la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     30.10.18 14:05

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Tu le regardes incrédule, c'est qui se type (Do Jin) ? Est ce que tu avais remarqué qu'il était en compagnie de Jisoo quelques minutes avant de venir t'interrompre dans une future guerre de golden gang ? Oui ... Évidemment. En cherchant Momo t'avais remarqué qu'il était avec quelqu'un d'autre. À partir de ce moment-là, tu te méfies déjà, ensuite , ses arguments ... N'importe quoi. Tu souris en coin face au nouvel arrivé.
« Ha ? Je viens d'arriver, je ne vais pas déjà partir, c'est le voiturier qui a mes clés, il a qu'à déplacé ma caisse ... Je ne sais pas, qu'il appelle un garagiste, je sais rien y faire moi.»
Tu sais qu'il ment ... Et comment tu le sais ?
« Et ... Juste, pour que tu saches, ce n'est pas la première fois que je viens ici donc évidemment qu'il a mon numéro ... Et dans le pire des cas ... Tu peux déplacer ma voiture toi-même.»
Et cette fille que t'as renvoyé vers ta caisse ... T'en a pas grande chose à faire, vraiment
Tu jettes un œil par-dessus son épaule, tu fixes Jisoo de travers ... Quel gamin ce type. Il ne faut pas avoir fait Harvard pour comprendre le délire.
« Et ... tu diras à ton pote que si il a quelque chose a me dire, qu'il se lève de lui même au lieu d'envoyer quelqu'un d''autre pour le faire à sa place ... Enfin, a part s'il veut m'envoyer sa copine ... Avec elle je serais ravi d'aller vérifié que ma caisse est pas en feu. »
Tu te sens énervé d'un coup ... Pour qui ils se prennent sérieusement ?

Tu sens qu'on te tapote l’épaule, tu te retournes de manière automatique et tombes nez à nez avec Soojin, une agréable surprise. Ce que tu remarques en premier, c'est son corset bien serré mettant absolument tout ce qui doit être mis en valeur sous le feu des projecteurs, elle est belle. Encore une autre personne avec qui tu serais plus que ravi d'aller vérifier si ta voiture n'est pas en feu.
Tu lui souris , t'emparant de sa main pour y déposer un doux baiser , comme un prince , autant se prêter au thème de la soirée, a défaut de pas avoir de costume.
«Jinny , content de te voir, tu es magnifique, j'aime beaucoup ta robe »
Charmeur, séducteur, tu la complimentes sans retenue.
« Si j'avais su que, je te verrais ici , j'aurais fait un effort moi aussi »
Fausse modestie, tu sais que tu es beau.
Tu te retournes de nouveau, jetant un regard a cet homme (Do Jin) qui était venu t’interrompre.
« Bon ... C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai mieux à faire. »
Que tu lui dis avec ce regard insupportable de sale gosse.
« Très cher, une coupe de champagne pour vous hydrater ? »
Que tu glisses à l'oreille de Soojin d'une voix doucereuse.
Est ce que t'as déjà zappé la guerre ? Pas vraiment. On va dire que t'es su trop de front en même temps, tu sais plus ou donner de la tête.  

Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     31.10.18 0:52

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)


Garée non loin de l'Opéra, elle compte les secondes en tapotant nerveusement ses doigts sur le volant. A avoir joué aux marraines la bonne fée avec Max, elle en avait oublié de se préparer à son tour. Un rictus vient étirer ses lèvres en le réalisant. Quelle importance de toute façon? Ce n'était pas pour s'amuser qu'elle se rendait-là bas. Arrivée sur Busan depuis seulement quelques maigres heures, la japonaise n'avait qu'une seule envie : le voir. Le voir pour lui parler. Quitte à ce que ce soit douloureux. Quitte à ce que l'inévitable grenade qu'elle lui enverra en plein cœur réverbère contre sa propre poitrine. Elle le méritait. Elle méritait d'avoir tout aussi mal que lui.

Tendant passivement son carton d'invitation à l'entrée, elle n'adresse par le moindre regard à l'organisateur et s'élance en direction de la grande salle. Même si elle ne le montre pas, le stress lui tourne le tournis. C'est pourtant de façon affirmée et à allure paisible qu'elle descend le grand escalier, cherchant du regard son petit ami. Une fois arrivée en bas, les battements de son cœur redoublent inévitablement face à ce qui elle voit. Que fait-il ici...? Surprise, son corps se fige un instant, en captant @yoon sung jae. En découvrant le spectacle que lui et @kwon soojin se plaisent à montrer. Et si à lui aussi, elle devrait certainement rendre des comptes, Momo n'envisage pas la chose sur l'instant. Le vilain monstre de la jalousie vient tirailler ses entrailles de les voir ensemble, de l'avoir vu embrasser sa main, bien que rien ne se voit. Tous les deux, ils l'ont fait, pas vrai? Bien sûr qu'ils l'ont fait. Et pas qu'une seule fois. Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge, de toute façon...? Son beau visage restant de marbre, blafard et si peu expressif face à ce qu'elle ressent, la japonaise les observe simplement, sans même se cacher. Est-ce que Soojin était au courant du nombre de fois où son "prince charmant" avait tenté de la joindre, elle? De ses appels et messages laissés sans réponses en retour? Un étrange sourire vient étirer faiblement ses lèvres. Le genre d'esquisse qui s'amuse discrètement de la situation. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, pas vrai ? Et pourtant, Momo a tout sauf envie de rire...

Il n'est pas sa priorité. Pas ce soir. Et c'est leur adresser la moindre attention qu'elle passe à coté d'eux, dans un calme feignant l'indifférence. Elle ne salue pas non plus la reine de la fête et se contente d'adresser un regard tout de même doux et amical à @lannister adam en passant. Ses yeux le cherchent. Mais lorsque ses prunelles finissent par capter les siennes, le coeur de la nipponne se serre. Elle peut entendre les palpitations résonner dans ses oreilles. Avançant lentement vers @kwon Jisoo, Momo se retrouve aussi à l'aise qu'une brebis perdue au milieu des loups. Restant pourtant droite et digne en apparence, elle vient se planter devant le jeune homme. "Hey..." Murmure-t-elle, d'une voix un peu trop basse. Hey? C'est tout ce que tu as à dire après deux semaines à faire la morte...? "Désolée de débarquer comme ça... et dans cette tenue" Explique-t-elle en se jugeant elle-même d'un coup d'œil, se trouvant un peu idiote à présent de débarquer en jean. Lui fait-elle honte ? En a-t-il marre d'elle ? Va-t-il lui dire qu'elle dépasse les bornes ? Ce serait justifié. Seulement, l'urgence était trop grande et l'attente trop insupportable. Ses grands yeux noirs s'abaissent et papillonnent lentement. Elle se sent faible.



Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     31.10.18 8:24

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Il observe la scène de loin. Bien sûr que Sungjae le rembarre… mais Jisoo s’amuse, au moins pour quelques secondes, du spectacle qui semble se dérouler. Il n’entend rien, à cause de la distance et des gens qui piaillent autour de lui. Ce n’est que lorsque Soojin rentre en scène qu’il se dit qu’il devrait peut-être bouger, mais bien vite, son regard est attiré par autre chose : une jolie blonde en robe de princesse qui semble descendre les escaliers. Il ne la reconnaît pas tout de suite, et ne semble tilter que lorsque, dans son chemin, un certain Junho s’arrête et semble, contre toute attente, lui adresser la parole. Non.. Max a pris la peine de venir, malgré tout, et une colère monstre lui vient d’imaginer que Junho vienne tout gâcher à sa soirée, à ses tentatives de se reconstruire, comme apparemment il s’échine à le faire. Il suppose que la situation est plus compliquée que ça, et c’est uniquement pour ça qu’il se retient d’aller la voler et dire à son cousin de dégager. De toute façon, elle va l’éviter, hein ? Et venir le retrouver… Bien sûr qu’il lui fera l’honneur de danser avec elle, et peut-être qu’après tout, cette soirée ne sera pas si insupportable.

Seulement, à partir du moment où Max s’élance vers lui, il sait déjà qu’elle ne va pas rester. Jisoo ne peut s’empêcher de cacher la peine qu’il ressent, mais ne dit rien pour la retenir. De toute façon, son esprit part dans une direction totalement opposée lorsque Max prononce le nom de Momo. Momo ? Comment ça.. Momo ? Il n’a pas le temps de lui poser une question qu’elle est déjà repartie. Encore dehors ? Il se tend. Que doit-il faire ? Et dans le temps qu’il lui faut pour essayer de prendre une décision, pour forcer ses pieds à bouger, soit pour aller la retrouver, soit pour sortir de ce foutu opéra pour rentrer chez lui et oublier tout ce cirque.. il l’aperçoit. Elle fait tâche, dans sa tenue si simple, mais pourtant, Jisoo ne peut s’empêcher de penser que face à toutes les filles en robe de princesse et aux maquillages distingués (sauf max elle c’est la plus belle), Momo s’élève au dessus de toutes grâce à la beauté qui est sienne. Malgré lui, malgré tout, son coeur s’emballe de la voir devant lui. Elle lui a manqué. Elle lui a manqué mais il ne devrait pas… Il ne devrait pas la laisser venir jusqu’à lui. D’un côté il comprend Max. C’est facile de s’imaginer rembarrer les gens, d’imaginer des discours parfaits pour leur dire qu’on en a rien à faire d’eux… mais une fois dans la situation… tout ce que je veux c’est oublier les deux dernières semaines. Je veux revenir à avant. Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de pathétique ?

Elle vient jusqu’à lui. Il est difficile de comprendre l’expression qui se peint sur le visage de Jisoo puisque, à l’intérieur de lui, tout est aussi confus. La remarque qu’elle fait sur sa tenue lui donne envie de rire. Qu’est-ce qu’on en a à faire, qu’elle soit en jean ? Comment peut-elle suivre ces deux excuses, qui se trouvent à des niveaux d’importance complètement opposés ? Et il finit par lâcher un petit rire, face à l’absurde de la situation. Il ne se moque pas. Il voit bien à quel point Momo se présente à lui dans un état de fragilité qu’elle ne montre que peu. Mais lui… il ne sait pas comment gérer ça. Il aurait bien envie de la remercier pour Max, mais même ces mots lui semblent décalés. “Qu’est-ce que tu veux ?” ne peut-il s’empêcher finalement de sortir, d’un ton amer. Pourquoi lui fait-elle ça ici ? Au milieu de tout le monde ? Est-ce que ça lui fait plaisir, de l’humilier, de le reprendre et de le laisser quand bon lui chante ? “Oublie. Je ne veux pas savoir. Si tu avais quelque chose à me dire.. ça ne serait pas ici, non ? Alors je vais prendre ta salutation comme un simple geste de politesse. Hey à toi aussi.” lance-t-il avant de la contourner pour prendre le chemin des escaliers. a quoi bon rester ? Tout le monde a compagnie. Mais lui… il est seul. Comme d’habitude. C’est inévitable, non ?



Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     02.11.18 19:16
 
QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.
 
à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi
(tenue)

La fatigue me monte à la tête. Pourquoi tout est toujours aussi compliqué que ça ? Pourquoi plus rien ne va en ce moment ? Je passe une main sur mon visage fatigué. Encore quelques bleus recouvrent mon arcade. Le plus grave est passé mais, j'aurai préféré l'éviter. Le retour d'Eden a été une catastrophe. La gestion de l'hôtel est aussi une catastrophe. Mais bon, ça pourrait être pire, je pourrai être mort à l'heure-là ou bien... marié. Au moins ça, j'en suis débarrasser. Quel connerie n'empêche. Mes parents ont été cons sur ce coup là. Mais étrangement, j'aurai pu m'y attendre. Peut-être amené différemment. Mes parents sont tellement fiers et désespérés qu'ils seraient prêt à marier leur unique fils. J'en suis à ce stade là dans ma vie. 

Je lâche un soupir et quitte mon bureau. C'en est fini pour aujourd'hui, j'ai assez donné comme ça. Je quitte l'hôtel pensant rentrer cher moi calmement. Mais, un appel de mon père me fait dégager un nouveau soupir. Je regarde mon téléphone, hésitant à décrocher. Laissant passer quelques secondes, je fini par décrocher. Entamant une conversation des plus banals. Comment vas-tu ? Comme toujours papa. Ça été ta journée ? Rien d'anormal et toujours la même paperasse. Je lui en parle tout en me dirigeant vers ma voiture, dans le parking souterrain de l'hôtel. Il parle pour me dire les mêmes choses à chaque fois. Toujours à vouloir m'apprendre quelques choses de nouveau concernant la gestion de l'hôtel. Je marmonne des réponses rapide, l'envie n'est pas présente. Quand il me pose une question anormale, une question différente. Tu n'es pas à la soirée de tes fiançailles ? Je m'arrête bêtement sur le chemin. Mes fiançailles ? Je pensais que c'était terminé cette histoire. Les images de ma soit-disante fiancée me reviennent en tête. Elle a dit qu'elle s'en occuperait, alors pourquoi est-ce qu'il y aurait une soirée de prévue... "Quel soirée papa ?" Encore une fois je ne suis pas au courant. Je lui tire rapidement les infos dont j'ai besoin pour m'y rendre. Sissi ne t'as pas prévenu ? Non elle ne l'a pas fait. La dernière image d'elle que j'ai, c'est sa promesse d'annuler ce plan foireux de mariage arrangé.

J'arrive rapidement à l'adresse indiquée par mon père. Je me gare en bas dans la rue. C'est quoi cette soirée organisée ? Je ne comprends pas pourquoi le fiançailles tiendraient toujours. Ça doit forcément être une erreur. Mais, je veux en avoir le cœur net. J'entre rapidement dans le bâtiment, alors qu'on me demande mon invitation, j'observe les types à l'entrée. "J'suis l'invité surprise." Je n'attends pas leur réponse pour me faufiler à l'intérieur et aller au cœur de la soirée. Je me retrouve dans une immense salle, bondée de gens déguisés à l'époque victorienne on dirait. Mais c'est quoi ce bordel ? Je cherche du regard une seule personne. @Kwon Sissi. Mais il y a tellement de gens masqués qu'il m'est difficile de la reconnaître. Alors, j'avance, j'attire forcément les regards de ma tenue simple. Puis je vois des visages familiers, des visages que j'aurai pas trop aimé voir ce soir. @Kwon Jisoo, @Yoon Sung Jae et @Choi Momo Ah bah super ils tombent à pic eux. Je croise leurs regards, mais je vais pas les affronter, j'ai pas le temps pour ça. Je continue d'avancer, posant ma main sur l'épaule de certaines femmes pensant être Sissi. Je m'excuse et continue de marcher, quand enfin je la trouve. Elle est entourée d'inconnue et vêtue d'une robe rouge. Elle semble bien différente de notre première rencontre. Mais je ne cherche pas à comprendre. J'avance rapidement pour me planter devant elle. "Euh Sissi, je peux savoir c'est quoi ce bordel ? C'est toi qui a organisé tout ça ?"

Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     03.11.18 11:42

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)


(music theme) - Ses sourcils se froncent face à la façon dont l’autre fanfreluche (@Usami Ryosuke) ose s’adresser à elle. Non mais, pour qui il se prend celui là ? « Et toi… à défaut de pas être joli, sois au moins poli... baltringue ! » Siffle-t-elle entre ses dents, lui adressant un sale regard. Qui avait demandé à l’autre d’être poli déjà ? Sissi, toujours fidèle à elle-même ! Lui c’était sûr, il venait de gagner une place d’honneur dans sa liste de gens à malmener prochainement. Fort heureusement, l’arrivée du valeureux @Yoon Sung Jae semble apaiser un peu le conflit. Et alors qu’elle s’apprête à lui vomir des tas d’insultes dessus pour son retard et sa tenue casuelle, la petite russe est vite sidérée en voyant l’espèce de potiche qu’il a ramené avec lui. Elle jette un coup d’œil à sa @Nam Mona d'amour, pour savoir si - elle aussi - est prête à envoyer la sauce sur le Yoon. Fort heureusement, il dégage vite la donzelle ayant apparemment des poils sous les bras, réalisant surement sa bêtise de l’avoir fait venir. Ensuite, son regard capte la jolie blonde qui descend les escaliers… puis un @kwon junho qui semble totalement hypnotisé par cette dernière. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Maxou est venue !

Sissi n’a cependant pas le temps de les espionner car ses oreilles captent la conversation pas très joviale entre Do Jin et Sung Jae. Mais waaaat pourquoi tout le monde cherche à s’embrouiller plutôt que faire la fête ? Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?? Elle se retourne rapidement vers les trois zozos venus semer la zizanie. « Bon vous savez quoi ? Faites un peu ce que vous voulez, moi j’ai pas le time de vous gérer ! Juste, c’est pas la peine de mettre des substances illicites dans le punch… je m’en suis déjà occupée.» Explique-t-elle finalement tout en haussant les épaules, avant d’ordonner à ses gorilles de disposer. Allant ensuite claquer un baiser sur la joue de sa cousine chérie (@kwon soojin) qui semble dragouiller le Jae (What?), elle vient capturer @Noh Do Jin par la taille « Tout doux amour, faut pas se battre ce soir ok ?» Murmure-t-elle avec un sourire taquin et un regard doux, avant de finalement le projeter sans douceur tout contre @Cheong Josephine. « C’est un très bon coup » Explique-t-elle à cette dernière en levant le pouce en l’air. « Et même si je crois qu’elle est folle de moi, je pense qu’elle aime vite fait les hommes quand même. » Ajoute-t-elle en tournant son minois vers Dodo. « Du coup bah, vous avez qu'à danser ensemble ! » Suppose-t-elle avec un petit sourire démoniaque, avant de s’écarter pour leur laisser toute l’intimité dont ils ont besoin.

Revenant vers sa belle @byeol Ash, elle se tape les mains, comme après un dur labeur. Putain, il y a tellement de choses à gérer. Et l’arrivée de Momo ne calme pas le jeu. Rah mais pourquoi elle n’est pas déguisée?? Quelle tête de mule elle aussi, franchement. Les espionnant elle et @kwon Jisoo quelques secondes, elle grimace en voyant son cousin partir. « Quand j’te dis que l’amour ça pue Ash…» Marmonne-t-elle en montrant Jisoo s’éloigner et Momo restant seule à travers les gens qui dansent. Et Max  et Junho qui avaient disparu tous les deux… Au moins, sa meilleure amie ne semblait pas avoir de soucis dans son idylle avec cet autre british de Chuck. D’ailleurs où il est, lui ? Pourquoi il n’est pas encore là ? Alors qu’elle s’apprête à le demander à sa belle ainée, un garçon de grande taille vient soudainement se planter devant elle.

Surprise, les yeux de Sissi se plissent légèrement. Wouah, il est canon… même s’il n’est pas déguisé. Mais attendez. C’est fou comme ce visage lui disait quelque chose. Putain mais… Euh Sissi, je peux savoir c'est quoi ce bordel ?  Okay. Alors là, c’était vraiment la merde. Comment avait-il su ? Observant @yun joona en papillonnant des yeux, Sissi se retrouve "un peu" prise de court. Néanmoins, elle se reprend vite et adresse alors un magnifique sourire au beau brun. « Joona oppa ! » S’exclame t-elle, l’air de dire "quelle bonne surprise !" Haha, ouais... celle là de surprise ma gueule... On s'en souviendra ! Elle joue encore à la jolie jeune fille innocente et dépourvue de vice. Faut bien essayer, non ? Si vraiment ça ne marche pas, alors elle montrera son vrai visage.  Si c’était elle qui avait organisé tout ça ? « Non, c’est mon père… il avait déjà tout préparé depuis des mois » Avoue-t-elle en baissant ses beaux yeux, faisant mine d’être toute timide et gênée sur le coup. Damn, Ash ne doit rien comprendre. Et elle sent déjà le regard de quelques proches plantés sur eux. Trouver une solution. Trouver une solution et vite. « Mais en fait… » Nan, c’était chaud quand même … Mais bon tant pis. « J’ai un nouveau fiancé maintenant ! » Explique Sissi en relevant sa frimousse vers lui, dans un bien vilain mensonge. Et dans un reflex terrifiant, elle vient bêtement pointer de son index quelqu’un dans l’assemblée. « C’est lui !» S’exclame-t-elle en désignant presque naturellement @lannister Adam au loin. Ben voyons...



Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     03.11.18 12:26

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Ce ne sont pas les retrouvailles les plus chaleureuses qui soient. Même si tous deux ont forcément envie de se sauter dans les bras, la fierté et l’amertume domine beaucoup trop les pensées d’un @kwon Jisoo visiblement blessé de la trouver ici ce soir. Momo ne peut pas lui en vouloir. Certainement qu’elle aurait mille fois plus mal réagi que lui, si les rôles avaient été inversés. Elle ne laisse rien paraître. Elle s’y attendait, d’une façon ou d’une autre. Son ton froid et amer, son regard qui la fuit. C’est presque vaincue qu’elle le laisse la contourner pour s’en aller loin d’elle. Baissant son visage, Momo serre les poings et reste quelques secondes comme ça, bêtement plantée au milieu des gens qui dansent. Son cœur se serre douloureusement. Idiot… Tu n'as pas idée de tout le courage que j’ai du rassembler pour me présenter ici ce soir... Pense-t-elle en esquissant un triste sourire, chancelante. Elle ne peut pas. Elle ne peut pas le laisser partir. Foutu pour foutu, la japonaise ne sent obligée de lui dire la vérité. D’être véritablement honnête pour une fois. De lui dire tout ce qu’elle ressent. Quitte à ce que ça fasse mal, quitte à ce qu’il en veuille à tout jamais. Elle le mérite. C’est à lui d’être le bourreau pour une fois. Qu'il l'achève.

Un souffle lui échappe. Elle n’a même pas remarqué l’arrivée de @yun joona pour le coup. Elle se torture l'esprit et se déteste un peu plus. Et c’est sans réfléchir plus longtemps que la belle finit par se retourner à son tour pour suivre les pas du kwon. Elle marche vite pour le rattraper, grimpe les premières marches avant d’élancer son bras en sa direction pour le stopper. Sa main vient doucement attraper son poignet. « Attends. S’il te plait. » Demande-t-elle simplement, dans un calme pourtant tremblant de peur et de peine. Ils restent comme ça un moment, peut être effrayés à l’idée d'affronter l’autre. Malgré tout, Momo prend le risque de ne pas s’arrêter en milieu de chemin. « On a besoin de parler Jisoo. » Explique-t-elle d’une voix douce et presque désolée de lui faire subir tout ça. Comment peut-il bien vivre son retour, après deux semaines de silence ? Comment allait-il pouvoir supporter ce qu’elle s’arrêtait à lui dire… ? Ses doigts renforcent un peu plus sa prise. « …S’il te plait. » Répète Momo d’une dernière fois, en soupirant tristement. Où tu veux. Dans un coin de la salle, dehors, dans un placard à balais même… mais laisse-moi te parler.



Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     04.11.18 20:50
QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)


À quoi pensait Adam en venant ici sérieusement ? Qu'il pourrait se détendre en toute tranquillité en compagnie de son cercle privé ? Que seules les remarques désobligeantes de @kwon sissi et de @nam mona, ses amours et le soutien silencieux de @"yoon sungjae" le divertiraient le temps d'une soirée ? Quelles tristes illusions, et il était franchement étonné de voir que ce n'était pas Sissi qui le ramenait à la réalité en lui prouvant le contraire pour une fois, mais juste une bande de jacasseurs sortie de nulle part. À son habitude, Adam habilla son regard de ce dégoût si caractéristique de sa personne. Il ne savait pas ce qui était le pire entre le fait que des gens comme eux osent importuner à ce point les festivités ou le fait que leurs tenues avaient tous les attributs possibles et inimaginables pour massacrer le défilé de n'importe quelle fashion week. Le Lannister aurait pu en faire une syncope s'il n'avait pas été emporté, presque de force, par la charmante reine de la soirée, afin d'aller taire tout ce raffut. Et qu'est-ce qu'elle aurait fait sans lui, Adam se le demandait bien. Sans lui, elle serait partie dans un débat interminable avec elle-même pour savoir quels beignets entre ceux à la pomme et au chocolat lui iraient mieux au teint. Et si elle lui avait posé la question, sûrement qu'il aurait répondu « Ceux ayant la forme de ton nez. » pour la faire redescendre sur Terre. Fatigué, il avait préféré les regarder s'exciter tous seuls, au même titre que Mona à coup sûr. Jusqu'à ce que, ô diable, le sublime Sungjae n'ait daigné les embêter de sa présence, les sauvant aussi au passage, peut-être. « Tu as raté Sissi en train de colorer sa robe du sang de ses règles, aidée par Mona. » lui avait-il même répondu d'un air las.

Les festivités affluèrent, tout le monde était sollicité par tout le monde. Il y avait du drama partout et Adam ne savait pas où en donner de la tête, alors à défaut de régler des histoires qui ne le concernent en rien, il se permit quelques verres de champagne en plus. Même si c'était juste pour occuper ses mains. Dans la foulée, il aperçut @choi momo lui faire un signe, perdue au beau milieu de la populace. Signe qu'il rendit. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question.

Puisque que sa tranquillité fut de nouveau interrompue, broyée en miettes tandis que des dizaines de regards se tournaient dans sa direction. Si d'habitude Adam appréciait énormément quand l'attention entière du peuple lui était adressée, il préférait surtout savoir en quoi ils étaient soudainement si enclins à poser leurs regards sales sur sa prestance inégalable. « Quoi ? Vous voulez ma photo ? » demanda-t-il aux personnes les plus proches, avant de se rendre compte que la source du problème ne venait autre... que de Sissi elle-même. Doux Jésus. Ne lui dîtes pas que... L'air impérieux, il s'avança vers elle, les sourcils froncés, et lorsqu'il fut à sa hauteur, il remarqua enfin le jeune homme l'accompagnant. (@yun joona) C'était qui lui encore ? Pourquoi il était pas en tenue ? Mais sans lui accorder plus qu'un regard hautain signé Lannister, il planta ses orbes sur l'impératrice. « On ne pointe pas son doigt disgracieux vers quelqu'un, Sissi. Encore moins moi. » expliqua-t-il en attrapant sa main pour l'abaisser, en profitant également pour la presser dans la sienne, l'air de dire : « Qu'est-ce que tu fous encore, bordel. »


Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     05.11.18 22:37

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)


(music theme) - Bon en vrai, Dojin la sent, l'odeur de merde arriver. Il a compris que ce @Yoon Sung Jae a compris. Il a menti, et son mensonge était pas crédible. Néanmoins, la répartie de cet énergumène ne lui plaît pas.  « Je fais pas ça, moi. » Déplacer les voitures des autres, et puis quoi encore. Ils ont l'air du même monde, alors le plus vieux devrait comprendre le fait qu'il ne s'abaisse pas à ce genre de boulot qui ne correspond pas à son statut. Et là Dojin hésite entre l'envoyer valser, défendre son pote ou simplement adhérer au propos de l'ennemi de son meilleur pote. Parce que oui, Jisoo aurait pu bouger son cul tout seul. Seulement, voilà, le Noh est con mais fidèle à ses potes, d'autant plus au diable Kwon. « Je suis trop bon vois-tu, j'accepte de me souiller en venant te parlant, le sacrifice pour garder mon pote immaculé de ta saleté. » Il est un peu violent dans ses propos, surtout que ce gars ne lui a rien fait, mais soit, c'est ce qui lui arrive de faire très souvent, emmerder des personnes qu'il ne connait pas, pour Athéna, et cette fois, c'est pour Jisoo. Alors il ne retient pas ses mots.

Mais soudainement, son visage pâlit, se déconfit. @Kwon Soojin est là, elle s'accroche aux bras du plus vieux et elle peut voir le visage étonné et fraternellement mécontent de Noh Dojin. Pour lui qui se considère comme son grand frère, la voir dans les bras de cet inconnu qui a l'air autant connard que lui-même, ne lui fait pas du tout plaisir. « Qu'est-ce que tu fous là Soo Jin ? » Enfin plutôt, avec lui? Et d'un ton autoritaire ainsi que dans un geste rapide, il la tire par le poignet derrière lui, mécontent. « Reste pas avec lui. » Il se tourne vers elle, les sourcils froncés. « Ton frère aime pas ce gars, tu cherches vraiment à te faire disputer ? » Doit-il lui rappeler qu'elle est fatigante à se mettre toujours dans des situations compliquées ?

Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     06.11.18 14:21

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Enfin la soirée semble devenir intéressante. La brunette offre son plus beau sourire à @Yoon Sung Jae avant qu’il lui offre un baisemain. La Kwon fait de son mieux pour ne pas montrer son contentement. Alors elle se rapproche imperceptible de lui pour rentrer dans sa bulle avant de nouer son bras autour du sien. Collant ainsi leur flanc. Simple geste de possession. Il avait beau avoir toutes les femmes qu’il voulait, ce soir il lui appartenait. « Merci petit charmeur. Je savais qu’elle te plairait mais tu pourrais tout de même te retenir un peu. » Elle lui lance un sourire complice, rempli de sous-entendu. « C’est vrai que tu aurais pu faire un petit effort mais on va faire avec. » En addition avec ses mots Soojin se met sur la pointe des pieds pour rajuster le col de sa chemise et en même temps abattre son souffle humide dans le cou du plus vieux. « Oui avec joie mon cher. » La brunette saisit une coupe de la boisson dorée  avant d’en boire une gorgée. La belle n’avait même pas pris le temps de regarder les autres. Une fois que son regard avait capté sa proie il n’avait pas cherché à reconnaître les autres. Belle erreur. En premier elle remarque la reine de la soirée qui vient lui claquer un baiser sur la joue. Soojin sourit alors de toutes ses dents avant de claquer fermement le fessier de sa cousine. « Coucou petite beauté. » Mais la plus jeune est déjà repartie. Soojin n’en tient pas compte elle sait que ce soir @kwon Sissi doit être partout en même temps. D’ailleurs elle n’a même pas le temps d’y réfléchir que du coin de l’oeil elle aperçoit une autre brune. (@choi Momo) cette vision lui fait froncer les sourcils. Elle la regarde se diriger droit sur son frère. Elle se demande bien ce qui se passe entre eux mais avant même de pouvoir en voir plus, une poigne de fer la fait sortir de ses pensées, renversant au passage la moitié de sa coupe sur sa robe. Soojin comprend enfin que c’est @noh do jin qui vient de faire ça. « Eh mais qu’est-ce qui te prend ?! » La brune ne l’avait même pas remarqué. Elle essaie de se défaire de sa poigne mais il est bien plus fort qu’elle. À l’entente de ses mots elle fronce les sourcils de plus bel avant de lui donner un coup de pied dans le tibia. « T’es pas mon père Jin alors lâche-moi tout de suite. Je m’en fous que mon frère n e l’aime pas. Je suis plus une gamine c’est clair ? »

Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     06.11.18 17:05

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

La réponse d'Adam t'arrache un sourire alors que ton regard détails la robe de Sissi ... Tu n'as finalement pas raté grand chose donc.
Le monde s’agite autour de toi , Soojin à ton bras, tu lui souris alors que sa douce voix te caresse de ses paroles acerbes , petite garce ! T'adore ça. Tu sens son corps si proche du tien , sons souffle dans ton cou alors qu'elle remet innocemment ton col. Ensuite, tu ne prends même pas attention à Sissi qui vous interrompt pour saluer sa cousine lorsque tu vois Momo qui passe a côté de toi sans même te regarder, a ce moment la, ton ventre se sert, ton cœur s’emballe ... mais ce que tu ressens à ce moment la, c'est de la colère, une colère sans fin pour la Japonaise. Alors c'était comme ça ? Elle ne répondait pas à tes appels, ne te donnais plus signe de vie et se pointait comme une fleur finalement habillée comme si elle allait au marché sans même t'adresser un regard ? En plus ... elle se barre avec son mec... Tu as chaud d'un coup. Et tu décides qu'elle peut bien aller se faire foutre avec ses délires de froide meuf inaccessible (#rageux)... Ça te fais chier bien plus que cela ne devrait et le fait que ça te fasse chier te fait encore plus chier .... N'importe quoi.
Et alors il y a ce type (Do Jin) devant toi qui lâche pas la grappe ... Mais il est qui pour te parler comme ça ? Ton visage se tord de dégoût, de condescendance, comme si il ne s'agissait en réalité que de la pire des vermines que tu aies eu à rencontrer.
« Économise ta salive ... T'es vraiment naïf si tu le penses immaculé sérieux ... »
Ensuite, il s'intercale entre toi et soojin ... C'est une blague ? Pourquoi tu passes toujours pour le méchant même quand t'as rien fait de mal ? Déjà que tu as eu un mal de chien à accepter le fait que cette si douce créature soit la petite sœur du type que tu hais sûrement le plus dans cette ville (enfin, il est en compétition avec Joona pour la première place de la black liste)
« C'est ridicule ... »
Que tu finis par dire , en fait t'es persuadé que Jisoo dois sûrement te détester bien plus que tu ne le détestes. La réaction de Soojin te fait pourtant sourire en coin , quelle hargne. De tout les Kwon c'est sûrement elle ta préférée (Sissi , sorry not sorry). Tu soupires ... Et ton regarde tombe sur Joona ... Excellente soirée dit donc. Tu soupires, attrapes le bras de ... Il s'appelle comment déjà ? (Do Jin) Pour l'intimer de la lâcher.
« Franchement, ça me fait de la peine de voir ce genre de chose. Alors , qu'on soit bien clair , de 1, tu n'as aucune idée de qui je suis, on ne se connaît pas, et si tu es assez stupide que pour écouter les dires de quelqu'un qui n'as au final aucun argument contre moi ... Je ne peux rien faire pour toi. Avant de me juger, va demander à Jisoo les raisons de sa haine contre moi, il ne saura pas quoi dire »
Oui ... Il te déteste par principes d'après toi, parce que tu es « l'ex » (mais en fait pas du tout) de sa copine. T'es trop prudent que pour laisser d'autre raisons entaché ton image.
« De 2 Est ce que tu trouves qu'elle a vraiment l'air dérangée par ma présence ? Est ce que j'ai vraiment l'air de quelqu'un qui va lui faire le moindre mal ? Il me semble qu'elle a relativement l'air en confiance avec moi non ? Et en prime, elle est assez grande que pour faire ses propres choix »
Toujours poli, courtois, mais une pointe d'agressivité dans la voix. En société, il faut savoir se tenir.
« Alors, on va tous grandir un petit peu et s'occuper chacun de nos oignons d'accord ?»
tu lances ensuite un regard à Soojin, on peut voir la colère dans ton regard, pas contre elle ... Plus contre tout les autres. Au final à ce moment la , il n'y a qu'elle qui peut t’apaiser un peu.
«Je vais aller me chercher un verre, tu m'accompagnes ? »
que tu demandes à la brune dans le but de te débarrasser du reste.  

Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» yun joona » +82-69-888.
» yun joona
» yun joona
» yun joona » @yunjoona
» Kwon Sissi » +82 - 99 - 298