la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 22:40
@Jeon Hyebin  MDR le "il puait" jpp
mais ça fonctionne clairement mdr même si nino comprendra que dalle à ce qu'il se passe...il est pas du genre à avoir besoin d'explication pour répondre à son baiser ou passer à la suite, même au contraire en fait... il préfère qu'il y en ait pas du tout, c'est parfait. j'pense qu'il pourrait très bien lui filer son numéro en mode "au cas où t'as d'autres soucis". un genre de garde du corps avec extra ? nino évite de trop s'attacher parce qu'il devient vite possessif :/  alors si au début il ferait ça comme ça... jpense qu'il risque d'être plus violent par la suite (a)


il est toujours dispo oui et tout à toi choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 OOW ...comme je disais pour hyebin, il est du genre possessif. son bff c'est genre... l'homme de sa vie, son pilier. Le mec sur qui il va se reposer, le mec qu'il voudra ... pas partager choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425 ( il ferait limite foirer ses coups si il est à côté tu vois choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 3847704776 )
rah en plus ils sont tous les deux dans la galère financièrement ... et sont dans la musique ...en vrai, c'était l'évidence

@Jung Axel nino y a vécu jusqu'à ses cinq ans, après sa mère a réussi à revenir en corée. Son père est toujours à Cuba mais nino a aucune idée de son identité, sa mère veut absolument pas en parler.  ( c'est le sujet tabou de la famille). Quand ils sont arrivés, c'est la tante de nino qui les a hébergé.  Ca n'empêche pas qu'il puisse avoir plusieurs tantes  ou que sa famille ait été proche de la sienne oui
Alors je suis ...Carrément pour.  mdr

Axel serait une part de sa vie qu'il ignore, il pourra lui parler de cuba. et ... dès qu'il s'agit de famille, bah... c'est sa plus grande valeur ( voir la seule, ou la seule aussi pure choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 3847704776) choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 en plus, j'aime le fait que Axel soit plus du genre à ... à briller alors que lui, c'est un gros râleur impatient et puis nino a déjà eu des relations avec des hommes. il sera ouvert sur son orientation choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 23:09
Choi Nino a écrit:
@Jeon Hyebin  MDR le "il puait" jpp
mais ça fonctionne clairement mdr même si nino comprendra que dalle à ce qu'il se passe...il est pas du genre à avoir besoin d'explication pour répondre à son baiser ou passer à la suite, même au contraire en fait... il préfère qu'il y en ait pas du tout, c'est parfait. j'pense qu'il pourrait très bien lui filer son numéro en mode "au cas où t'as d'autres soucis". un genre de garde du corps avec extra ? nino évite de trop s'attacher parce qu'il devient vite possessif :/  alors si au début il ferait ça comme ça... jpense qu'il risque d'être plus violent par la suite (a)


il est toujours dispo oui et tout à toi choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 OOW ...comme je disais pour hyebin, il est du genre possessif. son bff c'est genre... l'homme de sa vie, son pilier. Le mec sur qui il va se reposer, le mec qu'il voudra ... pas partager choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425 ( il ferait limite foirer ses coups si il est à côté tu vois choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 3847704776 )
rah en plus ils sont tous les deux dans la galère financièrement ... et sont dans la musique ...en vrai, c'était l'évidence.

Oh parfait, elle va grandement apprécier sache-le 8D A vrai dire, Hyebin est aussi ultra possessive et jalouse, elle déteste partager ses amis, et elle adore qu'on ne la regarde qu'elle (c'est pas français mais osef mdr) et s'il lui dit qu'elle peut l'appeler si elle a besoin de coup de main... ouh là, sache qu'elle va vraiment le faire XD Surtout si elle ajuste envie de le revoir mdrrr

En ce qui concerne Jin, lui par contre, il est jaloux qu'en amour alors ça va être drôle! En plus il est ultra sociable, toujours avec qqn (si ce n'est pas avec Nino XD) Mais du coup si Nino lui tape une crise, soit il tentera de le calmer, soit il le suivra alors et restera qu'avec lui pour qu'il se calme cute Mdr j'imagine trop Nino qui fait foirer le coup de Jin et Jin qui fait "ah... mince" après s'être pris une baffe XDD Par contre, Jin il est tombé sous le charme de Maddie là, alors lui foire pas ce coup D8
Mais en tout cas j'vois bien Jin chercher Nino s'il se fout dans la merde (ou Nino chercher Jin au poste pour avoir fait des graffitis pacifistes MDRRR) et les deux à larver sur le canap avec des bières et un jeu de cartes, ou en vadrouille dans je ne sais quel village de campagne mdrrr ou alors à racler leur fond de tiroir pour se payer un mcdo mdrrr Puis les deux à composer ensemble pour le plaisir **

Ils se seraient rencontrés y a longtemps je pense, non? Jin est arrivé à Busan quand il avait 17 ans :O
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     18.03.18 23:31
Choi Nino a écrit:



@Myeong Ahreum grave  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425

je les imagine trop essayer de faire des trucs de couples super clichés et se sentir à côté de la plaque en même temps  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 3783372266  ce qui est normal pour le monde...ne l'est pas forcément pour eux

ils se seraient rencontrés il y a un ou deux ans ? ou un peu plus longtemps ?
Ils pourraient s'être croisé à l’hôpital si ça date un peu, quand sa soeur a accouché... ou simplement en soirée ?

mais haa je suis grave pour jouer la rencontre et un flashback aussi, un jour choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425

hahahahaha mais oui genre la gêne incarnée même quand ils se prennent la main et tout mdr  en fait c'est tout à fait ça ils sont pas du genre conventionnel et on pourtant voulu s'inscrire là dedans pour faire comme tous le monde, lui parce qu'il voulait faire les choses mieux cette fois et elle parce qu'elle veut juste être " normale " aux yeux des autres.

ptn la rencontre à l'hôpital j'adore  inlove  d'ailleurs on pourrait aller jusqu'à dire que le petit frère d'ahreum et né le même jour que le neveux de Nino ce qui expliquerait le pourquoi du comment elle était là à ce moment là. Du coup oui une rencontre y'a deux ans ça colle parfaitement  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 1941498791

j'suis grave op' pour jouer la rencontre en flashback aussi choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425

Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     19.03.18 6:36
@Jeon Hyebin  qu'elle hésite pas alors, même si c'est avec un prétexte bidon, il fera semblant d'y croire si tu veux mdr
nino va se dire "oh cool c'était une bonne idée" et j'ai tellement l'impression que ça va déraper à un moment donné avec leurs jalousies respectives mdr
c'est un lien qui peut grave évoluer  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425

Pour jin ...omg il est précieux et doux avec nino choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 1957105030  t'inquiètes, il finira par accepter maddie OOW il râlera beaucoup maisbon faut juste pas l'écouter ou filtrer, ça passeraa.
han mais clairement, il est chiant mais il fera n'importe quoi pour lui. Il viendrait le chercher à n'importe quelle heure et il se démerderait pour payer la caution alors qu'il a .... rarement de l'argent OOW il se dévoue à fond dans l'amitié

nino avait 15 ans lorsque Jin avait 17...ils se seraient rencontré un peu après son arrivée  ? jin a été au lycée ou pas du tout à busan ? il a du commencer à apprendre à jouer de la guitare avec lui. Sa première cuite, sa première clope aussi choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425


@Myeong Ahreum tellement ahsjhf choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425 ça devait presque être adorable choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 mdr je l'imagine avoir voulu faire les trois rendez-vous, l'embrasser au second parce que ça l'a quand même fait chier d'attendre le troisième mais... il a essayé

son neveu a un peu plus de deux, plutôt 4/5 en fait choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 1957105030 ça irait quand même ? sinon, il peut juste avoir emmené sa soeur et lui parce qu'il a fait une chute ou un truc du genre. tho je les ai imaginé devant la grande vitre de la nurserie à fixer tous les bébés en mode "... c'est lequel "

ooh damn cool si ça te tente alors choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 est-ce que tu veux que j'ouvre le rp du coup, ou tu voudrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     19.03.18 20:47
AH bah écoute pour le moment y a pas grand chose mais je pense que dans pas ,longtemps il va pouvoir jouer le papa à force de voir des hommes rentrés chez elle xDD choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     19.03.18 22:03
Choi Nino a écrit:
@Jeon Hyebin  qu'elle hésite pas alors, même si c'est avec un prétexte bidon, il fera semblant d'y croire si tu veux mdr
nino va se dire "oh cool c'était une bonne idée" et j'ai tellement l'impression que ça va déraper à un moment donné avec leurs jalousies respectives mdr
c'est un lien qui peut grave évoluer  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425

Pour jin ...omg il est précieux et doux avec nino choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 1957105030  t'inquiètes, il finira par accepter maddie OOW il râlera beaucoup maisbon faut juste pas l'écouter ou filtrer, ça passeraa.
han mais clairement, il est chiant mais il fera n'importe quoi pour lui. Il viendrait le chercher à n'importe quelle heure et il se démerderait pour payer la caution alors qu'il a .... rarement de l'argent OOW il se dévoue à fond dans l'amitié

nino avait 15 ans lorsque Jin avait 17...ils se seraient rencontré un peu après son arrivée  ? jin a été au lycée ou pas du tout à busan ? il a du commencer à apprendre à jouer de la guitare avec lui. Sa première cuite, sa première clope aussi choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425


fidgndfoigbndfbh ce lien je vais mourir tellement il a l'ait génial ** j'ai aussi l'impression que ça va déraper (en plus hyebin a un petit ami MDRRRR mais il l'aime pas, et elle se sent seule mdrrr /sort/ ) et si elle te voit avec Ahreum (qu'elle connaît), elle risque d'être jalouse aussi XD 8DDDDD que ça dérape me dérange pas :P

Tqt Jin a aussi rarement de l'argent mais il fera de son mieux 8D (puis il connaît une flic plutôt coopérative - fin peut-être pas pour tout non plus XD) J'vois bien aussi Jin jouer avec le neveu (ou la nièce? j'ai oublié XD) de Nino XD

Ouais Jin a fait un p'tit bout de chemin au lycée à Busan, mais il a pas continué, genre pas de fac :O Donc ouais ils auraient pu se rencontrer direct à ce moment, Jin avait encore un très fort accent norvégien mdrr et avec Nino, bien que plus jeune ça aurait direct matché! Et ofc, première guitare, clope, sortie, cuite, qu'importe chat ** dnsdfkfvg j'suis trop fan **
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     20.03.18 20:44
@Im Ji Eun OOW des hommes ?? oui oui appelle moi à ce moment. non, bien avant choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2801952021 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2801952021

@Song Jin auiehf j'aime nos liens je choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425

MDR le pauvre petit ami, vaut mieux pas qu'ils se croisent eux -  mais oui j'imagine qu'un jour au lieu d'être seulement son excuse, il finisse jaloux d'un mec qui l'emmerde ou qu'ils s'engueulent carrément choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2801952021


Jin a de bonnes relations OOW et oui du coup, il a forcément croisé le neveu de nino vu qu'il le garde régulièrement. ils le garderont ensemble, ils pourront l’entraîner à devenir une rockstar (ouioui le môme qui a 5ans)
choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 3783372266

nino a pas fait la fac non plus, il a déjà eu du mal à terminer le lycée, alors c'est parfait... il a pris exemple sur son hyung choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     20.03.18 20:59
Oui mais.. y en a pleins mais c'est ses amis pour la plupart xDD faut venir voir par ses propres yeux xD choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     20.03.18 21:36
Choi Nino a écrit:


@Song Jin auiehf j'aime nos liens je choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425

MDR le pauvre petit ami, vaut mieux pas qu'ils se croisent eux -  mais oui j'imagine qu'un jour au lieu d'être seulement son excuse, il finisse jaloux d'un mec qui l'emmerde ou qu'ils s'engueulent carrément choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2801952021


Jin a de bonnes relations OOW et oui du coup, il a forcément croisé le neveu de nino vu qu'il le garde régulièrement. ils le garderont ensemble, ils pourront l’entraîner à devenir une rockstar (ouioui le môme qui a 5ans)
choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 3783372266

nino a pas fait la fac non plus, il a déjà eu du mal à terminer le lycée, alors c'est parfait... il a pris exemple sur son hyung choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 1941498791

fnerongveorg choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 159519414 moi j'dis faut qu'on rp mon chat fpdv,dfb choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2143209425
ils vont s'engueuler grave 8D

OWI Tonton Jin, j'aime trop! ** Le gamin va être bien content avec les deux guss XD

Je sais pas si c'tait le meilleur exemple, mais ma foi, t'auras toujours son soutien 8D choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     21.03.18 19:37
choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 4 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» choi nino » +82-99-344.
» choi nino
» choi nino » mephobia.
» choi nino » @bigbadwolf
» brand new world. (nino)