la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     02.05.18 22:29
coucou amour de ma vie, je te présente le lien que je veux avec u, ci-joint :

lannister adam a écrit:
» (M/F) - the rich boss : Adam avait besoin de quelqu'un. Tu avais besoin de son argent. Le jeune CEO était en quête d'une personne à tout faire pour nettoyer son sublime duplex. Il avait suffi d'un petit entretien pour que tu sois embauché(e). Une fois les clés en main, il ne te restait plus qu'à te mettre au boulot, ou même peut-être faire plus que ça ?

hyun min travail la semaine dans une supérette du centre-ville mais peut-être qu'il pourrait venir faire le larbin de service de l'amour de ma vie le week-end, qu'en penses-tu ? Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     05.05.18 15:55
@kim hyun min Hello mon amour Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 117913382
Du coup on fait comme on avait dit et tout ? Il me semble que je n'avais rien à rajouter de plus, on verrait comment évoluerait leur relation etc. Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     05.05.18 16:55
@lannister adam oui mon bébé, on fait comme on a dit du coup, rien à rajouter à ce propos et oui, sans problème on rediscutera de l'évolution de leur liens plus tard Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     06.05.18 14:32
@lannister adam je veuuux ! entre ws on va pouvoir se trouver un truc sympa. & puis il y a le sujet d'anniv hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     06.05.18 23:16
Un p'tit lien, avec adam ou un de tes autres persos, tout dépend ce dont tu as besoin cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     07.05.18 17:34
j'suis là avec tes quatre petits bonhommes, tout dépend de c'que tu veux comme lien avec haewoo cute
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     29.05.18 11:25
Nous avons.. Londres en commun mdr
Adam est plus âgé de trois ans par rapport à Loan, mais bon j'pense qu'on peut quand même trouver quelque chose non ? cute
Il est à Busan depuis quand ? Il a été à Londres souvent ou non ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     29.05.18 18:17
Je savais bien que j'avais oublié des trucs Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 1957105030 Désolée de ne vous répondre que maintenant du coup, les poussins Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 1087965455

@black loan Du coup, on peut carrément se faire un truc si Loan est américain ! Adam est né et a vécu toute son enfance à Londres, mais il a énormément voyagé entre temps, que ce soit pour suivre son père ou pour les affaires lorsqu'il a eu l'entreprise. Donc il est probable qu'ils se soient croisés, que ce soit à Busan ou même n'importe où dans le monde ! Mon Lannister est un homme très accessible hehe Après j'ai vu que le père de Loan voulait que ce dernier reprenne l'entreprise et devienne PDG aussi, donc jsais pas si on pourrait faire un truc avec ça aussi ?

@seon haewoo Ma p'tite Haewoo, vraiment désolée pour le temps que j'ai mis mais me voilà cute Alors pour toi, je peux bien te proposer ma Iseul, ma charmante employée à l'arcade, un peu diabolique sur les bords. Je ne sais pas si ce serait possible, mais j'ai vu que Haewoo avait déjà tenté de se suicider plusieurs fois, peut-être qu'Iseul aurait pu être là pour l'en empêcher, ne serait-ce qu'une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     29.05.18 19:29
Lannister Adam a écrit:

@black loan Du coup, on peut carrément se faire un truc si Loan est américain ! Adam est né et a vécu toute son enfance à Londres, mais il a énormément voyagé entre temps, que ce soit pour suivre son père ou pour les affaires lorsqu'il a eu l'entreprise. Donc il est probable qu'ils se soient croisés, que ce soit à Busan ou même n'importe où dans le monde ! Mon Lannister est un homme très accessible hehe Après j'ai vu que le père de Loan voulait que ce dernier reprenne l'entreprise et devienne PDG aussi, donc jsais pas si on pourrait faire un truc avec ça aussi ?

T'as zappé emi wesh pff mdr
Pour Loan ! Il est pas Londonien mais en gros il est parti vivre 4 ans à Londres (rejoignant son meilleur ami mais jsp si ça peut être Adam ou pas hum ) et il vient tout juste de revenir à Busan alors soit ils se sont connu avant son départ et Adam est parti pour les affaires, c'est là que Loan l'a rejoint, soit ils se sont connu là ba, par le biais du meilleur ami de Loan du coup hum
On peut aussi faire un truc, genre eut être un partenariat ? Je sais pas trop, les pères qui se connaissent ? hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     22.07.18 15:41
Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 2308832058 Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 2308832058 Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 8 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lannister Adam » +82-69-707.
» lannister adam
» lannister adam
» lannister adam » @district9
» lannister adam ✧ the storm in the heart of the sun