la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     13.05.18 16:11
Oui oui, je suis pas sur le bon compte, j'avoue my crime drapeau blanc

@Seon Haewoo ça pourrait en effet être un sujet commun entre eux, une rencontre autour d'un verre, un soir de décadence, un peu bourrée, elles se sont mise à se parler, ont échangé qu'elles haïssent la société parce qu'elles sont rejetés pour leur différence. Mee-Na n'en a pas tant que ça, mais l'idée de sa mère hippie, et son père inconnu australien...ça aide pas à s'intégrer sans stress...du coup, elles peuvent sympathisent pendant des soirées?

@Kwon Maena tu veux pas être ma best friend ? Cruelleee wesh dramaqueen dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     13.05.18 16:31
Lee Sam-Yong a écrit:
tu veux pas être ma best friend ? Cruelleee wesh dramaqueen dramaqueen

NON MAIS JE ME SUIS TROMPEEEEE FOUTU CORRECTEUR !
Je voulais dire "TU VEUX PAS L'ETRE POUR CHICHI" ? SOIS SA MEILLEURE AMIE QUOI /sors/ Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     13.05.18 17:02
helloooooo !!!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     13.05.18 20:14
@Kwon Maena ahah le correcteur il a bon dos Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 960516634 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 960516634
Mais yes, maybe, ça peut être fun, faut qu'on voit ce qui aurait pu les rapprocher et à ce qu'ils en viennent à devenir si proche, une idée ? Ou on feuillette la fiche de chacune ?

@Geum Seol Ha hillou you Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 2469840028 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 2469840028
Alalala, je suis op pour un lien, you and me, on en parlotte via skype beauty Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     13.05.18 20:30
@oh mee-na yes gurl, partons pour ça ! du coup elles seraient devenues de bonnes amies et s'inviteraient de temps en temps à parler autour d'un verre ? (désolé par contre j'pourrais pas lancer de rp maintenant, déjà que je commence à être en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     13.05.18 20:42
@oh mee-na alors j'ai pas d"idées spéciales Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 117913382 mais déjà tu veux du posiruf ou du négatif? Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     13.05.18 23:22
@Seon Haewoo Pas de soucis ma belle, dès qu'une petite place se libère, cale moi dans ton agenda Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 2602407590 et ouaip, c'est tout à fait ça, enfin elles peuvent faire plus que boire un verre, mais c'est pour donner l'idée de base.

@Byun Ho Joo posipi ou negapi, j'hésite tellement mais les deux sont tellement mignon dramaqueen
Pour le moment, j'ai trois liens positifs, mais après je pense que ça va surtout dépendre de leur feeling et possibilité à deux non ? Genre comment est ton perso et comment est le mien, et si des choses les rejoindre ou justement les opposent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     14.05.18 13:37
Alors de ce que j'ai compris c'est que la demoiselle a tendance à boire beaucoup c'est ça ? Du moins il lui est arrivé d'avoir des trous ? Des black-out ? Je me dis qu'elles auraient pu se voir lors d'une fête au bar où chichi travaille. une fête un peu trop alcoolisée, qui aurait vite dégénéré (pour pas changer). ça aurait pu être dans les débuts de chichi (quand elle connaissait pas encore grand monde). elle aurait pu voir meena totalement alcoolisée et potentiellement en danger (dans le sens où des mecs, la voyant totalement ivre auraient pu vouloir en profiter pour l'amener dans un motel), mais chichi serait venue, et l'aurait pris en mode "ah mais t'es là toi, viens je te ramène à la maison". mais bien sûr comme elle savait pas où elle habitait, chichi l'aurait ramené chez elle. et le lendemain elle aurait pu lui préparer un p'tit déj spécial gueule de bois. bref. du coup elles auraient pu échanger, et pour la remercier meena aurait pu l'inviter à manger chez elle ou je ne sais où, quelques jours après. elles auraient pu de plus en plus se voir, sortir en soirée, finir ensemble en fin de soirée (soit chez chichi, soit chez elle). Chichi aurait pu finir par lui faire quelques confessions (confessions nocturnes /sors/) et meena, entraînée, aurait pu le faire aussi. Parce que parfois sous l'effet de l'alcool on dit bien plus sur soi que sobre. Bref. à force elles auraient pu devenir un soutien pour l'une et l'autre, devenant aussi assez protectrices l'une envers l'autre et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     14.05.18 17:13
hehe

J'honore ta fiche avec mon beau cul faciès mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     15.05.18 18:05
@Kwon Maena c'est tout à fait ça, elle avait cette tendance à boire au point de ne plus savoir ce qu'elle a fait, des black-out total...mais elle regrette, du coup, elle fait attention maintenant sauf si elle sait qu'elle est bien entouré pour l'arrêter dans ses conneries xD
Mais du coup, ça pourrait totalement allé ton idée de lien, de fils en aiguille, elles sont devenus, amis, confidentes etc...et au moins, Mee-Na sait qu'elle pourra se lâcher avec elle Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 4086986333

@ahn shi yoon quelle honorable gentillesse jeune homme mouahaha
Mais je suis honoré de pouvoir zieuter votre royal cul faciès sur ma fiche Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 1941498791 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙
» a wish for a better life. (joe)
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.
» what you gonna do with your life? #momojin ♥
» Qiao Zhen Huan ☼ I've got to break free !