|
Moon Hyoreummembre débutant More informations ? Âge : 22 ans, la jeunesse d'une fleur en pleine floraison Birthdate : 04/03/1996 Métier ou études : Serrveuse au café chingu et DJ au club abysse Résidence : Yeonge-Gu Côté coeur : Son coeur est pris par une fille qui est inapprochable pour l'instant Journal : ██████████████]99%
]
넌 미련하나 없이 끝인사를 건네
달콤하게 들리지는 않아 ησ ωαy
이젠 우린 하나가 됐다고
말하던 입에서 나오는 이별은 뭐죠
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・
║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║
I̶’̶l̶l̶ ̶l̶e̶t̶ ̶g̶o̶ ̶o̶f̶ ̶y̶o̶u̶ ̶n̶o̶w̶
̶I̶ ̶p̶r̶a̶y̶ ̶t̶h̶a̶t̶ ̶y̶o̶u̶’̶l̶l̶ ̶b̶e̶ ̶h̶a̶p̶p̶y̶
̶I̶’̶m̶ ̶f̶l̶o̶a̶t̶i̶n̶g̶ ̶a̶b̶o̶v̶e̶ ̶t̶h̶e̶ ̶c̶l̶o̶u̶d̶s̶
̶I̶t̶’̶s̶ ̶n̶o̶t̶ ̶r̶e̶a̶l̶
̶F̶r̶a̶n̶k̶l̶y̶ ̶I̶ ̶f̶e̶e̶l̶
̶S̶o̶ ̶s̶a̶d̶ ̶w̶i̶t̶h̶ ̶y̶o̶u̶
When you open your eyes in the morning, do you think of me?
When you see something nice, do I come up in your mind?
Do you suddenly smile to yourself like me?
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・ Messages : 34 | | Sujet: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 22.10.18 17:56 | |
Moon Hyoreum feat Kang Seulgi | Cosmopolitan SURNOMS Baby bear ou bien Umi deux surnoms qui ne lui correspond pas forcément mais qu'on utilise depuis son enfance. AGE & DATE DE NAISSANCE 22 ans, née le 4 mars 1996, en plein printemps ORIGINES Sino-Coréene SEXUALITÉ & ♡ Célibétaire, Préférant les courbes féminines. MÉTIER/ÉTUDES Serveuse la journée, DJ le soir. RANG SOCIAL Aisée, Chaebol de 3ème génération | |
Aime sortir le soir seule pour aller danser sous la lumière de la lune dans un endroit isolé ☾ Possède un chiot du nom de Sarang ce qui est ironique puisqu'elle ne croit pas en l'amour ☾ Elle a toujours aimé tout ce qui tourne autour des constellations et lit beaucoup de livres à ce sujet ☾ Elle aime être entourée de plantes. Qui m'aime me suive ! Tu vas tombé sous mon charme ♡ Perso inventé. | Mozziwoo |
- Code:
-
[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>Kang Seulgi (Red Velvet)</x1> ━ <x3>Moon Hyoreum</x3>
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèreAttachante ; Sportive ; Maladroite ; Maligne ; Possessive ; Jalouse ; Souriante ; Sociable ; Manipulatrice La journée c'est une fille Joyeuse et positive, facile à approcher à cause de son aura chaleureuse, elle est sociable. Elle est du genre sérieuse et peux rester enfermer dans sa chambre pendant des jours à apprendre et se renseigner sur une nouvelle passion qui lui passe par la tête, elle peut trés vite tombée dans une sorte d'addiction. Toujours à avoir la tête dans les nuages elle est très maladroite et n'arrive pas à passer une journée sans se faire mal quelque part. Bougeant beaucoup la nuit elle arrive à tomber de son propre lit. Dès que la lune s'allume c'est une nouvelle personne qui vient à la vie, une renaissance d'elle-même, devenant encore plus sociable sous l'influence de l'alcool, sur le devant de la scène à s'amuser à chanter ses chansons pendant qu'une foule l'acclame, elle se lâche davantage enchaînant les conquêtes chaque soir, séductrice et manipulatrice, elle n'est encore jamais tombée amoureuse d'une de ces filles... Elle commence l'action et la termine. l'histoireMoon Hyoreum est une chaebol de 3ème génération, elle est donc l'héritière de l'entreprise de son père « Galerie M » une entreprise se concentrant dans l'artistique, on peut y trouver l'agence Apego pour le show-biz, une chaîne de télé récente « MNTV » et donc leur principal branche les galeries Apego qui sont simplement des galeries d'arts accueillant des artistes mondialement connu. Malheureusement tout ça ne l'intéresse pas, ce qu'elle veut c'est devenir chanteuse comme sa mère, morte d'une maladie quand elle avait 10 ans. Elle tombe notamment sous le charme du rock, un genre qui lui donne certains sentiments que d'autres musiques n'arrive pas à lui procurer, le rock la prend par les tripes. Elle chante depuis qu'elle est petite, son souvenir le plus lointain d'elle en train de chanter remonte à quand sa mère était encore en vie. Sa mère jouait du piano et elle, elle accompagnée sa mère avec à douce voix. À cette époque son père la soutenait à continuer le chant et de suivre ses rêves en essayant d'entrée dans une agence mais un jour plus rien, le néant, un traumatisme auquel personne ne s'attendait qui ruine la positivité de son père qui décide de se concentrer que sur l'argent et les affaires de son entreprise au lieu de sa passion pour le domaine de l'artistique. Étant fille unique et se faisant vieux son père oblige Hyoreum à prendre des cours de commerce pour reprendre l'entreprise... Seulement voilà, la jeune demoiselle avait d'autres projets pour son avenir. Elle s'enfuit au Japon en apportant avec elle assez d'argent pour survivre une année indépendamment. Arriver au therme de sa source d'argent elle décide de se trouver un travail pour mettre assez de côté. La journée elle est serveuse à mi-temps dans un café où parfois elle chante des chansons apaisantes pour donner une certaine atmosphère au café et le soir elle prend un job en tant que DJ en boîte de nuit, elle se fait même un nom en tant que DJ Yeonah dans le domaine. Cela lui a permis aussi de payer ses 2 premières années d'études à l'université où elle est. Durant la deuxième année son père l'a retrouvait et à mis en place un accord avec elle : il lui paye le reste de ses études que si quand elle finit ses études et qu'elle réussit à se faire un nom dans le domaine de la chanson elle devra devenir la CEO d'une des branches de l'entreprise se trouvant en Corée et étant une agence artistique. Elle accepte naïvement le deal. Quand elle finit sa 3ème année, elle prend de l'argent que son père avait mis dans son compte en banque pour ses études et retourne en Corée pour se cacher à Busan et refaire sa vie. Elle reprend un job de serveuse et un job de DJ et ce refait un nom en tant que MC Hyo. Cette fois elle a effacé toutes traces d'elle en utilisant que du cash pour arriver à Busan et elle s'est refait une carte de crédit. Bien sûr son père la retrouve plutôt facilement et décide de la laisser tranquille pour l'instant afin de ne pas la faire fuir une nouvelle fois.
Dernière édition par Moon Hyoreum le 23.10.18 14:08, édité 1 fois |
| | | More informations ? Âge : 26 ans Birthdate : 17/09/1992 Métier ou études : Chauffeur de taxi (et a pour passion la course illégale, il a une sacrée belle caisse...) Résidence : dong-gu Côté coeur : Lisa sa wife, sa vie Journal : Number
PROFIL UC
Messages : 107 Crédits : solsken | | Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 22.10.18 21:20 | |
SEULGI C CARREMENT LE CHOIX DE LA VIE C'ma fav des RV et une de mes bias, tu fais un sacré bon choix J'ai pas encore lu ta fiche vu que je viens de me poser mais j'ai hâte de m'y mettre Du coup je te souhaite la bienvenue et je t'offre mon love |
| | | Geum Do Hamembre débutant More informations ? Âge : Vingt-huit ans et sans inquiétude du service militaire puisqu'il l'a déjà effectué Birthdate : 07/12/1990 Métier ou études : Président de la célèbre maison d'édition ASIA Publishers Résidence : Gwang-dok gu~ Côté coeur : Célibataire bien trop timide pour approcher celle qui lui plait Journal : RP • Phone • Insta
~~
Do Ha
Laying my head on my needle-like worries
I pretend to sleep though I can’t
Because of the thoughts about you that are more life-like than dreams
In the end, I stay up all night
No matter how many years, how many lifetimes
I’ll be existing for you
Even if it gets wet in the tears that fall like tears from the longing
It doesn’t grow cold
Feels like insomnia
~~
Seol Ha
Little sis, Love of my life
Don’t be afraid, yeah I will stay
Kick our blanket, make it balloon
Who would you save if your best mate and me are drowning
I’ll save my friend cause you’re like a monk seal
You asked: I love you
How much can you love me
Just without a thousand words
And then I’ll say
I love ya, I love ya
I love ya, I love ya
~~
Yul Hee
First love & last love
Even if I don't look at you, my heart is toward you
And wishes I would look at you
If I feel like you're staring at me,
In case our eyes meet, I can't look at you in return
Where are you looking at?
Perhaps you're looking at me
In hope your heart is the same as mine
My body doesn't listen to me,
My heart is saying it loves you but my eyes are avoiding yours
My body doesn't listen to me,
My heart is saying me to get close to you but I just feel an undesirable shyness
I want to greet you manly at least once, but I can't even say hello
With my friends, I am a chatterbox but in front of you, i'm just a shy boy
If somehow our eyes meet, my body says oh no and my heart says want her
In hopes your heart is like mine...
Messages : 75 Crédits : jenesaispas pour l'avatar, exordium pour la signature | | Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 22.10.18 21:26 | |
Bienvenuuu ici Je donne de l'amour à cette jeune demoiselle j'adore son caractère (et son avatar j'avoue j'avoue)
Courage pour écrire la suite si une suite est prévue, sinon je viendrai te réclamer quelques liens quand tu seras validée ! Bienvenue encore |
| | | Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 22.10.18 21:28 | |
la belle seulgi on dit ouiiiiii - Citation :
- Aime sortir le soir seule pour aller danser sous la lumière de la lune dans un endroit isolé
on aime beaucoup je serais bien du genre à me joindre à toi je suis par contre désolée mais je vais faire mon admin reloue sur IB nous essayons d'éviter le doublons de prénom au maximum et comme tu peux le constater mon personnage se nomme lui aussi ahreum. Aurais tu du coup une autre idée de prénom afin d'éviter toute confusion ? J'abandonne ma casquette d'admin reloue pour te souhaiter la bienvenue |
| | | More informations ? Âge : vingt-et-un ans Birthdate : 19/12/1996 Métier ou études : peintre, tagueur, street artist, livreur de pizza Résidence : Haeundae-gu Côté coeur : toujours célibataire (?) ... relation plus qu’ambiguë avec sa voisine à qui il adore faire des bisous. Journal :
There used to be a graying tower alone on the sea.
You became the light on the dark side of me.
Love remained a drug that’s the high and not the pill.
But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and
The light that you shine can be seen.
I'll be there for you
When the rain starts to pour
I'll be there for you
Like I've been there before
I'll be there for you
'Cause you're there for me too.
Messages : 163 Crédits : avatar (morning rain) ; sign (hrsy.) | | Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 22.10.18 21:40 | |
|
| | | More informations ? Âge : 19 ans Birthdate : 29/08/1999 Métier ou études : Princesse et glandeuse à temps plein, Papounet s'occupe de tout Résidence : En coloc' avec Junho le cousin grincheux & diva ♡ Côté coeur : Askip fiancée et promise à un certain Yun Joona, avec qui elle est censée se marier l'été prochain. Et puis, il y a elle... Journal :
Грязная Диана
T'es p't'etre ma destinée mais
j'te quitterai dès qu'j'trouve une chienne
avec un meilleur pédigrée ! ♡
Playlist : Как Дела Нормально - Sex Appeal - Ma Benz - I love rock'n'roll - pour le pire - bébé aime la drogue - kiss - BAAM - dangerous - do you wanna touch me? - Moi... Lolita - diva - S&M - bad romance - boys (summertime love) - All The Things She Said - circus - bitch - give you hell - ko ko bop - easy lover - don't rain on my parade - BOOMBAYAH - Me Against the Music - nasty - anaconda - rasputin
- - - - - - - - - - - - - - - -
Me against you...
#Jiwon (sexy police lady)
If you think you're so hot,
better show me what you got.
L’amour est génial, l'amour est bien ; en dehors de toute mesure ou du bon chemin. Le résultat de ce sentiment me donne envie d’en avoir encore plus. Oh, et comme j'aime le sentiment que tu me donnes. Oh, tu me rends si folle. C'est exactement le désir que je recherchais, alors donne-le moi violemment. Je suis sans doute vilaine, mais je suis particulièrement douée à « ça ». Il y a du sexe dans l’air, je m'en fous, j'en aime l'odeur.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Magic, madness,
heaven, sin
#Joona (the hot fiancé)
Oh my god, look at that face
you look like my next mistake
Love's a game, wanna play?
Lèvres cerises, ciels de cristal : je peux te montrer des choses incroyables. Baisers volés, jolis mensonges : tu es le roi bébé et je suis ta reine. Mais aussi cris, pleurs, tornades parfaites : je peux renverser toute la situation. Jardin de roses rempli d'épines. Je suis ivre de jalousie mais tu reviendras chaque fois que tu partiras, car chéri je suis un cauchemar habillé comme un rêve éveillé.
Messages : 415 | | Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 22.10.18 22:24 | |
|
| | | Moon Hyoreummembre débutant More informations ? Âge : 22 ans, la jeunesse d'une fleur en pleine floraison Birthdate : 04/03/1996 Métier ou études : Serrveuse au café chingu et DJ au club abysse Résidence : Yeonge-Gu Côté coeur : Son coeur est pris par une fille qui est inapprochable pour l'instant Journal : ██████████████]99%
]
넌 미련하나 없이 끝인사를 건네
달콤하게 들리지는 않아 ησ ωαy
이젠 우린 하나가 됐다고
말하던 입에서 나오는 이별은 뭐죠
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・
║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║
I̶’̶l̶l̶ ̶l̶e̶t̶ ̶g̶o̶ ̶o̶f̶ ̶y̶o̶u̶ ̶n̶o̶w̶
̶I̶ ̶p̶r̶a̶y̶ ̶t̶h̶a̶t̶ ̶y̶o̶u̶’̶l̶l̶ ̶b̶e̶ ̶h̶a̶p̶p̶y̶
̶I̶’̶m̶ ̶f̶l̶o̶a̶t̶i̶n̶g̶ ̶a̶b̶o̶v̶e̶ ̶t̶h̶e̶ ̶c̶l̶o̶u̶d̶s̶
̶I̶t̶’̶s̶ ̶n̶o̶t̶ ̶r̶e̶a̶l̶
̶F̶r̶a̶n̶k̶l̶y̶ ̶I̶ ̶f̶e̶e̶l̶
̶S̶o̶ ̶s̶a̶d̶ ̶w̶i̶t̶h̶ ̶y̶o̶u̶
When you open your eyes in the morning, do you think of me?
When you see something nice, do I come up in your mind?
Do you suddenly smile to yourself like me?
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・ Messages : 34 | | Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 23.10.18 11:06 | |
@hong sian mais j'espère que tu vas bien t'amuser à lire la fiche @geum do ha merci~ je suis toujours là pour des liens @myeong ahreum tu ne fais pas du tout ta reloue t'inquiète pas, je voulais déjà changer mon nom donc j'ai quelques autres noms en réserve @lee jeha mais merci à toi~ @kwon sissi mais ne sort pas je te le donne volontier, je viendrais te réclamer un petit lien mais sinon merci pour ton accueille chaleureux~ |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 23.10.18 15:40 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl | |
|
| | |