la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 19:28
CHUSEOK FESTIVAL Tu regrettes presque de t’être avancé en sa direction à l’instant même ou son regard croise le tien.  Franchement tu te demandes vraiment ce qui se passe dans ta tête parfois, mais qu’à cela ne tienne plus de retours en arrière possible et va bien falloir que tu assumes les conséquences de tes actes et c’est pas le oh putain de @han yohan qui va venir contredire l’idée. Plus le temps de mettre les voiles de toute façon, voilà que @yoon sung jae s’éloigne de la belle créature qui jusqu’alors accaparé son attention pour venir t’enlacer. T’as pas le temps de dire quoi que ce soit que tu te retrouves coller à son torse. Toi qui espérais avoir un peu d’attention aujourd’hui t’es servie !  «  J’pensais pas que tu serais aussi content de me voir » ne manques-tu pas de souligner tout en le repoussant aussi gentiment que ta froideur te le permet. Puis voilà qu’il se met à toucher dans le mile le point sensible de la journée. Tu grimaces. Évidemment qu’il ne pouvait pas manquer d’évoquer Ryu après tout c’est bien à cause de toi qu’aujourd’hui le japonais a décidé de ne plus lui adresser la parole. Alors tu hausses les épaules en prenant un air faussement détaché «  Non il est pas là non ». Puis tu te retournes vers Yohan pour prendre la température. T’es assez intelligente pour savoir qu’il sait bien ce qui se passe entre ton meilleur ami et toi et tu sais aussi que tu parviendras à ne rien tirer de lui, mais comme on dit : l’espoir fait vivre ! Heureusement pour toi la conversation dérive rapidement et Sung jae propose de payer sa tourner. C’est la moindre des choses après avoir osé parler de Ryu. Les garçons (@bang rudi et yohan) ne se font pas prier, mais toi tu trouves ça vachement louche «  Depuis quand t’es aussi sympa ? C’pas que j’suis contre l’idée, mais avec toi c’est jamais gratuit non ? » T’as quelques années de pratique pour savoir que c’est comme ça que ça fonctionne avec lui. Ou alors aujourd’hui, t’as juste la fâcheuse tendance à voir le mal partout.


Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 19:51
CHUSEOK FESTIVALNon. Heureusement que lui était là. Erin n’avait pas le sentiment d’être la meilleure amie rêvée… Et encore moins depuis quelques semaines, après avoir passé beaucoup de temps à broyer du noir. Souriant malgré tout contre l’épaule du byun, elle continue de gentiment choyer l’arrière de son crâne. « C’est normal. » Assure-t-elle avec une douceur que peu de gens avaient la chance de connaître. Oui, c’était normal qu’elle soit là. Qu’elle l’écoute. Et s’il ne se sentait pas d’aller voir son ami de suite, elle comprenait. « Qui ne voudrait plus te parler Byun Ho Joo ? » Gronde-t-elle comme une gentille maman, s’écartant de lui pour lui donner une pichenette sur le front. Elle sourit faiblement avant d’approuver ses dires. Seulement avec elle ? Ça lui va. Et c’est un plaisir discret qu’elle se laisse embarquer jusqu’aux stands de seongpyon par son meilleur ami.

Bien évidement, Joo ne se prive pas pour faire le clown dans la file en adressant des coucou aux inconnus. Erin se cache alors honteusement le visage. Mais en réalité, ça l’amuse. Ca fait du bien de le voir faire le pitre. Une fois leur achat fait, les deux amis se trouvent un coin pour déguster leurs précieux raviolis. « Les roses…? » Répète-t-elle de façon incertaine, observant en secret ceux ayant une autre couleur. J'aime bien les noirs… Pense-t-elle sans pour autant le montrer, préférant laisser profiter Ho Joo plutôt qu’elle. De toute façon, tout est délicieux. Approuvant ses dires, la belle anglaise soupire de satisfaction tout en mâchouillant son gâteau. « Hé. » Marmonne-t-elle lorsqu’il ose lui mettre de la crème de marron sur la joue, se vengeant en venant lui en mettre sur le bout du nez. Fière de son coup, elle lui sourit avant de revenir mordre dans la friandise.

Un petit air surpris vient se peindre sur son visage, lorsque Junho vient soudainement les aborder. Aussitôt, le visage de l’eurasienne redevient plus fermé et discret, par simple timidité. « Euh, oui… » Approuve-t-elle poliment, un peu perdue. Elle connaît Max. Et même lui puisque… On s’est croisé à l’hôpital… Pense-t-elle sans oser le dire, pas vraiment enclin à vouloir repenser à ce genre souvenirs. Seulement, lorsque le nom de Jisoo sort de la bouche du beau brun, la foudre s’abat sur Erin, en secret. Jisoo… est là ? Il est ici… ? Il… est avec Max ? Comprenant que ce dernier pouvait donc venir à tout moment, c’est presque trop brusquement que la belle se lève du banc. « Je… » Son regard croise celui d’Ho Joo. Il sait. Il sait tout par rapport à Jisoo. Il comprendra si elle ressent le besoin de s’éclipser un moment. « …Je vais acheter des boissons. » Explique-t-elle finalement en commençant à s’éloigner des deux garçons, plus renfermée et maladroite que jamais.

@byun ho joo @kwon junho
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 20:12
CHUSEOK FESTIVAL“Ah, elle est timide” répond Jisoo face à la vendeuse et ses compliments sur le joli couple qu’ils forment. Un sourire bien trop satisfait s’affiche sur ses lèvres, et il s’empresse de fourrer la bouche de Max pour qu’elle ne puisse pas vraiment protester. “Mais oui, je suis là ma chérie…” répond-il au Oppa qu’elle lance en essayant de rameuter Junho qui, lui, a décidé apparemment de se faire la malle et de les laisser. Ah. Il jubile. Bien entendu qu’il n’est absolument pas sérieux, ça ne lui passe même pas par la tête de séduire Max qui est plus sa petite soeur qu’autre chose, mais s’il peut faire rager son cousin et embêter la petite en même temps… Ce festival ne sera peut-être pas si ennuyant que ça au final. Jisoo remercie la petite dame et vient nourrir à nouveau son “amoureuse” avant de lui attraper le bras pour qu’ils s’éloignent. Il peine à se retenir de rire. “Pourquoi tu m’as jamais appelé oppa, hein ? Je ne suis pas ton oppa peut-être ?” vient-il lui demander pour l’embêter, venant pincer sa joue en même temps. “Ah, t’en fais pas. Je te vole un peu, ok ? J’ai pas le droit ? Junho il t’a tout le temps. Tout le temps. Vous vous ferez des câlins plus tard.” affirme-t-il en regardant un peu tout autour pour voir là où ils pourraient aller.

“Il est marrant quand même…” commence-t-il à dire en riant avant de repérer son cousin dans la foule. Il essaie de penser à une remarque pour le faire rager un peu plus, quand il aperçoit la petite brune à côté du frère Byun. Non, c’est dans ma tête se dit-il tout d’abord. Il s’arrête, en tenant toujours Max de la main, histoire qu’elle ne tente pas de s’échapper on ne sait où. Il la voit. Elle ne semble pas l’avoir aperçu… et alors que Junho vient à peine de s’avancer vers eux, il l’observe partir bien vite comme pour le fuir. Il reste immobile et silencieux, suit du regard la petite silhouette qui part à l’opposé de là où Maxsoo se trouvent. Des fourmis montent dans ses jambes, et il se rend compte qu’il ne crève que ça, d’aller la rejoindre. Il reste un peu trop de temps dans cette position avant de baisser à nouveau le regard vers Max. Il finit par la lâcher et vient fourrer ses mains dans ses poches. “Allez. Je ne suis pas si cruel. Va retrouver ton amoureux… je pleurerai juste toute la nuit de la façon dont tu sembles vouloir éviter toute association avec moi” dit-il d’un air un peu trop absent. Il se retourne à nouveau vers l’endroit où il a vu Erin passer mais elle n’y est plus. “A tout à l’heure ?” lance Jisoo avant de s’élancer dans la direction où il l’a vue. Idiot, idiot, idiot se dit-il. Il n’a pas le droit. Mais de toute façon… Ce n’est peut-être pas elle. Il s’est sûrement fait des idées. Et alors qu’il avance à grandes enjambées, en tournant le regard, il finit par repérer sa chevelure brune. Elle s’est coupé les cheveux se dit-il, en s’interdisant de penser à quel point ça l’embellit. Il sait qu’il ne doit pas lui parler. Pas seulement pour Momo, mais aussi pour elle, pour Erin. Il sait qu’elle ne le veut pas. Et à lui aussi, ça ne fera aucunement du bien. Aucunement… Et pourtant, il lui semble se mouvoir de lui même jusqu’à arriver dans son dos, attraper la manche de son hanbok. Elle doit bien être la seule fille du festival à en porter un aussi sombre. “Excusez moi…” Ce n’est pas elle de toute façon. Il n’y a rien de mal. se dit-il, tout en sachant pertinemment qu’il se ment pour avoir une excuse pour l’aborder. Il a envie de voir son visage. Il a envie de lui demander si ça va. Il a envie qu’elle lui réponde avec un sourire imperceptible, sans aucune tristesse dans le regard. Il a envie qu’elle l’ait oublié, totalement, tout en ignorant cette envie profonde qui lui tord les entrailles, l’envie qu’il continue éternellement à hanter ses pensées comme elle hante les siennes.

@Byun Max @Hyun Erin
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 23:52
CHUSEOK FESTIVAL

ootd babe

elle lève les yeux vers @park dae-ho avec ce qui pourrait se rapprocher d'un regard assassin, seulement elle n'est plus vraiment douée pour ces choses là et la bonne humeur du plus âgé est lentement contagieuse. « très bien » elle dit d'un ton mi résigné mi amusé alors qu'elle secoue doucement la tête. et quand il parle nourriture évidemment ses yeux s'illuminent un peu plus. les stands de nourriture ne l'ont jamais déçue, enfin pas depuis l'hivers dernier où hyuk l'a emmené faire le tour d'un stand de fruits de mer assez douteux. et sa remarque concernant ses progres en coréen lui arrache un sourire qu'elle ne peut même plus cacher. elle se contente de hausser doucement les épaules, comme elle le fait tout le temps quand on complimente ô bien rarement ses progrès. « merci qu'elle finit par marmonner » avant de rajouter « très bien, alors je payer les premier stands, c'est mon présent » et se rapprochant d'un stand servant du thé et différentes variétés de songpyeon et d'autres gâteaux de riz, elle prend place incapable de cacher à quel point elle est heureuse. elle finit par rire et dire « peut être je ressembler à une imbécile » et ajouter « tout a l'air délicieux »
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 23:52
CHUSEOK FESTIVAL((ootd)). Lui aussi avait hâte d'y être. Hâte de retrouver le fil qui lui avait sauvé la vie différemment qu'avec des mots d'encouragements, hâte d'avoir quelques mois de gloire avec cette troupe qu'il n'arrivait plus à imaginer loin de lui, hâte d'entendre les claquements de mains qui se tape pour le remercier lui, eux. Des mois d'entraînement pour d'autres mois encore plus merveilleux. L'aboutissement d'un travail acharné, une récompense parmi tant d'autres. Et jamais ailleurs il ne s'était imaginé aimer apporter un peu de réconfort aux autres, un peu d'espoir dans une vie morose qu'il ne connaissait que trop bien. À défaut de s'être sauvé lui oui, peut-être qu'il pouvait en sauver d'autre. Seulement tout se jouait avec indifférence, son cœur de pierre qui paraissait d'extérieur ; l'intérieur qui en contenait un autre. Hyojung qui l'avait toujours soutenu dans ses décisions, chaleur et douceur supplémentaire. « Plutôt mourir que d'être fier de t'avoir à mes côtés. Tu me fais honte. » fit-il d'un air narquois avant de lâcher un petit rire qu'il s'était retenu de dévoiler. Son corps, son esprit qui ne voulaient plus obéir. Alors il se gratta la gorge d'une toux volontaire. « Des beaux gosses à admirer… Non mais sérieusement, tu ne peux pas simplement te contenter de regarder les danses ? Désespérant… » Il n'était pas mieux. Ils le savaient l'un comme l'autre. L’affût de la moindre pique à lancer sur l'autre. Des bêtes sauvages qui s'aimaient suffisamment fort pour prêter attention à chaque petit détail. « Et sinon maintenant qu'on est éloigné de notre point de départ, tu peux me dire qui est celui que tu cherches à éviter ? Je ne suis pas dupe, je sais quand quelque chose te perturbe. » Rien ne lui échappait. Plus de dix ans d'amitié aux trophées de détective.

Iris perdu dans l'atmosphère des danses gracieuses. Traditions qui passaient entre les mailles du temps, le rythme lunaire qu'il chérissait. Voilà qu'il s'y était pris d'intérêt à tel point que ses lèvres n'arrivaient plus à devenir neutre de forme. Liquide divin qu'il ne tenait que très peu ; boisson qu'il ne s'autorisait jamais à consommer. « Tiens, Sik. » remarqua-t-il en entraînant le garçon dans ses mouvements. « Pourquoi tu grognes comme ça alors qu'il danse mieux que toi ? Papy. » Taquin de nature. Naeem devant lui et une guerre sans fin qui commençait. Pourtant il ne se détachait pas de Hyojung. Envie de l'avoir prêt de lui, l'alcool qui voulait lui faire crier de bonheur d'avoir un tel meilleur ami. Envie oui, de le remercier d'être à ses côtés et de l'avoir emmené se changer les idées. « Je ne vous présente pas ? Hyo, le squatteur du banc d'entraînement au cirque. Naeem le… Le papy de la troupe mais tu le sais déjà. » Clin d’œil indiscret. Pas peu fier d'avoir croisé son collègue.

@min hyojung ; @sik naeem
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     15.09.18 11:09
CHUSEOK FESTIVAL

beauty hanbokie.

Elle le faisait se sentir moins seul. Bien sûr, ce n'était pas d'amis qu'il manquait. Seulement il se sentait étouffé depuis bien trop longtemps à force de vivre entre quatre murs ou à rester assis sur son bureau sans jamais en ressortir avant la fin de son service. Et ce n'était pas non plus de ses deux meilleurs amis qu'il avait besoin en ce moment ; le néant qui le perdait. Le sourire majestueux de Mei qui l'apaisait malgré tout. Un retour en enfance qu'il acceptait avec plaisir. Une visite guidée qu'il appréciait à bras ouverts. « Hum… D'accord mais je serai celui qui payera nos prochaines activités. » avait-il répondu en souriant à son tour. Bien trop heureux de l'avoir retrouvée après tant d'années. Bien trop heureux qu'ils n'aient pas tant changés. Mei le ramenait dans un monde d’innocence qu'il avait quitté plus tôt que les normes. Alors forcément qu'il pouvait tout lui céder. « On est deux imbéciles dans ce cas. » Rictus qui ne le quittait plus alors qu'il tendait à la femme un songpyeon près de sa bouche. « Tu verras, c'est délicieux. » Affirmation. Il était certain de lui malgré la culture gustative de la belle. Et à son tour il prenait du riz pour l'avaler avec simplicité. « Est-ce que tu veux qu'on aille voir quelque chose en particulier ? Je crois qu'il y a de la lutte et de la danse traditionnelle. Peut-être des stands de maquillages… Des feux d'artifice quand la nuit sera tombée. » Il ne s'en souvenait plus tellement. L'année passé au bureau entre les papiers. Congé national que tous les corps de métier ne pouvaient pas se permettre. Ils tournaient entre eux chaque année et s'il avait eu le sien pour celle-ci, la prochaine ne serait pas la même.

@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     15.09.18 13:35
CHUSEOK FESTIVALIl rit de plus belle en voyant la mine déconfite de son amie. Mais elle ne se laisse pas faire et bien vite il se retrouve avec de la crème sur le nez. Le byun louche sur cette pointe de couleur sur son visage. Et la brune en profite pour lu chiper sa friandise. C’est bien trop rapide pour lui. Erin est un petit démon doté de vitesse extraordinaire. « Mais c’est pas juste ! » Joo croise les bras sous sa poitrine avant de remarquer un homme qu’il connaît bien qui vient à sa rencontre. Joo sourit de toutes ses dents avant s’avancer vers son beau frère. Enfin futur.

« Junhooo ! Qu’est ce que tu fais là ? Oh je te présente Erin, c’est ma meilleure amie. » Joo sourit fièrement en désignant l’européenne à ses côtés. Il est heureux de voir Junho, tellement qu’il ne remarque pas le malaise de son amie. Mais il faut le comprendre aussi. Il n’a pas vu le grand idiot qui lui a piqué sa sœur depuis un moment. Et lui aussi il lui manque un peu. Pourtant le byun tique à l’entente du nom de son cousin. Toujours à se fourrer partout celui là. Il se souvient de lui lors de l’anniversaire du gars riche. C’est lui qui avait Soohee à son bras ; mais en plus de ça c’est celui qui rend son amie si malheureuse. D’ailleurs cette dernière se brusque, Joo le sent et il le comprend très bien alors il la laisse s’isoler mais il la surveille du coin de l’œil. « Pardonne-la, elle est un peu mal à l’aise en présence d’inconnu et puis comme t’es sacrement bg elle doit être intimidée. » Joo donne un petit coup d’épaule de plus vieux avant de rire comme à son habitude. Mais il perd vite le sourire lorsque Junho reparle de Jisoo. « Non je lui coupe la tête comme ça Max sera obligée de revenir avec toi. Lui il t’arrive pas à la cheville. D’ailleurs elle est où que j’aille la prévenir qu’elle doit trouver de meilleurs fréquentations. Déjà que toi c’était déjà à négocier. » Joo était incorrigible, il ne pouvait pas s’empêcher de taquiner le brun ténébreux. Signe qu’il l’appréciait vraiment.

Du coin de l’oeil il voit le démon se faufiler vers la blanche colombe. Joo démarre au quart de tour. « Junho je dois te laisser je reviens vite. » Déjà le géant s’éloigne à grandes enjambées pour secourir sa protégée. Il les trouve tous les deux mais Erin est encore de dos alors Joo double Jisoo et passe un bras autour des épaules de la brunette. « Désolé ma chérie j’ai été long. Il y avait beaucoup de monde à la queue. J’espère que je ne t’ai pas trop manqué. » Un bisou sur la joue pour la rassurer. Joo se retourne vers le faiseur de trouble, un grand sourire aux lèvres, Erin cachée contre lui. Enfin cachée c’était un ben grand mot mais au moins elle était à l’abri dans ses bras. « Bonjour, vous avez besoin d’un renseignement ? »

@hyun erin @kwon junho @'kwon jisoo"
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     15.09.18 16:30
CHUSEOK FESTIVALSon cœur se serre, l’angoisse monte inévitablement. Elle s’en veut auprès de Ho Joo, Junho et Max mais ne peut faire autrement. Fuir. C’est tout ce qui lui reste à présent, non? Parce que, le simple fait d’imaginer croiser son regard la plonge dans une peur bleue. Cette peur viscérale de ne pas se sentir bien. De ne pas réussir à retenir ses larmes. De faiblir inévitablement. Elle ne veut pas. Elle ne veut pas redevenir aussi faible. Elle ne PEUT pas ressentir l’envie de le retrouver, de voir son visage, de vouloir le faire sourire. Elle n’a plus le droit à tout ça. Elle n’aurait jamais du toucher à ça. Il l’avait dit non ? Qu’il ne fallait plus qu’ils se parlent. Qu’ils devaient s’ignorer. Alors comme une élève bête et disciplinée, Erin ne pouvait qu’obéir, malgré la frustration douloureuse qui tordait son ventre.

Sa marche se stoppe malgré elle, comme si la force venait à lui manquer. Vidée et perdue, l’anglaise pose une main sur son front. Mais à quoi joues-tu à la fin… ? Se dit-elle sans ménagement, se détestant pour laisser tant de sentiments bons comme mauvais la submerger. Et alors qu’elle se donne tout le courage nécessaire pour rester forte, alors qu’elle se motive pour reprendre ses pas, une présence dans son dos vient la surprendre. Des doigts qui agrippent doucement sa manche… Cette voix grave et doucereuse qu’elle reconnaitrait parmi des centaines… Le cœur d’Erin ne peut que perdre un furieux battement en comprenant que Jisoo se trouve derrière elle. Frémissant faiblement sans pouvoir le cacher, son petit corps tremble doucement, tandis que la cadence dans sa poitrine s’accélère. Elle ne sait même pas pourquoi, dans ses oreilles résonnent cette mélodie, comme un écho du passé. L’impression  de mourir et mais aussi de revivre enfin. Le devoir de ne surtout pas se retourner mais le désir pourtant viscéral d'admirer son visage. Non, arrête. Jisoo...ne fais pas ça... Vas-t-en…

Et alors que ses propres phalanges se risquent à nerveusement s’approcher des siennes pour les effleurer, Ho Joo les ramène tous les deux à la réalité en venant s’interposer entre eux. Atterrissant dans les bras du géant, elle se retrouve complètement perdue, le souffle court. Erin le remercie d’être arrivé à temps tout en ne pouvant pas s’empêcher de ressentir une pointe de regret. Elle laisse cependant son meilleur ami prendre le contrôle de la situation, se persuadant que c’est la meilleure chose à faire. Que c’est mieux comme ça. Autant lui faire croire qu’elle l’a définitivement oublié, non… ? Le byun ne ressent pas de gêne pour se faire passer pour son copain et c’est chancelante que la belle reste prisonnière de ses bras, son visage toujours à l’opposé de celui de Jisoo. Malgré elle, elle ne résiste pas à pivoter sa tête en sa direction. Seul le haut de son visage est visible, le reste étant caché par le bras du byun. Elle ne parvient tout de même pas à le regarder. Son regard reste baissé. Ses paupières tremblent. Ses longs cils papillonnent dans le plus beau de tous les troubles.

@byun ho joo @kwon jisoo
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     15.09.18 16:53
CHUSEOK FESTIVALSa bouche est totalement sèche. Peut-être qu’il n’aurait pas été si idiot, si cette fameuse dispute avec Momo ne s’était pas déroulée il y a quelques jours. Peut-être n’aurait-il pas cédé aussi facilement à la tentation, avec le poids de sa petite amie comme une épée au dessus de sa tête. Mais là il lui en veut. Là il se sent seul, à nouveau plongé dans son désespoir quotidien, sans rien pour remplir le vide qu’a laissé l’absence de Momo au creux de ses draps. Il a besoin de quelque chose… n’importe quoi. Si ça n’avait pas été Erin, ça aurait été une autre… non ? Il préférerait que ça soit le cas. Qu’elle ne soit pas spéciale à ses yeux. Que les sentiments.. que l’illusion de sentiment qui était née dans ce parc n’était que ça : un écran de fumée. Il a envie d’y croire mais même là, ce sont des doigts tremblants qui se sont accrochés au tissu de sa tenue. Son coeur bat beaucoup trop rapidement, et son ventre est en noeuds. Les secondes s’étirent, et il hésite à appeler directement son nom, lorsqu’un jeune homme entre en scène.

Jisoo relève le regard. Le prince charmant est venu récupérer sa belle, apparemment. Sans pouvoir s’en empêcher, son regard s’assombrit un peu, alors qu’il dévisage Ho Joo. Il ne savait pas qu’ils étaient amis.. Mais après tout.. il ne sait rien des fréquentations d’Erin. Ils n’en ont jamais parlé. Lorsqu’ils étaient ensemble, ils n’étaient que tous les deux, et l’espace d’un instant, plus personne d’autre n’existait.

Un chérie. Un bisou. Malgré lui, son ventre se tord douloureusement, et sa gorge se referme d’un seul coup. Il devrait en être heureux.. ou encore mieux, s’en foutre totalement. Alors pourquoi ? Il pince les lèvres et cherche le regard d’Erin. Il aperçoit ses cils qui papillonnent, son regard qui tente de le fuir. Cette vision plante un nouveau coup de poignard dans sa poitrine. Il a envie qu’elle le regarde. Il a envie de se plonger dans le noir de ses yeux comme ils l’ont fait tant de fois auparavant. Il a envie de se sentir à sa place à nouveau.. Mais tous ces désirs sont interdits. Il y a renoncé en allant chercher Momo, et en mettant fin à… leur relation, quelle qu’elle ait été.

Le silence s’étire. Il ne sait pas quoi dire… et une haine violente le prend à cause de Ho Joo qui a tout gâché. L’espace d’un instant, il s’imagine lui envoyer un poing en pleine face, mais penser à Max le freine dans un quelconque mouvement impulsif. Il déglutit difficilement. “Je voulais juste…” commence-t-il, en pensant que les mots sortiraient d’eux même. Ils ne le font pas. Il ne sait pas ce qu’il veut. Il ne sait pas ce qu’il doit dire. “Rien. J’ai cru que…” Il s’arrête à nouveau, lèche sa lèvre inférieure sans savoir comment reprendre ses esprits. Il doit être confiant à nouveau. “J’ai dû me tromper de personne” finit-il par déclarer, pour ne pas envenimer la situation. Elle ne veut pas le voir, et c’est normal. Mais pourquoi, si elle a un petit ami, si elle n’est plus affectée par lui, par la situation, semble-t-elle si troublée de le voir là, pourquoi évite-t-elle son regard ? il pose ses yeux sur ce qu’il voit de son visage encore de longs instants. Il sait, de toute façon, qu’Ho Joo dit ça pour lui sauver la mise. Il se sent peut-être l’esprit d’un sauveur. S’ils étaient réellement ensemble… Max lui aurait dit, non ? Elle ne lui aurait pas caché ça. Un doute subsiste, mais il finit par enfoncer ses mains dans ses poches à nouveau. “Amusez vous bien” murmure-t-il d’une voix mal assurée avant de faire demi tour. C’est le regard un peu vide qu’il marche jusqu’à trouver un banc sur lequel il s'assoit pour commencer à regarder ses pieds fixement.

@Byun Ho Joo @Hyun Erin
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     15.09.18 23:45
CHUSEOK FESTIVALJisoo s’amuse beaucoup trop de la situation. Et elle, pauvre petite chose, ne peut que subir son coté machiavélique en silence, la bouche pleine de raviolis pour réussir à protester. Gonflant ses joues lorsque tous deux finissent par s’éloigner, Max ne se prive pas pour faire sa tête de pas contente. « C’est normal qu’il m’ait tout le temps, je suis son amoureuse ! » Rétorque-t-elle à l’égard de Junho, comme une enfant têtue et boudeuse. Et tandis qu’ils continuent à se chamailler comme deux gosses en se pinçant, la byun sent son cœur se gonfler de joie en réalisant que son oppa est tout près. Mieux alors, il y a Ho Joo avec lui ! Abordant alors un énorme sourire, Max déchante doucement lorsque la poigne de son ami les arrête soudainement tous les deux. Tournant sa tête vers Jisoo, elle hausse un sourcil avant de pivoter de nouveau son regard vers les deux jeunes hommes et finalement comprendre. Cette silhouette féminine qui s’éloigne au loin… C’était elle. Aussi pantoise que lui, elle a alors la sensation de ressentir tout le bouleversement que la présence d'Erin lui fait éprouver ; comme si ses doigts le lui transmettaient. « Jisoou… » Murmure-t-elle face à ce qu’il déclame, n’ayant pas le temps de l’arrêter.

Elle a à peine le temps d’embrasser son frère que ce dernier part à son tour dans la même direction. Observant alors Junho, il ne lui faut pas plus de deux secondes pour choper sa main et les embarquer Rosie et lui à la suite de la troupe. « Je t’aime. Ne pars plus jamais comme ça ! » Le gronde-t-elle tendrement en venant lui voler ses lèvres, marchant en même temps en crabe pour se cacher et observer la scène. Celle de Jisoo et Erin. Et si elle ne comprend pas vraiment les raisons qui poussent son ami à agir ainsi, son cœur se sert en les observant. Ses doigts serrent un peu plus for ceux de Junho. Pourquoi est-ce que ça semble… fort ? On ne pourra pas le savoir, Ho Joo débarquant et empêchant le kwon d’aller plus loin. Le regard perturbé d’Erin… la mine blafarde de Jisoo… Max observe ce dernier s’éclipser finalement et s’asseoir tout seul sur un banc. « Il faut que j’aille le voir » Explique-t-elle à son fiancé, caressant sa joue et la tête de Rosie au passage. Faisant en sorte de ne pas être vue par Ho Joo et Erin, elle s’en va discrètement rejoindre Jisoo. C’est en silence qu’elle vient doucement s’asseoir à ses cotés. S’il veut parler, il le fera. Elle se contente simplement de poser sa petite main sur son épaule en douceur, un regard à la fois bienveillant et soucieux posé sur sa personne.    

@kwon junho @byun ho joo @kwon jisoo @hyun erin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chuseok 2018 (feat. noh dojin)
» (rp commun) beautiful buddha
» buddha on fire - rp commun
» ★ BLUE LAGOON PARTY : CRÉMAILLÈRE (RP COMMUN)
» QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)