la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moon Hyoreum
Moon Hyoreum
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl     22.10.18 17:56
Moon Hyoreum
feat Kang Seulgi | Cosmopolitan
SURNOMS Baby bear ou bien Umi deux surnoms qui ne lui correspond pas forcément mais qu'on utilise depuis son enfance. AGE & DATE DE NAISSANCE 22 ans, née le 4 mars 1996, en plein printempsORIGINES Sino-Coréene
SEXUALITÉ & ♡ Célibétaire, Préférant les courbes féminines. MÉTIER/ÉTUDES Serveuse la journée, DJ le soir. RANG SOCIAL Aisée, Chaebol de 3ème génération  
Aime sortir le soir seule pour aller danser sous la lumière de la lune dans un endroit isolé Possède un chiot du nom de Sarang ce qui est ironique puisqu'elle ne croit pas en l'amour Elle a toujours aimé tout ce qui tourne autour des constellations et lit beaucoup de livres à ce sujet Elle aime être entourée de plantes.
Qui m'aime me suive ! Tu vas tombé sous mon charme ♡
Perso inventé.
Mozziwoo


Code:

[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>Kang Seulgi (Red Velvet)</x1> ━ <x3>Moon Hyoreum</x3>


storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreAttachante ; Sportive ; Maladroite ; Maligne ; Possessive ; Jalouse ; Souriante ; Sociable ; Manipulatrice
La journée c'est une fille Joyeuse et positive, facile à approcher à cause de son aura chaleureuse, elle est sociable. Elle est du genre sérieuse et peux rester enfermer dans sa chambre pendant des jours à apprendre et se renseigner sur une nouvelle passion qui lui passe par la tête, elle peut trés vite tombée dans une sorte d'addiction. Toujours à avoir la tête dans les nuages elle est très maladroite et n'arrive pas à passer une journée sans se faire mal quelque part. Bougeant beaucoup la nuit elle arrive à tomber de son propre lit. Dès que la lune s'allume c'est une nouvelle personne qui vient à la vie, une renaissance d'elle-même, devenant encore plus sociable sous l'influence de l'alcool, sur le devant de la scène à s'amuser à chanter ses chansons pendant qu'une foule l'acclame, elle se lâche davantage enchaînant les conquêtes chaque soir, séductrice et manipulatrice, elle n'est encore jamais tombée amoureuse d'une de ces filles... Elle commence l'action et la termine.
l'histoireMoon Hyoreum est une chaebol de 3ème génération, elle est donc l'héritière de l'entreprise de son père « Galerie M » une entreprise se concentrant dans l'artistique, on peut y trouver l'agence Apego pour le show-biz, une chaîne de télé récente « MNTV » et donc leur principal branche les galeries Apego qui sont simplement des galeries d'arts accueillant des artistes mondialement connu. Malheureusement tout ça ne l'intéresse pas, ce qu'elle veut c'est devenir chanteuse comme sa mère, morte d'une maladie quand elle avait 10 ans. Elle tombe notamment sous le charme du rock, un genre qui lui donne certains sentiments que d'autres musiques n'arrive pas à lui procurer, le rock la prend par les tripes.

Elle chante depuis qu'elle est petite, son souvenir le plus lointain d'elle en train de chanter remonte à quand sa mère était encore en vie. Sa mère jouait du piano et elle, elle accompagnée sa mère avec à douce voix. À cette époque son père la soutenait à continuer le chant et de suivre ses rêves en essayant d'entrée dans une agence mais un jour plus rien, le néant, un traumatisme auquel personne ne s'attendait qui ruine la positivité de son père qui décide de se concentrer que sur l'argent et les affaires de son entreprise au lieu de sa passion pour le domaine de l'artistique. Étant fille unique et se faisant vieux son père oblige Hyoreum à prendre des cours de commerce pour reprendre l'entreprise... Seulement voilà, la jeune demoiselle avait d'autres projets pour son avenir.

Elle s'enfuit au Japon en apportant avec elle assez d'argent pour survivre une année indépendamment. Arriver au therme de sa source d'argent elle décide de se trouver un travail pour mettre assez de côté. La journée elle est serveuse à mi-temps dans un café où parfois elle chante des chansons apaisantes pour donner une certaine atmosphère au café et le soir elle prend un job en tant que DJ en boîte de nuit, elle se fait même un nom en tant que DJ Yeonah dans le domaine. Cela lui a permis aussi de payer ses 2 premières années d'études à l'université où elle est. Durant la deuxième année son père l'a retrouvait et à mis en place un accord avec elle : il lui paye le reste de ses études que si quand elle finit ses études et qu'elle réussit à se faire un nom dans le domaine de la chanson elle devra devenir la CEO d'une des branches de l'entreprise se trouvant en Corée et étant une agence artistique. Elle accepte naïvement le deal.

Quand elle finit sa 3ème année, elle prend de l'argent que son père avait mis dans son compte en banque pour ses études et retourne en Corée pour se cacher à Busan et refaire sa vie. Elle reprend un job de serveuse et un job de DJ et ce refait un nom en tant que MC Hyo. Cette fois elle a effacé toutes traces d'elle en utilisant que du cash pour arriver à Busan et elle s'est refait une carte de crédit. Bien sûr son père la retrouve plutôt facilement et décide de la laisser tranquille pour l'instant afin de ne pas la faire fuir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl     22.10.18 21:20
SEULGI C CARREMENT LE CHOIX DE LA VIE Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 C'ma fav des RV et une de mes bias, tu fais un sacré bon choix Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425
J'ai pas encore lu ta fiche vu que je viens de me poser mais j'ai hâte de m'y mettre Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425

Du coup je te souhaite la bienvenue et je t'offre mon love Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl     22.10.18 21:26
Bienvenuuu ici

Je donne de l'amour à cette jeune demoiselle j'adore son caractère (et son avatar j'avoue j'avoue)


Courage pour écrire la suite si une suite est prévue, sinon je viendrai te réclamer quelques liens quand tu seras validée ! Bienvenue encore cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl     22.10.18 21:28
la belle seulgi on dit ouiiiiii Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425

Citation :
Aime sortir le soir seule pour aller danser sous la lumière de la lune dans un endroit isolé

on aime beaucoup je serais bien du genre à me joindre à toi mdr

je suis par contre désolée mais je vais faire mon admin reloue sur IB nous essayons d'éviter le doublons de prénom au maximum et comme tu peux le constater mon personnage se nomme lui aussi ahreum. Aurais tu du coup une autre idée de prénom afin d'éviter toute confusion ? Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 117913382

J'abandonne ma casquette d'admin reloue pour te souhaiter la bienvenue Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl     22.10.18 21:40
BIENVENUUUUE, seulgi c'est ma femme ultime alors j'approuve totalement ce choix d'avatar et ta demoiselle a l'air adorable, j'ai hâte que tu sois officiellement parmi nous Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 3122975320 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 3122975320 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl     22.10.18 22:24
Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2143209425

Tu es sublime jpp !

J'aime beaucoup les courbes féminines tu sais Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 955737863 au cas où, t'as un 06? ~#sort

Bienvenue à toi Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyoreum
Moon Hyoreum
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl     23.10.18 11:06
@hong sian mais j'espère que tu vas bien t'amuser à lire la fiche Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 2661303468

@geum do ha merci~ je suis toujours là pour des liens Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 117913382

@myeong ahreum tu ne fais pas du tout ta reloue t'inquiète pas, je voulais déjà changer mon nom donc j'ai quelques autres noms en réserve Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 4057704492

@lee jeha mais merci à toi~ Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 3122975320

@kwon sissi mais ne sort pas je te le donne volontier, je viendrais te réclamer un petit lien mdr  mais sinon merci pour ton accueille chaleureux~ Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl     23.10.18 15:40
Bienvenue avec la splendide Seulgi je foooooonds Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 159519414 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 159519414 Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 159519414
Ta petite rebelle me fais déjà bien kiffer, je passerai probablement sur ta fiche de lien avec Tatsuya (quand j'aurais enfin le temps de finir sa fiche ptdrrrr) car j'ai déjà des petits mes idées pour eux maybe mdr
Bref très bonne fiche ! Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 117913382

WELCOME IN TOWN ! Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl 4086986333

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. 

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Ri Han // But I am a good girl
» Han Ri Han // But I am a good girl
» Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl
» Moon Hyoreum » +82-90-626.
» Moon Hyoreum