|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | More informations ? Âge : vingt et un de décadence Birthdate : 12/04/1997 Métier ou études : Etudes de journalisme Résidence : appart' sur street, with my hippie mother & vagabonds Côté coeur : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" Journal :
#beauty chewie, lèche-moi les pieds, ici je vais assoir ma majesté.
"La femme est l'avenir de l'homme." chantait Jean Ferrat. Lui, avait compris le monde, toi, tu n'es encore qu'un être immonde.
#Mycrushboy Josh', it's mine, love
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 15.08.18 0:27 | |
@Byun Yu Jin no soucis, je suis pas mieux de mon côte - genre j'apparais et disparais - Ben écoute mon p'tit poisson fait du bubulle dans son bocal rond, mon chat tente par tout les moyens de le fourrer dans gueule et la famille ça part en vrille avec la daronne hippie, sinon ça va et la tienne ? Le kangourou, le chimpanzé ? Du positivement négatif dira-t-on..grave que t'as tout ce qu'il faut pour faire succomber sauf qu'au fond, toi et moi, on est pas fait l'un pour l'autre...triste et cruel destin J'vois bien de l’ambiguïté délaissé, je vois pas si tu vois ? Genre, ils se taquinent, se tournent autour mais ne tente rien, parce qu'ils aiment bien comme ça, juste pour le fun mais au fond, elle est une féministe du groupe à la base, alors y'a forcément genre je sais pas le comportement avec les filles, sa relation avec Michelle - genre elle trouve qu'il prend assez soin d'elle - ou autre ? @No Dambi oui oui je pense toujours à Bambi Oh mais tu es trop chou et elles sont chou aussi Moi je veux un lien avec toi ! Tu as déjà une p'tite idée de base, ou on se pose tranquilou autour d'un verre pour en parler en tête à tête ? |
| | | More informations ? Âge : Jeune enfant devenue trop vite adulte, c'est sur un aurore estivale qu'elle ouvre ses yeux de bambin. Agée de 21 printemps, sa date de naissance est un mystère. Cependant, sa date d'anniversaire est fêtée chaque 27 octobre de l'an depuis ce fameux jour où elle retrouva véritablement le sourire à tes côtés. Birthdate : 27/10/1997 Métier ou études : Des talents en informatique à fait d'elle une hackeuse perspicace. Si ses études ont aiguisés ses dons déjà innés, elle s'y consacre corps et âme. Son talent et sa bêtise lui ont fait décroché un stage au sein d'une entreprise cotée pour laquelle elle design les décors de jeux vidéos. Elle recoit d'ailleurs leurs dernières sorties gratuitement.
Côté coeur : La solitude fait partie de son quotidien. Une errance permanente par-ci par-là de peur de se lasser, un moment éphémère perdu aux creux des bras d'une passion déchirante, une crainte intime confondue à l'abandon et de déceptions charnelles. Un coeur farouche qui se blesse facilement quand il s'entiche. Homme ou femme, l'amour n'a pas de frontières, surtout quand ses voiles n'ont pas encore touché notre coeur.
| | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 15.08.18 0:58 | |
@oh mee-na ooooooooooh mais bambi c'est son surnom elles ont le meme age, elles sont bi, Mee Na a un caractére plus fort, appuyé que celui de dambi qui est plus peureuse et discrete, bien que toujours souriante et insouciante, si tu cherches toujours une bff je serais bien interessé, elles se completeraient l'une l'autre |
| | | More informations ? Âge : vingt et un de décadence Birthdate : 12/04/1997 Métier ou études : Etudes de journalisme Résidence : appart' sur street, with my hippie mother & vagabonds Côté coeur : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" Journal :
"La femme est l'avenir de l'homme." chantait Jean Ferrat. Lui, avait compris le monde, toi, tu n'es encore qu'un être immonde.
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 15.08.18 21:51 | |
@No Dambi p'tit bambi chou Ah ça, enfin c'est un caractère de surface hein, au fond, elle est pas aussi forte qu'elle le montre ah je recherche toujours toujours, cette BFF de ouf qui sera comme un lien de sang ultime ! Mee-Na boostera Bambi à se montrer plus forte et inversement, Bambi pourrait la calmer dans ses délires de grande gueule |
| | | Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 15.08.18 21:53 | |
J'exige une place d'honneur |
| | | More informations ? Âge : vingt et un de décadence Birthdate : 12/04/1997 Métier ou études : Etudes de journalisme Résidence : appart' sur street, with my hippie mother & vagabonds Côté coeur : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" Journal :
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 16.08.18 18:40 | |
@Evans Joshua nan mais geeenre, tu veux la place du roi ? T'es mon unique musclor tatoué, tu vas avoir ton portrait en gros solo, sur ma fiche Mais cette place t'es réservé, si et seulement si j'ai la place d'honneur sur la tienne et dans ton coeur - trop de love, c'est guimauve #dead - |
| | | More informations ? Âge : Jeune enfant devenue trop vite adulte, c'est sur un aurore estivale qu'elle ouvre ses yeux de bambin. Agée de 21 printemps, sa date de naissance est un mystère. Cependant, sa date d'anniversaire est fêtée chaque 27 octobre de l'an depuis ce fameux jour où elle retrouva véritablement le sourire à tes côtés. Birthdate : 27/10/1997 Métier ou études : Des talents en informatique à fait d'elle une hackeuse perspicace. Si ses études ont aiguisés ses dons déjà innés, elle s'y consacre corps et âme. Son talent et sa bêtise lui ont fait décroché un stage au sein d'une entreprise cotée pour laquelle elle design les décors de jeux vidéos. Elle recoit d'ailleurs leurs dernières sorties gratuitement.
Côté coeur : La solitude fait partie de son quotidien. Une errance permanente par-ci par-là de peur de se lasser, un moment éphémère perdu aux creux des bras d'une passion déchirante, une crainte intime confondue à l'abandon et de déceptions charnelles. Un coeur farouche qui se blesse facilement quand il s'entiche. Homme ou femme, l'amour n'a pas de frontières, surtout quand ses voiles n'ont pas encore touché notre coeur.
| | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 16.08.18 19:00 | |
je suis totalement pour elles se completeront est ce que tu preferes qu'elles se connaissent depuis un l'enfance, le lycée ou récemment ? |
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 16.08.18 19:32 | |
C'est beau la complétude Pour être sur qu'elles aient un vrai lien, genre un lien solide de base, avec toutes les p'tites anecdotes croustillantes, les dossiers gardé bien secret, et un passif connu/commun. Alors je dirais, p'être dans la fin de l'enfance, début de l'adolescence, quand les hormones sont en fusion ? Elles auraient pu de base, se rapprocher pour tester les premiers flirts, voir un p'tit baiser de puceau en ébullition mais finalement, juste se trouver amicale ? Elle pourrait aussi connaitre sa condition, dans le sens, où elle peut être au courant de la relation complex' avec sa mère hippie, ses p'tites visites chez le psy, et ses sentiments refoulés pour Josh ? |
| | | Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 16.08.18 21:13 | |
|
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 16.08.18 21:18 | |
Fais pas ta p'tite frimousse de cromagnon grognon |
| | | Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 16.08.18 21:22 | |
Tu préfère cette bouille là ? |
| | | | | Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ | |
|
| | |