|
Aller à la page : 1, 2, 3 | More informations ? Âge : 29 ans Birthdate : 10/10/1989 Métier ou études : Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. Côté coeur : On the road to happiness, avec elle et le fruit d'un amour longtemps nié. Young Mi femme de ma vie, Min Hyuk, ma chair et mon sang Journal :
I failed you...
I couldn't protect you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Once bullied, you found your own strength to fight back... in you very own way. But who knew... that after all this suffering you'll be the light I was looking for ...
Just let go...
j’avouais. dans un souffle à peine audible, je confessais ma défaite. elle était bien plus grande que ce que je laissais échapper, bien plus lourde de sens que d’abdiquer ce soir-là, bien plus définitive que ce que j’imaginais. d’une phrase, elle accentua cet échec, c’était la première fois que je perdais… ou plutôt que je voulais perdre. décidé à mer noyer en elle, prêt à périr de ses mains et de son souffle chaud, déterminé à disparaître face à son sourire qui illuminait son visage. je le sentais contre le mien, et même sans le voir, je pouvais aisément imaginer ses yeux rieurs, ses joues rosies par la gêne et ses pulpeuses étirées en une moue enchanteresse.
ce furent ses bras autour de ma taille, ses mains sur mes hanches puis sur mon ventre pour m’attirer de nouveau dans cette bulle. l’impatience l’avait gagné elle aussi, et je succombais. j’avais capitulé et il était trop tard pour reculer, je n’en avais pas la force.
Le destin nous faisait un pied de nez, il se riait de notre stupidité et nous préparait à un avenir que personne n'osait imaginer...
And now, we can have it...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 10.05.18 20:18 | |
Jiji : Je te regarde comme je veux d'abord So Mee : Park Seo Joon bichette, Park Seo Joon ! Cela dit je comprends que tu puisses en perdre la tête Ji Moon : Hélas.. c'est un monogame ... dommage qu'il ne puisse pas avoir plusieurs femme, il les aurait comblé Cela dit, il reste un coeur à prendre Maena : Je peux te surnommer Moana ? ET J'SUIS PAS VOLEUSE D'ABORD Mais j'vais en prendre soin don't worry Tu veux m'aider ? |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 10.05.18 20:25 | |
Alors ne t'étonne de rien mon petit |
| | | han yohanmembre en bronze More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 27/07/1993 Métier ou études : chômage à temps plein
Résidence : dong-gu Côté coeur : a mess
| | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 10.05.18 20:56 | |
rebienvenue si je comprend bien park seo joon is bae
|
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 11.05.18 10:05 | |
hiiiiii mais t'arrête pas de faire des bgs c'est pas possible là, on est trop de beaux mâles re re bienvenue mon p'tit loup ! j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous réserver avec Shi Yoon ** |
| | | More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 11.05.18 12:03 | |
Re-bienvenuuuuue |
| | | More informations ? Âge : 29 ans Birthdate : 10/10/1989 Métier ou études : Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. Côté coeur : On the road to happiness, avec elle et le fruit d'un amour longtemps nié. Young Mi femme de ma vie, Min Hyuk, ma chair et mon sang Journal :
I failed you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Once bullied, you found your own strength to fight back... in you very own way. But who knew... that after all this suffering you'll be the light I was looking for ...
Just let go...
j’avouais. dans un souffle à peine audible, je confessais ma défaite. elle était bien plus grande que ce que je laissais échapper, bien plus lourde de sens que d’abdiquer ce soir-là, bien plus définitive que ce que j’imaginais. d’une phrase, elle accentua cet échec, c’était la première fois que je perdais… ou plutôt que je voulais perdre. décidé à mer noyer en elle, prêt à périr de ses mains et de son souffle chaud, déterminé à disparaître face à son sourire qui illuminait son visage. je le sentais contre le mien, et même sans le voir, je pouvais aisément imaginer ses yeux rieurs, ses joues rosies par la gêne et ses pulpeuses étirées en une moue enchanteresse.
ce furent ses bras autour de ma taille, ses mains sur mes hanches puis sur mon ventre pour m’attirer de nouveau dans cette bulle. l’impatience l’avait gagné elle aussi, et je succombais. j’avais capitulé et il était trop tard pour reculer, je n’en avais pas la force.
Le destin nous faisait un pied de nez, il se riait de notre stupidité et nous préparait à un avenir que personne n'osait imaginer...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 11.05.18 15:04 | |
Jiji : Dixit celle qui me torture sur Skype... Jinsang : Merci BG ! Hyuk : On n'est jamais assez de BG Il faut rendre dingues les nénettes de ce forum d'abord Emi : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :owo: Sorry, la fiche est un peu vide, mais je la rempli dès ce soir ! |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 11.05.18 15:43 | |
HAnn quelle torture ? Quelle ? Je t'apporte de l'amour et des jolies filles !! |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 12.05.18 11:27 | |
T'es faible mais c'est bien d'être faible alors la rebienvenue à la casa. |
| | | More informations ? Âge : vingt et un de décadence Birthdate : 12/04/1997 Métier ou études : Etudes de journalisme Résidence : appart' sur street, with my hippie mother & vagabonds Côté coeur : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" Journal :
#beauty chewie, lèche-moi les pieds, ici je vais assoir ma majesté.
"La femme est l'avenir de l'homme." chantait Jean Ferrat. Lui, avait compris le monde, toi, tu n'es encore qu'un être immonde.
#Mycrushboy Josh', it's mine, love
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 13.05.18 16:34 | |
ALERTE ALERTE ALERTE un ptn de beau gosse vient d'échouer sur IB....je sens que ça va grave faire chavirer les filles - oui oui Mee-Na comprise - mais voilà quoi, c'est avatar, impossible de ne pas succomber ! Non mais déjà que les deux autres sont des beaux gosses - même on sait tous que Sam ne supporte pas Jay - mais là clairement, je me sens vriller sous les pulsions d'extase ! mamama, j'ai hâte d'en découvrir encore plus sur ton personnage, qui m'a l'air fort bien intéressant ! Un cappuccino et cheesecake ? Okay, Mee-Na va se vêtir de la combi du starbuck et hop-là c'est dans la poche En tout cas, re-bienvenue beau gosse |
| | | More informations ? Âge : 29 ans Birthdate : 10/10/1989 Métier ou études : Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. Côté coeur : On the road to happiness, avec elle et le fruit d'un amour longtemps nié. Young Mi femme de ma vie, Min Hyuk, ma chair et mon sang Journal :
I failed you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Just let go...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 13.05.18 18:43 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight | |
|
| | |