la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     15.03.18 0:08
Etrange ? ?NONnn voyons un jour normal à Busan mdr choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2914874980
exactement tout est absolument normal xDD Jpp d'eux choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2804212914

Tant mieux alors aimons ensemble !!! choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 274671196 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2503961862 HAHAHA vraiment ? genre pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     15.03.18 16:20
hahaha mais oui le môme il va se demander où il est tombé le pauvre petit mdr
oooooh oui je suis joie choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 4086986333 du coup j'crois même qu'avec tout ça on a une bonne base pour un premier rp choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 117913382

choi nino a écrit:

pour le prélien du coup ; il a voulu faire les choses bien pour son "second essai". il voulait pas que ça merde comme la première fois mais ça a tellement pas du être naturel. Un peu en mode " faire ce que les couples normaux font" avec une pseudo stabilité qui va avec. Sauf qu'il a jamais été stable donc, well. il a dû soit prendre ses distances radicalement, ou s'énerver souvent pour rien parce que rien lui allait sans raison, ou s'être simplement tiré sans nouvelle #connard

non mais en plus faire les choses bien avec ahreum c'est un peu mission impossible pas parce qu'elle est chiante ou quoi mais parce que bon elle aussi au final elle est naze quand il est question de relation amoureuse. Ils auraient pu se quitter sans se le dire genre il disparaît et dans le fond elle aussi genre elle est pour la 100ème fois hospitalisée ou je sais pas quoi et finalement elle lui en voudra même pas de pas l'avoir rappeler ce qui peut créer une situation encore plus akward pour nino quand dans le magasin ahreum lui parle tout à fait normalement
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     16.03.18 22:48
@Im Ji Eun normal dans la vie de nino et jiji en tout cas choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 3783372266
non, du tout. il la considèrera toujours comme un bébé à protéger choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2801952021 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 117913382


@Myeong Ahreum grave  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2143209425

je les imagine trop essayer de faire des trucs de couples super clichés et se sentir à côté de la plaque en même temps  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 3783372266  ce qui est normal pour le monde...ne l'est pas forcément pour eux

ils se seraient rencontrés il y a un ou deux ans ? ou un peu plus longtemps ?
Ils pourraient s'être croisé à l’hôpital si ça date un peu, quand sa soeur a accouché... ou simplement en soirée ?

mais haa je suis grave pour jouer la rencontre et un flashback aussi, un jour choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     16.03.18 23:14
Effectivement c’est normal pour eux dans leur vie XD bisounours pour jiji please
Haha c’est trop chou xD ça va donner des situations assez drôles je pense xD choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     17.03.18 4:20
putin on est sur la même vibe mon loup choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 117913382
ils sont donc hyper proches et ouais, traversent leur emmerdes ensemble (sachant qu'ils ont dû en créer pas mal tous les deux jpp)
choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:07
choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2804212914 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2804212914 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2804212914 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2804212914
EN TANT QUE FELLOW CUBANOS
je demande un lien qui tue sa maman 8-D
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:14
Ici ta choi-army 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:24
@Im Ji Eun tu me diras quand tu voudras que nino intervienne dans ta vie pour un rp, il va y  foutre le bordel remettre de l'ordre  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 117913382


@Lee Cameron omg, alors c'est parfait mdr c'est exactement ça, ensemble dans les mêmes galères choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2143209425 et je t'ajoute dès que je maj mes liens choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 117913382

@Jung Axel  omfg les deux cubains du forum. ok, c'est clairement une obligation en effet, en plus  jhope choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 159519414 . il va limite le considérer comme sa famille
dis moi, tu as une envie, une idée, des liens prédefs/dispos ou on creuse toi et moi ? choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 688159542

@Jeon Hyebin MDR... bah, alors, c'est quand que tu fais ton changement de pseudo ? j'attends moi :kim:
à part porter mon nom, tu as une petite idée en tête ? ou on cherche ensemble ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:29
Alors alors 8D

Pour Hyebin j'ai eu une idée 8D Elle était en soirée, t'y étais aussi. Y avait un gars qui l'a draguait mais il était lourd et il lui faisait peur, il puait toussa mdrrr Du coup elle cherchait une issue de secours, et cette issue c'était toi! Elle t'a vu, elle s'est assise sur tes genoux et elle t'a embrassé! Maintenant à voir si ça fonctionne et voir si t'as répondu à son baiser. Comme ça le gars il part et pour te remercier, elle te propose de passer à la suite 8D /sort loin/ (après à voir quand exactement ça se passe :O )

Pour Jin, ton lien de meilleur ami me plairait bien (s'il n'est pas déjà pris :O). Après tout Nino et Jin n'ont que deux ans de différences, et j'pense que le fait qu'ils soit si différents peut faire que finalement ils se complètent vraiment bien :O?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 21:30
Choi Nino a écrit:
@Jung Axel  omfg les deux cubains du forum. ok, c'est clairement une obligation en effet, en plus  jhope choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 159519414 . il va limite le considérer comme sa famille
dis moi, tu as une envie, une idée, des liens prédefs/dispos ou on creuse toi et moi ? choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 688159542

AAaah j'ai peut être quelques petites idées choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 4086986333
Je sais pas si Nino a vécu à Cuba un peu ou pas ? Mais je me disais qu'ils pourraient être cousins officiels ou officieux choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 3 2661303468 Genre leur famille pourrait avoir été proche et ils auraient pu se retrouver à l'époque ou Axel est arrivé en Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» choi nino » +82-99-344.
» choi nino
» choi nino » mephobia.
» choi nino » @bigbadwolf
» brand new world. (nino)