la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     16.05.18 18:27
Oh Mee-Na a écrit:
est tout à fait ça, elle avait cette tendance à boire au point de ne plus savoir ce qu'elle a fait, des black-out total...mais elle regrette, du coup, elle fait attention maintenant sauf si elle sait qu'elle est bien entouré pour l'arrêter dans ses conneries xD
Mais du coup, ça pourrait totalement allé ton idée de lien, de fils en aiguille, elles sont devenus, amis, confidentes etc...et au moins, Mee-Na sait qu'elle pourra se lâcher avec elle Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 4086986333

Ok ben parfait on fait comme ça alors yihi nous faudra aussi un rp dès que tu es libre pour valider tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     17.05.18 21:42
@Kwon Maena Oh oui oui oui on fait ça Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 4086986333 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 4086986333
Et je suis free quand tu veux !! Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1941498791 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     21.05.18 12:05
Oh Mee-Na a écrit:
@Kwon Maena Oh oui oui oui on fait ça Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 4086986333 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 4086986333
Et je suis free quand tu veux !! Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1941498791 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1941498791

parfait bby je te rajouterai sous peu Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 117913382
et je te contacte sur skype dès que je suis co pour en parler Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1473910387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     27.05.18 15:06
Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1627426078
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     27.05.18 21:24
pourquoi je suis pas venue ici avant OOW
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     31.05.18 20:03
@Kwon Maena Yep yep bb' beauty Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 2469840028 Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1941498791

@Byun Bebe hey Effy gracieuse Effy, un lien entre nous, on fonde les skins Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1941498791

@Myeong Ahreum bouh, tu m'as zappé que de tristesse en mon petit cœur pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     01.06.18 18:45
Oh Mee-Na a écrit:
@Byun Bebe hey Effy gracieuse Effy, un lien entre nous, on fonde les skins Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 1941498791

punaise, j'avais pas vu que tu m'avais rep,
désolé bb Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 2143209425
alors je t'avoue, que je viens un peu les mains dans les poches pour le coup bien que freddie étant le cousin de ta belle, je me dis qu'on peut s'orienter par ce chemin là ou alors la bisexualité de la douce ? c'est à voir, je suis ouverte à tout Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     03.06.18 17:07
C'est pas le compte je sais je sais pleurs
Ahah tkt en même temps J ai pas encore les liens avec les membres du skins alors ça va être un début un limite premier lien c'est beau c'est doux Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ - Page 3 274671196

On peut même s'orienter sur les deux carrément non ? Ça pourrait donner un max lien entre les deux ? J'avoue que j'ai pas encore jouer de sa bisexualité, j'ai chopé que des liens avec des mecs mdr

Vu que Effy risque d'être proche de Freddy ça peut jouer en effet, on peut déjà dire qu'ils se parlent au départ via ce fait ? Et vu qu'après la bande se forme, elles se rapprochent plus ? Elles ont des points communs , Pas les plus légales mais ça solidifie les liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     05.06.18 10:17
BABE JAI FAILLI TE RATER OMYGOD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     06.06.18 7:44
Naaan ne me rate BG, pas toi, pas vous, pas nous mais pas toi, ce serait cruel dramaqueen dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙
» a wish for a better life. (joe)
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.
» what you gonna do with your life? #momojin ♥
» Qiao Zhen Huan ☼ I've got to break free !