la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     15.03.18 0:08
Etrange ? ?NONnn voyons un jour normal à Busan mdr
exactement tout est absolument normal xDD Jpp d'eux

Tant mieux alors aimons ensemble !!! HAHAHA vraiment ? genre pas du tout ?

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     15.03.18 16:20
hahaha mais oui le môme il va se demander où il est tombé le pauvre petit mdr
oooooh oui je suis joie du coup j'crois même qu'avec tout ça on a une bonne base pour un premier rp

@choi nino a écrit:

pour le prélien du coup ; il a voulu faire les choses bien pour son "second essai". il voulait pas que ça merde comme la première fois mais ça a tellement pas du être naturel. Un peu en mode " faire ce que les couples normaux font" avec une pseudo stabilité qui va avec. Sauf qu'il a jamais été stable donc, well. il a dû soit prendre ses distances radicalement, ou s'énerver souvent pour rien parce que rien lui allait sans raison, ou s'être simplement tiré sans nouvelle #connard

non mais en plus faire les choses bien avec ahreum c'est un peu mission impossible pas parce qu'elle est chiante ou quoi mais parce que bon elle aussi au final elle est naze quand il est question de relation amoureuse. Ils auraient pu se quitter sans se le dire genre il disparaît et dans le fond elle aussi genre elle est pour la 100ème fois hospitalisée ou je sais pas quoi et finalement elle lui en voudra même pas de pas l'avoir rappeler ce qui peut créer une situation encore plus akward pour nino quand dans le magasin ahreum lui parle tout à fait normalement

Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     16.03.18 22:48
@Im Ji Eun normal dans la vie de nino et jiji en tout cas
non, du tout. il la considèrera toujours comme un bébé à protéger

@Myeong Ahreum grave  

je les imagine trop essayer de faire des trucs de couples super clichés et se sentir à côté de la plaque en même temps    ce qui est normal pour le monde...ne l'est pas forcément pour eux

ils se seraient rencontrés il y a un ou deux ans ? ou un peu plus longtemps ?
Ils pourraient s'être croisé à l’hôpital si ça date un peu, quand sa soeur a accouché... ou simplement en soirée ?

mais haa je suis grave pour jouer la rencontre et un flashback aussi, un jour

I'm bigger than these bones
Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.

Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     16.03.18 23:14
Effectivement c’est normal pour eux dans leur vie XD bisounours pour jiji please
Haha c’est trop chou xD ça va donner des situations assez drôles je pense xD

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     17.03.18 4:20
putin on est sur la même vibe mon loup
ils sont donc hyper proches et ouais, traversent leur emmerdes ensemble (sachant qu'ils ont dû en créer pas mal tous les deux jpp)

Satanas
la fée camée

#cambel #wankers #8d587a
666
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:07

EN TANT QUE FELLOW CUBANOS
je demande un lien qui tue sa maman 8-D

Is there anything you aren't into ? "
"Mermaids. They always smell like seaweed."
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:14
Ici ta choi-army 8D

Hatred

it controls me, forces me, gnaws at me, makes me mad, I hate hatred but hate loves me, I suffocate, I want to breathe... without hatred ~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier

Who rules the world?:

Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:24
@Im Ji Eun tu me diras quand tu voudras que nino intervienne dans ta vie pour un rp, il va y  foutre le bordel remettre de l'ordre  

@Lee Cameron omg, alors c'est parfait mdr c'est exactement ça, ensemble dans les mêmes galères et je t'ajoute dès que je maj mes liens

@Jung Axel  omfg les deux cubains du forum. ok, c'est clairement une obligation en effet, en plus  jhope . il va limite le considérer comme sa famille
dis moi, tu as une envie, une idée, des liens prédefs/dispos ou on creuse toi et moi ?

@Jeon Hyebin MDR... bah, alors, c'est quand que tu fais ton changement de pseudo ? j'attends moi :kim:
à part porter mon nom, tu as une petite idée en tête ? ou on cherche ensemble ? hehe

I'm bigger than these bones
Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.

Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:29
Alors alors 8D

Pour Hyebin j'ai eu une idée 8D Elle était en soirée, t'y étais aussi. Y avait un gars qui l'a draguait mais il était lourd et il lui faisait peur, il puait toussa mdrrr Du coup elle cherchait une issue de secours, et cette issue c'était toi! Elle t'a vu, elle s'est assise sur tes genoux et elle t'a embrassé! Maintenant à voir si ça fonctionne et voir si t'as répondu à son baiser. Comme ça le gars il part et pour te remercier, elle te propose de passer à la suite 8D /sort loin/ (après à voir quand exactement ça se passe :O )

Pour Jin, ton lien de meilleur ami me plairait bien (s'il n'est pas déjà pris :O). Après tout Nino et Jin n'ont que deux ans de différences, et j'pense que le fait qu'ils soit si différents peut faire que finalement ils se complètent vraiment bien :O?

Hatred

it controls me, forces me, gnaws at me, makes me mad, I hate hatred but hate loves me, I suffocate, I want to breathe... without hatred ~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier

Who rules the world?:

Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:30
@Choi Nino a écrit:
@Jung Axel  omfg les deux cubains du forum. ok, c'est clairement une obligation en effet, en plus  jhope . il va limite le considérer comme sa famille
dis moi, tu as une envie, une idée, des liens prédefs/dispos ou on creuse toi et moi ?

AAaah j'ai peut être quelques petites idées
Je sais pas si Nino a vécu à Cuba un peu ou pas ? Mais je me disais qu'ils pourraient être cousins officiels ou officieux Genre leur famille pourrait avoir été proche et ils auraient pu se retrouver à l'époque ou Axel est arrivé en Corée ?

Is there anything you aren't into ? "
"Mermaids. They always smell like seaweed."
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).    
Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant