|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 18.03.18 22:40 | |
@Jeon Hyebin MDR le "il puait" jpp mais ça fonctionne clairement même si nino comprendra que dalle à ce qu'il se passe...il est pas du genre à avoir besoin d'explication pour répondre à son baiser ou passer à la suite, même au contraire en fait... il préfère qu'il y en ait pas du tout, c'est parfait. j'pense qu'il pourrait très bien lui filer son numéro en mode "au cas où t'as d'autres soucis". un genre de garde du corps avec extra ? nino évite de trop s'attacher parce qu'il devient vite possessif :/ alors si au début il ferait ça comme ça... jpense qu'il risque d'être plus violent par la suite (a) il est toujours dispo oui et tout à toi ...comme je disais pour hyebin, il est du genre possessif. son bff c'est genre... l'homme de sa vie, son pilier. Le mec sur qui il va se reposer, le mec qu'il voudra ... pas partager ( il ferait limite foirer ses coups si il est à côté tu vois ) rah en plus ils sont tous les deux dans la galère financièrement ... et sont dans la musique ...en vrai, c'était l'évidence @Jung Axel nino y a vécu jusqu'à ses cinq ans, après sa mère a réussi à revenir en corée. Son père est toujours à Cuba mais nino a aucune idée de son identité, sa mère veut absolument pas en parler. ( c'est le sujet tabou de la famille). Quand ils sont arrivés, c'est la tante de nino qui les a hébergé. Ca n'empêche pas qu'il puisse avoir plusieurs tantes ou que sa famille ait été proche de la sienne oui Alors je suis ...Carrément pour. Axel serait une part de sa vie qu'il ignore, il pourra lui parler de cuba. et ... dès qu'il s'agit de famille, bah... c'est sa plus grande valeur ( voir la seule, ou la seule aussi pure ) en plus, j'aime le fait que Axel soit plus du genre à ... à briller alors que lui, c'est un gros râleur impatient et puis nino a déjà eu des relations avec des hommes. il sera ouvert sur son orientation |
| | | Jeon Hyebin(katie) diva émérite More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 15/07/1997 Métier ou études : 3ème année en information communication & barmaid, serveuse au Pinnocchio Résidence : Dong-gu avec Shen Côté coeur : La rupture de trop, on l'écarte encore, le coeur ruiné, elle ne veut plus rien entendre de l'amour, ni même de rien... Journal : tel + check la twin si jamais
#YeonBin
Half of mine, my precious, my blood
#SangBin
My gemme, my baby, I'll protect you even if I have to die for it. I love you.
#RuBin
Like my fresh air as light as precious. I'll miss you, really, a piece of my heart is gone with you. Messages : 200 Crédits : nightglow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 18.03.18 23:09 | |
- Choi Nino a écrit:
- @Jeon Hyebin MDR le "il puait" jpp
mais ça fonctionne clairement même si nino comprendra que dalle à ce qu'il se passe...il est pas du genre à avoir besoin d'explication pour répondre à son baiser ou passer à la suite, même au contraire en fait... il préfère qu'il y en ait pas du tout, c'est parfait. j'pense qu'il pourrait très bien lui filer son numéro en mode "au cas où t'as d'autres soucis". un genre de garde du corps avec extra ? nino évite de trop s'attacher parce qu'il devient vite possessif :/ alors si au début il ferait ça comme ça... jpense qu'il risque d'être plus violent par la suite (a)
il est toujours dispo oui et tout à toi ...comme je disais pour hyebin, il est du genre possessif. son bff c'est genre... l'homme de sa vie, son pilier. Le mec sur qui il va se reposer, le mec qu'il voudra ... pas partager ( il ferait limite foirer ses coups si il est à côté tu vois ) rah en plus ils sont tous les deux dans la galère financièrement ... et sont dans la musique ...en vrai, c'était l'évidence. Oh parfait, elle va grandement apprécier sache-le 8D A vrai dire, Hyebin est aussi ultra possessive et jalouse, elle déteste partager ses amis, et elle adore qu'on ne la regarde qu'elle (c'est pas français mais osef mdr) et s'il lui dit qu'elle peut l'appeler si elle a besoin de coup de main... ouh là, sache qu'elle va vraiment le faire XD Surtout si elle ajuste envie de le revoir mdrrr En ce qui concerne Jin, lui par contre, il est jaloux qu'en amour alors ça va être drôle! En plus il est ultra sociable, toujours avec qqn (si ce n'est pas avec Nino XD) Mais du coup si Nino lui tape une crise, soit il tentera de le calmer, soit il le suivra alors et restera qu'avec lui pour qu'il se calme Mdr j'imagine trop Nino qui fait foirer le coup de Jin et Jin qui fait "ah... mince" après s'être pris une baffe XDD Par contre, Jin il est tombé sous le charme de Maddie là, alors lui foire pas ce coup D8 Mais en tout cas j'vois bien Jin chercher Nino s'il se fout dans la merde (ou Nino chercher Jin au poste pour avoir fait des graffitis pacifistes MDRRR) et les deux à larver sur le canap avec des bières et un jeu de cartes, ou en vadrouille dans je ne sais quel village de campagne mdrrr ou alors à racler leur fond de tiroir pour se payer un mcdo mdrrr Puis les deux à composer ensemble pour le plaisir ** Ils se seraient rencontrés y a longtemps je pense, non? Jin est arrivé à Busan quand il avait 17 ans :O |
| | | Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 19.03.18 6:36 | |
@Jeon Hyebin qu'elle hésite pas alors, même si c'est avec un prétexte bidon, il fera semblant d'y croire si tu veux nino va se dire "oh cool c'était une bonne idée" et j'ai tellement l'impression que ça va déraper à un moment donné avec leurs jalousies respectives mdr c'est un lien qui peut grave évoluer Pour jin ...omg il est précieux et doux avec nino t'inquiètes, il finira par accepter maddie il râlera beaucoup maisbon faut juste pas l'écouter ou filtrer, ça passeraa. han mais clairement, il est chiant mais il fera n'importe quoi pour lui. Il viendrait le chercher à n'importe quelle heure et il se démerderait pour payer la caution alors qu'il a .... rarement de l'argent il se dévoue à fond dans l'amitié nino avait 15 ans lorsque Jin avait 17...ils se seraient rencontré un peu après son arrivée ? jin a été au lycée ou pas du tout à busan ? il a du commencer à apprendre à jouer de la guitare avec lui. Sa première cuite, sa première clope aussi @Myeong Ahreum tellement ahsjhf ça devait presque être adorable je l'imagine avoir voulu faire les trois rendez-vous, l'embrasser au second parce que ça l'a quand même fait chier d'attendre le troisième mais... il a essayé son neveu a un peu plus de deux, plutôt 4/5 en fait ça irait quand même ? sinon, il peut juste avoir emmené sa soeur et lui parce qu'il a fait une chute ou un truc du genre. tho je les ai imaginé devant la grande vitre de la nurserie à fixer tous les bébés en mode "... c'est lequel " ooh damn cool si ça te tente alors est-ce que tu veux que j'ouvre le rp du coup, ou tu voudrais le faire ? |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 19.03.18 20:47 | |
AH bah écoute pour le moment y a pas grand chose mais je pense que dans pas ,longtemps il va pouvoir jouer le papa à force de voir des hommes rentrés chez elle xDD |
| | | | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 19.03.18 22:03 | |
- Choi Nino a écrit:
- @Jeon Hyebin qu'elle hésite pas alors, même si c'est avec un prétexte bidon, il fera semblant d'y croire si tu veux
nino va se dire "oh cool c'était une bonne idée" et j'ai tellement l'impression que ça va déraper à un moment donné avec leurs jalousies respectives mdr c'est un lien qui peut grave évoluer
Pour jin ...omg il est précieux et doux avec nino t'inquiètes, il finira par accepter maddie il râlera beaucoup maisbon faut juste pas l'écouter ou filtrer, ça passeraa. han mais clairement, il est chiant mais il fera n'importe quoi pour lui. Il viendrait le chercher à n'importe quelle heure et il se démerderait pour payer la caution alors qu'il a .... rarement de l'argent il se dévoue à fond dans l'amitié
nino avait 15 ans lorsque Jin avait 17...ils se seraient rencontré un peu après son arrivée ? jin a été au lycée ou pas du tout à busan ? il a du commencer à apprendre à jouer de la guitare avec lui. Sa première cuite, sa première clope aussi fidgndfoigbndfbh ce lien je vais mourir tellement il a l'ait génial ** j'ai aussi l'impression que ça va déraper (en plus hyebin a un petit ami MDRRRR mais il l'aime pas, et elle se sent seule mdrrr /sort/ ) et si elle te voit avec Ahreum (qu'elle connaît), elle risque d'être jalouse aussi XD 8DDDDD que ça dérape me dérange pas :P Tqt Jin a aussi rarement de l'argent mais il fera de son mieux 8D (puis il connaît une flic plutôt coopérative - fin peut-être pas pour tout non plus XD) J'vois bien aussi Jin jouer avec le neveu (ou la nièce? j'ai oublié XD) de Nino XD Ouais Jin a fait un p'tit bout de chemin au lycée à Busan, mais il a pas continué, genre pas de fac :O Donc ouais ils auraient pu se rencontrer direct à ce moment, Jin avait encore un très fort accent norvégien mdrr et avec Nino, bien que plus jeune ça aurait direct matché! Et ofc, première guitare, clope, sortie, cuite, qu'importe chat ** dnsdfkfvg j'suis trop fan ** |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 20.03.18 20:44 | |
@Im Ji Eun des hommes ?? oui oui appelle moi à ce moment. non, bien avant @Song Jin auiehf j'aime nos liens je MDR le pauvre petit ami, vaut mieux pas qu'ils se croisent eux - mais oui j'imagine qu'un jour au lieu d'être seulement son excuse, il finisse jaloux d'un mec qui l'emmerde ou qu'ils s'engueulent carrément Jin a de bonnes relations et oui du coup, il a forcément croisé le neveu de nino vu qu'il le garde régulièrement. ils le garderont ensemble, ils pourront l’entraîner à devenir une rockstar (ouioui le môme qui a 5ans) nino a pas fait la fac non plus, il a déjà eu du mal à terminer le lycée, alors c'est parfait... il a pris exemple sur son hyung |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 20.03.18 20:59 | |
Oui mais.. y en a pleins mais c'est ses amis pour la plupart xDD faut venir voir par ses propres yeux xD |
| | | Yoon SewoonNoonavore Sailor Food More informations ? Âge : 18 ans Birthdate : 29/05/2000 Métier ou études : 1ère année en Droit, option Sciences Criminelles Résidence : Nam-Gu Côté coeur : in love mais frustré Journal : #SAILORFOOD #NOONAVORE #PINKLOVER
☽☽☽ Projects: ☽ Win an eating-chicken competition ✘☽ Go to Uni to study law and criminal sciences ✓☽ Be policeman and catch the devil ✘☽ Confess to Seyeon ✓☽ Re-Confess properly to Seyeon ✘☽ Marry Seyeon ✘☽ Have a baby with Seyeon ✘☽ Make peace with Sungjae ✘☽ Have a good friendship with Mihi ✘☽ Talk to Hyunki ✘☽ Be idiot with Seoeon and Alix ✘☽ Say to Adam that is not beautiful ✘☽ Say to Jae Hyun that he wants to be like him ✘☽ Be independant ✘☽ Play to Assassin's creed odyssey, the futur tomb raider and hitman ✘☽ Watch Narcos and the 3rd season of SNK ✘☽ Finish Westworld ✓☽ Work in highschool to be accepted at Uni ✓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Messages : 284 Crédits : kelly | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 20.03.18 21:36 | |
- Choi Nino a écrit:
@Song Jin auiehf j'aime nos liens je
MDR le pauvre petit ami, vaut mieux pas qu'ils se croisent eux - mais oui j'imagine qu'un jour au lieu d'être seulement son excuse, il finisse jaloux d'un mec qui l'emmerde ou qu'ils s'engueulent carrément
Jin a de bonnes relations et oui du coup, il a forcément croisé le neveu de nino vu qu'il le garde régulièrement. ils le garderont ensemble, ils pourront l’entraîner à devenir une rockstar (ouioui le môme qui a 5ans)
nino a pas fait la fac non plus, il a déjà eu du mal à terminer le lycée, alors c'est parfait... il a pris exemple sur son hyung fnerongveorg moi j'dis faut qu'on rp mon chat fpdv,dfb ils vont s'engueuler grave 8D OWI Tonton Jin, j'aime trop! ** Le gamin va être bien content avec les deux guss XD Je sais pas si c'tait le meilleur exemple, mais ma foi, t'auras toujours son soutien 8D |
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 21.03.18 19:37 | |
|
| | | | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). | |
|
| | |