout de ses chaussures contre les cailloux au sol sans rien dire avant de bouger son épaule pour que Max le lâche. Il a autant envie de son affection que de conviction sur le fait qu’il ne la mérite pas.


@Byun Max
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     18.09.18 21:00
CHUSEOK FESTIVALLa famille très peu pour toi, tu ne sais même pas ce que tu fais là. Tu t'ennuies mais tu n'as rien trouvé de mieux à faire, faut dire que tout le monde est de sortie. Et puis tu attends quelqu'un et pas n'importe qui. La musique fait vibrer tes tympans tout comme les rires énervants. Tu viens tout juste d'arriver mais tu es déjà devant un des nombreux stands pour t'offrir à boire. Pas qu'tu sois en manque, non, juste un rituel parce qu'on discute mieux un verre à la main. Tu en commandes deux alors qu'il (@kang tae joon) s'approche de toi. Tu t'éloignes, tu l’entraînes, en retrait des gens bruyants, tout juste une goutte dans vos verres à la place d'un buvard ce soir. Tu lui souris et lui tant le mélange festif, le mélange illicite. Et tu trinques à la soirée qui commence. A votre jeunesse et le jeune dealer tu le saisis par le bras, bras dessus bras dessous tu te fonds dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     19.09.18 14:36
CHUSEOK FESTIVAL“J’ai dû me tromper de personne”… C’est fou, comme cette phrase peut lui faire mal. Même en sachant que c’est le mieux qu’il puisse dire, même en sachant que c’est le mieux qu’il puisse faire… Son cœur à elle, lui, semble avoir été remplacé par un trou béant et ensanglanté. Il lui aurait posé une grenade contre la poitrine que la souffrance serait la même. Retournant se cacher contre le torse de Ho Joo, Erin compte les secondes qui deviennent de plus en plus lourdes. Il a beau s’éloigner, la pression reste toujours aussi forte. Et l’angoisse, mêlée à un intense sentiment de chagrin, ne se calme pas. Pourquoi Diable es-tu venu à moi...

Machinalement, ses petits doigts nerveux vont vite chercher sa ventoline dans son sac. « S’il te plait, ne me lâche pas. » Supplie-t-elle à son meilleur ami, afin que ce dernier la cache encore contre lui. Dans ses bras, c’est plus rassurant… et ainsi, personne ne peut deviner le début de crise qui vient la submerger. Inspirant fortement, elle ferme les yeux et laisse quelques perles rouler doucement malgré elle. « Ça va aller. » Susurre-t-elle entre deux souffles difficilement effectués. Elle le dit surtout pour rassurer Ho Joo qui la tient toujours. Elle, elle sait que ça n'ira pas. Ça ne va pas depuis toujours. Sa main libre s’accroche farouchement à sa chemise, comme une enfant se calmant difficilement après un gros chagrin. En réalisant ses larmes silencieuses, elle se dépêche de les chasser, reprenant l’expression la plus neutre possible. « Je ne m’attendais pas à le voir ici. Ça m’a perturbé. Désolée… » Explique-t-elle au byun, reniflant une dernière fois, finissant par s’écarter et observer honteusement ses chaussures.

@byun ho joo @kwon jisoo
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     19.09.18 15:42
CHUSEOK FESTIVAL“Je suis idiot” … Cette phrase ainsi que ce rire chagriné ne peuvent que serrer le cœur de Max. Max qui se sent aussi triste que perdue face à l’attitude de son ami. Elle a envie de lui dire que c’est un idiot de se trouver idiot mais peine décidément à comprendre sa réaction. Pourquoi se mettre dans un tel état ? Est-ce que c’était à cause d’elle? Pourtant, il semblait avoir tourné la page non ? Il vivait le parfait amour avec Momo… « Je suis désolée… J’ignorais que Joowie et elle viendraient au festival » Indique-t-elle d’une petite voix coupable, après qu’il se soit échappé de sa légère prise sur son épaule. Gardant la main levée quelques secondes, hésitante, la petite brune finit par la baisser tristement. « Jisoou… » Dit-elle en tentant de capter son regard. « C'est si difficile que ça de la revoir… ? » Se risque à demander Max, réalisant elle-même que oui. Oui, visiblement. D’une façon ou d’une autre, il venait de prouver qu’il n’y était pas insensible.

Son regard noisette pivote pour observer Junho au loin, tenant une Rosie sagement endormie dans ses bras. Elle lui sourit tristement, lui prouvant par un regard que ça n’allait pas et qu’ils avaient besoin de lui ici. Derrière son fiancé, il y avait toujours Ho Joo et Erin. L'anglaise restait dans les bras de son frère. Ses sourcils se froncent en devinant le tourment de la métisse, visualisant la ventoline entre ses doigts. Ayant peur que Jisoo le remarque, elle n’hésite pas à venir poser une main sur son crâne et l’encourager à venir se blottir dans son cou, gentiment. Mais qu’est ce qui leur prend à tous les deux, de se mettre dans un état pareil… ? « Ça va aller d’accord ? Le temps fait tout. » Assure-t-elle doucement, maternelle et bienveillante. Mais dans le fond, même-elle ne comprend pas très bien ce qui arrive. « Si tu as besoin de parler je suis là. Et si tu le ne veux pas, je suis quand même là. » Assure la byun en choyant doucement les cheveux du kwon. « Tu veux qu’on continue à s’amuser ? » Propose-t-elle à l’oreille de son ami, d’un ton timidement joyeux.
.    

@kwon junho @byun ho joo @kwon jisoo @hyun erin
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     19.09.18 17:21
CHUSEOK FESTIVALJoo est surpris. Il s’attendait à devoir se battre avec le brun. Mais il lâche facilement l’affaire. Si facilement mais Joo en reste troublé. l’autre avait l’air... bouleversé. Joo connaît toute l’histoire pourtant il pensait que le kwon s’amusait à faire souffrir son amie. Par pur plaisir. À aucun moment il ne s'est dit que ce fameux Jisoo pouvait avoir une certaine affection pour la photographe. Alors il le regarde partir. Sans le quitter du regard il le voit s’asseoir sur ce banc tout seul. mais ce qui l’étonne le plus c’est de voir sa sœur qui le rejoint. Joo fronce les sourcils. Et au fond il sent un pincement de jalousie. Sa sœur qu’il n’a pas vue depuis un moment préfère passer du temps avec un autre que lui et ce n’est même pas Junho. Alors oui il lui en veut mais beaucoup moins qu’il ne s’en veut aussi à lui-même d’être jaloux comme ça. Mais il ne fait rien. Et pus qu’est-ce qu'il pourrait bien faire ?

Et puis il y a plus important que de se morfondre sur son sort. Erin est bien plus mal que lui. Alors pour les réconforter tous les deux il serre de toutes ses forces contre son torse. Il pose sa joue sur le haut de sa tête pour lui murmurer des mots doux. « Aller ne t’inquiète pas ma belle il est parti maintenant il n’y a plus que nous deux. » Il la laisse s’accrocher. Il ne dit plus rien, il sait que c’est dur pour elle. Alors il la garde bien contre elle tout en lui caressant le dos. Il lui laisse le temps dont elle a besoin pour s’en remettre. Elle est dans sa bulle et il sait que la brusquer ne servirait à rien. Puis doucement elle revient à elle, lorsqu’elle se recule, se détachant de sa chaleur, Joo encadre son visage de ses grandes mains pour essuyer les sillons salés sur son beau visage. « Non ne t’excuse pas Erin, tu es forte et maintenant tout va bien. Qu’est-ce que tu veux faire ? On continue ici ou on va ailleurs ? »

@byun max @kwon jisoo @hyun erin
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     23.09.18 13:08
CHUSEOK FESTIVAL

ootd babe

ses yeux se perdant dans les couleurs des différent habits traditionnels qui circulent, elle ne peut s'empêcher de regarder avec admiration avant de retourner à la réalité. ils arrivent finalement au stand où ils parviennent à trouver une place et la jeune femme s'assied joyeusement prenant une lingette pour se nettoyer les mains. elle lance un regard suspicieux à @park dae-ho avant de finalement goûter au songpyeon et s'écrier « ça n'a pas le goût de sa ressemblance- mais cela est plutôt bon » elle pose ses mains autour du gobelet contenant le thé se retrouve en pleine réflexion avec elle même pendant quelques secondes avant de finalement répondre « maquillage et puis danse ? » elle prend un autre gâteau de riz différent fredonnant le rythme de la musique traditionnelle. elle s'arrête quand elle croit voir quelqu'un qu'elle connait passer dans un groupe de personnes. elle n'en est pas sûre et finit par hausser les épaules s'autorisant un dernier gâteau de riz avant de quitter les lieux. sur le chemin elle fredonne distraitement une chanson le bras toujours accroché à celui du jeune homme avant de finalement trouver un stand de maquillage s'empressant de demander « puis-je le maquiller moi même ? » un sourire s'étire sur ses lèvres et elle lui fait signe de s'asseoir tranquillement. mei n'est pas une spécialiste du maquillage cela dit elle prend un malin plaisir à lui faire des joues d'un rouge légèrement pigmenté, un grain de beauté au niveau du nez et un près de la bouche avant de s'occuper de ses sourcils. finalement le résultat final lui arrache des éclats de rire incontrôlables alors qu'elle lui tend finalement le miroir    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chuseok 2018 (feat. noh dojin)
» (rp commun) beautiful buddha
» buddha on fire - rp commun
» ★ BLUE LAGOON PARTY : CRÉMAILLÈRE (RP COMMUN)
» QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)