la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     08.06.18 14:16
Lee Sam-Yong a écrit:
C'est pas le compte je sais je sais pleurs
Ahah tkt en même temps J ai pas encore les liens avec les membres du skins alors ça va être un début un limite premier lien c'est beau c'est doux Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 274671196

On peut même s'orienter sur les deux carrément non ? Ça pourrait donner un max lien entre les deux ? J'avoue que j'ai pas encore jouer de sa bisexualité, j'ai chopé que des liens avec des mecs mdr

Vu que Effy risque d'être proche de Freddy ça peut jouer en effet, on peut déjà dire qu'ils se parlent au départ via ce fait ? Et vu qu'après la bande se forme, elles se rapprochent plus ? Elles ont des points communs , Pas les plus légales mais ça solidifie les liens ;)

mélangeons dans ce cas. bebe étant une fille de poison, je la vois bien creuser dans la bisexualité de meena, la forcer à se découvrir une attirance pour les demoiselles en la provocant un peu lors des soirées jusqu'à ce qu'elles viennent à sauter le pas en s'embrassant tout en étant sous effet de la drogue peut être ? en outre, bebe étant sans scrupule, elle pourrait très bien user de meena pour se rapprocher de freddie voir même le rendre jaloux en lui faisant croire que les hommes, c'est plus son dada et qu'elle est maintenant intéressée par sa cousine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     14.06.18 19:12
@oh mee-na laisse moi me rattraper en te couvrant d'amour Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     18.06.18 15:01
Byun Bebe a écrit:
Lee Sam-Yong a écrit:
C'est pas le compte je sais je sais pleurs
Ahah tkt en même temps J ai pas encore les liens avec les membres du skins alors ça va être un début un limite premier lien c'est beau c'est doux Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 274671196

On peut même s'orienter sur les deux carrément non ? Ça pourrait donner un max lien entre les deux ? J'avoue que j'ai pas encore jouer de sa bisexualité, j'ai chopé que des liens avec des mecs mdr

Vu que Effy risque d'être proche de Freddy ça peut jouer en effet, on peut déjà dire qu'ils se parlent au départ via ce fait ? Et vu qu'après la bande se forme, elles se rapprochent plus ? Elles ont des points communs , Pas les plus légales mais ça solidifie les liens ;)

mélangeons dans ce cas. bebe étant une fille de poison, je la vois bien creuser dans la bisexualité de meena, la forcer à se découvrir une attirance pour les demoiselles en la provocant un peu lors des soirées jusqu'à ce qu'elles viennent à sauter le pas en s'embrassant tout en étant sous effet de la drogue peut être ? en outre, bebe étant sans scrupule, elle pourrait très bien user de meena pour se rapprocher de freddie voir même le rendre jaloux en lui faisant croire que les hommes, c'est plus son dada et qu'elle est maintenant intéressée par sa cousine mdr

Y a des gens qu'ont pas peur de la mort OOW

I'M HERE, je suis désolée, j'aurais du passer avant mais avec mon abs ben j'ai zappé mais y a tout pour qu'on fasse un lien :s

T'es la couz à Freddie aka MON KEUM pour le moment, puis, jsp ce que tu comptes faire avec @jeon hyeyeon mais si vous deux vous vous rapprochez, Hyebin va voir rouge XD

Puis, vu que Hyebin est pas ultra fidèle, si tu le sais, ptetre que tu voudras la claquer? XDDDD Et si tu t'amuses à aider Effy à rendre jaloux Freddy... MDRR ça va être fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     20.06.18 20:31
@Byun Bebe je sens l'intérêt des embrouilles grandir, ce petit bijou d'amusement qui pointe son nez ! Of course que Meena est complètement pour ! Rendre jaloux son cousin ? Pour elle, ça sera comme faire comprendre aux hommes que les femmes peuvent avoir le pouvoir et les manipuler Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 1941498791
Et puis, rouler une pelle à la belle et douce Effy ? Mais tu me donnes grave la trique - ouais ouais elle a pas l'attirail on est d'accord -, ça va lui faire ouvrir les yeux que c'est pas juste une lubie les filles et @Jeon Hyebin no soucis, j'étais en abs aussi, enfin, en ralentissement breeeef, no crainte ! C'est ton Keum ? Wesh, y'a pas intérêt à ce que tu le trompes, sinon je vais graaave être vénère et te le faire savoir non mais pas mon couz' ! Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 4036970842

@Myeong Ahreum oh oui de l'amour de l'amour de l'amour, je suis pour, je veux tout tout tout Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 2590208411 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     20.06.18 22:48
Ah ba je le trompe clairement :s fin… pas tout le temps hein mais il préfère son skate à moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     24.06.18 20:36
je vois bien ahreum avoir ÉNORMÉMENT d'admiration pour Mee-Na dans le sens où elle donne toujours l'imppression de savoir ce qu'elle veut et puis se girl power vibe là. J'sais pas je la vois trop la prendre comme un sensei genre vas y apprend moi à devenir une beyonce pour dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     19.07.18 15:49
@Jeon Hyebin j'avoue que je te comprend, le skate avant toi, c'est genre, trop cruel ! Attend encore tu passes après une autre meuf à la limite, mais là après un objet...et puis merde, vazy solidarité féminin !!

@Myeong Ahreum je vois bien Mee-na tentait de lui donner des conseils du genre "alors vla tu fais comme-ça, comme-ci" et wesh tu deviendras une bombasse féministe qui s'octroie des mecs...en vrai Mee-Na est trop pas sûre d'elle, c'est juste une image qu'elle renvoie mais elle pourrait trop faire sa fière en voyant Cassie qui l'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     28.07.18 21:37
@Byun Bebe
@Myeong Ahreum
@Byun Yu Jin
@Jeon Hyebin

Je flood, je flood mais c'est pour la bonne cause de la skin family, je vous harcèle mais par MP ça va en faire beaucoup de ouf dramaqueen dramaqueen
Je veux des p'tits liens avec vous, les touts mignons tout doux, les bonbons sucrées de saveur fraise Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 1941498791

- Non non je me suis pas transformé, c'est Mee-Na (Naomie) qui vous parle #honte -
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     30.07.18 15:25
Mais non ptin, c'est moi qu'ait zappé de me maj les liens ! Je suis tellement en retard que tu sais, j'ai le flippe de jamais réussir à me maj XD

comment tu vas la famille, le chat et le poisson rouge Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 1681195405 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 4257334537 Du coup ! Je voulais un lien positif mais pas trop non plus, faut pas déconner Naomie, je suis pas vraiment le type d'hommes que tu aimes (même si j'ai des tatouages et que je suis un bad boy au grand cœur au fond Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 1957105030 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 4 1957105030 )
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     14.08.18 23:13
je viens te demander un lien parce que je suis love de ta plume voila please et vu que leeya et michi me l'ont confirme bah je suis la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙
» a wish for a better life. (joe)
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.
» what you gonna do with your life? #momojin ♥
» Qiao Zhen Huan ☼ I've got to break free !